![auteur Emma Stone de la citation Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femma-stone-fqll5g4rEWRRS5s4npOVSy45ru4TdRJMJPQRHaEf3uGF3t5kjcUj78e2UCCJSNqT1eeJtgGRmdUR0jMsrxEcBfacMYxQc6CBkrTGuSJc5ImKrdwePo5RFor1oyeCtX76.jpg&w=3840&q=100)
Emma Stone
@emmaStone
Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.
Mais je pense que c'est nécessaire d'avoir des débats.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaStone
Ma mère [a] toujours été mon héros. Regarder son expérience quelque chose comme le cancer du sein était essentiel, je pense que dans toute la vie et l'expérience de ma famille. Elle est une femme forte.
@toriAmos
Mon père était strict, mais il a reconnu mes capacités et a obtenu beaucoup de flak de l'église pour m'avoir soutenu.
@robertKGTemple
Il ne devrait pas nous surprendre qu'il doit y avoir d'autres civilisations dans notre galaxie et dans tout l'univers.
@marianWrightEdelman
Ma foi a été la chose moteur de ma vie. Je pense qu'il est important que les gens qui sont perçus comme des libéraux n'aient pas peur de parler des valeurs morales et communautaires.
@fMurrayAbraham
Ma famille est en col bleu - mineurs de charbon et en acier. Mon père était mécanicien automobile et nous, les garçons, avons été élevés au travail. J'avais l'habitude de pomper de l'essence à 11 cents le gallon. Je pensais que j'aimerais être un mécanicien de premier ordre; Un homme respecté et travailleur.
@iggyPop
Pussy Power me tire vers le bas, vers le bas, vers le bas, vers le bas. Quand il est là et que je ne peux pas l'avoir, je suis vraiment réel.
@jamieLeeCurtis
Mon mari a dit un jour qu'il n'avait jamais rencontré personne qui marchait si vite et courait si lentement. Comme je l'ai dit, c'est un peu difficile pour moi d'essayer de nouvelles choses, et c'était moi faisant face à la peur d'avoir eu toute ma vie. Comme je n'avais aucune expérience de la course, je me sentais comme un échec avant même de commencer.
@aliceGreczyn
Ma famille a beaucoup voyagé. Pendant un certain temps, nous avons même vécu dans une remorque et voyagé du camping au camping. Si nous avons pu manger à la Cheesecake Factory, c'était le point culminant de toute notre année! Mais je ne manque pas de partager une salle de bain avec sept personnes ou d'avoir du lait en poudre avec mes céréales. C'était tellement méchant.
@mirellaFreine
Puccini peut être dangereux, avec la passion et le tempérament que vous devez avoir dans votre son.
@christinaRossetti
Mon cœur est comme un oiseau chantant dont le nid est dans une pousse d'eau; Mon cœur est comme une pommier dont les branches sont pliées avec des fruits épais; Mon cœur est comme une coquille arc-en-ciel qui palette dans une mer de halcyon; Mon cœur est plus heureux que tout cela, parce que mon amour est venu à moi. Élevez-moi une daïs de soie et de bas; Accrochez-le avec des colorants vair et violets; Penser à les colombes et aux grenades et aux paons avec cent yeux; Travaillez-le dans des raisins dorés et argentés, dans les feuilles et les fleurs en argent-de-lys; Parce que l'anniversaire de ma vie est venu, mon amour est venu à moi.
@condoleezzaRice
Ma citation préférée est "le Dieu qui nous a donné la vie nous a donné la liberté en même temps". Eh bien, il était propriétaire d'esclaves. Mais ces institutions, bien qu'elles n'étaient pas parfaites à l'époque, permettaient aux gens de prospérer et de continuer à lutter et à construire vers eux. C'est ce dont vous avez besoin, ce sont de bonnes institutions et je pense que les gens finiront par leur être à la hauteur.
@jessicaBiel
Ma grand-mère, que nous appelons Biel, pense que c'est très inconvenant de ma part de ne pas sourire pour les paparazzis. Donc, chaque fois que je les vois, je pense: «Souriez pour Biel!
@phyllisDiller
Ma belle-mère doit être l'agent de probation que j'ai obtenu pour le crime que j'ai commis d'avoir épousé mon mari.
@rickWarren
La plupart des gens ne réalisent pas, je n'ai vraiment aucune confiance en la politique. Je ne suis pas un politicien. Si je pensais que vous pouviez changer les cœurs humains par les lois, je le ferais, mais je ne le fais pas.
@ramyYoussef
Mon père est un être humain incroyable. Il - juste un travailleur acharné. Juste cette chose avec laquelle vous pensez, comme, juste tous ceux qui viennent ce pays - c'est mon père. Il peut tout faire. Pas seulement au travail - rentre à la maison, il peut cuisiner, il peut nettoyer, réparer les toilettes, réparer la voiture. Il a appris tous ces emplois juste pour qu'il n'ait jamais à payer un autre homme.
@deandreAyton
Ma tête était - je n'étais pas foutu, mais j'ai l'impression d'avoir été beaucoup éloigné de ma famille avec ces trucs de basket-ball. Vous avez des gens qui viennent autour de vous en disant qu'ils sont de la famille ou autre chose. Ils essaient de vous éloigner de votre vraie famille. Ce genre de moi m'a fait.
@dwightYoakam
Mes parents n'étaient pas des gens aisés et ne l'étaient pas - ne venaient pas des extrémités de l'éducation. Ma mère avait un diplôme d'études secondaires. Je pense souvent que je souhaite tellement qu'elle sortira des collines dans les Appalaches et qu'elle a pu aller à l'université. Je pense qu'elle aurait fait un merveilleux professeur.
@fyodorDostoevsky
Mon chéri! Quand je pense à vous, c'est comme si je tiens un baume de guérison à mon âme malade, et bien que je souffre pour vous, je trouve que même la souffrance pour vous est facile.
@aaronDonald
Ma dernière année, j'ai senti que je consacre beaucoup plus de temps à l'intersaison pour en faire beaucoup plus. Sortir ma dernière année, j'avais l'impression d'avoir fait tout ce que je voulais faire et plus encore. J'avais l'impression de dominer et je me sens à l'aise d'aller au niveau suivant et que je suis prêt.
@angourieRice
Mon père a travaillé pour une compagnie de théâtre qui était à deux minutes de mon école primaire, alors je me promenais après l'école et regardais les répétitions. Je pense que c'est probablement quand je suis tombé amoureux de la théâtre et de raconter des histoires.
@garySinise
Ma mission est de soutenir nos militaires. Ce sont des bénévoles, et s'ils vont aller dans un endroit hostile comme l'Afghanistan, je pense que nous leur devons de les sauvegarder et d'essayer de les aider à passer à travers.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@timTebow
Mon intégrité signifie plus pour moi que n'importe quelle renommée ou argent. Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y.
@mohsinHamid
Ma tante disait: "C'est entre moi et mon Dieu; cela n'a rien à voir avec toi." C'était une réponse assez bonne pour moi en tant que gamin à nez morf à moitié incliné pour un débat religieux, et je pense toujours que c'est une bonne façon de le dire.
@rheaPerlman
Mon premier vrai roman le plus aimé était «Little Women». Je me suis identifié au personnage Jo même si nous étions opposés. Jo était très fort d'esprit et courageux, et j'étais timide et une sorte de wuss, tout le monde mais chez moi. Je voulais être Jo. Elle était mon alter ego. Je pense que la lecture de ce livre m'a donné du courage.
@billParcells
Mon travail consiste à attirer l'attention sur les choses qui, je pense, sont la différence entre gagner et perdre. Si je ne peux pas faire cela, j'ai échoué en tant qu'entraîneur.
@johnBuffaloMailer
Mon père, Norman Mailer, s'attendait beaucoup à nous et il nous a vraiment poussés et vous savez que l'une de ses lignes préférées était: "Si vous pensez que je suis dur avec vous, attendez que la vie vous frappe parce que la vie est un enfer de beaucoup plus dur que moi. " Et j'ai pris tout ce qu'il a dit à cœur. Il m'a appris à écrire, ce qui était effrayant et intimidant et dur, mais finalement l'un des plus grands cadeaux que j'aurais pu demander.
@iceT
Mon nom, mon vrai nom, est Tracy. J'ai toujours pensé que j'étais comme un garçon nommé Sue. Alors j'ai fait m'appeler «plateau» de mes amis.
@enya
La musique est comme un miroir devant vous. Vous exposez tout, mais c'est sûrement mieux que la suppression. Vous devez creuser profondément et cela peut être difficile pour n'importe qui, quelle que soit la profession. Je pense que je dois réellement me pousser à la limite pour me sentir satisfait du résultat final.
@maRainey
Mon public veut me voir magnifiquement robe et je n'ai épargné aucune dépense ni douleur. . . Car je pense que le meilleur n'est pas trop bon pour le public qui paie pour entendre un chanteur.