Terry Pratchett
@terryPratchett
Personne ne fait plus de contrôle leur propre esprit qu'un auteur. Vous passez beaucoup de temps dans votre propre tête à analyser ce que vous pensez des choses, et une philosophie vient.
L'envie vient de l'ignorance ou du manque de croyance par les gens en leurs propres dons.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
Personne ne fait plus de contrôle leur propre esprit qu'un auteur. Vous passez beaucoup de temps dans votre propre tête à analyser ce que vous pensez des choses, et une philosophie vient.
@joanMiro
Jamais, je ne mets jamais à travailler sur une toile dans l'État qu'il vient de la boutique. Je provoque des accidents - une forme, une tache de couleur. Tout accident est assez bon. J'ai laissé la Matiere décider. Ensuite, je prépare un terrain par, par exemple, en essuyant mes pinceaux sur la toile. Laisser tomber quelques gouttes de térébenthine dessus ferait aussi bien. Si je veux faire un dessin, je froisse la feuille de papier ou que je l'ai mouillée; L'eau qui coule retrace une ligne et cette ligne peut suggérer ce qui va venir.
@marilynFerguson
Les expériences mystiques conduisent presque toujours à une croyance qu'un aspect de la conscience est impérissable. Dans une métaphore bouddhiste, la conscience de l'individu est comme une flamme qui brûle la nuit. Ce n'est pas la même flamme au fil du temps, mais ce n'est pas non plus une autre flamme.
@stevenRMcqueen
Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.
@madonnaCiccone
Une fois que vous commencez à retourner des rochers et à tendre la main pour aider les gens, il y a toute une avalanche qui vient juste derrière. Et cela semble sans fin. Mais lorsque vous voyez les fruits de votre travail, vous vous sentez comme c'est possible.
@jeffLindsay
Bien sûr, c'était une chose terrible, et le monde serait un bien meilleur endroit sans quelqu'un qui pourrait faire ça, mais cela signifiait-il que nous avons dû manquer le déjeuner?
@joeLouisWalker
De nos jours, Blues en particulier a un filet large, large, large et large de tout ce qui s'appelle Blues. Je pense que si quelqu'un arrive au cours des dix dernières années ou autre, voire quinze ans, quelle est son expérience ce qu'on appelle le blues est différent du mien. Je dois étendre ma gamme de ce qu'on appelle le blues. Je pense que quelqu'un qui est nouveau pour cela devrait revenir en arrière et voir ce qu'on appelle le blues maintenant, d'où il vient. Si ça a du sens.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@talibVraiment
Mon influence musicale vient vraiment de mon père. Il était DJ à l'université. Mes parents se sont rencontrés à l'Université de New York. Alors il a écouté, vous savez, Motown, et il a écouté Bob Dylan. Il a écouté Grateful Dead et Rolling Stones, mais il a également écouté la musique reggae. Et il a collecté du vinyle.
@kikuSharda
Oh, Grover Yaar me manque vraiment. Sunil et moi nous connaissons depuis longtemps avant même que nous commencions à travailler ensemble sur «Comedy Nights with Kapil» ou «TKSS» et notre liaison et notre chimie reflétaient à l'écran lorsque nous avons travaillé ensemble. Nous avons beaucoup fait la fête ensemble.
@thomasMore
Aucune créature vivante n'est naturellement gourmande, sauf par peur du manque - ou dans le cas des êtres humains, de la vanité, l'idée que vous êtes meilleur que les gens si vous pouvez afficher des biens plus superflus qu'ils ne le peuvent.
@margaretThatcher
Néanmoins, le dixième commandement - «Thou Shalt ne convient pas» reconnaît que gagner de l'argent et posséder des choses pourrait devenir des activités égoïstes. Mais ce n'est pas la création de la richesse qui est fausse, mais l'amour de l'argent pour lui-même. La dimension spirituelle vient de décider de ce que l'on fait avec la richesse. Comment pourrions-nous répondre aux nombreux appels à l'aide, ou investir pour l'avenir, ou soutenir les merveilleux artistes ou artisans dont l'œuvre glorifie également Dieu, à moins que nous ayons d'abord travaillé dur et utilisé nos talents pour créer la richesse nécessaire?
@anthonyJeselnik
Ma sœur vient d'avoir un bébé, un peu de nouveau-né. L'enfant est adorable, si mignon. Elle ne me laisserait pas le tenir, refuse-t-elle. Elle dit: "Pas question, Anthony, j'ai peur que tu vas le laisser tomber." J'ai 32 ans. Comme si j'étais une sorte d'idiot. Comme si je n'ai pas un million d'autres façons de blesser ce bébé.
@amaAtaAidoo
O oui, tout le monde devient solitaire ou autre. Après tout, si nous regardons de plus près de nous-mêmes, n'admettons-nous pas que la chaleur des autres nous vient si douce quand elle vient, parce que nous emportons toujours avec nous la connaissance de la solitude froide de la mort?
@bramStoker
Oh, ma chère, si vous saviez que à quel point la question est étrange de savoir laquelle je suis ici, c'est vous qui ririez. J'ai appris à ne penser pas à la croyance de personne, peu importe à quel point cela peut être étrange. J'ai essayé de garder un esprit ouvert, et ce ne sont pas les choses ordinaires de la vie qui pourraient la fermer, mais les choses étranges, les choses extraordinaires, les choses qui font douter si elles sont folles ou saines.
@steveRushin
Parfois, les Américains en grand nombre sont émus par le chagrin d'un athlète vaincu. Larry Bird avec une serviette au-dessus de sa tête en 1979 vient immédiatement à l'esprit. Mais le plus souvent, les fans de sport font le contraire - ils se réjouissent de la désolation d'un archrival vaincu.
@williamGolding
Roger se pencha, ramassa une pierre, visa et le jeta sur Henry-le-t-il à manquer. La pierre, ce jeton de temps absurde, a rebondi à cinq mètres à droite d'Henry et est tombée dans l'eau. Roger a rassemblé une poignée de pierres et a commencé à les jeter. Pourtant, il y avait un espace autour d'Henry, peut-être six mètres de diamètre, dans lequel il n'osait pas lancer. Ici, invisible mais fort, était le tabou de la vieille vie. Autour de l'enfant accroupi se trouvait la protection des parents et des écoles et des policiers et la loi. Roger était conditionné par une civilisation qui ne savait rien de lui et était en ruine.
@terryPratchett
Bien sûr, il est très important d'être sobre lorsque vous passez un examen. De nombreuses carrières intéressantes dans les industries du nettoyage de la rue, de la cueillette des fruits et des guitares du métro ont été fondées sur un manque de compréhension de ce simple fait.
@cDBroad
Maintenant, je ne partage pas moi-même cette révérence superstitieuse pour les croyances du bon sens que de nombreux philosophes contemporains professent. Mais je pense que nous devons commencer d'eux et que nous devons nous éloigner d'eux uniquement lorsque nous trouvons de bonnes raisons de le faire.
@deniseChavez
De nos jours, Hoy en Día, avec notre monde plein de guerre, de violence et de manque d'amour, un monde plein de cupidité, un monde de domination, de pouvoir de saisie, de stupidité vénale, de mal du mal, ne me lance pas, c'est bien de savoir qu'une conversation sur les tacos engendrera toujours un sentiment de confort et de bonheur. Si seulement nous pouvions nous asseoir à une grande table ronde et manger des tacos dans un esprit d'amour, nous pourrions commencer à travailler sur la paix mondiale!
@bruceNauman
Mon travail est fondamentalement une excroissance de la colère que je ressens à propos de la condition humaine. Les aspects qui me mettent en colère sont notre capacité de cruauté et la capacité que les gens ont à ignorer les situations qu'ils n'aiment pas.
@rogerStaubach
Rien de bon ne vient dans la vie ou l'athlétisme à moins que beaucoup de travail acharné n'ait précédé l'effort. Seul le succès temporaire est obtenu en prenant des raccourcis.
@jacobWeisberg
Presque tous ceux qui choisissent de travailler pour Donald Trump sont incontestables d'une manière ou d'une autre; Ali Baba n'a pas trouvé 40 sages dans la grotte. Mais pour étiqueter tout le monde dans Trumpworld, un griffeur manque des subtilités importantes. Il confond les gras et les greffeurs, et il ignore la distinction cruciale entre les deux.
@frenkieDeJong
Ma qualité est mon intuition. Je ne peux pas simplement ignorer cela, n'est-ce pas? Ensuite, je serais un joueur dont il y a un millier de mon âge.
@cristianoRonaldo
Bien sûr, jouer pour Manchester United. J'y ai joué pendant six ans et c'est long. Je suis toujours intéressé à regarder Manchester United et, vous ne savez jamais, peut-être à l'avenir, je pourrais revenir y jouer. C’est toujours possible. Je veux réaliser mon contrat ici mais, à l'avenir, seul Dieu le sait. Je ne dirai pas que je ne suis pas content ici au Real Madrid. Je suis vraiment heureux et tout le monde sait que c'est mon club mais, bien sûr, Manchester United me manque, le boss, les joueurs, parce que j'ai quitté la famille là-bas.
@nikolaTesla
De toutes les résistances par friction, celle qui retarde le plus le mouvement humain est l'ignorance.
@josephAddison
Rien de qui n'est pas un vrai crime ne fait paraître un homme si méprisable et peu aux yeux du monde comme une incohérence, surtout quand il considère la religion ou le parti. Dans l'un ou l'autre de ces cas, bien qu'un homme le fasse peut-être, mais son devoir de changer son côté, il se fait non seulement détester par ceux qu'il a quittés, mais est rarement courageusement estimé par ceux à qui il vient.
@johnCleese
Ma maman est décédée il y a environ trois ans à l'âge de 101 ans, et juste vers la fin, alors qu'elle commençait à manquer d'énergie, elle a cessé d'essayer de me dire quoi faire la plupart du temps.
@jossWhedon
Maintenant, il y a nous, jalonner notre morceau de gazon cinématographique (pourrait être petit mais c'est le nôtre). Et la musique doit s'adapter à la vision aussi spécifiquement que pour [Star Wars and the Matrix.] Notre musique vient de leur musique, ce groupe effréné. Il est libre, intime, lugubre et infatigable.
@shoshanaZuboff
Mes enfants adolescents ont regardé le sénateur Clinton dans l'émission Today, Mouth Agape. Ils ont assisté à notre caucus local avec moi et ont vu des centaines de nos amis et voisins réunis dans le gymnase de l'école primaire ce dimanche après-midi, malgré une tempête de neige laide. Ils ont écouté les débats de recherche réfléchis et nous ont vu voter. Comment pourrait-on suggérer que nous ne savions pas exactement ce que nous faisions? "Quel est l'intérêt d'élire quelqu'un qui ne croit pas au peuple américain?" ils ont demandé. «Si elle veut nous ignorer maintenant alors qu'elle n'est qu'une candidate, que fera-t-elle en tant que présidente?