Joe McNally
@joeMcnally
N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.
J'avais un chien qui aimait les fleurs. Ravime, elle a traversé les champs, mais une pause pour le chèvrefeuille ou la rose, sa tête sombre et son nez mouillé touchant le visage de chacun avec ses pétales de soie avec son parfum se levant dans les airs où les abeilles, leurs corps lourds de pollen planant - et facilement elle adorait chaque fleur non de la manière sérieuse de la manière prudente que nous choisissons cette fleur ou cette fleur de la façon dont nous louons ou ne louons pas - la façon dont nous aimons ou n'aimons pas - mais la façon dont nous aspirons à être - Ce heureux dans le paradis de la Terre - ce sauvage, c'est aimant.
183
syllabes
122
mots
2
phrases
497
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMcnally
N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.
@lisaScottoline
Et quand je regarde ma mère, je pense à sa force et à son endurance. Elle est parfois grincheuse, mais elle est adorable et aimante. Je serais heureux d'être là à 86 ans.
@kellyOsbourne
Même maintenant, je ne me considère pas maigre, mais j'ai mis beaucoup de travail acharné dans mon corps au fil des ans, et dans le processus, j'ai vraiment appris à m'aimer.
@julieAndrews
En règle générale, je me concentre sur la musique classique, mais j'aime le jazz. J'aime tout, en fait.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@nicolaForchetti
En fait, je n'ai jamais aimé l'idée des sacs. Je disais : 'Pourquoi tant de mes amis dépensent-ils autant d'argent pour ces putains de sacs ?' Mais une fois que j'ai commencé à les concevoir, j'étais complètement accro. Il y a tous ces blogs sur les sacs. C'est une toute autre industrie, et je suis vraiment ravi d'en faire partie.
@peutSarton
Un vieux corps quand il est aimé devient un trésor sacré ; et le sexe lui-même doit toujours, me semble-t-il, venir à nous comme un sacrement et être ainsi utilisé ou il n'a pas de sens. La chair est imprégnée par l'esprit, et c'est l'oubli dans l'acte d'amour qui crée le cynisme et le désespoir.
@neilMacdonald
N'importe quel journaliste qui a déjà couvert le Moyen-Orient peut vous parler de la séance photo du dirigeant arabe. C'est l'un des actes de solipsisme les plus curieux jamais inventés. Le chef à vie bien-aimé, un roi ou un président, toujours un homme, apparaît sur un canapé ou une chaise hideux en filigrane et doré, bavardant avec un visiteur important.
@eckhartTolle
Même une pierre, et plus facilement une fleur ou un oiseau, pourrait vous montrer le chemin du retour à Dieu, à la source, pour vous-même. Lorsque vous le regardez ou le tenez et laissez-le être sans lui imposer un étiquette mentale, un sentiment de crainte, d'émerveillement, se présente en vous. Son essence communique silencieusement à vous et vous reflète votre propre essence.
@helenMccrory
Un week-end parfait à Londres doit commencer le vendredi soir, en allant au théâtre, au Donmar ou au National. C'est un cliché pour un acteur, mais j'aime y aller autant que possible.
@timothyOlyphant
En ce qui concerne l'homme principal / le rôle principal romantique, je vais vous dire quoi, j'ai vraiment apprécié mon expérience plus que je ne le pensais ou ne l'imaginais sur "Catch and Release". Que Dieu les bénisse s'ils veulent me donner une autre chance. J'aimerais avoir ça comme quelque chose que je peux aller à l'occasion.
@osGuinness
Au fond, l'anti-intellectualisme évangélique est à la fois un scandale et un péché. C'est un scandale dans le sens d'être une offense et une pierre d'achoppement qui empêche inutilement les gens sérieux de considérer la foi chrétienne et de venir au Christ. C'est un péché parce que c'est un refus, contrairement aux deux grands commandements de Jésus, d'aimer le Seigneur notre Dieu avec nos pensées. L'anti-intellectualisme est tout simplement un péché. Les évangéliques doivent l'aborder comme tel, au-delà de toutes excuses, évasions ou rationalisations de fausse piété.
@iman
Éliminer les choses que vous aimez n'est pas le bien-être. Le bien-être nourrit votre âme et vous fait vous sentir bien.
@miriamMargolyes
Bien que mes parents l'aimaient tous les deux, ils n'approuvaient tout simplement pas une relation homosexuelle. De nos jours, les gens disent qu'il faut laisser les enfants être ce qu'ils sont, mais quand je grandissais, les parents définissaient l'enfant - et mes parents avaient une vision précise de ce qu'ils voulaient que je sois.
@janetJackson
Beaucoup de mes amis m'appellent 'le thérapeute'. Ils viennent me demander conseil. Je dois faire quelque chose de bien parce qu'ils reviennent sans cesse. Mais je ne suis pas très doué pour regarder dans mon propre monde et essayer de distinguer ce qui ne va vraiment pas et de réparer ces choses. J'aime me détourner de certains problèmes et me détourner.
@meghanDaum
Une journée typique dans ma vie d'écrivain commence par regarder des photos de biens immobiliers en ligne pendant au moins 20 minutes. S'il m'arrive d'être à la recherche d'une maison, je le fais pendant 40 minutes. Ensuite, je promène mon chien, je rentre à la maison et je me dis que je peux regarder l'immobilier pendant encore cinq minutes.
@sheamus
N'êtes-vous pas au courant que mon métier consiste à tabasser un pauvre malheureux en ne portant rien de plus qu'une paire de knicks en lycra vert ? Je suis pratiquement nue à chaque fois que je monte sur le ring. Mais j'ai tendance à cacher mes parties intimes en public. Personne n'aime le pubis roux.
@jonForeman
Chaque jour de votre vie, vous changez le monde. Absolument, oui, nous sommes là pour changer le monde. Je veux dire, vous le changez, que cela vous plaise ou non. Vous vous réveillez et vous parlez à l'épicier. Soit vous donnez un coup de pied à votre chien, soit vous le caressez. Il y a un million de décisions que vous avez chaque jour où vous changez le monde.
@jasonReitman
Et j'aime certainement être dans un avion, à côté d'un étranger, avoir des conversations que vous n'auriez jamais autrement. Vous êtes débranché, votre téléphone ne fonctionne pas, vous n'êtes pas en ligne.
@grecNicolas
Je pense que je n'ai jamais vraiment aimé l'idée du genre, un film qui suit les règles d'un genre.
@hermannBroch
Était simplement pour rechercher des informations, il faut se renseigner à l'homme qui déteste, mais si l'on souhaite savoir ce qui est vraiment, il vaut mieux demander à celui qui aime.
@shunryuSuzuki
Bien que nous n'ayons aucune communication écrite réelle du monde de la vacuité, nous avons quelques indices ou suggestions sur ce qui se passe dans ce monde, et c'est, pourrait-on dire, l'illumination. Lorsque vous voyez des fleurs de prunier ou que vous entendez le bruit d'une petite pierre frappant un bambou, c'est une lettre du monde du vide.
@lewisCarroll
Alice avait commencé par 'Faisons comme si nous étions des rois et des reines' ; et sa sœur, qui aimait être exacte, avaient fait valoir qu'elles ne pouvaient pas, parce qu'elles n'étaient que deux, et la main d'Alice a finalement été réduite à dire : "Eh bien, tu peux être l'une d'entre elles alors, et je vais être le reste.
@williamArthurWard
Une autre nouvelle année fraîche est ici. . . Encore une année à vivre ! Pour bannir l'inquiétude, le doute et la peur, Aimer, rire et donner ! Cette brillante nouvelle année m'est donnée De vivre chaque jour avec entrain. . . Grandir quotidiennement et essayer d'être Mon plus haut et mon meilleur! J'ai l'opportunité Une fois de plus de redresser quelques torts, De prier pour la paix, de planter un arbre, Et de chanter des chansons plus joyeuses !
@robinLopez
Lorsque vous vous sentez amoureux d'un ex, ce n'est pas que vous l'aimez toujours, mais que vous êtes simplement coincé dans l'idée de ce que vous avez fait de mal.
@amritaRao
Et oui, j'aime la beauté, que ce soit les vêtements, les bijoux ou tout simplement la vie. Ce doit être le meilleur.
@christianLouboutin
Même si vous n'aimez pas les couleurs, vous finirez par avoir quelque chose de rouge. Pour tous ceux qui n'aiment pas la couleur, le rouge est un symbole de beaucoup de culture. Il a une signification différente mais jamais mauvaise.
@robinWilliams
Ne vous associez pas à des personnes toxiques. Il vaut mieux être seul et s'aimer que les gens qui vous font vous détester.
@stellaHudgens
J'aime considérer mon style personnel comme une extension de mon humeur ce jour-là.
@ariwaraNoNarihira
Ah, si dans ce monde il n'y avait pas de fleurs de cerisier, peut-être qu'au printemps nos cœurs seraient en paix.