John F. Kennedy
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
Dans tout l'enseignement, il doit y avoir une fusion de l'autorité en tant qu'adulte fournissant un cadre stable aux enfants à la garde, et l'humilité en tant qu'un autre être humain prêt à éduquer un égal qui peut s'avérer un supérieur.
68
syllabes
41
mots
1
phrase
178
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
@sumanRanganathan
Je pourrais faire les rôles les plus difficiles, comme le rôle de flic dans Mynaa, «mais ce sont ces numéros de danse qui sont écrits et dont on parle. Mais je n'ai aucun scrupule à les faire car j'apprécie tout le travail que je fais également.
@phoebeRobinson
J'aime les gens chauds qui sont chauds. Comment expliquez-vous autrement mon engouement au lycée avec Ricky Martin dans toute sa gloire torse nu?
@pattyJenkins
Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.
@nourielRoubini
J'adore et collectionne l'art contemporain et je vais à toutes les foires d'art. J'adore Damien Hirst et Matthew Barney. J'ai grandi en Italie et j'ai eu une éducation humaniste en philosophie et en littérature - des choses que j'aime et que j'apprécie. Les gens sont plus riches et plus complexes que leurs activités professionnelles quotidiennes ne le suggèrent.
@francescaAnnis
Je maintiens la vision plutôt démodée que c'est mon travail et c'est dans l'arène publique, mais cela n'autorise pas tout le monde à savoir ce qui s'est passé à la maison avant de venir ici.
@geoffJohns
J'aime collectionner des bandes dessinées, j'aime acheter des bandes dessinées, j'aime regarder les bandes dessinées, mais je lis aussi des bandes dessinées sur les lecteurs numériques, donc de toute façon les gens lisent les bandes dessinées me conviennent. Le numérique aide simplement les gens qui n'ont peut-être pas nécessairement accès aux bandes dessinées les aider; c'est super.
@deanBaker
Je connais de nombreux Européens et je pense que beaucoup d'entre eux ne me croient même pas quand je dis que les gens aux États-Unis n'ont pas de vacances. De toute évidence, beaucoup de gens le font, mais il y a beaucoup, des dizaines de millions de personnes qui ne le font pas et il n'y a certainement aucune garantie de vacances. Donc, les congés payés sont très précieux lorsque les gens savent qu'ils pourraient obtenir quatre ou cinq semaines de vacances, ce qui est absolument standard en Europe. Le Danemark a 6 semaines. Je pense donc que c'est quelque chose qui est très précieux, donnant aux gens du temps libre.
@stanLee
J'adore toutes les voix off que je fais. Je ne me souviens pas tous d'eux, mais je semble les faire tout le temps. Et il n'y a rien de plus facile parce que vous vous tenez et lisez le script, et vous n'avez pas à agir comme le font les acteurs. Vous n'avez pas à être inventé et à mettre des costumes.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@johnHickenlooper
Je regarde certaines des choses que Donald Trump fera autour de la réduction des formalités administratives, réduisant la bureaucratie, aidant les entrepreneurs, aidant les entreprises à se développer plus rapidement, plus d'accès au capital - je suis tout à fait pour cela. C'est tout ce que j'ai essayé de faire au Colorado.
@maureenLipman
J'adore La Mamounia à Marrakech: c'est un hôtel de style colonial et est très aimable, avec de beaux palmiers tout autour. J'adore la configuration de l'endroit où vous mangez et de la parole; C'est très élégant et vous n'avez pas besoin de quitter l'hôtel autre que pour de petits voyages à la mer. C'est hédoniste mais d'une manière gracieuse.
@brendaUeland
J'ai appris ... que l'inspiration ne vient pas comme un boulon, ni une effort cinétique et énergique, mais cela nous vient lentement et tranquillement et tout le temps, bien que nous devons régulièrement et tous les jours , Amenez-le avec un peu de solitude et d'usinonction.
@ralphWaldoEmerson
J'aime mon garçon avec ses doux soliloquies et ses itérations sans fin et son incapacité totale à concevoir pourquoi je ne devrais pas laisser toutes mes bêtises, affaires et écrits et viennent attacher son cheval jouet, comme s'il y avait ou pouvait y avoir une fin à la nature au-delà de son cheval. Et il est plus sage que nous quand [il] menace toute sa menace "Je ne t'aimerai pas".
@sergeiBubka
J'adore le saut à la perche car c'est le sport d'un professeur. Il faut non seulement courir et sauter, mais il faut réfléchir. Quel pôle utiliser, quelle taille sauter, quelle stratégie utiliser. J'adore parce que les résultats sont immédiats et le plus fort est le gagnant. Tout le monde le sait. Dans la vie quotidienne qui est difficile à prouver.
@daveSim
Je sais ce que tu vas dire! «Ce sont des hommes et les hommes devraient être libres. Un homme libre est dangereux pour lui-même et tout le monde. La liberté devrait être laissée à ceux qui peuvent le mettre à bon escient.
@adelaideKane
J'ai appris en regardant mes émissions préférées. Je rembobinerais et dirais les mots, jusqu'à ce qu'ils me paraissent bien. Je n'ai jamais étudié l'accent américain, en termes d'obtention d'un enseignant ou de suivre des cours de phonétique. J'ai toujours été une bonne imitation. Ce n'était vraiment pas si difficile pour moi.
@curtisStone
J'adore la façon dont les hommes restent en train de cuisiner la Barbie tandis que les femmes ont fait tout le travail à l'avance en faisant la marinade et en faisant les salades, puis tout le monde dit: `` Quelle grande Barbie '' pour le gars cuisine. Un barbecue est juste le passe-temps des melfes ultimes, n'est-ce pas?
@chrisPaul
J'adore le polo. J'ai beaucoup de costumes Ralph Lauren. J'ai eu Dolce, j'ai un peu de tout. Et ma chose préférée à propos de Ralph Lauren est qu'il met le numéro trois sur beaucoup de ses vêtements, donc j'ai l'impression que c'est destiné à moi.
@jKenjiLopezAlt
J'adore les tomates d'été fraîches de la vigne presque plus que toute autre nourriture à laquelle je peux penser, et quand je rentre à la maison avec un grand transport du marché des agriculteurs, j'aimerais que ces tomates soient à la saveur et à la texture de pointe Toute la semaine, jusqu'à ce que je puisse les reconstituer.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@michelHazanavicius
J'aime tourner de belles choses. Mes deux films précédents étaient un dans les années 60, l'autre dans les années 50, et celui-ci est dans les années 20. C'est une période très cinénelle. Les voitures, les accessoires, les costumes, les coupes de cheveux, les robes, tout, et cela vous donne le plaisir de composer des cadres avec ce matériel. La musique, j'aime vraiment le jazz, donc pour moi, quand vous avez de bons matériaux et de belles choses, c'est très agréable.
@jeremyScott
J'adore ce que je fais et je ne veux que plus. J'adore tout le processus. J'adore concevoir, j'adore comprendre comment réaliser les vêtements, j'adore les campagnes publicitaires.
@carolBerg
Je n'ai jamais cru pouvoir écrire quoi que ce soit. Pas question - écrivez une histoire entière? Vous avez tout compris tout ce tracé et ce symbolisme? Comment préfigurez-vous les choses?
@ankitTiwari
J'ai quitté mon endroit natal pour venir à Mumbai, j'ai été régulièrement trompé, j'ai reçu de mauvais mots, si des téléphones et des portes m'ont claqué. Tout mon travail et mon temps se sont écoulés. Je n'ai pas obtenu de crédit pour le travail que j'ai fait.
@steveMartin
J'aime l'argent. J'adore tout. J'ai acheté de très bonnes choses. J'ai eu une paire de chaussettes de 300 $. J'ai un puits de fourrure. Un polisseur de chien électrique. Un pull à col roulé à essence. Et, bien sûr, j'ai aussi acheté des trucs stupides.
@nolanArenado
Je sais que je peux regarder mes années au Colorado et savoir que j'ai donné tout ce que j'avais. Je n'ai pas de regrets.
@jasonSudeikis
Je n'ai pas vraiment eu trop de patrons. Tout mauvais boss que j'avais probablement était parce que j'étais un mauvais employé.
@virginiaMadsen
J'adore quand je joue à ces personnages qui sont plus grands que la vie. Il y a des rôles dans l'animation que je ne fais jamais dans la vraie vie - et cela fait appel à mon ego en tant qu'acteur pour jouer la reine de tout. Je l'admets.
@gigiHadid
Je ne fais que la boîte. C'est la seule chose qui me maintient sain d'esprit. Je ne peux pas simplement aller au gymnase et courir. Je préfèrerais mourir. J'ai joué au volleyball et j'ai monté des chevaux toute ma vie, donc, comme, déménager dans une ville et devoir aller dans le gymnase était juste, si bizarre pour moi.