Megan Phelps-Roper
@meganPhelpsRoper
Ma famille, ils ne peuvent rien avoir à voir avec nous. Ils croient que, vous savez, leur devoir est de me livrer à Satan pour la destruction de la chair.
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir 80 millions de personnes en ligne si tout ce qu'ils font à la fin, c'est parler aux fantômes en banlieue.
37
syllabes
26
mots
1
phrase
101
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganPhelpsRoper
Ma famille, ils ne peuvent rien avoir à voir avec nous. Ils croient que, vous savez, leur devoir est de me livrer à Satan pour la destruction de la chair.
@michelleDockery
Ma famille me garde sain d'esprit. J'essaie de parler à ma mère tous les deux jours. Après avoir quitté le téléphone, j'ai un sentiment de clarté renouvelé, donc je suppose qu'un problème partagé est un problème perdu. Il est important pour moi de les garder près.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@kevinBacon
Mon père était dans la gloire et laissait sa marque. C'était un planificateur de la ville, en quelque sorte un génie dans ce monde, le Robert Moses de Philadelphie. Il était sur la couverture de «le temps» une fois, et je me souviens être allé à son bureau et avoir vu, comme à deux cents exemplaires, qu'il remettrait aux gens.
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
@mucusWashington
Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.
@johnBoyega
Ma première mémoire vive serait ma mère nigériane. Elle m'envelopperait sur son dos. Je me souviens avoir été beaucoup sur son dos. C'était comme une balade, comme si je conduisais un dinosaure; Aller partout et tout voir.
@dustinYellin
Mon père avait le bug. Depuis que je me souviens avoir marché, il me réveillait à 5 heures du matin pour aller sur les marchés aux puces. Enfant, je ne pouvais pas vraiment le supporter, mais en grandissant, je suis devenu ce type, et quand j'ai des enfants, je vais faire la même chose.
@lisaKleypas
Mon seigneur, "Demanda Catherine, les yeux écarquillés," Pensez-vous que cela a quelque chose à voir avec la malédiction de Ramsay? "" En fait, cela ne m'était pas encore venu à l'esprit ", a dit Leo," Merci beaucoup de l'avoir apporté à mon attention.
@meshellNdegeocello
Ma plus grande influence est Jimi Hendrix, et s'il a été réincarné, ou s'il regarde, sur le côté ou le long, je voulais juste lui dire que je l'aime et le remercie d'avoir ouvert les portes pour moi. Je voulais juste le rendre beau pour lui.
@wojciechSzczesny
Mon père a été renvoyé pour avoir frappé Roberto Mancini au visage. C'était en quart de finale de la Coupe des lauréats de la Coupe d'Europe en 1991, et si vous regardez sur YouTube, vous aurez une confirmation. C'est un coup de poing très clair. Il a juste traversé directement lui. J'ai hâte de jouer contre Mancini maintenant. Peut-être qu'il se souviendra.
@jewel
Mon mari et moi avons gardé un bon équilibre entre le travail et le reste. Je me sens tellement chanceux d'avoir un travail, et je sais que les gens qui se concentrent trop sur le travail et que leur vie familiale souffre.
@valKilmer
Mes enfants n'ont absolument aucun intérêt pour ma renommée. Ils sont très sophistiqués et ils ont une perspective spirituelle sur les choses matérielles parce que nous allons à l'église.
@alanMoore
Mon seul problème avec les fans est quand ils deviennent pro. Par exemple, lorsque tous les écrivains professionnels ont été licenciés par DC dans les années 60, ils ont amené une génération de fans de bandes dessinées qui auraient payé pour avoir écrit ces histoires.
@henryRollins
Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.
@taylorSwift
Mon père (Scott Swift) croyait en moi, même quand je ne l'ai pas fait. Il a toujours su que je pouvais faire ça. Je suis sûr que tout le monde à Reading se souvient à quel point il a parlé de moi. Je pensais que c'était gentil, mais vraiment je n'étais pas aussi sûr que ça arriverait. Donc, j'aime juste mon père pour avoir cru en sa petite fille.
@hollyMadison
Ma principale motivation pour rester sous les projecteurs est que je ne veux pas être connu pour être impliqué dans `` Playboy '' ou avoir été la petite amie de Hugh Hefner - je déteste ça. J'aime montrer que je peux faire d'autres choses et relever d'autres défis. C'est ma principale motivation.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@chukaDabord
Mon père a toujours fait quelque chose à avoir des costumes bien coupés. C'est en partie une chose culturelle, mais pour lui, avoir l'air vif et vous présenter bien était très, très important.
@jamieCullum
Ma grand-mère du côté de mon père, chanteuse de boîte de nuit, était une réfugiée juive de Prusse qui s'est retrouvée à Jérusalem, où elle a rencontré mon grand-père - un officier de l'armée britannique. Je me souviens en tant qu'enfant d'avoir des bols de soupe de poulet fait par elle. Il y avait beaucoup de composants intéressants, comme les pieds et les cous.
@gregNorman
Mon médecin m'a demandé combien de balles de golf que j'avais frappées au cours de ma carrière. Je suis allongé là au lit en calculant quelque part entre quatre et cinq millions de balles de golf que j'avais frappées pour faire ça sur mon corps.
@louisFarrakhan
La plupart des présidents ont été contrôlés par des forces qui contrôlent l'argent et les intérêts particuliers. Lorsque Donald Trump a refusé leur argent, il a refusé leur contrôle. Cela le rendait dangereux.
@harshvardhanRane
Mon père était médecin, mais sa passion faisait des voitures, et il était également très bon en menuiserie. C'était un joyau, et je ne le blâme pas de ne pas m'avoir compris. Quand je lui ai dit que je partirais, il a vérifié sa poche et a sorti une note de 100 roupies et me l'a donné. Il n'aimait pas que je partais, mais il m'a donné l'argent.
@leeAtwater
La plupart du temps, j'étais à l'école de grammaire au lycée, j'étais dans une sorte de groupe de rock n 'roll. Je dirais qu'au moins 80% de mon énergie a été impliquée dans le groupe dans lequel j'étais impliqué.
@alanMenken
Mon expérience préférée, en général, a probablement été l'expérience de la `` petite boutique '', qui était probablement terrifiante, frustrante, exaltante et incroyable, mais parce que c'était la première, c'était celle où j'ai regardé le spectacle se lancer pour le premier le temps et la pensée: «Oh mon Dieu, je vais avoir une carrière.
@macaulayCulkin
Mon père était autoritaire. Très contrôlant. Il a toujours été comme il est, avant même mon succès. Ce n'était pas toujours une bonne personne. Il jouerait à des jeux d'esprit pour s'assurer que je connaissais ma place. Je ne le vois pas, ce qui est malheureux. Mais je n'ai aucune envie de le voir. Je sais vaguement où il est, et je ne veux pas savoir.
@marcAndreHamelin
Mon père était un très bon pianiste amateur, et il avait une collection de livres sur la technique. L'une des choses qu'il avait était un petit volume d'exercices de Rudolf Ganz, dans lequel Ganz mentionne le travail pédagogique du compositeur suisse, Émile-Robert Blanchet, qui a écrit une tonne d'exercices polyphoniques pour une main. Ces exercices ont été d'une grande aide pour l'indépendance des doigts, que j'ai acquise très tôt. Cela aurait pu m'avoir donné un peu un avantage, une installation pour pouvoir frapper tout obstacle qui était sur mon chemin.
@joseRizal
Mes compatriotes, j'ai donné des preuves que je suis le plus inquiet pour les libertés pour notre pays, et je les souhaite encore. Mais je place comme une condition antérieure l'éducation du peuple, que par instruction et industrie, notre pays peut avoir une individualité propre et se rendre digne de ces libertés.
@ashthonJones
J'adore avoir confiance, mais cette confiance ne vient pas de moi-même. Cela vient de Dieu, et c'est ce que je voulais que l'Amérique voie.
@arthurFBurns
Mes efforts pour empêcher la fermeture du travail des fenêtres en or via Connally, Volcker et Shultz-Do ne semblent pas avoir réussi. La fenêtre d'or devra peut-être être fermée demain parce que nous avons maintenant un gouvernement incapable, non seulement de leadership constructif, mais de toute action. Quelle tragédie pour l'humanité!