Elizabeth Warren
@elizabethWarren
Je ne pense pas que quiconque ait fait les sondages et a dit: «Je lance mon vote pour m'assurer que Wall Street a de meilleures chances de réaliser des bénéfices plus importants sur le dos du peuple américain.
Notre esprit pense à la mort. Notre cœur pense à la vie. Notre âme pense à l'immortalité.
25
syllabes
17
mots
3
phrases
63
lettres
59%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethWarren
Je ne pense pas que quiconque ait fait les sondages et a dit: «Je lance mon vote pour m'assurer que Wall Street a de meilleures chances de réaliser des bénéfices plus importants sur le dos du peuple américain.
@paulBourget
Il n'est jamais trop tard pour voir grand. Élargissez vos horizons. Regardez au-delà de vos limites normales. Voyez les choses de manière plus large. Pensez à l'étape suivante. L'effet d'entraînement. Les opportunités deviennent évidentes. Les motivations deviennent claires. Une perspective se dessine. Il faut vivre comme on pense ou finir par penser comme on a vécu
@alYankovic
J'ai pu rédiger quelques articles pour le magazine et j'ai pu solliciter l'aide de plusieurs de mes amis : Patton Oswalt, Seth Green, Emo Phillips, Chris Hardwick, John Hodgman, etc. Il s'agit d'un numéro sur le thème de "Weird Al", et j'aime à penser qu'il y a beaucoup de saveur "Weird Al", mais je pense qu'il serait vraiment généreux de me qualifier de rédacteur en chef.
@vivekMurthy
Je pense au bien-être émotionnel comme une ressource en chacun de nous qui nous permet de faire plus et de mieux performer. Cela ne signifie pas seulement l'absence de maladie mentale. C'est la présence d'émotions positives qui nous permettent d'être résilientes face à l'adversité.
@eleanorRoosevelt
La Bible illustrée par Dore a occupé de nombreuses heures de ma vie - et je pense qu'elle m'a probablement donné de nombreux cauchemars.
@jrWard
J'étais mort jusqu'à ce que vous me trouviez, bien que je respire. J'étais inverse, même si je pouvais voir. Et puis tu es venu ... et j'ai été réveillé.
@gregDavies
Si vous êtes drôle et que vous travaillez dans l'éducation, je pense que la perception est que vous êtes soit inspirant ou horrible. Alors, qui étais-je? Je suppose que cela dépend de qui vous parlez.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai été frappé par l'absence, même parmi les très jeunes garçons et filles, de toute motivation intérieure; Ils étaient incapables de penser, d'inventer, d'imaginer, de choisir, de décider par eux-mêmes; Cette incapacité a été exprimée par leur conformisme; Dans tous les domaines de la vie, ils n'ont utilisé que la mesure abstraite de l'argent, car ils n'ont pas pu faire confiance à leur propre jugement.
@richardMacdonald
J'étais dans la mauvaise direction. Je ne pensais pas atteindre 21 ans. Mon oncle Chuck m'a sauvé la vie. Il était graphiste et m'a offert mon premier carnet de croquis. Au recto, il a écrit : "Portez-le comme vos sous-vêtements".
@robbieWilliams
Je ne sais pas beaucoup de choses. Je ne suis pas éduqué. J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans, sans qualifications. Ce que je sais, c'est mes sentiments et ce que je pense du monde et de ce que je pense de moi.
@elizabethHoyt
J'ai commencé à écrire à temps plein. J'étais une mère au foyer et lorsque mon plus jeune enfant est entré à la maternelle, j'ai commencé à écrire. J'avais 35 ans, et avant cela, je n'avais vraiment pas écrit du tout. Ce qui signifie, je pense, que a) il n'est jamais trop tard pour commencer une carrière d'écrivain (ou toute autre carrière que l'on souhaite vraiment) et b) il est normal d'arriver à la trentaine et de ne toujours pas savoir ce que l'on veut faire quand on sera grand.
@alexanderMcqueen
Je suis en colère devant mon esprit, mais à l'esprit des affaires à l'arrière.
@natalieMassenet
Je pense que toutes les marques deviendront des conteurs, des rédacteurs et des éditeurs, que tous les magasins deviendront des magazines et que toutes les entreprises de médias deviendront des magasins. Ils seront tous trop nombreux. Les plus fortes, celles qui offrent la meilleure expérience client, survivront.
@edBalls
Je pense qu'il y a trois ou quatre ans, les gens auraient dit que ma plus grande faiblesse était que parfois j'étais gênant à la télévision, avec mon balbutiement, mais je pense qu'ils diraient encore moins maintenant.
@benBass
Je suis un peu gênant avec la technologie, et je pense que je suis le type de gars qui aurait quelque chose de cool qui lui arrive, et il faudrait, comme, cinq jours pour comprendre comment le tweeter.
@mScottPeck
Nous survolons la surface sans réfléchir. Mais nous devons reconnaître que bien penser est un processus qui prend du temps. Nous ne pouvons pas nous attendre à des résultats instantanés. Il faut ralentir un peu, prendre le temps de contempler, de méditer, voire de prier. C'est la seule voie vers une existence plus significative et plus efficace.
@annMargret
En 1971, j'ai essayé de me détendre. Je pensais avoir fait ma tournée d'adieu.
@rhondaByrne
Neville recommande à la fin de chaque journée, avant de s'endormir, de réfléchir aux événements de la journée. Si des événements ou des moments ne se sont pas déroulés comme vous le souhaitiez, repassez-les dans votre esprit d'une manière qui vous fasse vibrer. En recréant ces événements dans votre esprit exactement comme vous le souhaitez, vous nettoyez votre fréquence de la journée et vous émettez un nouveau signal et une nouvelle fréquence pour demain. Vous avez intentionnellement créé une nouvelle image de votre avenir. Il n'est jamais trop tard pour changer d'image.
@harveySFirestone
Je peux passer la porte d'entrée de n'importe quelle usine et ressortir par l'arrière pour vous dire si elle gagne de l'argent ou non. Je le vois à la façon dont elle est gérée et à l'esprit des travailleurs.
@lizzieAndrewBorden
Je pense qu'il est arrivé à la porte d'entrée et a sonné, et Maggie l'a fait entrer, et il a dit qu'il avait oublié sa clé ; je pense donc qu'elle devait être en bas de l'escalier.
@markShields
Depuis l'élection, depuis la formation d'un gouvernement, le nombre de morts en Irak a augmenté. Les États-Unis restent là, impuissants. Voilà la réalité, pas l'histoire révisionniste de George Bush !
@derayMckesson
Je pense à la liberté non seulement que l'absence d'oppression mais aussi la présence de la justice et de la joie.
@robertHeilbroner
Il n'y avait pas d'élimination simple à la puissance d'une idée politique dangereuse; Aucun assassinat possible pour éviter un changement de technologie perturbateur; Aucune mort naturelle à compter pour arrêter un changement économique qui a déchiré les domaines ancestraux ou suscité un mécontentement en classe.
@sandeepSingh
Je pense que plusieurs fois nous faisons tout le travail acharné, mais en l'absence de travail intelligent, nous n'obtenons pas les résultats souhaités.
@georgeEliot
Il n'est jamais trop tard pour devenir la personne que vous avez toujours pensé pouvoir être.
@paulBremer
L'Irak est devenu, pour le meilleur ou pour le pire, le front de la guerre contre le terrorisme, et nous devons donc agir, et je peux comprendre que les membres du Congrès et les sénateurs prennent leur responsabilité au sérieux, mais je pense qu'en fin de compte, nous obtiendrons l'argent.
@cliveJames
Un sceptique trouve Dallas absurde. Un cynique pense que le public ne pense pas
@jimGaffigan
C'est incroyable à quel point le sommeil est plus incroyable le matin. Vous vous réveillez et vous vous dites: "Je suis resté debout pour faire quoi ?! Regardez des douleurs de croissance? À quoi pensais-je!?" Mais la nuit, tu es comme, "La La La La, Hey! Growing Dains, génial! Et j'ai vu cet épisode. Ce Kirk Cameron est toujours en difficulté."
@curtWeldon
Les Français avaient un intérêt financier évident en Irak. Cela a été prouvé. Ils étaient impliqués financièrement en Irak et dans certains cas, je pense, avec des armes de destruction massive.
@karenThompsonWalker
Pour être un bon rédacteur ou un bon écrivain, je pense qu'il faut d'abord être un grand lecteur.