Martina Hingis
@martinaHingis
Je parle toujours tchèque avec mes parents parce que je suis né là-bas.
Non seulement je savais toujours que j'étais noir, mais j'ai toujours su que nous étions et que nous sommes beaux, culturellement riches et des créateurs de tout, des sciences aux arts.
50
syllabes
31
mots
1
phrase
146
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinaHingis
Je parle toujours tchèque avec mes parents parce que je suis né là-bas.
@benjaminFranklin
O puissant bonté! Bountiful Père! Guide miséricordieux! Augmentation en moi cette sagesse qui découvre mon plus vrai intérêt. Renforcez ma résolution pour effectuer ce que dicte cette sagesse. Acceptez mes aimables bureaux à tes autres enfants comme le seul retour en mon pouvoir pour tes faveurs continuelles pour moi.
@glennGreenwald
[R]ien n'est moins fiable que les affirmations non vérifiées de responsables politiques selon lesquelles leur conduite secrète est justifiée par des menaces à la sécurité nationale et le désir de nous protéger.
@hallieEphron
Déposer, c'est comme mettre des roues d'entraînement. Cela me donne le courage d'écrire, mais nous allons toujours du contour.
@berniceFitzGibbon
Une bonne publicité devrait être comme un bon sermon : elle ne doit pas seulement réconforter les affligés, elle doit aussi affliger les confortables.
@petraKvitova
Cela signifie tout, certainement. Je veux dire, c'est Wimbledon. Le tennis ici est l'histoire du tennis. Center Court est toujours super à jouer. J'ai vraiment l'impression d'être à la maison. J'étais vraiment de haut en bas après mon titre ici en 2011, mais j'ai toujours travaillé dur et cru en moi, et mon équipe a également cru en moi.
@bobColacello
Eh bien, c'est ce qu'Andy portait au lit. Vous savez, la chemise Brooks Brothers Brooks Brooks Brooks Brothers qu'il porte toute la journée et ses grandes chaussettes. Il enlevant juste son jean et ses bottes et se couchait. Puis il se transformait en un ensemble frais après avoir pris le petit déjeuner le lendemain matin.
@jamesNesbitt
J'étais l'un des nombreux enfants d'Irlande du Nord qui ont grandi à la campagne et ont eu une enfance idyllique bien loin des problèmes.
@bethennyFrankel
À vrai dire, ma vie est toujours la folie.
@bjornLomborg
Pendant le plus longtemps au Danemark, je ne voulais pas dire ce que j'étais politiquement. Je pensais que c'était hors de propos.
@bebeBuell
J'étais dangereux et sacrément beau.
@billyBobThornton
La télévision fait, il y a eu dans la Renaissance indépendante de la fin des années 80 au milieu des années 90. Ce fut une période incroyable. La télévision le fait maintenant. C'est pourquoi tout le monde veut le faire. Je veux dire que si vous écrivez des trucs comme, vous savez, Fargo ou True Detective, ou l'une de ces choses qui se trouvent, Breaking Bad, il n'y a pas de règles à la télévision.
@shelbySteele
L'attrait du conservatisme est la mutualité qu'elle affirme entre la liberté individuelle et politique, sa belle idée d'un homme libre dans une société libre. Et il offre aux minorités la seule chose qu'ils ne peuvent jamais obtenir du libéralisme: la dignité humaine plutôt que raciale.
@billyBragg
S'il y a un seul trait dans notre personnage qui nous a historiquement distingués des autres nations, il est de notre détermination de limiter l'autorité de ceux qui gouvernent sur nous.
@ismailMerchant
L'ourdou ne peut pas s'éteindre car il a des racines très fortes en Perse. La langue elle-même n'est pas seulement la langue des musulmans, mais c'est aussi la langue des hindous.
@bertoltBrecht
Je ne sais pas ce qu'est un homme. Seulement que chaque homme a son prix.
@billWalsh
Nous savons tous que les GIF sont prononcés "JIF", non? Leur créateur le dit, putain!
@donHerold
Le mendiant est la seule personne dans l'univers non obligé d'étudier l'apparence.
@peterLynch
Je suis toujours entièrement investi. C'est un grand sentiment d'être pris avec votre pantalon.
@janetMock
Nous ne pouvons pas et ne devons pas être réduits à un seul ruban de nous-mêmes, car il fausse la vérité de nos expériences vécues.
@seanConnery
J'ai toujours détesté ce putain de James Bond. Je voudrais le tuer.
@guruNanak
Si les gens utilisent la richesse qui leur a accordé par Dieu seul ou pour la chérir, c'est comme un cadavre. Mais s'ils décident de le partager avec les autres, il devient une nourriture sacrée.
@bozScaggs
Il n'y a pas grand-chose qui me maintient collé à la radio comme je l'étais.
@davidNovak
L'autonomie fondamentale affirme plutôt que dans le sens pratique le plus fondamental, je suis mon propre créateur, ce qui signifie qu'au cœur, je suis seul.
@michelleYeoh
Je n'aime pas me couper les cheveux. Je l'ai fait une fois, et ma mère pensait que j'étais un garçon.
@bigBoi
Mes enfants, ils ont neuf ou dix ans en ce moment, donc vous donnez des responsabilités juste pour les garder sur les choses. Il ne s'agit pas seulement de monter sur la planche à roulettes ou de mettre vos helys et de nager dans la piscine tout le temps. Vous devez faire des trucs comme laver la vaisselle, éliminer la poubelle, nourrir le chien.
@blakeLively
J'irai à un événement portant une robe de créateurs et des dizaines de milliers de dollars en bijoux qui m'ont prêté pour la nuit, et je me promener et rencontrerai des gens que j'ai toujours pensé être un gros problème.
@andyGibb
Je respecte les gens qui achètent mes disques et viennent à mes concerts. Il est juste que j'essaie toujours de leur donner le meilleur qui est en moi. Après tout, j'ai besoin d'eux plus qu'ils ont besoin de moi.
@adamMichnik
Chaque révolution, sanglante ou non, a deux phases. La première phase est définie par la lutte pour la liberté, la seconde par la lutte pour le pouvoir et la vengeance des votants de l'ancien régime.
@billMaher
Trump est un peu sourd à l'Américain moyen. Il a dévoilé son slogan cette semaine: "Êtes-vous mieux loti que vous ne l'étais il y a quatre femmes?"