Frederick Lenz
@frederickLenz
Je vous encourage à suivre la voie à l'illumination, à apprendre à méditer, à pratiquer la pleine conscience et à ne pas vraiment se soucier de ce que quelqu'un pense à vous, y compris vous-même.
La plupart d'entre nous, je pense, sont conscients de l'histoire tourbillonnant à l'extérieur de la porte, mais lorsque nous sommes dans la maison, nous n'avons généralement pas affaire à l'histoire. Nous ne pensons pas à l'histoire.
64
syllabes
36
mots
2
phrases
180
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Je vous encourage à suivre la voie à l'illumination, à apprendre à méditer, à pratiquer la pleine conscience et à ne pas vraiment se soucier de ce que quelqu'un pense à vous, y compris vous-même.
@jakePaul
Je travaille plus dur que chaque personne que je connais, et la seule personne qui est au même niveau que moi est mon frère. Si vous regardez les meilleures stars des médias sociaux, c'est moi et lui. Je pense que c'est notre avantage. Nous ne sommes pas les plus jolis; Nous ne sommes même pas les plus drôles, nous ne sommes pas les plus spirituels, quoi qu'il en soit.
@williamShakespeare
Car je vous ai juré juste, et je vous ai pensé brillant, qui est aussi noir que l'enfer, aussi sombre que la nuit.
@anthonyHopkins
Je suis né dans la même ville que Richard Burton, l'acteur, et je l'ai vu, il venait - lui et sa femme sont passés dans la voiture dans la boutique de mon père et Burton rentrerait d'Hollywood et lui demandait son autographe , et je pensais que je veux être comme lui. Et c'est tout ce que je me suis dit, je veux être comme ça. Je veux sortir de cet environnement de mon propre esprit vide.
@bruceGreenwood
Je pensais faire un autre film en même temps, qui était la suite de Basic Instinct et j'avais juste un sentiment que cela n'allait pas se passer. Vous savez, je lis juste l'écriture sur le mur.
@daveEggers
Je n'attendrai pas d'aimer du mieux que possible. Nous pensions que nous étions jeunes et qu'il y aurait le temps de bien aimer dans le futur. C'est une façon terrible de penser. Ce n'est pas un moyen de vivre, d'attendre pour aimer.
@lisaKleypas
J'avoue que je me suis lancé une fois à Julie Garwood pour un câlin, en espérant que certaines de sa magie se désagrègeraient sur moi ... et j'ai des coups de frêne Fangirl pour Susan Elizabeth Phillips, Linda Howard et Kresley Cole, entre autres.
@cynthiaLennon
J'étais fier, excité et un peu effrayé. Tout était en train de décoller si rapidement… plus les garçons ont réussi, plus je me sentais loin de moi que John se sentait. J'étais habitué à être maman, mais la plupart du temps, je me sentais comme un parent célibataire… il était difficile de ne pas se sentir frustré d'être coincé à la maison. J'aimais Julian, mais je savais que si je ne l'avais pas eu, j'aurais pu voir beaucoup plus de John et c'était difficile… Je me sentais fermé de la vie qu'il vivait. Après des années à ses côtés, j'ai été exclu, tout comme tout se passait.
@johnBaldessari
J'enseignais en direct dans un collège communautaire et les étudiants ont commencé à zoner sur le visage et à passer quelques heures à ce sujet, puis à mettre le reste du corps sur le visage uniquement au cours de la dernière heure. Cela n'a pas fonctionné pour leur dire: "Eh bien, vous ne pensez vraiment pas au corps comme une totalité." Donc, en désespoir de cause, je mettrais un drapé sur la tête du modèle afin qu'ils ne puissent pas le voir. Ils ont dû dessiner le corps, puis à la fin de la session pendant une heure, je retirerais le drap juste pour essayer d'inverser leur procédure.
@sigmarPolke
Je crois à la chance et je pense que les conditions sociales dans lesquelles vous êtes né vous donnent la possibilité de prouver votre chance. Et je suppose que j'ai eu de la chance.
@barackObama
Je aurais pensé avoir fait une plus grande erreur si j'avais dit: "Eh, des armes chimiques. Cela ne change pas vraiment mon calcul." Je pense qu'il était important pour moi en tant que président des États-Unis d'envoyer un message selon lequel en fait il y a quelque chose de différent dans les armes chimiques [en Syrie].
@neilCross
J'ai écrit 'M. Entre les deux 'très rapidement quand j'avais environ 23 ans. J'ai écrit l'avant-dernier chapitre, puis j'ai réalisé que j'avais fait quelque chose qui a été écrit au mieux de mes capacités. J'ai paniqué. J'ai hésité à terminer le dernier chapitre et je suis allé en retrait pendant trois ans. J'ai décidé de le reprendre après avoir bu avec l'auteur Tim Binding.
@joshuahBearman
J'ai été vraiment frappé par toutes ces personnes qui s'étaient suicidées. Il y a des vidéos de tous en expliquant pourquoi ils sont si heureux de perdre leur existence humaine et de quitter leurs "véhicules" et j'ai pensé: "Pourquoi c'est?"
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@evanPeters
J'adorerais faire de la comédie. Je pense que je suis drôle et que cette comédie est mon costume fort, du moins dans la vraie vie. Je n'ai pas encore fait mes preuves dans les films, mais j'aimerais avoir l'occasion de le faire.
@tinaFey
J'ai été emmené dans une salle d'examen où une grande infirmière praticienne Butch est entrée et m'a demandé si j'étais enceinte. "Certainement pas!" Étais-je sexuellement actif? "Non!" Ai-je déjà été agressé? "Eh bien," dis-je, essayant de faire une blague, "Oprah dit que les seules réponses à cette question sont" oui "et" Je ne me souviens pas. "" J'ai ri. Nous nous amusions. L'infirmière m'a regardé, inquiet / ennuyé.
@lauraPoitras
J'étais en correspondance avec une source anonyme pendant environ cinq mois et en train de développer un dialogue, vous créez des idées, bien sûr, sur qui pourrait être cette personne. Mon idée était qu'il était à la fin de la quarantaine, au début des années 50. J'ai pensé qu'il devait être une génération d'Internet parce qu'il était super averti, mais je pensais que, compte tenu du niveau d'accès et d'informations dont il a pu discuter, il devait être plus âgé.
@najibullahQuraishi
Je pensais à l'avenir de l'Afghanistan, la prochaine génération de l'Afghanistan, ce que nous avons ensuite. Ces enfants qui apprennent à tuer des gens, à faire du djihad, à décapiter, à tirer, à tirer, ce serait l'Afghanistan.
@elizabethHoyt
J'écris à la maison et dans les cafés, et j'ai une terrible éthique de travail - j'ai tendance à écrire la plupart de mes livres juste avant la date limite. J'essaie de travailler là-dessus, mais jusqu'à présent, je ne suis plus organisé.
@wesCraven
Je n'étais pas autorisé à voir des films quand j'étais enfant. C'était contre la religion dans laquelle j'ai été élevé, baptiste fondamentaliste. Je ne suis pas entré dans une cinéma commerciale avant d'être un senior au collège, et c'était sur le sournois. Ce n'est que lorsque j'étais à des études supérieures que je me suis plongé dans des films. Ensuite, je suis allé voir tous les films de Bergman, Fellini, etc.
@traceyGarvisGraves
Je me demande combien de mariages sont fracturés et endommagés au-delà de la complaisance plutôt que par tout événement traumatisant. Un jour, vous vous réveillez et réalisez que la distance entre vous et votre conjoint a atteint une largeur si énorme qu'aucun de vous n'est capable de nettoyer la distance. Peu importe la vitesse que vous accumulez, ou jusqu'où vous pouvez sauter, c'est juste là. Béant et impitoyable.
@francesMcdormand
On m'a souvent dit que je n'étais pas une chose. «Elle n'est pas assez jolie. Elle n'est pas assez grande. Elle n'est pas assez mince. Elle n'est pas assez grosse. J'ai pensé: 'O.K., un jour tu vas chercher quelqu'un pas, pas, pas, pas, et là je le serai.'
@constanceMarie
J'avais 38 ans quand nous avons commencé à essayer d'avoir un bébé. Je pensais que ce ne serait pas un problème, mais les 3 ans que cela nous a pris était la période la plus difficile de ma vie.
@henryRollins
Je voudrais sortir dans la région de la mer Caspienne. J'aimerais aller là bas. Je voudrais me rendre au Darfour. Je voudrais me rendre à Khartoum dans le nord du Soudan. Je voudrais me rendre au Zimbabwe. Je voudrais retourner en Corée du Nord, si je le pouvais. Je voudrais aller au Yémen. Je voudrais me rendre au Cachemire. La plupart de ces destinations auxquelles je vais arriver.
@deeDeeMyers
J'ai travaillé pour beaucoup de candidats, dans des campagnes difficiles qui ont perdu. La plupart de mes candidats ont perdu jusqu'à Bill Clinton. Il y avait toujours un point où vous regardez dans leurs yeux et ils savaient que c'était fini. Et il n'y a jamais eu ce point avec Clinton. Il n'a jamais arrêté. Il n'a jamais abandonné.
@sydneyBrenner
Je suis entré avec Jack et Leslie, dans cette pièce qui était bordé de briques, et là sur le côté, je me souviens très clairement, ce petit modèle avec des plaques pour les bases - le modèle d'origine avec tout ce qui est foutu.
@alessiaCara
J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.
@anthonyJohnson
J'étais assis un jour ennuyé et je pensais à un nom qui m'adapterait. Ils ont «chou» »« déchaînement »,« shogun »et« ninja »alors pourquoi ne pouvons-nous pas avoir un« grondement?
@brianStableford
Idéalement, l'écriture devrait être comme faire du vélo: quelque chose que vous savez faire sans avoir à penser consciemment à ce que vous faites.
@maryAnnShaffer
Moi aussi, j'ai senti que la guerre continue encore et encore. Quand mon fils, Ian, est décédé à El Alamein - côte à côte avec ... les visiteurs offrant leurs condoléances, pensant à me réconforter, a dit: "La vie continue." Quelle absurdité, pensais-je, bien sûr que ce n'est pas le cas. C'est la mort qui continue; Ian est mort maintenant et sera mort demain et NExe Year et pour toujours. Il n'y a pas de fin à cela. Mais peut-être y aura-t-il une fin de chagrin.