Kelita Zupancic
@kelitaZupancic
Une femme forte, puissante et prospère est toujours intimidante.
Je ne vois pas de femmes ici, et vous chantez un organe masculin, dites-moi maintenant qui est le bottines des fruits?
37
syllabes
21
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelitaZupancic
Une femme forte, puissante et prospère est toujours intimidante.
@conanObrien
La première chose que les hommes remarquent sur une femme, ce sont ses yeux. Puis, lorsque ses yeux ne regardent pas, ils remarquent ses seins.
@aiYazawa
Même maintenant, parfois au coin de la rue ... Quand je rencontre quelqu'un, je vois votre ombre. Je suis sûr que même maintenant, vous portez toujours Cologne de cet homme ... pour que vous puissiez dormir, même seul.
@annKirkpatrick
La famille de ma mère et la famille de mes pères remontent à près de cent ans dans le district. Je suis né dans le district, élevé dans le district, j'ai élevé ma famille dans le district. Et c'est ainsi que je me vois.
@angelaSarafyan
C'est une sorte de relation collaborative. Westworld a besoin de l'investissement des gens qui regardent, et c'est ce que j'aime. Cela a changé ma vie. Quand j'ai lu le script, je me disais: «Cela va changer ma façon de penser à ma propre vie. La façon dont je me vois, les gens autour de moi et la façon dont je choisis d'exister. C'est ce que fait le grand matériel. Il transcende simplement le divertissement culturel pop et implique en fait l'esprit. C'est vraiment amusant, et quand je vois les réactions et les théories, cela me rend vraiment excité. C'est pourquoi j'agis.
@samNeill
Les vins sont comme des femmes en ce que ce sont souvent les imperfections qui fascinent.
@nithyaMenen
J'ai rencontré des hommes fantastiques dans ma vie et des femmes horribles. J'ai également rencontré des femmes incroyables et des hommes terribles. J'ai vu des femmes qui sont des sexistes.
@carlRogers
Il y a dans tous les organismes, à n'importe quel niveau, un flux sous-jacent de mouvement vers l'accomplissement constructif de ses possibilités inhérentes.
@nancyPelosi
Je suis allé dans les écoles de toutes les filles toute ma vie, donc chaque modèle de leadership que j'ai vu était une jeune fille ou une femme, et donc il n'y a jamais eu d'hésitation que les femmes pouvaient diriger. Je sais ce que je crois.
@adamArkin
Je pense que c'était le cas ici. Nous voulions juste que ce soit bon pour tout le monde.
@mayaSoetoroNg
Je pense beaucoup à notre monde mondialisé, à notre interconnexion mondiale, et cela m'attriste vraiment quand je vois des gens «alterner», quand je vois des gens qui sont prêts à vivre de manière étroite.
@leonBridges
Je n'aime pas beaucoup d'attention. C'est un peu qui je suis dans l'âme. Donc je vois tout, les gens qui circulent autour de moi et beaucoup de gens me connaissent - cela ressemble parfois à un poids lourd.
@kalidouKoulibaly
Depuis que je suis venu ici, mon objectif a toujours été de continuer à s'améliorer avec Napoli.
@gloriaSteinem
C'est la plus grande influence économique dans la vie d'une femme, qu'elle puisse décider quand et avoir des enfants ou non.
@adamRapp
J'ai grandi en mangeant un hamburger, des macaronis et du fromage, et buvant beaucoup de lait, et j'ai regardé beaucoup de vaches; Mais je me sens comme un New-Yorkais maintenant, je vis ici depuis seize ans.
@aPHerbert
Les parties d'une femme qui font appel aux dépravitys de l'homme sont construites avec des soins considérables.
@florenceHenderson
Je ne me souviens pas jamais avoir chanté. Ma mère aimait la musique et elle m'a appris des chansons, de la musique country, des spirituels. Je chantais pour les gens et passais le chapeau quand j'avais 4 ans.
@jeanReno
La meilleure façon d'impressionner une femme est d'être la plus honnête possible.
@paulaHawkins
Les femmes deviennent invisibles à mesure qu'elles vieillissent; Les hommes deviennent impuissants.
@minJinLee
Je pense que si vous êtes écrivain et femme, alors vous devez très bien prendre l'humiliation.
@amandaSeales
Je parle du point de vue d'une femme noire, et c'est une perspective spécifique, mais parfois il y a des choses que je veux être comprises par des gens qui peuvent ne pas avoir une entrée dans ce concept, donc je dois réfléchir à la façon dont je peux ouvrir l'espace pour apporter ces gens se trouvent. Et cela nécessite un équilibre.
@stormyDaniels
Je ne pense pas que j'essaie nécessairement d'aider les femmes; J'essaie juste d'aider les gens.
@malcolmX
Dire à une femme de ne pas trop parler, c'était comme dire à Jesse James de ne pas porter une arme à feu, ni une poule à ne pas ricer.
@anthonyDoerr
Je ne crois pas à la réincarnation. J'ai l'impression que nous sommes ici pour une période de temps si terriblement brève. Je crois que nous obtenons chacun ce seul voyage, et si nous sommes vraiment, vraiment chanceux, nous avons peut-être 70 ou 80 ans sur Terre.
@planningtorock
Je pense que les mondes internes des femmes ne sont pas si bien représentés par la société. Ce n'est pas une chose immédiate à laquelle les gens pensent - l'imagination de la philosophie des femmes ou des femmes.
@patrickWatson
J'aime beaucoup la musique chorale, la voix est un instrument assez fort - de tous les instruments, c'est le plus intime. Il n'y a rien que vous puissiez faire à ce sujet, ça fait tellement de bien lorsque vous entendez un tas de voix chanter ensemble.
@agnesSmedley
J'ai toujours détesté la conviction que le sexe est le lien principal entre l'homme et la femme. L'amitié est beaucoup plus humaine.
@beyonceKnowles
Je suis une femme et quand je pense, je dois parler.
@jasonMraz
J'avais toujours chanté, toute ma vie, mais ce n'est que lorsque je suis sorti du lycée et que j'étais seul que je n'avais aucun accompagnement.
@estherVilar
Quel grand avantage un homme peut avoir sur les femmes, s'il ne savait que ce que les pensées froides et calculations vont dans son esprit ... tandis que ses yeux débordaient de larmes.