Divya Dutta
@divyaDutta
J'ai jeté une règle de base très basique pour moi. Je devrais être un favori du public, ils devraient m'aimer, mon rôle, mon jeu, apprécier mon talent. Je ne veux jamais répéter aucun de mes rôles.
Au cœur de ce que je fais, il y a une croyance dans le public, une croyance que le populisme ne signifie pas abrutir le théâtre, mais plutôt donner au public une voix et un rôle dans l'expérience du théâtre.
61
syllabes
40
mots
1
phrase
155
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@divyaDutta
J'ai jeté une règle de base très basique pour moi. Je devrais être un favori du public, ils devraient m'aimer, mon rôle, mon jeu, apprécier mon talent. Je ne veux jamais répéter aucun de mes rôles.
@jillBiden
J'ai visité des salles de classe près des bases militaires pour en savoir plus sur ce que faisaient les écoles pour soutenir leurs enfants militaires. J'ai rencontré des enseignants à l'étranger pour en savoir plus sur les besoins particuliers auxquels ils sont confrontés à des milliers de kilomètres de l'Amérique. Et j'ai écouté ma propre petite-fille, qui a traité le déploiement d'un an d'un an en Irak.
@brianEno
J'ai la course de 77 millions de peintures dans mon studio la plupart du temps. Parfois, je lèverai les yeux de ce que je fais et je pense: «Dieu, je n'ai jamais rien vu de tel auparavant! Et c'est un vrai frisson.
@davidNevins
J'ai des ambitions très simples. Si je ne peux tout simplement pas être ennuyeux, je suis en avance sur le jeu. C'est difficile à la télévision. Je pense que vous obtenez une énorme récompense du public. Donnez-leur quelque chose qu'ils n'ont pas vu venir et vous obtenez d'énormes points.
@jimCarrey
J'ai des croyances spirituelles sur lesquelles je pouvais littéralement sortir et faire une routine de comédie entière, et faire une tournée comme une sorte de gourou spirituel, mais cela va en quelque sorte à l'encontre de cela [comme] je crois vraiment les choses, donc je suis toujours en quelque sorte en quelque sorte pris au milieu.
@lakeBell
Je me penche sur tout ce qui est un peu décalé. Je porterai toujours une salopette. À ce stade, je trouve un moyen dans la plupart de ma vie de porter une combinaison ou une combinaison globale, tout ce qui est un peu comme une situation tout-en-un. Je fais beaucoup sur le tapis rouge.
@conorMcgregor
J'ai le chômage ma copine. Elle avait un travail à travailler pour un cardiologue et maintenant elle peut passer du temps, mettre ses pieds, acheter tout ce qu'elle veut, prendre un bon petit déjeuner avec vous et moi dans les Four Seasons. Tous les combats dans des familles comme les miennes viennent de tout le monde qui s'inquiète de l'argent. Je prends toutes ces inquiétudes. Cela me rend heureux, me rend vraiment fier de ce que je fais.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@bruceWillis
Je sais comment l'activer sur [Computer]. Je sais où va le disque: dans cette petite fente mais je ne peux pas toujours le sortir. Et j'ai trois enfants avertis en informatique de niveau génie qui me sauvent tout le temps. Je vais vous dire ce que je ne fais pas. Je ne regarde plus les nouvelles à la télévision. Je reçois mes nouvelles en ligne. Et comme vous tous, je google qui que je veux.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@alexanderVolkanovski
J'aime vraiment le sol et la livre. La façon dont je le fais, on dirait que je lance des bombes, mais il y a aussi une technique. Je m'assure de contrôler les hanches, de pallier son visage au sol, juste de petites choses comme celle-ci qui s'assurent que le sol et la livre fonctionnent et que je ne le laisse pas me nouer à l'endroit où je ne peux pas lancer des coups de poing.
@terenceCrawford
J'ai appris la patience. Je ne suis pas un vrai patient, mais avec moi faisant confiance à mon entraîneur, à mes managers et à mon équipe, je fais simplement confiance au processus et continue de rester patient et de suivre le pas.
@jamieChung
Je recommande fortement ClassPass. Je passe une fortune sur Barry's Bootcamp, Cycle House, SoulCycle, Flywheel, Ballet Barre, Slt Pilates, Yogaworks ... Je fais tout, et j'essaie toujours des entraînements différents, et je me disais: "Enfin, 99 dollars!"
@karenBlack
J'ai continué à travailler, même si je suis jeté des grands films que je faisais. J'ai encore trois ou quatre merveilleux petits films qui sortent.
@mariaBamford
J'aime toutes sortes de comédie. J'aime la comédie qui ne parle pas de vraies croyances ou de pensées sérieuses, mais j'aime aussi ce qui fait. Je pense que cela dépend. C'est un choix complètement personnel.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.
@farahKhan
Je dois être quelqu'un; Peut-être que je le fais juste pour mon père. Quand j'ai fait un film, cela devait être un succès parce que quand il est mort, il était réalisateur de flop.
@natalieGoldberg
J'entends les gens dire qu'ils vont écrire. Je demande, quand? Ils me donnent de vagues déclarations. Les plans indéfinis obtiennent des résultats douteux. Lorsque nous sommes concrètes de notre temps d'écriture, cela atténue cette fine sensation constante d'anxiété que les écrivains ont - nous faisons du barbecue de hot-dogs, faisant du vélo, naviguant dans la baie, achetant des chaussures, même un ami malade, mais Quelque part nerveusement à la périphérie de notre perception, nous savons que nous appartenons ailleurs - à notre bureau!
@frankHerbert
J'entends le vent souffler à travers le désert et je vois les lunes d'une nuit d'hiver se lever comme de grands navires dans le vide. Pour eux, je fais mon vœu: je serai résolu et ferai un art du gouvernement; Je vais équilibrer mon passé hérité et devenir un magasin parfait de mes souvenirs de relique. Et je serai connu pour la gentillesse que pour la connaissance. Mon visage brillera dans les couloirs du temps aussi longtemps que les humains existent.
@jakeShears
J'espère que je fais de la musique qui peut parler à n'importe qui. Je ne veux pas seulement jouer pour une foule queer.
@javedJaffrey
J'ai produit mon premier film intitulé «BMW». C'est un thriller, qui a été fait en gardant à l'esprit le public international et les Indiens également. C'est un thriller intelligent et bien fait, qui sera, espérons-le, apprécié dans le circuit international.
@karenDecroche
L'opéra métropolitain, bien sûr, est l'étalon-or de l'opéra. L'expérience Met comprend l'énorme scène, le vaste public, les ensembles élaborés. Quiconque a vu «Faust» là-bas - je l'ai fait - sait exactement à quoi ressemble l'enfer, avec le feu, la fumée et la terreur.
@deepakChopra
J'ai entendu parler de Bhagavad Gita très tôt dans mon enfance, à partir de l'âge de cinq ans. C'était l'une des premières choses que j'ai commencé à lire quand j'ai commencé à lire. Et cela faisait vraiment partie de ma conscience. Au début, j'ai vu la "Bhagavad Gita" comme un texte très classique, un peu comme "l'Iliade" et "l'Odyssée" - une saga mythique qui montrait le conflit éternel entre le bien et le mal. Mais beaucoup plus tard, en grandissant, j'ai réalisé que c'était bien plus que ça.
@raeCarson
J'ai un énorme respect pour les adolescents qui naviguent dans le bourbier qui est la religion moderne. S'il y a un message dans mes livres, je veux que ce soit qu'il est normal de poser des questions, et il est normal de trouver un système de croyance à vous. Les adolescents qui changent leurs visions du monde face à une formidable pression sociale sont des héros pour moi.
@charlotteBronte
Je tiens une autre croyance, que personne ne m'a jamais appris, et que je mentionne rarement, mais dans laquelle je me réjouis, et à laquelle je m'accroche, car elle étend l'espoir à tous; Cela fait de l'éternité un repos - une maison puissante, pas une terreur et un abîme. En outre, avec cette croyance, je peux si clairement distinguer le criminel et son crime; Je peux si sincèrement pardonner le premier pendant que je déteste le dernier; Avec cette croyance, la vengeance ne s'inquiète jamais de mon cœur, la dégradation ne me dégoûte jamais trop, l'injustice ne m'entraîne jamais trop bas. Je vis dans le calme, à la fin.
@ronnieSpector
J'ai trois enfants adoptés avec Phil, et pendant des années, je me battais devant le tribunal avec lui pour pouvoir voir mes enfants. Je faisais toujours des allers-retours en Californie, en allant devant les tribunaux, et je n'ai jamais pu faire avancer un projet.
@esterDean
J'ai des tableaux de vision, et les gens pensent que j'ai mis le tableau de vision et je le regarde tout le temps, mais ce que je fais, c'est quand j'ai un moment émotionnel et que je suis stressé ou me sens mal, je vais au magasin et obtenir toutes les choses pour un tableau de vision. Au lieu de canaliser les pensées négatives ou d'être déprimé, je le change et je commence à faire des planches.
@michaelAngelakos
Je voulais désespérément être à nouveau heureux d'une manière qui n'a pas été forcée. Je voulais avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose. J'ai fait ça. J'ai terminé ce record. Je fais toute la promotion. Je fais tout ce que j'ai dit que j'allais faire. Je voulais vraiment être heureux et normalisé et j'étais fatigué que les gens disent que j'étais volatile. Je ne suis pas. Je suis une personne assez normale. J'ai des problèmes comme n'importe qui d'autre, mais j'ai travaillé si dur pour aller bien et je ne pense pas que je me suis donné assez de crédit pour cela.
@hunx
J'aime les interviews en personne, mais je fais beaucoup d'interviews par téléphone, et c'est tellement ennuyeux. Les mêmes questions encore et encore.
@parisHilton
Je fais juste de petites blagues tout le temps et les gens pensent que je suis sérieux. Je sais exactement qui est Gordon Ramsay, je sais exactement qui est Gordon Brown ... Je dis juste des blagues mais ils pensent que je suis sérieux, ce que je pense est drôle et je pense que je joue parfois l'image parce que - peu importe - c'est Juste du divertissement.