Cate Marvin
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
Ma famille est grande sur la discipline, le respect, les manières, assurez-vous de respecter nos aînés. C'est donc ce qu'est l'armée. Vous devez dire: «Oui monsieur», «Non madame», «oui madame». Tout ça. C'est un peu le moule que mon père a pour mes frères et moi.
71
syllabes
46
mots
5
phrases
190
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cateMarvin
Lorsqu'on m'a demandé ce que je serais si je n'étais pas écrivain, je suis tenté de répondre avec l'une des phrases préférées du père, celle que je méprisais en grandissant: "Je déteste" What-ifs "."
@johnStott
Quand Jésus est vraiment notre Seigneur, il dirige nos vies et nous lui obéissons volontiers. En effet, nous apportons chaque partie de nos vies sous sa seigneurie - notre maison et notre famille, notre sexualité et notre mariage, notre travail ou notre chômage, notre argent et nos biens, nos ambitions et nos loisirs.
@hubertBonaldi
La prison n'est qu'un reflet démesurément grandi de la société qui produit ceux qu'elle incarcère.
@dakotaMeyer
Quand je suis revenu, j'ai essayé de vivre de manière indépendante. Dans le Marine Corps, on nous enseigne en équipe, alors pourquoi pensez-vous que vous allez sortir de l'armée et vivre de manière indépendante et ne pas compter sur votre système de soutien autour de vous?
@linhumationDe
Quand je suis réveillé toute la nuit, parfois je vois les gens et la ville se réveiller autour de moi. Je me sens un peu de mauvaise humeur pour être entré dans ma nuit. Ce que je veux, c'est ce sentiment lorsque vous êtes sous la pluie ou une tempête. C'est un frisson au bord de votre esprit, une atmosphère d'entendre un son triste et lointain, mais il semble plus proche - comme si c'était juste pour vous. Comme entendre la pluie ou une chanson baleine, un cri dans l'obscurité, le grand cri.
@francesTiafoe
Quand j'ai dit aux gens que je voulais grandir pour devenir joueur de tennis, ils se sont moqués de moi. Mon père a toujours été favorable, mais il riait aussi.
@adaHegerberg
Quand j'avais 15 ans et j'ai juste marché sur l'équipe A, je croyais en moi, mais je n'étais pas arrogant en aucune façon. Je voulais juste quelque chose de si mal que je pouvais dire aux gens autour de moi qui avaient dix ans de plus qu'ils devaient jouer et jouer. Je dirais toujours que j'avais du respect.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@martinSchulz
Lorsqu'un homme se retrouve à la Maison Blanche qui se vante de ne pas avoir la moindre idée et qui dit que les connaissances spécialisées sont des bêtises d'élite, alors un point critique a été atteint. Ensuite, vous aurez un homme manifestement irresponsable assis dans une position qui nécessite le plus grand nombre de responsabilités.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@davidLetterman
Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.
@seanHannity
Lorsque j'entends le président des États-Unis dans une grande petite rhétorique parler de la main levenante du gouvernement, tout le monde sait que la main levante est attachée au long bras de l'Internal Revenue Service. Et personne ne confond l'Internal Revenue Service avec quelque chose appelé Liberty.
@aDessineLesEaux
Quand je me suis réveillé plus tard, j'avais établi toutes ces entreprises et que nous grandissions et tout allait bien et j'étais misérable parce que je poursuivais de l'argent et pas du bonheur. J'ai décidé ce jour-là en août que je cesserais de chasser de l'argent et de commencer à chasser la passion et à permettre à l'argent de grandir autour de moi ... Je voulais avoir de la passion dans ma vie pour montrer à mes filles de vivre par passion.
@lionelSosa
Lorsque j'ai commencé Sosa & Associates, il n'y avait que 3 millions de Latinos aux États-Unis et seulement quatre agences de marketing spécialisées par les Hispaniques. J'avais un petit objectif pour notre petite agence basée à San Antonio: être la plus grande agence spécialisé par hispanic États. Nous avons prévu notre succès et atteint notre objectif.
@jaredSpool
Lors de la création de grandes expériences, il ne s'agit pas tant de faire ce que les utilisateurs attendent. Au lieu de cela, il s'agit de créer un design qui répond clairement à leurs besoins à l'instant où ils en ont besoin.
@joshuaClover
Lorsque les gens sont dans un lieu de travail où il est possible d'organiser et de s'engager dans des actions du travail, c'est ainsi qu'ils se battent, et cela peut être très efficace. Lorsque les gens ne sont pas dans cette situation, ils se battent d'autres manières. Ils se battent sur le marché. Il suffit de noter qu'il y a eu un changement significatif dans l'endroit où les gens sont au cours des trente dernières, ou cinquante ans des industries productives traditionnelles vers une sorte de travail qui implique la circulation du capital et des produits et vers le chômage. Il est peu probable que les gens qui sont dans cette situation se battent ailleurs.
@alanisMorissette
Quand j'avais 11 ans et que j'étais en road trip avec ma famille. Je me suis tourné vers mon père et j'ai dit: "Croyez-vous en Adam et Eve?" Et il a dit qu'il ne le pensait pas. Je me souviens que cela ressemblait à une gifle au visage, car si mes parents remettaient en question Adam et Eve, alors ils ont potentiellement tout remis en question dans le catholicisme. Finalement, cette idée a conduit à mon sentiment libéré, mais à ce moment-là, c'était très effrayant.
@maeJemison
Quand j'étais une petite fille, je pensais que quand j'avais l'occasion d'aller dans l'espace, je pensais que je travaillerais au minimum sur Mars ou une autre grande planète parce que nous faisions toutes ces choses incroyables.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@heidiKlum
Quand j'étais plus jeune, j'avais une permanente et c'était vraiment grand. Ma mère était coiffeuse, donc même mon père avait une permanente! Je ressemblais à un caniche, mais c'était cool à l'époque.
@kelleeStewart
Quand je grandissais, nous n'avions pas cette image super skinny et impeccable pour rivaliser. Je trouve malheureux que les jeunes femmes puissent regarder ces images et penser que c'est l'idéal de la beauté. Cela peut causer beaucoup de problèmes et de problèmes d'estime de soi si nous ne rappelons pas aux filles qu'être en bonne santé et exactement qui vous êtes est l'essentiel. Je suis reconnaissant de ne pas avoir grandi avec ces images.
@tonyBuzan
Quelle que soit votre discipline, devenez un étudiant d'excellence en toutes choses. Profitez de toutes les occasions pour observer des personnes qui manifestent les qualités de la maîtrise.
@sherriShepherd
Quand je retourne aux réunions de famille, tout le monde dit: «Hé cousin! Hey tante! Et je me dis: "D'accord, je ne te connais pas, je n'ai aucune idée de qui tu es." Je suis tante et cousine pour tant de personnes et même celles en prison m'appellent. Et je vais me dire: "Lequel des membres de ma famille vous donne ce numéro de téléphone?"
@marquisDeSade
L'impossibilité de scandaliser la nature est la plus grande angoisse que l'homme peut connaître.
@kamaruUsman
Lorsque vous allez dans les hôtels, qui sont les femmes de chambre qui travaillent dans la plupart de ces hôtels? Beaucoup d'entre eux sont des immigrants. Nous sommes fiers de cela parce que nous sommes dans un meilleur endroit et que nous voulons subvenir aux besoins de nos familles.
@michaelSheen
Quand j'étais à l'école dramatique, je voulais changer le monde et j'ai pensé que j'avais une grande sagesse à transmettre aux gens de l'humanité. Maintenant que je suis plus âgé, j'en sais assez pour réaliser que je ne sais rien du tout.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@joshTillman
Quand j'ai commencé avec la musique, tout ce que je cherchais était de m'assurer de ne jamais avoir à vivre la vie avec laquelle j'ai grandi. Je voulais une exemption infaillible de la douleur et de l'ennui. Je voulais une vie d'amusement constant et de loisirs.
@quincyJones
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.
@chrisHogan
Quand j'ai reçu l'appel selon lequel les Patriots étaient intéressés, c'était un sentiment très surréaliste. J'ai toujours cherché à les regarder jouer. Ils ont été une équipe qui a une longue histoire de victoire. Juste être considéré comme faisant partie de cette équipe est un grand honneur.