Carmen Electra
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
Rock faisait toujours partie de mon cœur et de mon âme. Mais les Times ont juste changé et tout le monde voulait danser.
32
syllabes
23
mots
2
phrases
93
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenElectra
Je n'ai jamais eu mon propre nom sur un maillot de bain sur Baywatch. On m'a toujours donné celui qui disait Pamela ou Yasmine. J'ai gagné mon propre costume, à la fin de la saison, que j'ai maintenant encadré.
@annHood
Je sens souvent que j'ai une personnalité divisée. J'aime plus que tout à être dans mon étude, mais quand il est temps de faire une tournée de livres, j'aime aussi cette partie extravertie - parler aux gens, lire, voyager, sortir dans le monde.
@chrisThile
Je joue la mandoline, dont les gens ne s'attendent pas souvent à de grandes choses. Mais il a ses charmes, et c'est ma voix. J'ai l'impression d'avoir aussi peu de choix en la matière que je fais ma voix et chantant.
@maxTundra
J'adore jouer du piano aussi, mais je ne suis pas assis à le faire toute la journée. Une partie de cela est parce que je n'en ai pas dans ma maison - je n'ai que des synthés.
@johnnyWinter
Je pense que ce sera toujours là, il suffit d'une personne pour sensibiliser les gens au blues.
@amybethMcnulty
J'aime vraiment les cheveux roux. Je pense que si vous avez les cheveux bruns, vous voulez des cheveux blonds; Si vous avez des cheveux blonds, vous voulez des cheveux bleus. Nous voulons toujours ce que nous n'avons pas. Il faut un certain temps pour admettre, hé, ça fait juste partie de moi.
@poppyDelevingne
Je ne voyage qu'avec une valise - Mulberry en fait un incroyable. Je le vérifie toujours; Les restrictions de la TSA sont si difficiles.
@robertSmith
J'apprécie vraiment ce que je fais et avec qui je suis et où je suis. Cela dit, je ne suis pas vraiment une personne d'habitude, car ce que je fais dans mon travail est de voyager à travers le monde et de jouer des concerts aux gens, et de faire parfois des choses très étranges.
@mattDrudge
Je n'ai pas besoin de trafic de Google. Je m'en fiche si j'obtiens une référence sur le trafic de Google, ou Bing, ou Yahoo, ou l'un de ces autres. Ça a toujours été ainsi.
@brettYoung
J'ai déménagé à Nashville avec le même genre d'esprit que j'avais à Los Angeles, et c'est pour vous assurer de ne sortir de personne et de vous assurer que vous écrivez toujours des chansons et saisissez toutes les occasions de jouer que vous pouvez.
@stephenieMeyer
Je sais - je vais te jouer pour ça ", a suggéré Alice." Rock, papier, ciseaux. "Jasper gloussa et Edward soupira." Pourquoi ne me dis-tu pas qui gagne? "Dit Edward avec ironie. Alice rayonna." Je fais. Excellent.
@freyaRidings
Je ne suis jamais sorti pour faire la musique que les gens aimeraient. Je veux dire, j'ai essayé, parce que chaque adolescent essaie de le faire. Mais dans mon cœur, je venais toujours de concerts où j'ai joué des couvertures de guitare optimistes et je commencerai à écrire des chansons tristes sur le piano.
@jackLondon
Je me suis souvenu de mes jours et de mes nuits de soleil et de Starshine, où la vie était une douce merveille sauvage, un paradis spirituel d'aventure altruiste et de romance éthique. Et j'ai vu avant moi, toujours flamboyant et brûlant, le Saint Graal.
@manoloBlahnik
Je ne sais pas pourquoi mes chaussures sont si populaires - je suis toujours surpris et mystifié par celui-ci.
@lisaLeslie
J'ai joué dans une équipe All-Boys en 8e année, mais ils ne me jetteraient pas le ballon même si j'étais dans leur équipe. Un jour, j'ai volé le ballon à mon propre coéquipier et j'ai fait un panier. À partir de ce moment-là, tout le monde a crié, donner le ballon à la fille! J'étais la seule fille de toute la ligue!
@terryMcauliffe
J'ai toujours été un entrepreneur, mais il n'a jamais été une question d'argent. J'aime un défi, plus il est difficile.
@seanBaker
Je fais des dramatiques, mais «Tangerine» a vraiment beaucoup de comédie, et j'ai vu que cela avait un grand effet - il a atteint un public plus large.
@bigDaddyKane
Rakim et moi étions toujours clairs que nous étions rivaux.
@jesseWhite
Je me souviens quand nous étions appelés «colorés» et le Dr King disait toujours aux jeunes de ne pas se fâcher contre ce que les gens vous ont appelé. Il a dit que si ce n'était pas le nom de votre mère, alors souriez, continuez à marcher, et c'est exactement ce que nous avons fait.
@youthLagoon
J'ai vraiment été consommé avec l'idée de la façon dont les gens qui sont jugés fous ou fous ont souvent une compréhension plus ferme sur la réalité que les gens normaux. La personne moyenne passe par la vie en pensant qu'elle continuera pour toujours.
@maggieStieffather
J'imagine mes livres comme des films quand je suis coincé, et quand je travaille sur une nouvelle idée, la première chose que je fais est de frapper les salles pour élaborer la rythme et l'humeur.
@neilGaiman
Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour les lecteurs. J'ai beaucoup de respect pour la race humaine. Je pense que la plupart des gens peuvent faire la différence entre la fiction et les faits. Je pense que l'action d'écrire sur quelque chose ne le tolère pas. La meilleure chose que je puisse espérer faire est de fournir de bonnes questions, et je pense que je le fais. J'espère que je le fais.
@barbaraEhrenreich
Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.
@adolfHitler
Moi-même et ma femme - afin d'échapper à la honte des dépôts ou de la capitulation - choisissez la mort. Nous souhaitons être brûlés immédiatement à l'endroit où j'ai effectué la plus grande partie de mon travail quotidien au cours d'un service de douze ans à mon peuple.
@neilMorrissey
Je fais attention à mes ongles. J'ai ce kit de ongles allemand particulier depuis des années et je le prends partout. Si je ne coupe pas et ne dépose pas mes ongles, ils se transforment en serons. Je cuisine beaucoup aussi, et je n'aime pas voir des morceaux de nourriture coincés sous eux.
@winnieHarlow
Je m'aime comme je suis, mais les gens m'envoient toujours un message sur d'autres personnes atteintes de vitiligo qui couvrent leur peau. «Winnie Harlow, vous devez leur dire qu'ils doivent s'aimer comme ils sont et cesser de couvrir leur peau! Non! Si c'est ce qui les rend confortables et ce qui les rend heureux, laissez-les.
@henryLouisGates
Je me rebelle à l'idée que je ne peux pas faire partie d'autres groupes, que je ne peux pas construire des identités par l'affinité élective, que la race doit être la chose la plus importante chez moi. Est-ce ce que je veux sur ma pierre tombale: voici un Afro-américain?
@adamaTraore
J'ai parlé au Mali et ils comprennent; Je n'y ai jamais vécu et je n'ai jamais dit que j'allais là-bas, mon intention était toujours de jouer avec l'Espagne.
@rickRiordan
J'ai ramassé le pot de Pandora. L'esprit de l'espoir flottait à l'intérieur, essayant de réchauffer le récipient froid. "Hestia," dis-je, "je te donne ça comme une offre." La déesse inclina la tête. "Je suis le moindre des dieux. Pourquoi me faisais-tu confiance avec ça?" "Tu es le dernier olympien", dis-je. "Et le plus important." "Et pourquoi est-ce, Percy Jackson?" "Parce que Hope survit mieux au foyer", ai-je dit. "Garde-le pour moi, et je ne serai pas tenté d'abandonner à nouveau."
@juneDianeRaphael
Je me souviens en deuxième année, tout le monde dans la classe a dû trouver des adjectifs les uns pour les autres, et je suis devenu timide. D'une certaine manière, je me force à jouer, parce que si je ne le faisais pas, je resterais à la maison enroulé dans un bal en regardant «The Real Housewives of Orange County» toute la journée.