Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Si je vais utiliser les médias sociaux, cela doit être d'une manière authentique.
Je ne suis pas autant dans les médias, donc les gens ne connaissent pas très bien ma personnalité - ils connaissent juste mon travail. Je me sens mal pour les gens qui doivent lire ma vie personnelle et mes relations et voir des photos de moi passer par la sécurité dans un aéroport. C'est comme regarder une publicité pour un hamburger qui a l'air délicieux, comme un Big Mac, puis aller à l'endroit où il le fait et prendre des photos de ce à quoi il ressemble derrière le comptoir, et c'est horrible.
143
syllabes
93
mots
3
phrases
387
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Si je vais utiliser les médias sociaux, cela doit être d'une manière authentique.
@nadiaGiosia
Mes parents ont immigré d'Italie et ont passé 40 jours et 40 nuits puantes sur un bateau, nous n'avons donc pas eu à manger des choses comme des gésiers.
@crystalHanaKim
Ma grand-mère m'a élevé quand j'étais petit. Je suis né ici et mes parents sont des immigrants; Ils avaient besoin de quelqu'un pour aider à prendre soin de moi parce qu'ils travaillaient beaucoup, donc ma grand-mère est venue de Corée. Je suis donc très proche de ma grand-mère, et je reste en contact avec elle.
@simonAmstell
Ma relation avec ma mère est probablement la définition de ma vie. J'étais un enfant vraiment timide. Je n'irais pas aux fêtes. Un enseignant m'a suggéré d'aller au club de théâtre pour me sortir de ma coquille, mais j'étais trop timide pour aller seul. Elle s'asseyait donc à l'extérieur du club de théâtre pendant des heures pendant que j'apprenais à parler à haute voix comme les autres êtres humains.
@elizabethGillies
Mes deux grands briseurs de rendez-vous sont quelqu'un sans aucun sens de l'humour et quelqu'un qui mâche mal. Je ne serai jamais avec quelqu'un qui ne rit jamais ou quelqu'un qui mâche dégoûtant, donc si l'une de ces choses est détectée à un rendez-vous - c'est un Breaker total.
@emilyAtack
Toute ma vie, j'ai été jugée pour mon apparence, qui fait partie intégrante d'être dans les yeux du public, de jouer des rôles sexy et de poser pour les magazines de Lad, mais je veux que les gens m'aiment pour ma personnalité et mon cerveau.
@harperLee
Non, tout le monde doit apprendre, personne n'est né. Ce Walter est aussi intelligent que possible, il se retient parfois parce qu'il doit rester dehors et aider son papa. Rien ne se trompe avec lui. Naw, Jem, je pense qu'il n'y a qu'un seul genre de gens. Gens.
@francesHodgsonBurnett
Jamais elle n'a rien trouvé d'aussi difficile de s'empêcher de perdre son sang-froid lorsqu'elle a été soudainement dérangée alors qu'elle était absorbée dans un livre. Les gens qui aiment les livres connaissent le sentiment d'irritation qui les balaie à un moment. La tentation d'être déraisonnable et snappish n'est pas facile à gérer.
@rachelNaomiRemen
Le mystère a un grand pouvoir. Au cours des nombreuses années, j'ai travaillé avec des personnes atteintes de cancer, j'ai vu des gens réconforter les gens alors que rien d'autre ne peut les réconforter et offrir de l'espoir quand rien d'autre n'offre de l'espoir. J'ai vu le mystère guérir la peur qui n'est pas mal dans la façon. Pendant des années, j'ai regardé les gens dans leur confrontation avec l'inconnu se remettre de la crainte, de l'émerveillement, de la joie et de l'aliensive. Ils se sont souvenus que la vie est sainte, et ils m'ont aussi rappelé. En perdant notre sens du mystère, nous sommes devenus une nation de gens brûlés. Les gens qui se demandent ne s'épuisent pas.
@clementaCPinckney
Je suis content qu'ils prennent du recul. Une grande partie de cela se produit si rapidement que les gens ne peuvent pas le suivre.
@davidHarbor
Moi-même, je souffre de solitude. Et je pense que nous nous sentons tous seuls. Je cherche des histoires qui aident les gens à faire face à la solitude et à les aider s'ils sont des monstres: ils n'ont pas à entreprendre des actions monstrueuses. Et peut-être qu'ils ne sont pas des monstres.
@lindaRonstadt
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent du chant écoute et entend, et donc 1% de celle-ci chante.
@anneTruitt
Personne ne remet en question le fait que le langage verbal doit être appris, mais la plainte commune de l'expérience visuelle trahit l'art; Les gens ont tendance à supposer que, parce qu'ils peuvent voir, ils peuvent voir l'art.
@stevenKnight
Aucun argent n'a jamais été dépensé pour les `` slieur Peaky 'en termes de publicité, il n'y a pas de campagne massive - parce que c'est la BBC que vous obtenez simplement les bandes-annonces. Mais ce qui s'est passé, c'est que les gens l'ont trouvé par eux-mêmes et je pense que la loyauté est plus grande lorsque les gens trouvent que lorsqu'ils sont invités à regarder quelque chose.
@zoeyDeutch
Mes parents étaient réticents à me laisser commencer à auditionner jusqu'à ce que je sois au moins un peu stable émotionnellement - je travaille toujours là-dessus! Et donc j'ai commencé quand j'avais quinze ans, et c'était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver en termes de pouvoir concentrer mon énergie adolescente folle en quelque chose de bien.
@jBalvin
Je veux inspirer les gens à suivre leur propre rêve, pas ce que le monde veut pour eux.
@rachelKhoo
Ma maman a encore besoin de tous ses pots et casseroles, donc elle ne me donne pas encore la sienne.
@stephenKing
Ma femme dit, et je suis d'accord avec elle, que ce qui serait vraiment génial pour le Maine serait de légaliser complètement Dope et de mettre en place des magasins Dope comme il y a des magasins d'alcool gérés par l'État. Vous pouvez obtenir votre or Acapulco ou tout ce que cela se trouvait - votre or Augusta ou votre or Bangor. Et les gens venaient de tous les autres États pour l'acheter, et il pourrait y avoir une taxe d'État à ce sujet. Ensuite, tout le monde dans le Maine pourrait avoir une Cadillac.
@johnLocke
Aucune paix et sécurité parmi l'humanité, elle-même, une amidine commune n'existe jamais tant que les gens pensent que les gouvernements obtiennent leur autorité de Dieu et que la religion doit se propager par la force des armes.
@shelbyHarris
Les cauchemars sont nettement différents des rêves dans la façon dont les gens les ressentent et les expérimentent. Donc, beaucoup de gens pensent qu'un cauchemar est quelque chose où quelque chose les poursuit et vous devez vous réveiller en criant. Oui, c'est l'un des cauchemars les plus courants que nous voyons, c'est la personne qui coule quelqu'un ou elle est poursuivie.
@mileyCyrus
Mon travail est d'être un modèle, et c'est ce que je veux faire, mais mon travail n'est pas un parent. Mon travail n'est pas de dire à vos enfants comment agir ou comment ne pas agir, car je le comprends toujours par moi-même. Donc, me retirer cela est un peu égoïste. Vos enfants vont faire des erreurs, que je le fasse ou non. C'est juste la vie.
@mereAngelica
Ne mettez jamais un couvercle sur Dieu. Vous pouvez donner à Dieu un détroit et demander un litre. Cela ne fonctionnera pas. Vos plans, vos projets, vos rêves doivent toujours être plus grands que vous, donc Dieu a de la place pour fonctionner. Je veux que vous obteniez de bonnes idées, des idées folles, des idées extravagantes. Rien n'est trop pour le Seigneur - accent sur «le Seigneur».
@pauloCoelho
Personne n'allume une lampe afin de la cacher derrière la porte: le but de la lumière est de créer plus de lumière, d'ouvrir les yeux des gens, de révéler les merveilles.
@jadenSmith
Mon objectif est de guérir toute la planète. Les gens disent: «Je veux changer le monde». Vous pouvez changer le monde pour le meilleur ou pour le pire. Je veux guérir le monde entier comme le ferait un super-héros.
@michelFoucault
Mon rôle - et c'est un mot trop catégorique - est de montrer aux gens qu'ils sont beaucoup plus libres qu'ils ne le pensent, que les gens acceptent comme vérité, comme preuve, certains thèmes qui ont été construits à un certain moment de l'histoire, et que cela Les soi-disant preuves peuvent être critiquées et détruites.
@chrisBohjalian
Mon opinion personnelle est que, si vous êtes un écrivain professionnel, vous avez des quotas. Donc, chaque jour, j'essaie d'écrire 800-1 200 mots. Je ne le réalise pas toujours, et la réalité est que beaucoup de mots que j'écris se retrouveront sur le plancher de la salle.
@frankRich
La rédactrice en chef de la nation, Katrina van den Heuvel, m'a dit que l'échec à couvrir adéquatement le mémo de Downing Street incarne la timidité, la lâcheté d'un média qui a été manipulé, intimidé, intimidé par une administration qui l'a porté à un niveau élevé. . LAPDOG NOUVELLE MÉDIA.
@martinLutherKingJr
Mon étude de Gandhi m'a convaincu que le vrai pacifisme n'est pas une non-résistance au mal, mais une résistance non violente au mal. Entre les deux positions, il y a un monde de différence. Gandhi a résisté au mal avec autant de vigueur et de pouvoir que la résistance violente, mais le vrai pacifisme n'est pas une soumission irréaliste au mauvais pouvoir. C'est plutôt une confrontation courageuse du mal par le pouvoir de l'amour. . . .
@johnHenrikClarke
Nous aurons fait un pas en avant géant lorsque nous affronterons cette réalité: les gens puissants n'enseignent jamais aux gens impuissants à leur enlever leur pouvoir.
@ludwigVanBeethoven
Aucun ami n'a moi. Je dois vivre seul seul; Mais je sais bien que Dieu est plus proche de moi que les autres dans mon art, donc je vais marcher sans crainte avec lui.