Burt Bacharach
@burtBacharach
Je n'aime jamais être menti par une petite amie ou un agent, et certainement pas le président des États-Unis.
Les gens de ma ville natale ont voté pour le président Reagan - pour beaucoup, comme mon grand-père, il a été leur premier républicain - parce qu'il a promis que les réductions d'impôts apporteraient des salaires plus élevés et de nouveaux emplois. Il semblait qu'il avait raison, alors nous avons voté pour les prochains républicains prometteurs des réductions d'impôt et la création d'emplois, George W. Bush. Il n'avait pas raison.
128
syllabes
70
mots
4
phrases
333
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtBacharach
Je n'aime jamais être menti par une petite amie ou un agent, et certainement pas le président des États-Unis.
@marianneWilliamson
Je dis parfois aux gens qui souffrent de maladies qui continuent de vivre: "En ce moment, vous êtes tenté de penser que si vous étiez physiquement bien, vous seriez heureux. Mais si c'était vrai, tous ceux qui sont physiquement bien seraient heureux."
@michaelWinterbottom
Je préfère prendre des acteurs et les mettre dans des paramètres réels et des emplacements réels et des situations réelles plutôt que de créer des emplacements artificiels qui servent les personnages. C'est juste beaucoup plus facile lorsque vous marchez dans la rue avec vos acteurs pour le faire dans une vraie rue qui est toujours ouverte avec des gens dessus, plutôt que de le fermer et d'apporter des extras.
@greggWallace
Je veux vraiment aider les gens parce qu'il semble qu'il y ait ce bloc mental et les gens pensent que pour perdre du poids, vous devez abandonner des choses dans votre vie qui sont bonnes - et ce n'est tout simplement pas vrai. Ils ont l'impression qu'ils doivent se transformer en moine.
@michaelBeasley
Je dis aux gens tout le temps comme, mec, quand tu es enfant, tu ne sais pas que tu es dans le capot, ou tu ne te connais pas pauvre. Vous acceptez simplement votre environnement lorsque vous êtes un enfant, et c'est à ce moment que vos amis sont vraiment vos amis, de tout cœur et rien de malveillant.
@jDSalinger
J'ai prié pour que la ville soit débarrassée des gens, pour le don d'être seul - a-l-o-n-e: qui est la prière de New York qui se perd rarement ou retardait dans les canaux, et en un rien de temps, tout ce que j'ai touché s'est transformé en solitude solide.
@victoriaCorenMitchell
Je joue à un jeu de poker assez à l'ancienne. Il s'agit beaucoup d'avoir un sentiment de gens à la table plutôt que les mathématiques de la chose.
@jamesFranco
J'ai sorti beaucoup de types de matériel différents, et peut-être que les gens lisent cela comme égoïste. Ou peut-être que, comme une grande partie de cela implique un aspect de moi, ils trouvent cela s'auto-agrandissant. Mais il y a une longue tradition d'artistes qui s'utilisent eux-mêmes. Écoutez, je sais que je ne suis pas parfait. Et, qui sait, peut-être qu'une partie de cela a à voir avec l'obsence de soi. Mais il s'agit également d'utiliser cette chose étrange qui est une personnalité publique comme matière première pour les projets créatifs.
@tobyHarrah
J'ai joué au ballon pour les sénateurs, les Rangers, les Indiens et les Yankees dans les années 70 et 80. Marvin Miller était un héros dans notre ménage pendant cette période. Les joueurs d'aujourd'hui ne savent peut-être même pas qui il est, mais ils ont beaucoup à être reconnaissant à ce bon homme. Il m'a fallu dix ans pour faire ce que de nombreux joueurs font en quelques jours maintenant. Il aura certainement mon vote et aussi de ma femme.
@kirstenGreen
J'optimise pour les marques et les gens avec qui je aime passer du temps - nous avons investi dans Warby Parker, Glossier, des voix en plein air, Bonobos - parce que si vous passez un bon moment, vous allez intrinsèquement mieux dans ce que vous êtes action. Même les mauvais moments sont tolérables lorsque vous travaillez aux côtés de personnes que vous respectez et aimez.
@hillaryClinton
J'ai probablement décrit plus de fois que je ne me souviens à quel point il a conseillé le président [Barack Obama] à propos de Ben Laden.
@jonathanMayhew
J'ajoute maintenant, plus loin, que l'argument de l'apôtre est si loin de prouver que c'est le devoir des gens d'obéir et de se soumettre à des dirigeants tels que l'acte de contradiction avec le bien public, et donc à la conception de leur bureau, que Cela prouve le contraire direct.
@nas
Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.
@saraBlakely
Je pense que l'échec n'est rien de plus que de la vie de vous pousser que vous êtes hors de parcours. Mon attitude envers l'échec n'est pas attachée aux résultats, mais à ne pas essayer. C'est libérateur. La plupart des gens attachent l'échec à quelque chose qui ne fonctionne pas ou comment les gens vous perçoivent. De cette façon, il s'agit de vous répondre.
@willieGeist
Je mange souvent du beurre d'arachide Skippys Super Chunk hors du pot avec une cuillère. Je ne me faufile pas honteusement dans l'obscurité de la nuit quand tout le monde est au lit. Je tourne juste ce bouchon et je vais en ville à l'air libre.
@allisonTolman
J'ai lu le hashtag «Fargo» et ce que les gens m'ont tweeté et chaque article et chaque commentaire sur chaque article. Je l'ai vraiment mangé. Mais je n'étais pas prêt à entendre ce que tout le monde pensait de moi.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais fait de sauvetage audacieux, qui est l'histoire que les gens veulent entendre. Je suis allé à ma part d'incendies.
@elonMusk
Je pense qu'il est possible pour les gens ordinaires de choisir d'être extraordinaires.
@konnieHuq
Je me souviens avoir été au Vietnam au début de la vingtaine, au plus fort de la renommée de Lonely Planet, et tous les voyageurs convergeraient dans les cycles Internet pour envoyer des e-mails chez eux. C'était un endroit idéal pour échanger des conseils et des recommandations, donc vous avez en fait interagi avec les gens.
@arielWinter
J'adore quand je vais sur le plateau tous les jours, parce que les gens de l'appareil photo m'apprennent les termes de la caméra et les termes de l'adhérence - j'apprends tous ces nouveaux termes de différentes personnes sur le plateau et je laisse me sentir cool dans ma peau quand je sors des endroits.
@jakeEpstein
J'aime vraiment le jeune Tom Hanks. Il n'est qu'un de mes favoris. C'est un grand, original de tous. J'adore aussi Zach Braff. J'adore vraiment les acteurs qui sont excentriques et intéressants, ce genre d'essais de dépeindre les gens «normaux».
@roddyPiper
Je ne m'imaginais jamais en tant que star de cinéma. La plupart des gens savent que la lutte professionnelle est un peu un accident pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu de véritables aspirations d'être devant une caméra.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@marilynManson
J'ai mis beaucoup d'idées dans les paroles et la façon dont je fais mes affaires. Il y a beaucoup d'idées qui flottent et les gens qui savent ce que c'est. Les gens le ramasseront s'ils savent quoi ramasser.
@madalsaSharma
J'ai reçu de nombreux compliments pour mon travail en tant que Kavya. Le meilleur compliment est quand les gens me disent qu'ils apprennent de mon personnage et aiment la façon dont Kavya réagit à chaque situation, à quel point elle est réelle et comment elle se tient de haut seule.
@gillianAnderson
J'ai tendance à être très sceptique et critique. Je ne suis pas vraiment un théoricien du complot, mais je suis plus susceptible de croire les gens qui parlent d'un complot ou qui sont convaincus des complots au sein du gouvernement, que les personnes qui ont une foi à 100% dans les personnes qui dirigent l'Amérique.
@henryGiroux
Je veux dire, les gens qui nous ont fait entrer dans ces crises - que nous parlions des banquiers ou des gestionnaires de fonds spéculatifs, ou que nous parlons du FMI - il est devenu assez clair que le prix à payer pour leurs manigances financières illégales , le fardeau est placé sur les gens de la classe ouvrière, sur les pauvres, sur les personnes âgées, sur les jeunes. Il est devenu clair que les politiques néolibérales ne sont pas seulement intéressées à "résoudre" une crise économique, ce sont des politiques conçues pour enrichir les sociétés et les banquiers et les riches au détriment de tout le monde.
@joshWiddicombe
Je n'ai jamais fini de regarder Twitter plus heureux que lorsque j'ai commencé à regarder Twitter. Et ce n'est pas à cause de la maltraitance ou de quoi que ce soit. Même rafraîchissant ce que les gens disent de vous, je ne pense pas que ce soit une façon saine de vous percevoir.
@shohrehAghdashloo
Je suis fier de dire que la plupart des Iraniens m'aiment et aiment mon travail. Je les aime et je les ai toujours dans mon esprit quand je travaille. Il y a peu de gens qui ne sont pas d'accord avec moi, mais vraiment, je m'en fiche. Je m'appelle une actrice avec une mission.
@russellTDavies
J'adore avoir des débats avec les gens quand ce sont des débats, mais certaines personnes, vous ne pouvez tout simplement pas. Certaines personnes ne devraient pas avoir l'oxygène.