J. William Fulbright
@jWilliamFulbright
Le pouvoir a tendance à se confondre avec la vertu, et une grande nation est particulièrement sensible à l'idée que sa puissance est le signe de la faveur de Dieu.
Mieux vaut aimer Dieu et mourir inconnu que d'aimer le monde et le héros Bea; Mieux vaut se contenter de la pauvreté que de mourir une serviette esclave; Mieux vaut avoir pris des risques et perdre que pour Havedone rien et l'a réussi.
73
syllabes
43
mots
1
phrase
185
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jWilliamFulbright
Le pouvoir a tendance à se confondre avec la vertu, et une grande nation est particulièrement sensible à l'idée que sa puissance est le signe de la faveur de Dieu.
@scottPatterson
Popstars vous attire vraiment. C'est fascinant. Il est intéressant de voir les gens vomis dans ce genre de situation. Même si les egos n'étaient pas impliqués et qu'ils n'essayaient pas d'être du monde entier. C'est le monde réel, seulement mieux.
@donnaKaran
Personnellement, je n'utilise pas de parfum et je n'utilise que des huiles essentielles. Stephan [Weiss] a dit: "Donna, nous devons faire du parfum - le parfum durera pour toujours - la mode monte et descendez. Et j'ai dit:" J'adore les lys de Casablanca, j'aime l'odeur de votre cou et j'aime le daim. Si vous pouvez combiner ces trois ensemble, nous pouvons en discuter. "
@robertBadenPowell
Peut-être la meilleure suggestion sous forme condensée, quant à la façon de vivre, a été donnée par mon ancien directeur, le Dr Haig Brown, en 1904, lorsqu'il a écrit sa recette pour la vieillesse. Un régime modéré et de rechange, liberté des soins financiers de base, un travail abondant et peu de loisirs, un amour du devoir plus que le plaisir, un esprit uniforme et satisfait de la charité avec toute l'humanité, quelques pensées trop sacrées pour afficher à la large lumière du jour commun du jour , Une maison paisible, une épouse aimante, des enfants, qui sont une couronne de vie; Ceux-ci allongent les années de l'homme au-delà de la durée étroite du psalmiste.
@fredArmisen
Prince est mon préféré. J'ai aimé Prince depuis ... ça fait très longtemps. Même au lycée. Je n'aimais que le punk pendant un certain temps, et j'avais toutes ces règles pour quels types de groupes étaient cool et qui n'était pas cool, mais dès que j'ai vu cette vidéo Prince ... cela a juste enfreint toutes ces règles. Je me disais: «J'adore ça quoi qu'il arrive».
@dickClark
Personnellement, j'aimerais visiter tous les coins de la terre. Mais je ne sais pas car je pourrai jamais accomplir cela.
@sigmundFreud
Les philosophes étendent le sens des mots jusqu'à ce qu'ils conservent à peine quoi que ce soit de leur sens original. Ils donnent le nom de "Dieu" à une vague abstraction qu'ils ont créée pour elles-mêmes; L'avoir fait, ils peuvent poser devant le monde entier en tant que déistes, en tant que croyants de Dieu, et ils peuvent même se vanter qu'ils ont reconnu un concept plus élevé et plus pur de Dieu, malgré le fait que leur Dieu n'est pas rien de plus qu'une ombre insignifiante et plus La puissante personnalité des doctrines religieuses.
@kevinDeyoung
Le sens du cheval devra nous dire que tout ce qui ne fait aucun changement chez l'homme qui le professe ne fait aucune différence pour Dieu non plus, et c'est un fait facilement observable différence dans la vie.
@anneCarson
Le plaisir et la douleur s'inscrivent immédiatement sur l'amant, dans la mesure où l'opportunité de l'objet d'amour dérive, en partie, de son manque. À qui manque-t-il? À l'amant. Si nous suivons la trajectoire d'Eros, nous le trouvons régulièrement tracer ce même itinéraire: il se déplace de l'amant vers le bien-aimé, puis ricochet vers l'amant lui-même et le trou en lui, inaperçu avant. Qui est le sujet de la plupart des poèmes d'amour? Pas le bien-aimé. C'est ce trou.
@philipJohnson
Le processionnalisme est primaire - comment vous obtenez d'un endroit à un autre, les relations et les effets des espaces lorsque vous vous déplacez en eux. Cela a très bien fonctionné dans le State Theatre. Je suis moi-même un homme «droit»; Je suis trop nerveux, j'aime savoir où je suis. J'aime aussi savoir où je vais.
@richardPFeynman
Les opinions scientifiques se terminent par la crainte et le mystère, perdues au bord de l'incertitude, mais elles semblent si profondes et si impressionnantes que la théorie que tout est organisé comme un stade pour que Dieu regarde la lutte de l'homme pour le bien et le mal semble inadéquat.
@prachiDesai
Les gens avaient fixé une image de moi dans leur tête qui a pris beaucoup de temps à changer. Et je n'aime pas être typast.
@daleCarnegie
Personnellement, j'aime beaucoup les fraises et la crème, mais j'ai trouvé que pour une raison étrange, les poissons préfèrent les vers. Donc, quand je suis allé pêcher, je ne pensais pas à ce que je voulais. J'ai pensé à ce qu'ils voulaient. Je n'ai pas appâté le crochet avec des fraises et de la crème. Au contraire, j'ai suspendu un ver ou une sauterelle devant le poisson et j'ai dit: "N'aimeriez-vous pas ça?" Pourquoi ne pas utiliser le même bon sens lors de la pêche aux personnes?
@noahPorter
La science a pénétré la constitution de la nature et a déroulé les pages mystérieuses de son histoire, et a recommencé de nombreuses questions sans réponse en ce qui concerne les relations mutuelles de matière et d'esprit, de la nature et de Dieu.
@salmanRushdie
L'autocensure est un mensonge pour vous-même; Si vous allez essayer de créer sérieusement de l'art, de créer de l'art littéraire, et que vous décidez de vous retenir, de vous censurer, alors vous êtes un imbécile et il vaut mieux que vous ayez gardé la bouche fermée et que vous ne parliez pas .
@frankSchaeffer
Les scientifiques et les théologiens ne peuvent pas offrir mieux que les arguments circulaires, car il n'y a pas d'autres types d'arguments. Les croyants de la Bible citent la Bible et les scientifiques citent d'autres scientifiques. Comment les scientifiques ou les théologiens répondent-ils à cette question sur l'exactitude de leurs conclusions: «En référence à quoi?
@maryGaitskill
Les gens disent que si vous parlez trop de sexe, vous enlevez le mystère. Je dis, si vous êtes quelqu'un qui aime parler, parler tout ce que vous voulez - ce n'est pas écouté. Vous n'enlèverez jamais le mystère.
@rodSerling
Les gens sont déposés à la télévision maintenant, non pas parce qu'ils ne sont pas qualitatifs, pas parce qu'ils ne sont pas talentueux - mais parce qu'il n'y a pas de place pour eux, et pire que cela, il n'y a nulle part où ils peuvent trouver une exposition. Leur bon talent peut mourir de deuil, juste faute d'avoir quelqu'un à lire ce qu'ils ont écrit. Je ne suppose pas de dire comment nous pouvons mieux fournir des plateformes pour que les nouveaux écrivains se lisent. Je ne sais pas. Mais c'est là que réside le problème majeur.
@johnFowles
Les gens se connaissaient peut-être moins, mais ils se sentaient plus libres les uns des autres, et étaient donc plus individuels. Le monde entier n'était pas pour eux seulement une poussée ou un changement. Des étrangers étaient étranges, et parfois avec une étrangeté excitante. Il peut être mieux pour l'humanité que nous communiquons de plus en plus.
@carlSagan
La culture mondiale actuelle est une sorte de nouveau venu arrogant. Il arrive sur la scène planétaire après quatre milliards d'années et demi d'autres actes, et après avoir regardé quelques milliers d'années se déclare en possession de vérités éternelles. Mais dans un monde qui change aussi vite que le nôtre, c'est une prescription de catastrophe. Aucune nation, aucune religion, aucun système économique, aucune connaissance, n'est susceptible d'avoir toutes les réponses à notre survie. Il doit y avoir de nombreux systèmes sociaux qui fonctionneraient bien mieux que tout ce qui existe actuellement. Dans la tradition scientifique, notre tâche est de les trouver.
@michioKushi
Les personnes qui n'ont aucune envie de vivre ont de très légères chances de récupération. Nous pouvons continuer à leur étendre notre amour, notre sympathie et notre prière; Mais finalement, nous devons respecter la décision d'une personne de mourir.
@laurieGraham
Personnellement, mon intérêt pour l'histoire sociale se termine vers 1959, date à laquelle j'étais adolescent. J'ai toujours attribué cela à mes sensibilités particulières. J'aime la formalité et l'élégance, et je suis fondamentalement conservateur.
@lorrieMoore
Peut-être que l'on serait sage quand il est jeune pour éviter de se considérer comme un écrivain - car il y a quelque chose d'un peu arrêté et satisfait, trop sain, en cela. Mieux vaut penser à l'écriture, de ce que l'on fait comme une activité plutôt qu'une identité - à écrire, j'écris; nous écrivons; pour garder l'appel un verbe plutôt qu'un nom; Pour continuer à travailler sur la chose, à toute heure, à tous les endroits, afin que votre vie ne devienne pas une pose, une pornographie de souhaits.
@ramanaMaharshi
Placez votre fardeau aux pieds du Seigneur de l'univers qui est toujours victorieux et accomplit tout. Restez tout le temps ferme dans le cœur, dans l'absolu transcendantal. Dieu connaît le passé, le présent et l'avenir. Il déterminera l'avenir pour vous et accomplira le travail. Ce qui doit être fait sera fait au bon moment. Ne t'inquiète pas. Respectez dans le cœur et rendez-vous vos actes au divin.
@jewellParkerRhodes
Les préjugés sont coupables. Tout le sang coule rouge. Et le type de préjugés le plus nocif et le plus stupide est les préjugés contre vous-même. Chaque femme est votre sœur et chaque femme a besoin de ses sœurs. Essayez donc de donner à d'autres femmes la courtoisie de votre compassion, de votre respect et de votre pardon. Aimez-vous malgré - et à cause de - vos défauts.
@joFrost
Les gens pensent que je suis terrifiant mais je ne suis vraiment pas. Je suis ferme, oui, certainement ferme, mais je m'amuse aussi, j'aime mon champagne, peut-être un rhum et un coke, un rire avec les filles, tout ça. Honnête.
@charlesSpurgeon
Les âmes sans prière sont des âmes sans Christ, les âmes sans Christ sont des âmes sans gracene et des âmes sans gracence seront bientôt des âmes damnées. Voyez votre péril, vous qui négligez complètement le privilège béni de la prière! Vous êtes dans les liens de l'iniquité, vous êtes dans le vaillance de l'amertume. Dieu vous délivre, pour le nom de Hisname!
@ti
Les gens me mettent sur une boîte et j'aime quand les gens pensent qu'ils savent de quoi je suis capable ou non. Je m'épanouis.
@barbaraEhrenreich
Notre grand défi commun ... est de libérer les gens de la religion, de le retirer de nos lois, de nos écoles, de nos systèmes de santé, de notre gouvernement et, j'ajouterais, aussi nos événements sportifs. J'aimerais vraiment voir une certaine séparation de l'église et du stade, si nous pouvions y travailler.
@mataAmritanandamayi
Priez Dieu: tout va bien si vous ne m'aimez pas, mais s'il vous plaît laissez-moi vous aimer!