Melissa Rauch
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
Avoir la main dans l'eau n'est pas comme de l'avoir dans le feu.
15
syllabes
13
mots
1
phrase
48
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaRauch
Je ne crois pas vraiment aux regrets. Je pense que tout se passe comme il se doit, et tout est l'occasion d'apprendre.
@mattKemp
Quelqu'un m'avait demandé comment c'était à Atlanta, et j'ai dit qu'Atlanta avait toujours été connu comme une ville de Braves, une ville de baseball.
@maryroseWood
Il n'y a pas de réveil comme l'embarras.
@parkChanWook
Je ne pense pas avoir jamais essayé de faire quelque chose que j'ai absolument dû forcer. Vous savez comment ils disent: si vous ne pouvez pas l'éviter, profitez-en. Pour moi, c'est l'inverse: si je ne peux pas l'apprécier, je l'évite.
@winnieMadikizelaMandela
La solution des problèmes de ce pays réside entre les mains noires.
@wesStudi
J'ai essayé la taureau ... je n'étais pas du tout bon: je ne pense pas avoir eu huit secondes nulle part. Mais ensuite, après cela, j'ai découvert d'agir par le théâtre communautaire.
@johnFlansburgh
En fait, à un niveau un peu plus sérieux mais parallèle, je me souviens d'avoir été sur Loveline avant que les deux hôtes ne montent dans des endroits plus élevés de la culture. Mais je me souviens avoir été choqué par le Dr Drew. Il est entré dans ce long monologue sur la façon dont toute personne ayant une voix de bébé est probablement victime de maltraitance d'enfants ou a un problème avec son père. En tant que personne intellectuellement curieuse, tout ce que je peux penser, c'est qu'il n'y a aucune preuve clinique à ce sujet. Mais être celui qui porte la casquette de docteur à la radio et enseigne ça à tout le monde ? Cela ressemblait à une parodie de bons conseils.
@papeJohnXxii
Seulement pour aujourd'hui, je consacrerai dix minutes de mon temps à une bonne lecture, en me rappelant que tout comme la nourriture est nécessaire à la vie du corps, une bonne lecture est nécessaire à la vie de l'âme
@vanessaMorgan
Comme, littéralement, quand vous obtenez le script, vous vous dites: «Whoa, j'espère que le Hood noire n'est pas après moi». Je suppose que nous le saurons.
@jimmyButler
Les gars qui sont jeunes dans la ligue. Les gars que vous pouvez leur apprendre à votre façon. Ce n'est pas une mauvaise chose. C'est en fait une bonne chose. Cela fonctionne pour eux. Apprenez-les de cette façon, et je vous garantis qu'ils ne sont pas aussi têtus et durs que moi, ce qui est parfois bon, parfois mauvais. Mais comme je le dis toujours, je ne vais pas changer qui je suis.
@victoriaBeckham
J'adore la mode, et c'est comme ça que je m'exprime.
@pemaChodron
Tout ce que les êtres humains ressentent, nous ressentons. Nous pouvons devenir extrêmement sages et sensibles à toute l'humanité et à l'univers entier simplement en nous connaissant, tout comme nous.
@ronaJaffe
presque tous les écrivains américains ont tendance à trop écrire, à trop en dire. J'ai le sentiment désabusé que les romans, aujourd'hui, sont vendus à la livre, comme des produits d'épicerie. En réalité, il faut beaucoup plus de discipline pour être capable d'omettre plutôt que d'ajouter tout et n'importe quoi. Cela signifie qu'il faut dire en une phrase exactement ce que l'on veut dire, au lieu de dire en quelque sorte ce que l'on veut dire en des centaines de phrases et d'espérer que la somme totale s'additionne.
@jamesDenton
Il a été décrit comme le sexe et les banlieues. Ce n'est pas ça. Parce que sur le sexe et la ville, ces femmes se disent tout; Dans notre émission, cela ressemble beaucoup plus à la vraie banlieue - personne ne dit à personne. Tout est un secret.
@robertCharlesWilson
Ah, des livres." Ziegler, souriant, est venu derrière moi. "Ils dansent comme des bouchons sur un océan. Flottez entre les mondes, les messages dans des bouteilles.
@marinaAbramovic
Les artistes ne devraient jamais se considérer comme une idole. La renommée est un effet secondaire de son travail.
@lukeKuechly
Je ne vais pas faire mon lit parfaitement à chaque fois. Autant que ma mère voudrait que je le fasse parfaitement à chaque fois, si je dois aller quelque part, je ne vais pas m'assurer que cet oreiller est juste. Ma brosse à dents n'a pas besoin d'être au même endroit à chaque fois. Je ne suis pas le TOC à ce sujet. En ce qui concerne le football, je veux avoir raison sur tout.
@mohsinHamid
Je pense que lorsque nous prenons la longue opinion, l'idée que certaines personnes sont jugées moins dignes de pouvoir bouger - pour ne pas avoir le droit de traverser les frontières - au fil du temps, cela va sembler aussi dépassé et aussi injuste, comme vraiment, comme discrimination raciale ou autres types de discrimination.
@palomaElseser
Je suis heureux de briller comme une boule disco vitrée.
@sorinCerin
Nous devons tous avoir la liberté de mourir avec Majesté dans une vie indigne qui a été soumise au péché et à la vanité.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@mo
C'est comme quand quelque chose de bien se passe avec les jeunes, alors les vieux gris au pouvoir seront comme: «Non! Ça ne peut pas être comme ça!
@laurenMayberry
L'objectivation, quelle que soit sa forme, n'est pas quelque chose que quiconque devrait avoir à «faire face».
@louiseRennison
Je ne pouvais pas le croire. C'était incroyable, c'est pourquoi. Mon visage était comme un doigt de poisson surgelé. Tous rigides et pâles. (Mais évidemment pas avec la chapelure dessus.)
@pushaT
Je regarde juste de capitaliser sur tout ce que je ressens comme G.O.O.D. La musique apporte à l'industrie musicale, à nos suivantes et à la culture. Tout d'abord, nous avons des artistes incroyables. Il s'agit certainement de sortir ces albums de manière très bien entretenue.
@mikeFisher
Parfois, la confiance prend du temps. Nous aimons tous avoir le contrôle, mais quand vous commencez à en donner une partie, c'est libérant. Commencez avec certaines des petites choses. Donnez ces choses au Seigneur.
@timWu
Lorsque vous pensez à la publicité normale, c'est comme, hé, voici une voiture et, vous savez, nous ne savons pas si vous cherchez une voiture ou non. Google a donc promis à l'état mental, puis a pu prouver que la livrer du message au bon moment exact ferait cliquer sur quelque chose. Ils ont donc lancé l'idée que la publicité pourrait être rentable sur Internet, qu'un état spécifique et très micro-micrométique pourrait être ciblé. Et ils ont établi la primauté du clic, qui nous hante depuis.
@sharonJones
[J'ai travaillé comme garde à Rikers Island] de 1988 à 1990.
@michaelScheuer
Je pense également qu'il y a un énorme échec dans le système éducatif américain à éduquer les Américains sur la promission, notre système, notre gouvernement, venons. Et dans une certaine mesure, cet échec est partagé dans des endroits comme la Grande-Bretagne et le Canada et l'Australie.
@robertKlein
J'ai écrit mon livre `` The amorous Busboy of Decatur Avenue '' complètement comme un écrivain, l'écrire, tout réécrit. Mais dans mon stand-up, j'improvise au départ, sans jamais le remettre en question trop étroitement.