Reuven Rivlin
@reuvenRivlin
Les désaccords se produiront toujours entre nous, mais nous les approchons tous en voulant le meilleur pour chacun de nous, pour tout le peuple.
Maintenant, plus que tout auparavant dans l'histoire humaine, nous devons nous arborer d'un code éthique afin que chacun de nous soit conscient qu'il protège la marchandise morale absente de la vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue.
73
syllabes
39
mots
1
phrase
187
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reuvenRivlin
Les désaccords se produiront toujours entre nous, mais nous les approchons tous en voulant le meilleur pour chacun de nous, pour tout le peuple.
@rayBradbury
Je ne meurs pas vraiment aujourd'hui. Personne n'est jamais mort qui avait une famille. Je serai depuis longtemps. Dans mille ans, tout un canton de ma progéniture mordra des pommes aigres à la teinte de Gumwood.
@tomRobbins
Il est difficile de dire qui constitue une plus grande menace pour le monde, un PDG ambitieux avec un gros budget publicitaire ou un clerc astucieux avec un verset biblique obsolète.
@paulPolman
Ma peur est une peur d'être obsolète. C'est un monde qui change très rapidement, et l'un des principaux désirs humains est d'appartenir, pour faire partie de quelque chose. C'est probablement l'un de nos plus grands besoins à côté de l'oxygène.
@williamHazlitt
Dois-je m'évanouir, maintenant que j'ai déversé l'esprit de mon esprit au monde et traité de nombreux sujets de vérité, avec liberté, avec le pouvoir, parce que j'ai été suivi d'un cri de maltraitance depuis pour ne pas être un outil gouvernemental ?
@judyMartz
Les gens qui sont offensés par les dix commandements ont un problème plus profond que la pierre sur laquelle il est écrit, je pense.
@horace
Joie, chagrin, désir ou peur, Quel est le nom de la passion, son influence est la même; Là où les choses dépassent votre espoir ou votre chute en dessous, vous vous regardez, regardez vide, de plus en plus de haut en orteil.
@jamesHaskell
Je veux aider les gens à mieux comprendre l'exercice en général et plus spécifiquement à l'occasion, sur certaines parties clés de leur corps et de leur physique.
@shaunKing
Je n'ai jamais été un Blanc faisant semblant d'être noir. Pas une fois, jamais, il m'est venu à l'esprit que j'étais faux ou frauduleux ou faux. Tout à fait le contraire - j'ai toujours cru que je vivais la forme la plus vraie de moi-même.
@karolG
Je pensais au parallèle entre l'océan, la vie et la musique. L'océan est tout. C'est calme, mais courageux - c'est la vie.
@jakePaul
J'ai déménagé à L.A. à 17 ans, et pour le temps de poing, je devais réaliser que si je manquais d'argent, je retourne en Ohio - et je ne voulais pas du tout le faire.
@rogerRees
Tout se passe tous les soirs pour ce public, et c'est une occasion très spéciale de venir au théâtre.
@paavoNurmi
Tout ce que je suis, c'est à cause de mon esprit.
@kingVon
Je n'entre pas et je vais juste taper le dôme. J'y pense. J'y pense vraiment, surtout quand je fais l'histoire.
@titussBurgess
Je n'aime pas l'attention. Curieusement, je fais tout ce que je peux pour l'éviter.
@upasanaSingh
J'avais commencé ma carrière avec des films émotionnels - le film du Rajasthan «Bai Chali Sasariye». Plus tard, j'ai fait plusieurs films en tant qu'héroïne et j'ai fait pleurer le public beaucoup. J'ai même fait des films d'action, où je jouerais un dacoit ou un policier.
@tomGlazer
Techniquement, je suis à la retraite depuis un certain temps maintenant. Tout ce que je fais, c'est écrire occasionnellement des chansons pour des amis, comme un, pour un ami qui venait d'avoir 80 ans. J'ai écrit une chanson pour lui, les 80 premières années sont les plus difficiles.
@pietroMetastasio
Remords aigus et tombés, la progéniture de mon péché! Pourquoi est-ce que vous, ô Dieu, lacez-vous mon cœur si tard? Pourquoi, ô crie, ce cri si près de moi, - pourquoi est-ce que je t'écoute maintenant et je ne t'a jamais entendu auparavant?
@stevenVanZandt
Vous voulez que tout le monde aime votre travail, mais quand vous regardez ce qui est à la mode ou à la mode, il est assez évident que je ne rentre pas exactement.
@philomenaKwao
Je pense que le vrai problème est toutes les connotations négatives que les gens ont avec ce terme. Ils pensent: «Oh mon Dieu! Je ne veux pas être «plus grandeur!», Mais les gens attachent trop d'importance aux termes. Nous ne pouvons pas laisser ces termes nous définir ou notre beauté.
@tommyFleetwood
C'est la plus grande occasion sportive au monde quand il arrive, donc je veux être là, je veux jouer à plusieurs Ryder Cups. Je veux juste faire partie de tout ça.
@mitchHedberg
Cette publicité a dit: "Oubliez tout ce que vous savez sur les housses." Alors je l'ai fait, et c'était une charge de mon esprit. Ensuite, la publicité a essayé de vendre des housses, mais je ne savais pas ce qu'elles étaient!
@johnDonne
Toutes les occasions invitent sa miséricorde, et tous les temps sont ses saisons.
@kateForsyth
Nous voulons tous gagner contre toute attente. Nous voulons tous être aimés. Nous souhaitons tous qu'il soit possible de changer notre monde et de faire de notre monde un meilleur endroit.
@patrickSuskind
Il a réalisé que toute sa vie, il n'avait été personne pour tout le monde. Ce qu'il ressentait maintenant, c'était la peur de son propre oubli. C'était comme s'il n'existait pas.
@robertGenn
Artspeak est un style d'écriture arcanique qui peut aboutir à un vocabulaire d'obscurités... Aujourd'hui, certains des exemples les plus spectaculaires se trouvent dans les déclarations d'artistes.
@edwardSnowden
Nous regardons notre propre peuple de plus près que quiconque dans le monde.
@michaelCraigMartin
Quoi qu'il arrive au monde de l'art, l'art se poursuivra malgré tout. Quant à l'obscurité, il se profile juste à l'horizon nous faisant signe tous. Pourquoi s'inquiéter.
@jorgeLuisBorges
Ainsi, ma vie est un vol et je perds tout et tout appartient à l'oubli, ou à lui.
@thomasKuhn
Loin d'être magistral dans son objectivité, la science était conditionnée par l'histoire, la société et les préjugés des scientifiques.