splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mourinho est différent. Il se démarque à bien des égards.

montage citation Mourinho est différent. Il se démarque à bien des égards.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mourinho est différent. Il se démarque à bien des égards.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mourinho est différent. Il se démarque à bien des égards.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 2

    phrases

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Mourinho est différent. Il se démarque à bien des égards.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mourinho est différent. Il se démarque à bien des égards.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Un bon exemple provoque tant de bien, mais l'hypocrisie provoque autant de mal.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Le travail abstrait, si l'on veut bien le faire, doit pouvoir détruire son humanité ; on élève un monument qui est en même temps un tombeau, dans lequel, volontairement, on s'enfonce lentement.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Le travail abstrait, si l'on veut bien le faire, doit pouvoir détruire son humanité ; on élève un monument qui est en même temps un tombeau, dans lequel, volontairement, on s'enfonce lentement.

    en cours de vérification

    M

    Maude Barlow

    @maudeBarlow

    Au cœur de l'OMC se trouve un assaut contre tout ce qui reste dans les biens communs, dans le domaine public. Tout est maintenant à vendre. Même ces domaines de la vie que nous considérions autrefois comme sacrés comme la santé et l'éducation, la nourriture et l'eau et l'air et les graines et les gènes et un héritage. Tout est maintenant à vendre. La liberté économique - pas la démocratie, ni la gérance écologique - est la métaphore qui définit l'OMC et son objectif central est la maîtrise par l'humanité du monde naturel à travers sa marchandisation totale.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Au bout d'un moment, Bilbo s'impatienta. "Bien qu'est-ce que c'est?" il a dit. "La réponse n'est pas une bouilloire qui déborde, comme vous semblez le penser par le bruit que vous faites.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Au bout d'un moment, Bilbo s'impatienta. "Bien qu'est-ce que c'est?" il a dit. "La réponse n'est pas une bouilloire qui déborde, comme vous semblez le penser par le bruit que vous faites.

    en cours de vérification

    auteur Seth Moulton de la citation Bien que je crois profondément que le programme d'assurance maladie pour enfants et le programme des centres de santé communautaires sont inestimables, je rejette l'idée que nous ne pouvons pas réautoriser ces programmes sans piller d'autres programmes tout aussi vitaux.

    Seth Moulton

    @sethMoulton

    Bien que je crois profondément que le programme d'assurance maladie pour enfants et le programme des centres de santé communautaires sont inestimables, je rejette l'idée que nous ne pouvons pas réautoriser ces programmes sans piller d'autres programmes tout aussi vitaux.

    en cours de vérification

    auteur Howard Gardner de la citation Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, que les cultures évoluent, bien sûr les intelligences qu'elles valorisent changent.

    Howard Gardner

    @howardGardner

    Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, que les cultures évoluent, bien sûr les intelligences qu'elles valorisent changent.

    en cours de vérification

    auteur Shahid Kapoor de la citation L'attachement est votre plus grande force et votre plus grande faiblesse. Bien que cela vous donne le pouvoir d'aimer quelqu'un plus que vous-même, cela devient difficile à vivre lorsque vous perdez quelque chose auquel vous êtes attaché. Même lorsque nous avons perdu, nous devons aller au-delà de cela et nous attacher vraiment à quelqu'un. Aimer quelqu'un est vraiment le plus beau des sentiments.

    Shahid Kapoor

    @shahidKapoor

    L'attachement est votre plus grande force et votre plus grande faiblesse. Bien que cela vous donne le pouvoir d'aimer quelqu'un plus que vous-même, cela devient difficile à vivre lorsque vous perdez quelque chose auquel vous êtes attaché. Même lorsque nous avons perdu, nous devons aller au-delà de cela et nous attacher vraiment à quelqu'un. Aimer quelqu'un est vraiment le plus beau des sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Scott Morrison de la citation Toutes les économies sont structurées différemment - les systèmes fiscaux, les systèmes de réglementation, les systèmes fédéraux - et cela est aussi vrai de l'Australie et des États-Unis que de l'Australie, de l'Allemagne et du Royaume-Uni.

    Scott Morrison

    @scottMorrison

    Toutes les économies sont structurées différemment - les systèmes fiscaux, les systèmes de réglementation, les systèmes fédéraux - et cela est aussi vrai de l'Australie et des États-Unis que de l'Australie, de l'Allemagne et du Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kevorkian de la citation Chaque fois que vous interférez avec un processus naturel, vous jouez à Dieu. Dieu détermine ce qui se passe naturellement. Cela signifie que lorsqu'une personne est malade, elle ne devrait pas aller chez le médecin parce qu'elle demande une interférence avec la volonté de Dieu. Mais bien sûr, les patients ne peuvent pas penser de cette façon.

    Jack Kevorkian

    @jackKevorkian

    Chaque fois que vous interférez avec un processus naturel, vous jouez à Dieu. Dieu détermine ce qui se passe naturellement. Cela signifie que lorsqu'une personne est malade, elle ne devrait pas aller chez le médecin parce qu'elle demande une interférence avec la volonté de Dieu. Mais bien sûr, les patients ne peuvent pas penser de cette façon.

    en cours de vérification

    R

    Robert Payne

    @robertPayne

    La richesse d'une nation est une question trop sérieuse pour être laissée aux riches. Les richesses d'une nation appartiennent à tous, doivent être partagées entre tous pour le bien-être général.

    en cours de vérification

    J

    John Lennox

    @johnLennox

    Tous les êtres humains sont des êtres moraux. Donc, il y a certainement des alliances. Nous sommes dans les pays, qui sont des états laïcs, et nous obéissons à ses lois. Je pense que nous devons reconnaître cette base morale commune. Mais dans les alliances, nous devons toujours faire attention à quel niveau l'alliance est perçue. J'irai donner une conférence à une société athée, par exemple, mais je ne ferai pas de conférence pour eux, parce que je ne suis pas athée. Vous voyez la différence.

    en cours de vérification

    auteur Nate Berkus de la citation Environ 80% des choses avec lesquelles je vis sont anciennes. J'aime laisser les choses prendre le caractère qu'elles sont censées avoir en étant vraiment utilisées. … lorsque vous possédez des choses qui ont les imperfections qu'elles méritent, qu'elles ont gagnées grâce à une vie bien vécue, cela vous évite de vous sentir comme si elles étaient intouchables.

    Nate Berkus

    @nateBerkus

    Environ 80% des choses avec lesquelles je vis sont anciennes. J'aime laisser les choses prendre le caractère qu'elles sont censées avoir en étant vraiment utilisées. … lorsque vous possédez des choses qui ont les imperfections qu'elles méritent, qu'elles ont gagnées grâce à une vie bien vécue, cela vous évite de vous sentir comme si elles étaient intouchables.

    en cours de vérification

    S

    Sam Cooke

    @samCooke

    Un autre gars m'a dit qu'il avait une sœur qui avait l'air très bien. Au lieu d'être ma délivrance, elle avait une étrange ressemblance avec un nom de chat de Frankenstein.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Bien qu'il soit difficile de déterminer la base physique ou l'emplacement de la conscience, c'est peut-être la chose la plus précieuse cachée dans notre cerveau. Et c'est quelque chose que l'individu seul peut ressentir et expérimenter. Chacun de nous le chérit hautement, pourtant c'est privé.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Bien qu'il soit difficile de déterminer la base physique ou l'emplacement de la conscience, c'est peut-être la chose la plus précieuse cachée dans notre cerveau. Et c'est quelque chose que l'individu seul peut ressentir et expérimenter. Chacun de nous le chérit hautement, pourtant c'est privé.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    en cours de vérification

    W

    Werner Arber

    @wernerArber

    Bien que biologiste, je dois avouer que je ne comprends pas comment la vie est née... Je considère que la vie ne commence qu'au niveau d'une cellule fonctionnelle. Les cellules les plus primitives peuvent nécessiter au moins plusieurs centaines de macromolécules biologiques spécifiques différentes. Comment ces structures déjà assez complexes ont pu se réunir, reste un mystère pour moi. La possibilité de l'existence d'un Créateur, de Dieu, représente pour moi une solution satisfaisante à ce problème.

    en cours de vérification

    J

    James Hollis

    @jamesHollis

    La colère est généralement considérée comme une présence indésirable parmi nous, aussi naturelle soit-elle. Bien que chaque personne, et chaque société, soit chargée de la manière dont la colère doit être canalisée de manière appropriée, le déni de la colère, ou sa répression continue, est une source profonde de notre psychopathologie et cherchera invariablement son expression d'une manière moins saine.

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    Beaucoup d'entraîneurs sont très intenses, ce qui est bien une fois que vous travaillez, mais vous ne voulez pas cela tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Noël Coward de la citation N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.

    Noël Coward

    @noelCoward

    N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.

    en cours de vérification

    auteur Frank Gehry de la citation L'architecture est un petit morceau de cette équation humaine, mais pour ceux d'entre nous qui la pratiquons, nous croyons en son potentiel pour faire la différence, pour éclairer et enrichir l'expérience humaine, pour franchir les barrières de l'incompréhension et fournir un beau contexte pour le drame de la vie. .

    Frank Gehry

    @frankGehry

    L'architecture est un petit morceau de cette équation humaine, mais pour ceux d'entre nous qui la pratiquons, nous croyons en son potentiel pour faire la différence, pour éclairer et enrichir l'expérience humaine, pour franchir les barrières de l'incompréhension et fournir un beau contexte pour le drame de la vie. .

    en cours de vérification

    C

    Chris Rapley

    @chrisRapley

    Bien que la réduction des émissions humaines dans l'atmosphère soit sans aucun doute d'une importance cruciale, comme le sont toutes les mesures visant à réduire « l'empreinte » humaine sur l'environnement, la vérité est que la contribution de chaque individu ne peut être réduite à zéro... Si nous croyons que la la taille de l'« empreinte » humaine est un problème sérieux (et il y a beaucoup de preuves pour cela), alors une vision rationnelle serait que, parallèlement à une série de mesures visant à réduire l'empreinte par personne, la question de la gestion de la population doit être abordée.

    en cours de vérification

    auteur Noël Coward de la citation N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.

    Noël Coward

    @noelCoward

    N'importe quelle partie du cochon me va bien Jambon de Westphalie, jambon de Parme Jambon aussi maigre que le Dalaï Lama Jambon de Virginie, jambon d'York, Saucisses Trotters, Rôti de porc chaud. Crackling croustillant pour mes dents à grincer sur Bacon avec ou sans la couenne sur Bien que humanitaire, je ne suis pas végétarien. Je ne suis ni excentrique, ni prude, ni connard Et bien que cela puisse sembler infra creuser N'importe quelle partie du cochon chéri Me va parfaitement bien.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bergen

    @peterBergen

    Les pays européens n'ont tout simplement pas le cadre idéologique que les États-Unis ont sous la forme du «rêve américain» qui a contribué à absorber avec succès une vague après une vague d'immigration aux États-Unis, y compris les Américains musulmans qui sont bien intégrés dans la société américaine. Il n'y a pas de rêve français analogue ou de rêve allemand.

    en cours de vérification

    auteur Robert Schumann de la citation Un mauvais destin m'a privé du plein usage de ma main droite, si bien que je ne peux plus jouer mes compositions comme je les sens. Le problème avec ma main est que certains doigts sont devenus si faibles, probablement à force d'écrire et de jouer trop à la fois, que je peux à peine les utiliser.

    Robert Schumann

    @robertSchumann

    Un mauvais destin m'a privé du plein usage de ma main droite, si bien que je ne peux plus jouer mes compositions comme je les sens. Le problème avec ma main est que certains doigts sont devenus si faibles, probablement à force d'écrire et de jouer trop à la fois, que je peux à peine les utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Linda Hamilton de la citation À l'adolescence, même en tant que jeune fille, j'ai eu une certaine dépression, mais personne n'a vraiment remarqué que c'était une dépression et je ne savais pas non plus à l'époque que c'était ce que c'était, mais je me sentais différente des autres.

    Linda Hamilton

    @lindaHamilton

    À l'adolescence, même en tant que jeune fille, j'ai eu une certaine dépression, mais personne n'a vraiment remarqué que c'était une dépression et je ne savais pas non plus à l'époque que c'était ce que c'était, mais je me sentais différente des autres.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Hawkins

    @jeffHawkins

    Bien qu'elle nécessite certains ajustements de la part de ceux qui sont déjà sur place, l'immigration a fait des États-Unis la nation la plus prospère de la planète.

    en cours de vérification

    auteur Shahid Kapoor de la citation L'attachement est votre plus grande force et votre plus grande faiblesse. Bien que cela vous donne le pouvoir d'aimer quelqu'un plus que vous-même, cela devient difficile à vivre lorsque vous perdez quelque chose auquel vous êtes attaché. Même lorsque nous avons perdu, nous devons aller au-delà de cela et nous attacher vraiment à quelqu'un. Aimer quelqu'un est vraiment le plus beau des sentiments.

    Shahid Kapoor

    @shahidKapoor

    L'attachement est votre plus grande force et votre plus grande faiblesse. Bien que cela vous donne le pouvoir d'aimer quelqu'un plus que vous-même, cela devient difficile à vivre lorsque vous perdez quelque chose auquel vous êtes attaché. Même lorsque nous avons perdu, nous devons aller au-delà de cela et nous attacher vraiment à quelqu'un. Aimer quelqu'un est vraiment le plus beau des sentiments.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Toutes les photographies sont là pour nous rappeler ce que nous oublions. En cela - comme en d'autres manières - ils sont à l'opposé des peintures. Les peintures enregistrent ce dont le peintre se souvient. Parce que chacun de nous oublie des choses différentes, une photo plus qu'un tableau peut changer de sens selon qui la regarde.

    John Berger

    @johnBerger

    Toutes les photographies sont là pour nous rappeler ce que nous oublions. En cela - comme en d'autres manières - ils sont à l'opposé des peintures. Les peintures enregistrent ce dont le peintre se souvient. Parce que chacun de nous oublie des choses différentes, une photo plus qu'un tableau peut changer de sens selon qui la regarde.

    en cours de vérification

    J

    James Hollis

    @jamesHollis

    La colère est généralement considérée comme une présence indésirable parmi nous, aussi naturelle soit-elle. Bien que chaque personne, et chaque société, soit chargée de la manière dont la colère doit être canalisée de manière appropriée, le déni de la colère, ou sa répression continue, est une source profonde de notre psychopathologie et cherchera invariablement son expression d'une manière moins saine.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Souffrez-vous, Frodon ? dit tranquillement Gandalf alors qu'il chevauchait à côté de Frodon. "Eh bien, oui, je le suis", a déclaré Frodon. « C'est mon épaule. La blessure me fait mal et le souvenir des ténèbres me pèse. C'était il y a un an aujourd'hui. 'Hélas! il y a des blessures qui ne peuvent pas être complètement guéries », a déclaré Gandalf. « Je crains qu'il n'en soit ainsi du mien, dit Frodon. "Il n'y a pas vraiment de retour en arrière. Bien que je puisse venir dans la Comté, cela ne me semblera pas pareil ; car je ne serai plus le même. Je suis blessé avec un couteau, une piqûre et une dent, et un long fardeau. Où trouverai-je le repos ? Gandalf ne répondit pas.

    en cours de vérification