Barry White
@barryWhite
J'ai quitté l'école le jour de mon anniversaire. C'était en 1962 et j'étais prêt à faire de la musique.
Le repentir est suffisamment désolé pour quitter votre péché. Vous ne saurez jamais la miséricorde indulgente de Dieu pendant que vous êtes encore marié à vos péchés. Le repentir est le divorce de l'âme contre le péché, mais il sera toujours rejoint à la foi qui n'est pas jointe à la foi est une foi légaliste repentante qui n'est pas rejointe au repentir est une foi parasite, car la vraie foi est la foi en Christ pour ne pas me sauver dans Mais de mon péché. Le repentir et la foi sont inséparables et «à moins que vous ne vous repentiez, vous périrez tous également» (Luc 13: 3).
174
syllabes
108
mots
4
phrases
437
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryWhite
J'ai quitté l'école le jour de mon anniversaire. C'était en 1962 et j'étais prêt à faire de la musique.
@lesEvades
On ne met pas tous les oiseaux en cage, leurs plumes brillent trop quand ils s'envolent et la part de vous-même qui sait que c'est un péché de les enfermer se réjouit.
@laBoum2
Vous vous retrouverez à mi chemin... vous roulerez l'un vers l'autre le coeur battant... vous coucherez à Dijon dans des hôtels sordides, vous passerez des nuits blanches dans des wagons lits, vous vous quitterez... les yeux cernés au p'tit jour, au buffet de la gare. Tu reprendras ton train... ou elle le sien.
@willyCaballero
Je n'ai pas à retourner en Argentine parce que je me sens plus comme un joueur européen. Ici, je suis venu très jeune et j'ai quitté mon pays à 22 ans.
@avatar
Si l'enfer existe, c'est peut-être l'endroit où vous voudrez aller passer votre permission après avoir quitté cette planète.
@coletteKhoury
Il ne comprend pas que ma psyché en tant que vaisseau cristallin mince est suffisante pour un clic sec pour se fissurer pour toujours. Non, il ne comprend pas que ses efforts de vie entière ne rendront pas le pot à sa pureté d'origine.
@thomasAquinas
L'incrédulité est la plus grande des péchés.
@rrrrrrr
T'as baisé ma femme, j'ai baisé ma femme, allez, on est quitte.
@retourVersLeFutur
Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule !
@williamPenn
S'il s'agit d'un mal de juger précipitamment ou inconnue, à quel point il s'agit d'un plus grand péché de condamner un peuple entier.
@williamJuliusWilson
Le racisme doit être considéré comme une variable intermédiaire. Vous me donnez un ensemble de conditions et je peux produire du racisme dans n'importe quelle société. Vous me donnez un ensemble différent de conditions et je peux réduire le racisme. Vous me donnez une situation où il y a un nombre suffisant de ressources sociales afin que les gens n'aient pas à rivaliser pour ces ressources, et je vous montrerai une société où le racisme est tenu en échec.
@kurtCobain
Plus le temps s'écoule plus je deviens optimiste. J'espère simplement que devenir heureux ne me rendra pas chiant. Mais, je crois que je serais toujours suffisamment névrosé pour faire des trucs dingues.
@fullMetalJacket
Je veux que ces chiottes soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte-Vierge elle-même soit très très fière d'y venir pour s'y assoir et y lâcher sa pêche !
@williamShakespeare
Pour vous, votre père devrait être un dieu; celui qui composait vos beautés, oui, et Oneto que vous êtes mais comme une forme de cire, par lui imprimé, et dans son pouvoir de quitter la figure ou de le défigurer.
@laubergeEspagnole
Dans le monde de Martine on avait des animaux, on bouffait ce qu'on faisait pousser, on construisait ses vêtements, sa maison. À la ferme la vie était simple pour Martine. Des fois je me demande pourquoi on a quitté le monde de Martine.
@rohiniNilekani
La philanthropie indienne ne prend pas suffisamment de risques.
@stevenFink
Tant d'entreprises aujourd'hui, confrontées pour la première fois à une crise, entrent dans une mentalité de bunker. Ils disent soit «pas de commentaire», soit ils mentent comme une réaction instinctive. Aucun de ces péchés, je crois, n'est généralement commis exprès. Au contraire, les entreprises paniquent souvent lorsqu'elles sont confrontées pour la première fois à une crise et ne disent rien, ce qui semble couvrer quelque chose, ou ils disent ce qu'ils souhaitent être la vérité.
@ninho
J'ai promis d'être le premier, quitte à tricher pour gagner.
@fightClub
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l'on vous dit d'acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu.
@rushLimbaugh
Si vous dessinez toute la chronologie de l'humanité à partir du moment où les humains ont parcouru pour la première fois jusqu'à aujourd'hui, supposons simplement que c'est 10 pieds sur une chronologie. Mon temps sur cette chronologie est si petit que vous ne pouvez pas le signaler. Disons qu'il est plus petit qu'un grain de sable, dans toute cette chronologie de l'humanité de 10 pieds. Et quand j'ai perdu mon audition, cela coïncide avec la technologie humaine en avançant au point que l'implant cochléaire existait. Si j'avais perdu mon audition cinq ans plus tôt, j'aurais dû quitter mon emploi. J'aurais perdu ma carrière. J'ai toujours été un peu impressionné par cette réalité.
@kellyMarkey
Faites confiance à vos cicatrices pour trouver qui ils doivent guérir. Comprenez que les gens quitteront votre vie et en feront une allocation, peu importe à quel point vous ne pouvez pas les laisser partir.
@leCinquiemeElement
Ouais, les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme.
@warrenBuffett
Je ne voudrais pas fabriquer des cigarettes. Mais si je possédais - nous possédons Costco. Les vendent-ils? Oui. Je n'ai donc pas de problème à posséder des actions. Mais je ne voudrais pas - je ne voudrais pas le faire moi-même. Je pense essentiellement que si quelque chose est suffisamment antisocial, la société devrait faire quelque chose. Mais c'est une question distincte. Mais - et je ne pense pas qu'il y ait une entreprise que j'ai vue qui est à 100% pure.
@twilightChapitre3Hesitation
Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change tout à coup y a plus aucune gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.
@wendellBerry
Le manque d'imagination rend les choses suffisamment irrées pour être détruites. Par imagination, je veux dire la connaissance et l'amour. Je veux dire la compassion. Les gens du pouvoir tuent les enfants, les vieux envoient les jeunes mourir, car ils n'ont aucune imagination. Ils ont du pouvoir. Pouvez-vous avoir du pouvoir et de l'imagination en même temps? Pouvez-vous tuer des gens que vous ne connaissez pas et avoir de la compassion pour eux en même temps?
@rajneesh
Apprenez à rire. La gravité est un péché et c'est une maladie. Le rire a une beauté énorme, une légèreté. Cela vous apportera la légèreté et vous donnera des ailes pour voler. Et la vie est tellement pleine d'opportunités. Vous avez juste besoin de la sensibilité. Et créer des chances pour les autres de rire. Le rire devrait être l'une des qualités les plus appréciées et chères des êtres humains - car seul l'homme peut rire, aucun animal en est capable. Parce qu'il est humain, il doit être de plus haut ordre. Pour le réprimer, c'est détruire une qualité humaine.
@neuillySaMere
Ma chambre tu l'aimes, ou tu la quittes.
@leTempsDunAutomne
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.
@noublieJamais
J'ai aimé un être de tout mon coeur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant.
@iRobot
ATCHOUM ! Oh je suis désolé, je suis allergique aux conneries !