Frank Gore
@frankGore
Je ne peux pas vraiment saisir le ballon avec ma main gauche.
J'adore vraiment fabriquer des albums et penser aux albums dans son ensemble, pas seulement des chansons ou des singles individuels ou simplement des morceaux, mais un album entier.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
150
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankGore
Je ne peux pas vraiment saisir le ballon avec ma main gauche.
@billyCrystal
J'étais une majeure en direction de film à NYU. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis devenu une majeure en direction, alors que j'étais vraiment un acteur et un comédien, mais il y avait quelque chose qui m'a poussé à faire ça.
@jillShalvis
Je veux que vous sachiez, les poulets ne sont pas sexy. Pas à moi." Cela a rencontré le silence. "Es-tu là?" Elle brouillait ses mots maintenant, ce qui était embarrassant, alors elle prit une profonde inspiration. "Came? Pouvez-vous m'entendre?" "Oui, les poulets ne sont pas sexy. Euh… Je ne pense pas qu'ils soient censés être.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@jonFavreau
Je pense que ce qui est bien dans «elfe» et pourquoi il ne joue pas comme un long croquis, c'est que le personnage grandit en fait au cours du film. Ce n'est pas seulement un personnage sur lequel vous pouvez continuer à vérifier et continuer à faire des croquis. C'est une histoire. Je suis assez fier de la façon dont nous l'avons dit.
@dianeKruger
J'aime vraiment, vraiment les vêtements. Les faire est une forme d'art, et les porter est une forme d'expression de soi. Je trouve cela très émotif parce que je me souviens des moments de ma vie - mon humeur, ce que je ressentais - à travers ces vêtements.
@seveBallesteros
Une fois que vous avez atteint 30 ans, je ne pense pas que vous puissiez changer votre swing de base.
@warrenSpector
J'ai été étonné de voir comment la vie d'un pigiste différait de la gestion d'un studio distant pour une autre entreprise. Je pensais que je savais ce que je faisais en 2004 lorsque j'ai quitté Eidos parce que j'avais dirigé Ion Storm Austin, qui était mon propre studio indépendant. J'avais dirigé une unité commerciale à l'intérieur d'origine, mais faire partie d'une startup est folle.
@billMaher
Je veux que vos étiqueurs de thé là-bas comprennent une chose: pendant que vous idolâtrez les pères fondateurs et que vous vous habillez comme eux, et vous sentez comme eux, je pense qu'il est assez clair que les pères fondateurs auraient détesté vos tripes. Et de plus, vous les auriez détesté. Ils étaient tout ce que vous méprisez. Ils ont étudié la science, lu Platon, traîné à Paris et pensaient que la Bible était principalement des taureaux ** t.
@georgeSaunders
J'étais une flèche droite, un monstre de contrôle. Je n'ai pas drogué ni bu, et c'était les années 70. Je n'ai pas aimé la perte de contrôle. Ce qui n'est pas vraiment bien, car je ne savais pas ce qui s'était passé lorsque vous avez pris de la drogue.
@hJonBenjamin
Je pense que, dans une certaine mesure, je suis peut-être plus adapté au travail vocal. Et je ne veux pas dire seulement mon visage et mon corps. Parce que peut-être qu'il y a quelque chose dans ce que je fais juste, pour une raison quelconque, vaut mieux m'entendre.
@wesleySchultz
Je pensais que la musique pouvait vous emmener dans un endroit où vous ne vous en sentiez même pas propriétaire, vous vous sentiez juste de la chance que vous soyez là. C'est comme l'église sans Dieu, ou quelque chose comme ça. Il s'agit de ressentir, de l'espoir et de la catharsis et des choses qui se nourrissent.
@davidSanborn
Je pense que, à bien des égards, il est plus facile de jouer une pièce plus petite. Vous pouvez exploiter la dynamique plus silencieuse que vous éviteriez dans des sites plus grands.
@tigNotaro
Parfois, je suis un peu épuisé par des émissions ou des films qui lancent constamment des gens célèbres. Et je trouve tellement plus excitant de ne pas avoir ça quand je regarde quelque chose. Je pense que cela vous permet de vous perdre davantage dans quelque chose et aussi d'attirer plus d'attention à des personnes plus inconnues ou moins reconnaissables.
@kateDicamillo
Je pense que, oh mon Dieu, les enfants lisent, et ils se soucient d'un livre suffisant pour venir me parler d'un livre qui leur tient à cœur. Si j'y pense comme étant une célébrité, cela me ferait peur. Mais je pense juste, chanceux, que je puisse faire partie de tout cela.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@mohsinHamid
Je pense que nous devons être préparés, compte tenu des changements environnementaux et politiques pour une migration à grande échelle. Si le niveau de la mer augmente et que 200 millions de personnes au Bangladesh et 300 millions de personnes en Indonésie doivent déménager, et toute la côte chinoise, New York - ça va être énorme.
@charlieHaden
Je pense que la vie est très difficile parfois. Ce n'est pas facile de se réveiller tous les jours et de passer par ce que vous traversez. Mais les beaux moments que vous partagez avec des gens que vous aimez, ou même expérimentez seuls, valent toute la douleur et le chagrin. Ces moments devraient être chéris, et je pense que c'est ce que la musique est sur le point de rappeler aux gens les beaux moments qui sont dans la vie de tout le monde
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@johnTorode
Je veux que les gens jettent un chapeau, se dirigent vers l'outback et voient la vraie Australie. Vous pouvez le faire comme vous le souhaitez - indépendamment dans un 4x4, camper sous les étoiles ou être traité comme un roi dans une propriété de luxe ou en croisière.
@jayIdk
Je pense que les meilleurs artistes trouvent des moyens de se réinventer. Ils trouvent de nouvelles façons de raconter leurs histoires, ou ils trouvent de nouvelles histoires à raconter.
@mauraHiggins
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune et que vous commencez à expérimenter avec le maquillage et c'est très différent lorsque vous vieillissez et que vous apprenez à vous maquiller; Vous apprenez ce qui convient à votre propre visage.
@angelesArrien
Je fais confiance au mystère. Je fais confiance à ce qui vient en silence et à ce qui vient dans la nature où il n'y a pas de diversion. Je pense que le manque de stimulation nous permet d'entendre et de découvrir une rivière plus profonde constante, toujours, dynamique et réelle. Et le processus d'écoute profonde avec attention et intention catalyse et mobilise exactement ce qui est nécessaire à ce moment-là.
@tomVilsack
Je pense, certainement, Barack Obama a créé une opportunité pour l'Amérique de comprendre que la diversité est une bénédiction, la diversité est une force. Ce n'est pas nécessairement quelque chose à préoccuper. Et je pense que, à la fin de la journée, nous allons apprendre que ce pays fonctionne le mieux quand il célèbre et entoure et apprécie la diversité, et ne l'éviture pas.
@jenniferAniston
Je pense que quand j'étais plus jeune, c'était comme - qui s'en soucie? Vous ne réalisez pas les effets à long terme. Il fait des ravages, c'est-à-dire que je pense pourquoi je suis mieux à ce sujet et je prends soin de mon corps maintenant plus que jamais.
@michielHuisman
Je pense que rien de ce que j'ai fait n'a eu un impact autant sur ma vie que de travailler sur «Treme», car c'était le premier projet sur lequel j'ai travaillé aux États-Unis après avoir été un acteur aux Pays-Bas toute ma vie, en gros.
@oJMayo
Je disais à certains de mes amis que je souhaite vraiment que l'université ait payé parce que vous avez l'occasion de vous amuser à l'université et de profiter de la vie universitaire et d'avoir une vie confortable.
@bronteCampbell
Je pense que, au profit de nos parents, la soirée parfaite serait quand Cate et moi touchons le mur et nous attachons. C'est ce qu'ils rêvent - que nous gagnerons tous les deux. Parce qu'alors, ils n'ont pas à choisir un enfant préféré.
@patriciaWentworth
Je faisais misérablement dans la littérature anglaise, ce que je pensais être un signe de turpitude morale. En y remontant, je pense que c'était plutôt à mon crédit. La notion de mettre réellement les paroles des écrivains en d'autres termes est assez ridicule parce que pourquoi déranger si les écrivains signifient ce qu'ils signifient, et s'ils ne le font pas, pourquoi les lire? Il y a, je suppose, un cas pour étudier les œuvres littéraires en profondeur, mais je ne sais pas trop ce que signifie «en profondeur» à moins que vous ne lisez un paragraphe encore et encore.
@julieBenz
Je suis allé pour une audition [pour aussi bien que possible], mais l'audition a été avec James L. Brooks. J'étais la première fille de ce matin-là, et il y avait toute une salle d'attente de filles qui attendait de le lire. J'ai donc fait mon audition et il m'a demandé de sortir. Alors je suis sorti, et quand il m'a demandé de revenir, il m'a regardé et il a dit: "Eh bien, je suis très excité de travailler avec vous sur le plateau." Et j'étais, comme, "Quoi?" Je pensais que c'était une explosion hollywoodienne.