Richie Benaud
@richieBenaud
Dans le domaine, vous n'avez personne à chuchoter à l'oreille en disant toutes sortes de choses, vous devez le faire vous-même.
Mon père voulait que je sois une personne professionnelle, ce que j'étais - j'étais ingénieur civil. Je suis diplômé du génie civil à l'USC en Californie. Je suis devenu ingénieur et j'ai aidé à concevoir les routes du département des routes du comté de L.A. Et je l'ai fait pendant environ un et demi dans un sens de plaire à mes parents - d'être une personne «respectable».
108
syllabes
67
mots
5
phrases
278
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richieBenaud
Dans le domaine, vous n'avez personne à chuchoter à l'oreille en disant toutes sortes de choses, vous devez le faire vous-même.
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@hollyLisle
J'étais venu pour découvrir que "sûr" était une illusion, une prétention que les adultes enroulaient autour de leurs enfants - et parfois eux-mêmes - pour rendre le monde à l'aise. J'avais découvert que sous cette mince couverture de Let's-Prétende, les monstres et les cauchemars se trouvaient, et que tous ne venaient pas de endroits comme les boues de lune ou les villes du narteur. Certains des monstres étaient des gens que nous connaissions. Des gens en qui nous pensions avoir confiance.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@tedKooser
J'avais en effet été jeté hors des études supérieures parce que j'étais un étudiant diplômé moche, et j'ai dû trouver un emploi, et j'ai pris le premier emploi qui est venu. Il s'est avéré être un travail de stagiaire en gestion dans une compagnie d'assurance-vie, et je suis resté. C'était toujours, principalement, l'idée était que je me soutenir en tant qu'écrivain, et je savais que je devrais avoir une sorte de travail, et cela n'a pas fait beaucoup de différence pour moi ce que c'était. Je veux dire, j'aurais pu être un cintre en papier ou quelque chose d'ailleurs.
@nizarQabbani
Si vous voulez tuer quelqu'un, conquérir son cœur, alors partez lentement et laissez-les entre la mort et la folie.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@ginuwine
Je ne pense pas que personne ne puisse divertir mieux que moi.
@lindsayLohan
J'ai juste l'impression que c'est devenu une situation où les gens ont manifesté cette caricature de qui je suis, et ils agissent comme s'il n'y avait pas de vraie personne à l'intérieur.
@frankMooreColby
Je ne connais pas une situation plus désagréable que d'être laissée en colère sans personne en particulier pour être en colère.
@margaretThatcher
Je dois juste tout à mon père et c'est passionnément intéressant pour moi que les choses que j'ai apprises dans une petite ville, dans une maison très modeste, ne sont que les choses qui, je crois, ont remporté les élections.
@seraJeune
Je travaille avec l'aide des femmes depuis 2003, lorsque je suis devenu le premier ambassadeur de l'organisme de bienfaisance, et je suis tellement heureux de pouvoir faire partie de la campagne «Real Man» contre la violence domestique. J'ai étudié la violence domestique à l'université et je pense que nous devons sensibiliser à la violence contre les femmes et les enfants et refuser de l'ignorer. Juste en dénonçant la violence domestique et en soutenant les personnes directement touchées, nous pouvons tous faire une différence positive.
@bobSaget
Je viens de jouer à New York qui a été ma meilleure expérience qu'Ive eut peut-être pour peut-être jamais. C'était la pièce de Paul Weitz intitulée Privilege et j'étais à New York pendant trois mois.
@richardDawkins
J'espère que personne ne suggère sérieusement que nous obtenions notre morale des Écritures parce que si nous le faisions, nous lancerions des gens pour travailler sur le sabbat ou allumer une lumière sur le sabbat. Donc, le fait est que vous pouvez trouver de bons morceaux de la Bible, mais vous devez cicker, vous avez rejeté les bits désagréables et choisir les beaux bits.
@manningMarable
J'ai demandé à James Shabazz, j'ai demandé à d'autres personnes qui sont membres de l'Oaau, Herman Ferguson et d'autres, qu'est-ce qui a conduit à cette décision désastreuse [que les gardes n'ont pas porté d'armes]? James Shabazz m'a dit avec un haussement d'épaules, vous ne connaissiez tout simplement pas Malcolm. Malcolm était catégorique, et que ce que voulait Malcolm, c'est ce que nous venons de faire.
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@soniRazdan
J'ai toujours été connu comme la femme de Mahesh Bhatt, et je dirais aux gens: «Bonjour! Je suis là!' Cela a toujours été difficile. J'aimerais être connu pour qui je suis. Je suis très heureux d'être connu comme sa femme ou la mère d'Alia. Mais je suis aussi une personne qui, à part entière, a traversé beaucoup de chances.
@joanLaporta
La majorité d'entre nous, les cruyffistes, sont des séparatistes ou du moins des catalanistes; La majorité des personnes identifiées à Nunez sont des syndicalistes. Ces identités jumelles ont tendance à aller de pair, bien qu'il y ait toujours des exceptions, et il y a toujours un élément politique.
@cindySheehan
Je suis connu depuis un certain temps en tant que personne qui dit la vérité et le dit fermement. J'ai toujours appelé un menteur un menteur et un hypocrite un hypocrite.
@hermanMelville
Je n'ai aucune objection à la religion d'une personne, que ce soit ce qu'elle peut, tant que cette personne n'en tue ni n'insulte aucune autre personne, car cette autre personne ne le croit pas non plus. Mais quand la religion d'un homme devient vraiment frénétique; Quand c'est un tourment positif pour lui; et, en fin, fait de notre terre une auberge inconfortable à loger; Ensuite, je pense qu'il est grand temps de prendre cet individu de côté et de discuter avec lui avec lui.
@jodiPicoult
J'ai une sœur, donc je sais que cette relation, c'est une question d'équité: vous voulez que votre frère a exactement ce que vous avez - la même quantité de jouets, le même nombre de boulettes de viande sur vos spaghetti, la même part d'amour. Mais être une mère est complètement différent. Vous voulez que votre enfant ait plus que jamais. Vous voulez construire un feu sous elle et la regarder planer. C'est plus grand que les mots.
@maniniMishra
J'ai le plus apprécié de faire des comédies parce que dans la vraie vie, je ne prends pas moi-même ou personne d'autre trop au sérieux!
@yuvrajSingh
J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.
@stevenAdler
Je dois dire que la personne la plus cool que j'aie jamais rencontrée de toute ma vie est John Mellencamp. Je n'ai jamais rencontré une personne qui était plus sûre envers lui-même et sa personne.
@karlSchroeder
Je fais la prévision de la technologie depuis plusieurs années maintenant au niveau de la conception de scénarios, principalement. Je veux devenir plus rigoureux avec la méthodologie de recherche et les méthodes statistiques. Je veux passer de la création de scénarios SF intelligents à un prévisionniste professionnel capable de faire des prédictions rigoureuses.
@thomasBMacaulay
Je n'ai pas le moindre doute que, si nous avions un gouvernement purement démocratique ici, l'effet serait le même. Soit les pauvres piller les riches, et la civilisation périrait; ou l'ordre et les biens seraient sauvés par un gouvernement militaire fort, et Liberty périrait.
@kylieJenner
J'ai beaucoup de bottes. Je suis une personne à la chaussure à coup sûr.
@nikkiSixx
J'ai beaucoup d'amis qui viennent de familles alcoolisées, et ce ne sont pas des alcooliques, car quelqu'un leur a expliqué. Quand j'étais à Washington DC, ils ont vraiment parlé de la différence statistiquement entre les familles qui parlent de toxicomanie et de celles qui ne le font pas. Les enfants qui peuvent dire "Je vois où cela va" a de bien meilleures chances de ne pas devenir toxicomanes, car ils ont été éduqués.
@violaDavis
J'ai entendu parler du livre et j'ai dit: «Oh mon Dieu, je dois lire ce livre» et je ne savais pas qu'une femme blanche l'a écrit. Personne ne m'a dit cela, ils ont juste dit: "L'aide - oh mon Dieu, tu dois le lire." Tout le monde n'a pas mentionné que c'était une femme blanche, je pense, parce que personne ne veut vraiment parler de race.