Jeanette Winterson
@jeanetteWinterson
Je ne possède pas mes émotions à moins que je puisse y penser. Je n'ai pas peur de me sentir mais j'ai peur de me sentir sans réflexion. Je ne veux pas me noyer. Ma tête est la ceinture de vie de mon cœur.
Quelque chose apparaîtra dans ma tête. Cela pourrait être comme la chose la plus étrange. Comme tout soudain comme je l'ai comme une banane sautant dans ma tête.
49
syllabes
28
mots
3
phrases
125
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanetteWinterson
Je ne possède pas mes émotions à moins que je puisse y penser. Je n'ai pas peur de me sentir mais j'ai peur de me sentir sans réflexion. Je ne veux pas me noyer. Ma tête est la ceinture de vie de mon cœur.
@anthonyMackie
J'aime où je suis et je n'ai pas de problème à être Steve Buscemi, Stanley Tucci, Don Cheadle ou Jeffrey Wright. Ils ne sont pas à la tête de chaque film dans lequel ils sont, mais chaque fois que vous les voyez, ils sont vraiment bons.
@frankIero
J'ai l'impression que le personnel moi et l'artistique moi sont séparés, mais connectés. C'est presque comme une chose Jekyll et Hyde. Autant que vous essayez de les séparer, ils finissent ensemble. Je suis très conscient que lorsque je suis misérable du côté créatif - si je ne peux pas faire fonctionner les choses d'une certaine manière - cela nuise vraiment à être le père que je veux être. Donc, pour finalement être un bon père et l'homme que je veux être, je sais que je dois garder mon côté créatif en échec, ou au moins un peu heureux. C'est bizarre de voir comment il est lié de cette façon.
@ellenHopkins
Je me sentais en colère, frustré. Je sentais que je n'appartenais pas, pas dans mon église, pas chez moi, pas dans ma peau. Au milieu du chaos, je me sentais seul, ayant besoin d'un ami au lieu d'une sœur, quelqu'un détaché de mon monde. La théorie du «rôle de la femme» m'a dégoûté. Je serais bientôt une femme et je savais que je ne pourrais jamais jouer comme prévu. J'étais fatigué de la soumission de ma mère à sa religion, à la quête malade de son mari pour un héritier, à ses abus. J'en avais marre de mon père, de l'atteindre alors qu'il s'éloignait de nous et dans les bras de Johnnie WB.
@reedHastings
J'ai fondé Netflix. Je l'ai construit régulièrement sur 12 ans maintenant, d'abord, le DVD devenant rentable en 2002, une bataille féroce en tête-à-tête avec Blockbuster et évoluant l'entreprise vers le streaming.
@kaceyMusgraves
J'ai l'impression que, une grande ville ou une petite ville, vous pouvez vous rapporter à suivre les traces de vos parents ou à mettre vos propres rêves sur le brûleur arrière ou les vices dans lesquels nous nous sommes pris - tout ce cycle. Ce n'est pas seulement une petite ville. C'est une chose de vie.
@mattSkiba
Je pense qu'une certaine liberté en croisière vers le magasin d'alcools pour obtenir de l'eau ou autre chose. Ça fait du bien. Cela me fait me sentir jeune pour monter à vélo et - encore une fois, ne pas devenir fou, je fais des lapins et je vais frapper des bordures et des trucs - mais juste comme un enfant à nouveau.
@davidMccullough
Je suis très convaincu que l'histoire est à propos de tout. Il ne s'agit pas seulement de la politique ou des problèmes militaires ou sociaux. Si l'art, la musique, l'ingénierie, la science, la médecine, la finance, le monde de l'architecture et de la technologie - si ceux-ci sont exclus, alors vous n'obtenez pas une sensation totale de la condition humaine. L'histoire est humaine et nous, les êtres humains, sommes impliqués dans toutes sortes de choses et cela fait partie de notre humanité.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@maxHolloway
J'ai pu combattre le plus grand-temps de ma division de poids - pas une mais deux fois. Je regardais ce gars quand j'avais 16 ans quand j'ai commencé le kickboxing. Je voulais combattre Aldo dans un match de kickboxing. Quelques années plus tard, je suis venu au MMA et je voulais le combattre. 10 ans plus tard, j'ai pu combattre l'homme deux fois.
@marthaBeck
Tout ce qui vous fait laisser tomber votre plan et ouvrir à votre vision, votre propre vision profondément personnelle de ce que votre vie pourrait être à son meilleur, c'est ce que j'appelle pour rencontrer vos rhinocéros.
@gavinVendredi
Je suis anxieux mais l'inquiétude ne fait pas vraiment de bien. Si quelque chose est cassé ou en difficulté, vous devez vous pencher, ramasser et le réparer. L'inquiétude nous fait simplement faire des rides. Alors essayez de ne pas vous inquiéter.
@samAltman
Je me lève tard, j'ai un expresso et je commence immédiatement à travailler. J'essaie de me retrouver à peu près par e-mail avant de quitter la maison, alors si j'ai besoin d'écrire quelque chose ou de revoir une affaire complexe, je le fais, puis je me dirige vers le bureau et travaille sur mes quelques priorités pour la journée. J'essaie de planifier mes réunions dans l'après-midi.
@henryRollins
Je ne veux pas jouer de la vieille musique. Pour moi, c'est combattre des batailles qui sont déjà terminées et vous appellent un guerrier. Pour moi, je ne vois aucun courage ou aventure à refaire la vieille chose. Si d'autres le veulent, c'est pour eux. Pour moi, je dois continuer. La vie est trop courte pour vivre dans le passé. Il y a beaucoup à faire.
@jessicaSimpson
Je m'inspire des livres, des photos, de l'art. Je pourrais trouver une écharpe vintage et dire: "Je pense que ce devrait être notre palette de couleurs."
@rajonRondo
J'ai l'impression que personne ne peut m'arrêter le dribble. Au moment du crise, nous recherchons quelqu'un pour marquer et je veux vraiment être le gars qui a le ballon entre ses mains.
@johnGossage
Je ne travaille pas comme conceptualiste. Disons que le modèle d'art conceptuel est que vous avez une idée de projet, ou un ensemble de préoccupations, puis vous illustrez ces préoccupations de la manière que vous voyez appropriée. Pour moi, il a toujours été que le monde suggère des variations beaucoup plus subtiles et intéressantes que je ne pourrais jamais trouver.
@tueurMike
Je ne pense pas que je suis plus politique autant que socialement. Ma grand-mère est décédée le 29 février, et elle a gardé tous mes restes de magazine et de journaux, chaque interview. Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@emmaWatson
Je trouve plus facile de pleurer que de rire de manière convaincante. Il est incroyablement difficile de faire rire un rire qui semble naturel après la prise après la prise, qui semble réel. Vous pouvez dire un faux rire dès que vous l'entendez, et c'est quelque chose avec lequel je lutte vraiment plus que de produire des larmes.
@dominicCooper
Je ne pense pas qu'il y ait jamais un point où vous vous tournez vers vous-même et que vous dites: «Oui, j'ai réussi à réussir ce cheminement de carrière». Vous n'avez jamais l'impression d'avoir fait votre meilleur travail. Vous pensez toujours que vous pourriez être mieux.
@aDessineGoddard
Je ressens ce que je fais toujours des suites. S'il y a une idée qui m'excite suffisamment, et c'est comme un moyen de faire quelque chose de nouveau et de frais, alors génial. Mais je ne veux jamais faire une suite juste pour faire une suite.
@stuartBroad
Je ne comprends pas vraiment Darren Lehmann qui sort et dit que la foule sud-africaine a été en panne. Tout joueur d'Angleterre, même les médias, qui a fait une tournée en Australie, peut rire de ces commentaires parce que certaines des choses que nous entendons sur le terrain des supporters australiens, connus sous le nom de «plaisanteries», je sais est pire qu'en Afrique du Sud.
@samAltman
Je me lève tard, j'ai un expresso et je commence immédiatement à travailler. J'essaie de me retrouver à peu près par e-mail avant de quitter la maison, alors si j'ai besoin d'écrire quelque chose ou de revoir une affaire complexe, je le fais, puis je me dirige vers le bureau et travaille sur mes quelques priorités pour la journée. J'essaie de planifier mes réunions dans l'après-midi.
@elvinJones
Je me sens très, très gratifié lorsque les gens sont complémentaires à ce que j'ai fait ou que je l'ai apprécié avec sincérité ... Cela me fait sentir que peut-être que j'ai fait quelque chose qui était approprié et c'était vrai.
@robinLordTaylor
J'ai grandi dans une ville très «Friday Night Lights». Je n'ai pas pratiqué les sports. Je n'ai jamais été victime d'intimidation physiquement, mais on m'a appelé des noms. J'étais aussi un enfant en surpoids. Je savais ce que c'est que de me sentir comme l'autre, de me sentir radié pour des choses qui n'étaient pas sous mon contrôle - mon apparence, mes intérêts.
@soledadObrien
Je ne pense pas que le journalisme change. Il s'agit de creuser dans des histoires et de bien leur dire. Les principes de base des grands rapports restent les mêmes pendant que les choses qui l'entourent changent. La technologie a facilité les rapports, mais elle a également provoqué une perte d'emploi. Les médias sociaux ont augmenté les discussions sur les sujets, mais il a parfois ses propres défis.
@steveMartin
Je me sens bien de pouvoir emmener Bluegrass à la télévision comme «Letterman» et «The View», et j'ai entendu de belles choses sur la capacité de le faire. Je n'ai vraiment ressenti aucune négativité envers moi ni ma musique.
@amyGrant
Je n'écris pas de chansons qui ne m'affectent pas à un certain niveau, parce que je pense que si je ne suis pas ému par lui, si ce n'est pas quelque chose que j'ai un désir de célébrer ou de me rappeler, si cela n'affecte pas Moi, alors comment puis-je penser que cela va affecter quelqu'un d'autre. Ma pierre de touche est d'écrire quelque chose qui compte.
@tomPeters
Je me suis retrouvé à déclarer, à fleur à part Conversations "avec ses clients. Chose drôle, je le crois!
@michaelHersch
J'apprécie le défi de prendre quelque chose qui n'était pas destiné au piano, de distiller son essence et de l'écrire ou de l'improviser pour / au piano, mais faire oublier à l'auditeur qu'il écoute un piano.