Edgar Degas
@edgarDegas
Un tableau est avant tout un produit de l'imagination de l'artiste, il ne doit jamais être une copie. Si, plus tard, il souhaite ajouter deux ou trois touches de nature, bien sûr, cela ne gâche rien.
Être bon, c'est être en harmonie avec soi.
11
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edgarDegas
Un tableau est avant tout un produit de l'imagination de l'artiste, il ne doit jamais être une copie. Si, plus tard, il souhaite ajouter deux ou trois touches de nature, bien sûr, cela ne gâche rien.
@carlyFiorina
2016 va être un combat. Un combat entre le conservatisme et un parti démocrate qui sape le caractère même de notre nation.
@josephBWirthlin
Bien que nous puissions nous contenter de moins, notre Père céleste ne le fera pas, car il nous voit comme des êtres glorieux que nous sommes capables de devenir.
@alanLightman
En tant qu'êtres humains, n'avons-nous pas besoin de questions sans réponses ainsi que de questions avec réponses, de questions auxquelles nous pourrions un jour répondre et de questions auxquelles nous ne pourrons jamais répondre ?
@shaneClaiborne
En tant que chrétiens, nous devons être les meilleurs collaborateurs du monde. Nous devrions être rapides pour trouver des alliés improbables et des amis subversifs, comme Jésus l'a fait.
@davidFosterWallace
Une publicité qui prétend être de l'art est - au mieux - comme quelqu'un qui vous sourit chaleureusement uniquement parce qu'il veut quelque chose de vous. C'est malhonnête, mais ce qui est sinistre, c'est l'effet cumulatif qu'une telle malhonnêteté a sur nous : puisqu'elle offre un parfait fac-similé ou un simulacre de bonne volonté sans véritable esprit de bonne volonté, elle nous embrouille la tête et finit par renforcer nos défenses même en cas de sourires sincères. et le vrai art et la vraie bonne volonté. Cela nous fait nous sentir confus et seuls et impuissants et en colère et effrayés. Cela provoque le désespoir.
@patBarry
Tout ce que j'ai toujours voulu être, c'est un Ninja... Tong de Kickboxer, Sagat de Street Fighter.
@diegoRivera
Tout art est propagande. ... La seule différence est le type de propagande. Puisque l'art est essentiel à la vie humaine, il ne peut pas appartenir à quelques-uns. L'art est le langage universel, et il appartient à toute l'humanité. Tous les peintres ont été propagandistes ou bien ils n'ont pas été peintres. ... Chaque artiste qui a valu quelque chose dans l'art a été un tel propagandiste. ... Chaque artiste fort a été un propagandiste. Je veux être un propagandiste et je ne veux être rien d'autre. ... Je veux utiliser mon art comme une arme.
@jessicaChastain
Agir, pour moi, n'a jamais consisté à vouloir attirer l'attention ou vouloir être vu. C'est drôle que je sois dans une profession où c'est là que je suis. Il y a tellement de choses que je veux exprimer; il s'agit de se connecter avec une autre personne et l'intimité de ce que c'est, et donc je dois surmonter ma timidité.
@johnHagee
Un cœur pur ne nous sortira pas des conflits et des controverses. C'est peut-être la chose même qui nous met dedans.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@deanOrnish
Tout ce qui vous sort du contexte d'être séparé est une guérison. Tout ce qui vous sort du contexte de séparation est de l'intimité.
@larryJohnson
Après avoir signé mon gros contrat, je m'attendais à être à Charlotte pour le reste de ma carrière. Les choses n'ont tout simplement pas fonctionné. Maintenant, je suis avec les Knicks.
@philippePetit
J'ai commencé à faire des ponts de singe, comme le font les enfants, et l'escalade et le rappel de cordes. Très naturellement, j'avais besoin de nœuds. Au tout début, je m'en fichais, je ne savais pas, puis lentement, j'ai commencé à savoir, et j'ai commencé à m'en soucier. Je voulais savoir plus de nœuds ou le bon nœud pour l'action spéciale.
@mossHart
Un sens aigu de l'ironie peut être l'équivalent de la foi qui déplace les montagnes. Bien plus rapide que la raison ou la logique, l'ironie peut pénétrer la rage et percer l'apitoiement sur soi.
@alfredoQuinonesHonojosa
En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.
@oswaldChambers
Un hypocrite est celui qui joue consciemment deux rôles à ses propres fins. Lorsque nous trouvons des fautes chez les autres, nous pouvons être tout à fait sincères, et pourtant Jésus dit en réalité que nous sommes des imposteurs.
@tomFord
Un film, puisqu'il est avant tout un support visuel, devrait vraiment ressembler à un film muet. Vous devriez être capable de regarder quelque chose et de comprendre ce qui se passait et d'utiliser la voix lorsque vous avez besoin de communiquer quelque chose que vous ne pouvez pas nécessairement communiquer visuellement. Le livre est tout le contraire. Le livre est un monologue intérieur qui est magnifique.
@andrewKaufman
...une saison fluviale durera aussi longtemps qu'il vous faudra pour atteindre votre nouvel endroit. Si vous entrez dans la rivière et que vous la laissez vous emmener là où vous devez être, votre saison fluviale durera un après-midi. Mais si vous craignez le changement, que vous luttez et que vous vous accrochez aux rochers, la saison de la rivière durera encore et encore. Cela ne se terminera pas tant que votre corps ne sera pas épuisé, que votre prise s'affaiblira, que vos mains glisseront des rochers et que le courant vous emmènera vers votre nouvel endroit.
@peteSessions
Et c'est qu'ils se sont mis à comprendre systématiquement comment perturber et changer l'ensemble des processus d'une personne. Et ces talibans - je n'essaie pas de dire que le Parti républicain est les talibans - non, ce n'est pas ce que nous disons. Je dis qu'un exemple de la façon dont vous vous y prenez [sic] est de changer une personne de sa messagerie à ses opérations à son message de première ligne. Et nous devons comprendre que l'insurrection peut être nécessaire lorsque l'autre côté, la direction de la Chambre, ne suit pas les mêmes ordres avec lesquels nous sommes entrés dans le jeu.
@haileeSteinfeld
Les acteurs jouent des personnages différents dans chaque projet qu'ils font. Bien que cela n'ait rien à voir avec mon métier, le tapis rouge me donne l'opportunité de montrer qui je suis vraiment et d'être moi-même.
@carlyFiorina
Tous nos efforts devraient être concentrés sur la protection des libertés religieuses et de la liberté de conscience pour les Américains qui sont profondément en désaccord avec la décision.
@elizabethKostova
...L'histoire semblait pouvoir être quelque chose d'entièrement différent, une éclaboussure de sang dont l'agonie ne s'estompait pas du jour au lendemain ni au fil des siècles.
@joeRogan
Cela n'a jamais blessé la carrière de Lenny Bruce à être arrêtée pour avoir juré. Cela a fait dans le temps, mais il a cassé ces portes en faisant ce qu'il croyait.
@michelleMalkin
Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@barackObama
Et c'est, je suppose, ce que j'essayais de dire à ma mère ce jour-là : que sa foi dans la justice et la rationalité était déplacée, que nous ne pouvions pas surmonter après tout, que toute l'éducation et les bonnes intentions du monde pouvaient Cela ne vous aide pas à boucher les trous de l'univers ou ne vous donne pas le pouvoir de changer son cours aveugle et insensé.
@jeffCooper
Si un principe existe, il doit être immuable, car c'est ce qu'est un principe - une vérité éloignée de l'humeur de l'époque.
@jessicaOrtner
Parce qu'on ne nous a pas appris à nous apprécier et à nous aimer de cette façon, nous ne pensons pas que nous méritons de prendre soin de nous et de nous faire plaisir. Au lieu de cela, nous nous accrochons à nos listes de choses à faire et sacrifions notre santé et notre bien-être pour le bien des autres. Ensuite, lorsque nous nous sentons privés de notre besoin humain fondamental de détente et de plaisir, nous nous tournons vers la nourriture comme seule source de plaisir. Lorsque nous essayons ensuite de nous priver de nourriture en suivant un régime, nous refusons le dernier plaisir que nous avons dans nos vies. Et cette stratégie ne fonctionne jamais !
@maryManinMorrissey
Même si vous voudrez peut-être aller de l'avant dans votre vie, vous pouvez avoir un pied sur les freins. Pour être libre, nous devons apprendre à lâcher prise. Libérez la blessure. Libérez la peur. Refusez de divertir votre vieille douleur. L'énergie qu'il faut pour s'accrocher au passé vous retient d'une nouvelle vie. Qu'est-ce que vous abandonneriez aujourd'hui?