Ray Allen
@rayAllen
Je dis toujours que si la maison dans laquelle je vis est confortable et que j'ai toutes les commodités dont j'ai besoin, alors que pouvez-vous demander de plus?
Le fondement de toute civilisation, y compris le nôtre, est la propriété privée des moyens de production. Celui qui souhaite critiquer la civilisation moderne commence donc par une propriété privée.
63
syllabes
30
mots
2
phrases
158
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayAllen
Je dis toujours que si la maison dans laquelle je vis est confortable et que j'ai toutes les commodités dont j'ai besoin, alors que pouvez-vous demander de plus?
@pauloCoelho
Si un homme que nous ne savons pas nous téléphoner un jour et parle un peu, ne fait aucune suggestion, ne dit rien de spécial, mais nous accorde néanmoins le genre d'attention que nous recevons rarement, nous sommes tout à fait capables d'aller au coucher avec lui que nuit, se sentir relativement amoureux. C'est ce que nous, les femmes, nous sommes, et il n'y a rien de mal à cela - c'est la nature de la femme de s'ouvrir facilement.
@jackZipes
J'ai essayé de montrer dans mon dernier livre, le «conte de fées irrésistible», que pour parler de n'importe quel genre, en particulier ce que nous appelons un genre simple - un mythe, une légende, une anecdote, une grande histoire, etc. - Nous devons vraiment comprendre quelque chose sur l'origine des histoires toutes ensemble.
@kristinChenoweth
New York. Il abrite l'opéra, Broadway, les musées, le ballet et l'orchestre - tout ce que j'aime. Les personnes les plus réelles du monde y vivent.
@louiseHay
Je lâche toute négativité qui repose dans mon corps et mon esprit
@mikeMignola
Baltimore n'a jamais été destiné à être autre chose que ce roman original que Chris Golden et moi avons fait ensemble. Il n'y a jamais eu de pensée de cette chose en cours et de devenir une série. S'il y a une chose commune entre ces personnages, c'est qu'ils ne voyaient rien dans les bandes dessinées. Presque tout ce que j'ai fait est quelque chose que je souhaite que quelqu'un d'autre fasse, car c'est ce que j'aimerais lire.
@gustavoPerezFirmat
Chaque livre que je pense sera mon dernier parce qu'après avoir terminé, j'ai le sentiment que j'ai dit tout ce que j'ai à dire, mais je semble toujours trouver une nouvelle façon de me répéter.
@shaunaNiequist
Beaucoup des moments les plus profondément spirituels de ma vie ne se sont pas produits juste dans mon esprit ou dans mon âme. Ils se sont produits en tenant mon fils au milieu de la nuit, ou en regardant l'eau se briser le long du rivage ou autour de ma table, en regardant les gens que j'aime se sentir nourris de toutes sortes de manières.
@richelleMead
Depuis quand jouons-nous même à des jeux? "Depuis quand ne jouons-nous pas à des jeux? Jeux de la vie, jeux de mort. Jeux d'amour, d'espoir, du hasard, du désespoir et de toutes les innombrables merveilles entre les deux. » J'ai roulé des yeux sur le nouveau venu. «Bonjour, Carter.
@stevenPinker
Les remous de la moralité émergent tôt dans l'enfance. Les tout-petits offrent spontanément des jouets et aident les autres et essaient de réconforter les gens qu'ils voient en détresse.
@aliceWalker
La liberté, après tout, est comme l'amour: plus vous donnez aux autres, plus vous en avez.
@judithButler
Il est important que si l'on s'oppose au discours discriminatoire, on s'oppose à toutes sortes. C'est-à-dire que l'on décide d'un principe qu'il inclura toutes les minorités. Mais si la protection d'une minorité contre une autre minorité est ce qui se passe, alors je m'inquiète à ce sujet.
@vijaySethupathi
Je ferai tout ce que je peux pour devenir le personnage. Je n'ai pas le droit de distraire le public de l'ambiance du film.
@aliceWalker
Dieu est différent de nous maintenant, après toutes ces années en Afrique. Plus d'esprit que jamais auparavant, et plus interne. La plupart des gens pensent qu'il doit ressembler à quelque chose ou à quelqu'un - une feuille de toit ou un Christ - mais nous ne le faisons pas. Et ne pas être lié à ce à quoi Dieu ressemble, nous libère.
@vivienneWestwood
Mais, avoir un parfum et une licence, en général, est une nécessité financière. Un designer doit, pour récupérer l'argent dépensé sur les prototypes et tout ce genre de choses.
@michaelDowd
Dieu n'est pas une personne; Dieu est une personnification sacrée d'une ou plusieurs dimensions profondément significatives de la réalité. Si nous manquons cela, nous manquons tout!
@elizabethBerg
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles nous avons des enfants est de tout croire à nouveau. Et je ne parle pas non plus du Père Noël.
@rATorrey
Si vous et moi devons être utilisés dans notre sphère comme D.L. Moody a été utilisé dans le sien, nous devons mettre tout ce que nous avons et tout ce que nous sommes entre les mains de Dieu, pour lui à utiliser comme il le fera.
@bernhardVonCotta
Au cours de l'histoire de la Terre, d'innombrables événements se sont produits l'un après l'autre, provoquant des changements d'états, tous ayant certaines conséquences durables. C'est la base de notre loi sur le développement, qui, en un mot, affirme que la diversité des phénomènes est une conséquence nécessaire de l'accumulation des résultats de toutes les occurrences individuelles qui se produisent les uns après l'autre ... l'état actuel de la terre, donc , constitue le résultat final encore le plus diversifié, qui ne représente bien sûr pas un réel mais seulement un point final momentané.
@rabindranathTagore
Si vous voulez connaître l'Inde, étudiez Vivekananda. En lui, tout est positif et rien de négatif.
@joyHarjo
Je ne vois pas du tout le désert comme stérile; Je le vois comme plein et mûr. Il n'a pas besoin d'être flatté de pluie. Il a certainement besoin de pluie, mais il fait avec ce qu'il a et crée une beauté incroyable.
@mikeTyson
Je veux juste tout essayer. Je veux voir à quel point je peux être bon, le mieux que je puisse être à ce que je fais. Je veux tout faire. Tu sais? Je veux être dans une comédie musicale. Je veux tout faire. Je veux essayer de chanter.
@aliceWalker
Vous ne restez pas vraiment attaché aux choses. La vie continue, donc vous ne vous asseyez pas vraiment et pensez à la façon dont ils sont pertinents pour les autres. Vous espérez que tout ce que vous créez sera [pertinent].
@wyclefJean
Lorsque vous parlez d'un grand homme, vous ne parlez pas plus d'une personne. Il ne s'agit pas de savoir combien de personnes vous suivent, c'est le fait que vous êtes un homme formidable, c'est tout ce qu'il s'agit.
@sophieKinsella
Je ne croirai plus jamais un mystère de Poirot. Jamais. Tous ces témoins partent: "Oui, je me souviens qu'il était 15 h 06 exactement, parce que j'ai regardé l'horloge alors que j'atteignais les pinces à sucre, et Lady Favisham était clairement assise sur le côté droit de la cheminée." Bollocks. Ils ne savent pas où était Lady Favisham, ils ne veulent tout simplement pas l'admettre devant Poirot. Je suis étonné qu'il obtienne n'importe où.
@ellaPurnell
Lorsque vous grandissez, la chose la plus importante est d'essayer de ne pas trop vous changer. Soyez vous, parce que tout le monde est pris.
@matthewQuick
Avez-vous déjà pensé à toutes les nuits que vous avez vécues et que vous ne vous souvenez pas de celles qui étaient si banales que votre cerveau ne prenait tout simplement pas la peine de les enregistrer. Des centaines, peut-être que des milliers de nuits vont et viennent sans être préservées par notre mémoire. Cela vous fait-il jamais peur? Comme peut-être que votre esprit a enregistré toutes les mauvaises nuits?
@patSummitt
Nous communiquons tout le temps, même lorsque nous ne le réalisons pas. Être conscient du langage corporel
@julieHalston
Le monde est à la fois grand et petit en même temps. Vous avez donc vraiment besoin de connaître la télévision, le cinéma et le théâtre. Tout le monde se déplace dans tous les différents médiums. Je pense donc qu'il est important de pouvoir faire ces choses.
@ugoBetti
À un moment donné, j'ouvre les yeux et existe. Et avant cela, pendant toute l'éternité, qu'est-ce qu'il y avait? Rien.