John McLaughlin
@johnMclaughlin
J'ai découvert le flamenco quand j'avais 14 ans, avant même de m'impliquer avec la musique jazz. J'étais tellement fou de la musique flamenco. Je voulais être un guitariste flamenco.
Le rap a toujours cette nuance de rébellion et je voulais juste l'explorer. Je sentais qu'il y avait un rebelle en moi qui était contre tout - le système éducatif et les enseignants, et même mes parents.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
156
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMclaughlin
J'ai découvert le flamenco quand j'avais 14 ans, avant même de m'impliquer avec la musique jazz. J'étais tellement fou de la musique flamenco. Je voulais être un guitariste flamenco.
@jonathanAmes
Je ne pensais pas que j'étais d'humeur morbide, mais il semble que je le suis. Mon esprit va en tournant en essayant de comprendre les choses, mais je reviens toujours aux deux mêmes choses: la solitude et la mort. La vie se termine avant de comprendre quoi que ce soit, surtout comment ne pas être seul. La solitude est bien. Mais se sentir comme si vous n'ayez personne à aimer - la solitude abjecte - n'est pas bien.
@barackObama
Je ne suis devenu chrétien que plusieurs années plus tard, lorsque j'ai déménagé au sud de Chicago après l'université. Cela ne s'est pas produit à cause de l'endoctrinement ou d'une révélation soudaine, mais parce que j'ai passé un mois après mois à travailler avec des gens de l'église qui voulaient simplement aider les voisins qui étaient à la baisse de leur chance, peu importe à quoi ils ressemblaient, ou d'où ils venaient, ou de qui ils prié. C'est dans ces rues, dans ces quartiers, que j'ai entendu l'esprit de Dieu pour la première fois me faire signe. C'est là que je me suis senti appelé à un but plus élevé - son but.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@ritaMarley
Je n'aimais pas vraiment les gens à la peau claire. J'avais toujours pensé à un gars grand, sombre et beau. Mais Bob avait quelque chose de différent. Il était très discipliné, tout comme une figure paternelle, que je respectais, d'autant plus que mon propre père était absent.
@thomBrowne
J'adore le côté provocateur de ma collection, mais j'aime aussi les classiques - les jupes plus simples et les ensembles de pulls et les chemises. Et j'aime toujours voir des filles dans les vestes et les pantalons.
@jenniferHolliday
Je me bat toujours toujours tous les jours pour ma vie, non seulement pour lutter contre les problèmes de santé mentale, mais lutter contre la sclérose en plaques, qui a également la dépression parmi ses effets secondaires.
@seanKingston
Je me décris comme un son international: reggae, pop, rap, R&B tout en un. Je pense que j'ai mon propre style. Je ne peux même pas vraiment le décrire. Les gens disent: "Quel type de genre est votre musique?" C'est le genre Sean Kingston. J'ai mon propre genre. Aucun manque de respect à aucun artiste ni mec. J'ai l'impression d'être ma propre personne. Je fais mon propre truc.
@ryanGiggs
Je ne suis pas devenu footballeur pour être célèbre, je suis devenu footballeur pour réussir. Je ne voulais pas être célèbre. Maintenant, les gens veulent être célèbres. Pourquoi? Pourquoi voudriez-vous que les gens vous suivent toute la journée? Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire.
@lordChesterfield
Le jugement n'est pas à toutes les occasions requises, mais la discrétion l'est toujours.
@zendaya
Je n'aimais pas mes cheveux et ma maquillage une fois sur une séance photo, et mon publiciste m'a dit: "Vous devriez être content de cela - ils n'ont pas eu une fille noire sur la couverture depuis toujours." Elle n'est plus ma publicité.
@bradGoreski
Je n'évite pas les tendances. Vous voulez vraiment être à la mode, mais j'aime choisir et choisir les choses que je vois. Et toutes les tendances ne fonctionneront pas sur chaque client.
@judithJamison
Je pourrais dire maintenant à 66 ans, oui, j'étais une fabuleuse danseuse. J'étais vraiment formidable, tu sais. Mais j'étais toujours présent. J'étais présent. J'étais censé être là où j'étais censé être au moment où j'étais censé être.
@martinLutherKingJr
Je ne pourrais jamais m'adapter aux salles d'attente séparées, à des restaurants séparés, à des salles de repos séparées, en partie parce que la séparation était toujours inégale, et en partie parce que l'idée même de séparation a fait quelque chose à mon sens de la dignité et de l'auto-respect.
@louisCK
J'ai des souvenirs très profonds et intéressants de ma famille à Mexico, mais je me souviens aussi de me sentir drôle de ne pas parler anglais - j'étais essentiellement un immigrant. Mais j'ai ramassé la langue rapidement et bientôt je savais que je voulais être écrivain.
@eddieVanHalen
J'ai détruit beaucoup de guitares en essayant de les faire faire ce que je voulais, mais j'ai appris quelque chose de chaque guitare que j'ai déchiré et j'ai découvert encore plus de choses. Des choses comme si la chaîne n'est pas directement de la selle de pont à l'écrou, vous allez avoir une friction.
@michaelBJordan
Je fais beaucoup. Je n'aime pas m'asseoir immobile. Je suis assez spontané. J'aime cuisiner beaucoup. J'aime manger. J'aime m'entraîner, surfer, lire, écrire et créer. Je travaille toujours sur quelques projets que j'ai toujours et que j'ai besoin de consacrer plus de temps.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@leBordDe
J'ai fait ces deux matchs de télévision en WCW contre Kevin Sullivan et Meng, et dans les cinq minutes suivant l'entrée dans ce vestiaire, je me disais: «Je ne veux pas être ici». Je pourrais dire que ce n'est pas l'endroit pour moi. Et le rêve était toujours WWF et y arriver.
@flume
Je voulais vraiment que le deuxième album soit une chose beaucoup plus grandiose. Je voulais me pousser et faire une grande déclaration.
@le1F
Je ne voulais pas faire un album de classe électro ou un album de rap complexe. Je voulais faire quelque chose qui était un peu comme une déclaration politique, mais aussi des confitures de club. Je voulais que ce soit Dancy, mais intelligent à la fois.
@ezraTaftBenson
Je vous conseille, selon les paroles de Jésus-Christ, de "regarder et de prier, je ne fais pas toujours de la tentation; car Satan désire de vous avoir, afin qu'il puisse vous tamiser comme le blé" (3 Néphi 18:18). Si vous cherchez sérieusement les conseils de votre Père céleste, du matin et du soir, vous aurez la force d'éviter toute tentation.
@aishaTyler
Je ne sais pas si j'étais toujours une personne ouverte, mais je pense que les bandes dessinées de stand-up ont spécifiquement cette façon de courir vers des choses embarrassantes - alors que les gens ordinaires ont tendance à s'enfuir - parce que l'histoire embarrassante sera toujours la très drôle histoire.
@kreayshawn
Je n'aime pas seulement la musique rap. Il y a tout, du R&B à un rap gangster fou, hip hop ... tout! Mais tout se mélange bien. C'est comme un arc-en-ciel de musique magique.
@sheriMoonZombie
J'ai suivi des cours de voix off. J'ai toujours aimé l'idée de faire une voix pour un personnage de dessin animé. Je viens d'exprimer le personnage de Suzi X dans le prochain «The Haunted World of El Superbeasto».
@bethanyMota
J'ai décidé de lancer un parfum parce qu'Aeropostale m'a approché pour en créer un, et c'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire mais je ne pensais pas que cela se produirait réellement. Donc, quand j'ai entendu dire que j'avais l'occasion de créer mon propre parfum, je suis super excité.
@jakeGyllenhaal
Je pourrais dessiner des idées. Je me souviens avoir écrit un article pour un cours de séminaire. Je me souviens avoir écrit un article sur - et cela va sembler vraiment prétentieux, mais c'est là que mon esprit était à l'époque - comment agir et l'artiste performant peut vraiment être comme un bodhisattva, comment ils peuvent communiquer finalement une idée dans une façon qui peut bouger et changer les choses. Et c'était merveilleux. Je ne connaissais pas beaucoup de cours où je pouvais essayer de raconter la chose que j'aimais vraiment et que je voulais faire dans une idée intellectuelle, et cela était l'un d'eux.
@donCheadle
Je ne crois pas que les États-Unis doivent jouer un rôle de police. Je pense qu'il doit soutenir les nations africaines qui ont dit qu'ils voulaient faire partie de la solution.
@jenniferLawrence
Je ne sais pas si c'est pourquoi tout a si bien fonctionné et je ne suis pas sûr de recommander ce genre de réflexion à quelqu'un d'autre, mais j'ai toujours su que je réussirais à jouer. J'ai certainement travaillé pour cela.
@williamFichtner
J'ai fait une petite et petite chose dans le quiz Show, où j'étais vraiment juste un extra glorifié. Mais, vous savez, acteur de New York, quelques jours sur un tournage: Génial! Je faisais probablement des plats de métro sur le jeu que je faisais à l'époque. Je pense toujours au dessous comme le premier film que j'ai jamais fait.