Jack Kerouac
@jackKerouac
Oh mon Dieu, la sociabilité n'est qu'un grand sourire et un grand sourire n'est rien d'autre que des dents, j'aimerais pouvoir rester ici et me reposer et être gentil. "Mais quelqu'un a évoqué du vin et cela m'a lancé.
La musique est la tasse qui contient le vin du silence.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackKerouac
Oh mon Dieu, la sociabilité n'est qu'un grand sourire et un grand sourire n'est rien d'autre que des dents, j'aimerais pouvoir rester ici et me reposer et être gentil. "Mais quelqu'un a évoqué du vin et cela m'a lancé.
@oliviaHolt
La musique a été mon premier amour. C'était à l'origine ce que je voulais faire, et puis tout aussi, je suis tombé amoureux du théâtre. Je veux faire les deux pour le reste de ma vie. Je ne veux jamais avoir à choisir.
@robertYoung
L'harmonie silencieuse est le cadeau que vous vous offrez ... Alors que vous dépassez l'infini, vous pouvez sentir votre propre musique, votre propre fréquence, en commençant à se projeter devant vous, au-delà de l'infini, dans nulle part, à commencer à générer sa propre étoile.
@isaacNewton
La vérité est la progéniture du silence et de la méditation. Je garde le sujet constamment devant moi et j'attends jusqu'à ce que les premières aubes s'ouvrent lentement, peu et peu, dans une lumière pleine et claire.
@normanLloyd
Les Juifs sont un peuple artistique. C'est clair de la musique, des acteurs, des écrivains. Ce ne sont que des artistes. Au début du 20e siècle, lorsqu'ils sont venus pour la première fois, ils n'avaient pas d'argent, mais ils sont toujours allés au théâtre. Le théâtre et l'éducation étaient les deux plus grandes choses de leur vie.
@kumarSanu
Toute ma famille est en musique et mon père était un chanteur classique, un enseignant et un compositeur.
@tonyKanal
Nous étions des adolescents dans les années 80, et c'est le genre de musique sur laquelle nous avons tous grandi. Lorsque vous êtes dans ces années vraiment formatrices, de, comme, 13 à 19, ce que vous écoutez est si influent, et je pense que cela fait partie de notre être maintenant.
@walkerHayes
Un des concerts les plus humiliants que j'ai jamais eu a été que j'ai été payé par un voisin pour aller sortir un oiseau mort de sa maison. Elle était un peu en haut dans le monde de la musique, et elle savait que j'avais besoin d'argent, et j'avais l'habitude de faire un travail de jardin pour elle.
@warrynCampbell
Ils les appellent des artistes de performance, mais ils ne devraient pas faire d'album. Ils devraient être des danseurs. Je ne sais pas, je suis un snob musical. J'ai l'impression que si vous allez enregistrer de la musique et que vous allez être chanteur, vous devez pouvoir chanter.
@harukiMurakami
La lecture était comme une dépendance; J'ai lu pendant que je mangeais, dans le train, au lit jusqu'à tard dans la nuit, à l'école, où je garderais le livre caché pour que je puisse lire pendant les cours. Avant longtemps, j'ai acheté une petite stéréo et passé tout mon temps dans ma chambre, à écouter des disques de jazz. Mais je n'avais presque aucune envie de parler à personne de l'expérience que j'ai acquise à travers des livres et de la musique. Je me sentais heureux d'être moi et personne d'autre. En ce sens, je pourrais être appelé un solitaire de pile.
@robertPlant
La musique signifie la communication pour moi. Je dis «écoute les gens là-bas, écoute ma musique, soyons un. La musique est un ami pour moi quand je suis seul, quand je suis bleu. Vous ne pouvez pas définir la musique car la musique est Cosmos et il ne connaît ni barrière ni définition. Vous devez ressentir de la musique pour le creuser.
@robertLopez
Lorsque nous avons écrit «Avenue Q», nous avons travaillé dur pour créer quelque chose qui pourrait être drôle et satirique mais qui a également eu des moments de cœur surprises, des moments où la musique elle-même pourrait devenir un joueur central et créer quelque chose de doux et émouvant.
@le1F
Mon antécédents était avec des groupes, donc j'ai toujours pensé à la «mode» comme performative. Il m'a fallu beaucoup de temps pour combler l'écart entre ma musique et ce que j'étudiais à l'école, [qui était] la danse et le fait d'être interprète.
@ginuwine
Eh bien, le premier album est quelque chose dans lequel vous venez de mettre tellement de choses. Et le deuxième album, les gens parlent toujours de l'étudiant en deuxième année Jinx et de tout, mais j'ai toujours pu le passer et me concentrer sur ce que je devais faire et faire de la musique intemporelle.
@sylviaRobinson
J'ai vu ce DJ jouer de la musique et dire des choses aux enfants. Ils lui répondraient et je dis: «C'est une excellente idée».
@samuelErvinBeam
Je n'écoute pas vraiment beaucoup de choses qui me ressemblent vraiment parce que je travaille sur ce genre de musique toute la journée. Je finis par écouter plus de jazz, des trucs que je ne peux pas vraiment jouer.
@stephenMallinder
Nous venions d'un endroit complètement différent, qui disait que "son" est ce que vous voulez le définir comme, et vous pouvez le transformer en musique de la façon dont vous voulez.
@henryPurcell
La poésie et la peinture sont arrivées à leur perfection dans notre propre pays; La musique est encore mais dans son non-âge [l'immaturité], un enfant avant-gardiste, qui donne de l'espoir de ce que cela pourrait être ci-après en Angleterre, lorsque les maîtres de celui-ci trouvera plus d'encouragement.
@muraMasa
Quand j'ai commencé à faire de la musique, je voulais qu'il ait un récit et qu'il soit conceptuel, mais comme le temps continuait, je pensais que c'était probablement plus pratique pour un premier album juste pour avoir de la bonne musique.
@tedCassidy
Le calme de Lurch est le résultat d'une dignité personnelle. Il apprécie les choses de la qualité. Sa plus grande joie est de jouer Bach sur le clavecin, et il reconnaît la musique comme le résultat d'un grand effort humain pour exprimer.
@karolG
Dix, 15 ans auparavant, l'industrie latine chantait la musique anglo, essayant d'obtenir une opportunité avec eux. Tout a changé, et maintenant dans le monde, tout le monde écoute notre musique latine.
@taylorSwift
Quand j'avais 9 ou 10 ans, j'avais l'habitude d'obtenir tous les rôles principaux parce que j'étais la personne la plus grande. Mais mon intérêt pour la musique m'a rapidement attiré vers la musique country. J'étais amoureux du son, de la narration. Je pourrais m'identifier. Je ne peux pas vraiment vous dire pourquoi. Avec moi, c'était juste instinctif.
@michaelIsrael
Pour moi, c'est le type d'art le plus impressionnant. Lorsque la musique a raison, tout le monde fait autant partie de l'art.
@robertSchumann
La musique - si différente de la peinture - est l'art que nous apprécions le plus en compagnie des autres. Une symphonie, présentée dans une pièce avec un autre auditeur, lui plairait mais peu.
@lauraMvula
Mes parents étaient assez stricts; Nous ne pouvions pas simplement écouter la musique que nous voulions. C'était beaucoup comme s'ils surveillaient ce que nous avons écouté.
@jamesBay
Comment je me suis distingué est de créer le genre de musique réelle et honnête, c'est qui j'essaie aussi d'être.
@sammyHagar
C'est de la musique pop. Vous avez un candidat à la présidence des États-Unis en l'utilisant, qui frappe le plus grand public que vous allez jamais frapper dans toute votre vie de friggin. Et tu ne veux pas ça? Connerie. C'est ce que tu veux. Ce n'est même pas pour le succès ou la fortune, c'est parce que c'est le pouvoir de la chanson.
@vinniePaul
La musique est faite pour être entendue, que vous l'entendiez en concert, que vous l'entendez à la radio, ou que vous l'entendez dans votre voiture. Ce n'est pas pour deux personnes de s'asseoir dans un placard et de dire: "C'est mon groupe, le seul groupe que j'ai jamais entendu, et je suis la seule personne qui va l'entendre."
@stefflonDon
Voyager, en général, ouvre votre esprit à tant de cultures différentes et différentes façons de penser et différentes façons de voir des choses. J'ai vraiment l'impression que cela a une influence sur ma musique pour être un peu plus large et un peu plus ouvert.
@oscarIsaac
Mon père a toujours joué beaucoup de musique, alors je l'ai entendu jouer tout le temps, puis j'ai décidé que je voulais apprendre à jouer de la guitare, alors j'ai eu une acoustique et j'ai commencé à prendre des leçons. Je voulais pouvoir déchiqueter comme Yngwie Malmsteen.