Scott Ellis
@scottEllis
Ma toute première fois aux Tony Awards a eu lieu en 1984, l'année de «The Rink».
Chaque fois que je participe, je deviens toujours nerveux. Il y a les nerfs qui sont parce que «oh ça va vraiment faire mal», alors il y a le, «Je dois aller vite et je ne sais pas à quelle vitesse tout le monde va aller».
61
syllabes
46
mots
2
phrases
166
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottEllis
Ma toute première fois aux Tony Awards a eu lieu en 1984, l'année de «The Rink».
@gabriellaWilson
Je dirai à propos de mes fans, dès le premier jour, ils ont écouté et écoutent toujours mes projets en répétition.
@tessGerritsen
Je sais qu'il y a du mal dans le monde, et il y en a toujours eu. Mais vous n'avez pas besoin de croire à Satan ou aux démons pour l'expliquer. Les êtres humains sont parfaitement capables de mal par eux-mêmes.
@mSSwaminathan
Au moins cinq cents dans chaque acre doivent être réservés à la construction d'étangs pour stocker l'eau de pluie.
@rodgerKamenetz
Freud a "interprété" les rêves en les traitant comme des énigmes intellectuelles dont les détails, une fois traités par association libre, ont exposé des souhaits cachés.
@rohiniHattangadi
Ayant formé au théâtre, c'est ce que j'apprécie le plus car cela donne la portée de grandir en tant qu'artiste avec chaque performance individuelle.
@maryCGentile
En bref, nous devions déplacer notre réflexion et notre enseignement sur le leadership axé sur les valeurs de poser la question "Quelle est la bonne chose à faire?" Pour poser et répondre à la question "Une fois que je sais ce que je crois être juste, comment puis-je le faire?"
@gillianTans
J'ai toujours été curieux et pris de nombreux risques, mais c'est tout à fait atypique pour une femme. D'un autre côté, je pense que c'est le seul moyen de grandir au-delà de vous-même.
@penelopeCruz
Vous pouvez toujours continuer à apprendre avec le théâtre, car l'école est la vie et vous-même et vos amis et vos relations. Je suis fasciné par ça! C'est Infinito!
@sueGrafton
J'écris parce que c'est tout ce que je sais faire. L'écriture est mon ancre et mon but. Ma vie est informée par l'écriture, que le travail se passe bien ou que je suis coincé dans l'enfer du bloc de l'écrivain, que je suis heureux de signaler ne se produit qu'une fois par jour.
@lathorDavidBerlin
En fin de compte, chaque schéma et chaque science est justifié par lui-même ou il n'est pas du tout justifié.
@lesPaquetsDeZazaza
Je sais que je ne suis pas le premier ou le dernier. Mais toujours jouer à 1 000 jeux NBA est assez remarquable et assez cool.
@margaretThatcher
Pourtant, le fait de base demeure: chaque règlement représente une restriction de la liberté, chaque règlement a un coût. C'est pourquoi, comme le mariage (selon les paroles du livre de prière), le règlement ne doit pas "être entrepris, ni pris en main, sans avis, légèrement ou sans réserve"
@phyliciaRashad
Chaque rôle me donne quelque chose de différent dans la compréhension, et c'est vraiment pourquoi vous jouez ces rôles, pas pour montrer cette chose dont les gens parlent de montrer ce que vous pouvez faire - qui n'a rien à voir avec quoi que ce soit.
@quitiqueSetien
Les joueurs de Madrid sont transportés par le football lui-même, ce qu'ils ressentent à chaque instant; Ils ne sont pas guidés par une rigueur tactique ou une structure spécifique.
@rubinaDilaik
J'ai toujours été sélectif sur les gens qui entrent dans ma vie.
@techN9Ne
Je me sacrifie toujours pour l'amour de tout mon peuple.
@annaLynnHammar
Pour toujours.
@oprahWinfrey
Écoutez toujours votre voix intérieure.
@shervinPishevar
En tant qu'investisseur, je repére toujours de nouvelles tendances.
@jamesAnderson
J'ai parlé à des gens qui ont pris leur retraite une fois qu'ils ont perdu le plaisir d'une longue journée sur le terrain ou d'aller au gymnase. Si je perds ça, il est temps de partir.
@jeffreySkoll
Mon père a toujours voulu naviguer. Ils ont vécu sur un bateau pendant huit ans.
@gabrielleHamilton
Comment peut-il être, après tout cet effort concentré et cette séparation, comment peut-il que je ressemble toujours, si très étroitement, ma propre mère détestable?
@nikkiReed
En tant qu'acteur, vous devez travailler même lorsque vous ne travaillez pas. Vous ne vous détendez jamais vraiment parce que chaque fois que vous vous détendez entre les emplois, vous craignez de ne pas obtenir un autre emploi.
@peterCrouch
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu marquer des volées.
@grouchoMarx
Dans l'industrie, nous savons que derrière chaque scénariste à succès est une femme. Et derrière elle se dresse sa femme.
@jeanMarieLePen
Je me méfie toujours des gens qui se repentent des péchés des autres peuples.
@mattGroening
Je pense que lorsque les «Simpsons» sont arrivés pour la première fois, il y avait un tumulte. Les gens s'y sont habitués. Ils ont réalisé que la série était vraiment drôle, elle a un cœur, donc je pense que c'est assez sûr.
@pharrellWilliams
Si vous permettez à l'échec de jouer davantage de rôle dans votre vie que possible, vous le regardez toujours sur la défense et vous vous tirerez toujours avant qu'il ne va partout.
@jillianHervey
La liberté que j'ai vécue en tant que majeure en danse à l'université m'a donné tellement de choses, mais la réalité d'être à l'école est que vous êtes toujours obligé de travailler sous restriction.