Peter Finch
@peterFinch
Si je traverse la vie, je pourrais aussi bien vivre en compagnie d'idiots joyeux comme les acteurs.
Je ne sais pas comment vous prenez des décisions dans votre vie, mais je pèse beaucoup de choses, et ce n'est pas toujours la plus pure des choses pour lesquelles je prends un emploi ou que je fais cela. J'essaie toujours de penser aux nombreux facteurs différents de ma vie, et pas un est une pure cupidité. L'un est une pure qualité de vie.
98
syllabes
64
mots
3
phrases
265
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFinch
Si je traverse la vie, je pourrais aussi bien vivre en compagnie d'idiots joyeux comme les acteurs.
@troyPolamalu
Tous mes homologues polynésiens de la NFL ayant des racines aux Samoa américaines comprennent comment les valeurs ancrées dans notre culture du Pacifique Sud - communauté, travail acharné, persévérance, respect - contribuent directement à notre succès.
@jamesCarville
La démocratie américaine est vraiment attaquée ici [la campagne Clinton qui a été piratée]. Et la question est de savoir comment allons-nous et en particulier et comment les démocrates vont-ils réagir à cela. Nous devons comprendre que c'est vraiment, vraiment assez extraordinaire. Et il me semblerait que le FBI ne devrait pas être limogé par les républicains de la Chambre et c'est ce qui s'est passé ici.
@meganWhalenTurner
Toute ma vie, ils avaient fait des choix pour moi, et j'en avais été offensé. Maintenant, le choix m'appartenait, et une fois qu'il aurait été fait, je n'aurais pas le droit de blâmer qui que ce soit d'autre pour les conséquences. La perte de ce privilège, à blâmer les autres, piqué de façon inattendue.
@jonathanLevine
Je tournais en fait des «corps chauds» le jour où «50/50» est sorti, ce que je ne recommande pas aux autres cinéastes parce que j'étais en quelque sorte une épave. En fait, c'était bon pour moi, parce que j'avais du travail à faire, donc je ne pouvais pas obséder toute la journée et vérifier comment «50/50» allait!
@donaldCPeattie
Une chose est soit vivante, soit elle ne l'est pas ; il n'y a rien qui soit presque vivant. Il n'y a que la possibilité la plus éloignée de l'origine de la vie par génération spontanée, et il est fort probable qu'Arrhenius ait raison lorsqu'il ose prétendre que la vie est un phénomène cosmique, quelque chose qui dérive entre les sphères, comme la lumière, et comme la lumière descend transitoirement sur ceux qui sont aptes à le recevoir.
@patCondell
Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.
@audieMurphy
Après la guerre, ils ont pris des chiens de l'armée et les ont réhabilités pour la vie civile. Mais ils transformèrent immédiatement les soldats en civils et les laissèrent couler ou nager.
@stevenPinker
L'argument le plus fort contre le totalitarisme peut être la reconnaissance d'une nature humaine universelle; que tous les humains ont des désirs innés pour la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. La doctrine de l'ardoise vierge ... est le rêve d'un totalitaire.
@anziaYezierska
Enfin je suis arrivé au collège. Je me suis précipité vers elle avec les bras tendus de la soif douloureuse de la jeunesse pour donner et prendre le plus profond et le plus élevé de la vie, et je me suis heurté au mur solide du monde bien nourri et bien habillé - le mur glacial blanchi à la chaux de la propreté. ... Comment je me suis pincé, gratté et affamé, pour économiser assez pour venir à l'université ! Chaque centime des frais de scolarité que j'ai payé était des gouttes de sueur et de sang provenant d'un travail de lessive sous-payé. Et qu'est-ce que j'en ai eu ? Un esprit écrasé, un cœur brisé, un sentiment de pauvreté cuisant que je n'avais jamais ressenti auparavant.
@daveWinfield
Et j'ai découvert, l'autre partie, c'est que j'ai découvert et dans mon désir de vivre avec succès, que le baseball s'intégrait très bien dans ma vie. Il a été un excellent enseignant, formateur, mentor et vous verrez ce que je veux dire dans les prochaines minutes où je dois parler.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@henryGiroux
Toute lutte collective qui compte doit embrasser l'éducation comme centre de la politique et source d'une vision embryonnaire de la vie bonne en dehors des impératifs du capitalisme prédateur.
@dianaGabaldon
Tous mes livres ont une forme géométrique interne, et une fois que j'ai vu la forme, l'écriture devient beaucoup plus rapide et facile parce que je sais maintenant où nous allons, et je sais ce qui motive ces gens, pourquoi ils étaient là , et par conséquent, j'ai une bonne idée de la façon dont ils sont arrivés là, et je peux donc remplir les morceaux manquants un peu plus facilement.
@davidAllen
Une vision d'un avenir souhaité vous permet de vous engager et de vous identifier immédiatement à votre objectif avec une condition améliorée. Cela change ce que vous percevez et comment vous vous comportez MAINTENANT. Il ne s'agit pas de réaliser quelque chose à temps. Il s'agit plutôt de la qualité des choix que vous faites en ce moment - ce que vous choisissez de percevoir, de ressentir et de faire. Il s'agit de tirer le meilleur parti de votre expérience.
@rodRosenstein
Bien que le président ait le pouvoir de révoquer un directeur du FBI, la décision ne doit pas être prise à la légère.
@martinFreeman
Toute ma vie, j'ai senti que les gens me regardaient. Alors, quand je suis devenu connu, c'était comme, 'Je n'imagine plus ça. Les gens me regardent sincèrement. Oh, Seigneur, maintenant ils arrivent !
@rickWilson
Le populisme américain n'est pas étranger à notre vie politique. Des premiers anti-fédéralistes à William Jennings Bryan, Huey Long et George Wallace, et bien d'autres entre les deux, nous avons goûté à la tentation populiste, souvent en période de détresse et de dislocation nationale.
@philippePerrin
Et je pense qu'en tant qu'enfant, j'avais une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eue. Et, cela venait évidemment de mes parents et de mes grands-parents.
@dalaiLama
Mille bougies peuvent être allumées à partir d'une seule bougie, mais la durée de vie de la bougie d'origine n'en est pas du tout raccourcie.
@mavisGallant
Sur le tic-tac soutenu d'une montre, la fiction prend la mesure d'une vie, d'une saison, d'un regard échangé, du tournant, du désir aussi bref qu'un rêve, de la douleur et de la terreur qu'après l'enfance on cesse d'exprimer.
@chaimPotok
Un homme doit remplir sa vie de sens, le sens n'est pas automatiquement donné à la vie.
@shirleyMaclaine
Tout ce dont vous avez vraiment besoin dans la vie, c'est d'un peu d'eau fraîche, d'un bon chapeau et d'une très bonne paire de chaussures.
@lisaGardner
Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est écrire depuis l'âge de 17 ans, donc je ne sais rien de rien. Pour que je fasse un roman, je dois parler à des gens qui connaissent des choses. Et ce qui me tient en haleine, c'est que je suis un aficionado du crime.
@geoffreyBoycott
« Le boycott a causé tous les ennuis », disent-ils, comme si j'avais pu solliciter personnellement tous ces gens pour qu'ils prennent position en 1983. N'importe quoi ! C'était le comité qui avait le pouvoir de prendre les décisions, pas moi. Ils ont commencé les troubles, ils ont fait les pillages et ils ont récolté ce qu'ils ont semé.
@jamesWoods
Réussir en tant qu'acteur n'a pas été facile pour moi. Ma plus grande plainte, probablement la plus irrationnelle, est que j'ai dû travailler plus dur pour ce que j'ai obtenu. J'ai vu d'autres personnes avec du népotisme ou de la richesse ou une beauté ringarde de leur côté qui ont eu la vie facile...
@rajneesh
Et une chose à retenir : ce n'est pas que les gens qui sont pauvres, affamés, deviennent frustrés par la vie - non. Ils ne peuvent pas devenir frustrés. Ils n'ont pas encore vécu - comment peuvent-ils être frustrés ? Ils ont des espoirs. Un homme pauvre a toujours l'espoir que quelque chose va arriver - si ce n'est aujourd'hui, alors demain, ou après-demain ; sinon dans cette vie alors dans la prochaine vie.
@eliseAndrew
Beaucoup de gens considèrent la science comme ennuyeuse ou ennuyeuse, et je pense que la position que nous adoptons, en utilisant l'humour, en ne nous prenant pas trop au sérieux... Je pense que les gens aiment ça. Je pense que c'est assez rafraîchissant.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.
@sadatX
Beaucoup de mecs ne peuvent pas fonctionner trop longtemps dans la vie ordinaire parce qu'ils ont été endoctrinés dans ce système pénal où cela façonne leur vie.