George Clarke
@georgeClarke
Il y a plus de technologie dans un iPhone 5 que le premier vaisseau spatial Apollo qui est allé sur la lune. C'est ahurissant. La technologie de la construction de maisons en comparaison est vraiment lente.
Quand j'avais dix ans, je suis allé dans sept écoles en un an en Nouvelle-Écosse. Ma mère et moi avons déménagé là-bas pour que je puisse être plus proche de mon père, qui est un chauffeur de la camionnette, mais cela n'a pas fonctionné.
69
syllabes
44
mots
2
phrases
174
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeClarke
Il y a plus de technologie dans un iPhone 5 que le premier vaisseau spatial Apollo qui est allé sur la lune. C'est ahurissant. La technologie de la construction de maisons en comparaison est vraiment lente.
@johnCena
Il n'y a qu'un seul Dwayne Johnson. Ce que Dwayne a fait est absolument fantastique. Il avait une vision quand il était ici à la WWE. Il promeut comme un fou. Nous verrons comment je fais avec John Cena avant de pouvoir être mentionné en compagnie de Dwayne Johnson.
@georgeCarlin
Il y a un noyau de solitude. C'est en partie existentiel. Deuxièmement, j'ai élevé un solitaire. Mes parents n'étaient pas là. Mon père a été invité à partir parce qu'il ne pouvait pas métaboliser l'éthanol. En fait, ma mère s'est enfuie avec nous quand j'avais 2 mois et mon frère avait 5. de vraies trucs dramatiques: le long de l'escape, à travers les arrière-cours. Donc, je me suis en quelque sorte élevé. J'étais beaucoup seul et je me suis inventé - j'ai vécu à la radio et à travers mon imagination.
@sarahJessicaParker
Nous n'avons pas eu grand-chose quand je grandissais, et c'est la meilleure chose qui m'est arrivée parce que j'apprécie tout. J'ai développé une forte éthique de travail et je ne prends rien pour acquis.
@jackLondon
Il y a une extase qui marque le sommet de la vie, et au-delà de laquelle la vie ne peut pas augmenter. Et tel est le paradoxe de la vie, cette extase vient quand on est le plus vivant, et il s'agit d'un oubli total que l'on est vivant. Cette extase, cet oubli de la vie, vient à l'artiste, se rattrape et sortait de lui-même dans une feuille de flamme; Il s'agit du soldat, de la guerre, dans un champ frappé et refusant le quart; Et il est venu à Buck, menant le peloton, sonnant le vieux loup-loup, s'efforçant après la nourriture qui était vivante et qui s'est enfui rapidement devant lui à travers le clair de lune.
@clintEastwood
Il y a deux types d'acteurs - l'un se trouve dans un vestiaire en attendant son appel et l'autre se lance dans l'entreprise et polisse son métier en absorbant tout. Je ne sais pas assez, je n'apprendrai jamais tout ce dont j'ai besoin pour apprendre. Quand un gars pense qu'il l'a déjà appris, il ne peut que reculer.
@wayneDyer
Il y a une différence entre la motivation et l'inspiration. La motivation est lorsque vous vous entraînez une idée et que vous ne le lâchez pas tant que vous n'aurez pas été une réalité. L'inspiration est l'inverse - quand une idée vous tient et vous vous sentez obligé de laisser cette impulsion ou cette énergie vous emporter. Vous arrivez à un point où vous vous rendez compte que vous n'êtes plus en charge, qu'il y a une force motrice en vous qui ne peut pas être arrêtée.
@herbertSpencer
Il y a une histoire de certaines montagnes de sel à Cumana, qui n'ont jamais diminué, bien que emportée en abondance par les marchands; Mais quand une fois qu'ils ont été monopolisés au profit d'un sac privé, le sel a diminué; Jusqu'à ce que tous aient été autorisés à en prendre, lorsqu'il a eu un nouvel accès et une augmentation. La vérité de cette histoire peut être incertaine, mais l'application est vraie; Celui qui envient les autres l'utilisation de ses dons se désintègre alors, mais il prospère le plus qui est le plus diffusif.
@sylviaTownsendWarner
Il y a une période dans sa vie - peut-être pas plus de six mois - quand on vit dans deux mondes à la fois ... c'est le moment où l'on a fraîchement appris à lire. Le mot, jusque-là un aspect dénominant de la chose, s'en est soudainement détaché et est perçu comme une entité scintillante, transparente et insensable en tant que méduse, mais capable de créer un monde indépendant qui est à la fois plus reconditionné et plus instantanément convaincant que que le monde que l'on connaissait auparavant.
@jasonMomoa
Il s'agit d'une échappatoire juridique unique aux États-Unis: Si un non-natif vient dans une réserve et commet un crime, le non-natif devrait être poursuivi par un tribunal fédéral. La loi tribale peut arrêter et tenir quelqu'un pendant un an, mais la loi tribale ne peut pas poursuivre les non-auto-auto-natifs. Donc, comme les tribunaux fédéraux sont tellement surchargés, certains cas sont jetés.
@stephenKing
Il y a une histoire dans le livre de nuit, intitulé «The Mangler», à propos d'une buanderie qui prend une sorte de vie maligne. J'ai travaillé dans une lessive pendant environ un an et demi après mon sortie de l'université. C'était le seul travail que je pouvais trouver pour soutenir ma femme et notre premier enfant. Il y avait un homme qui n'avait ni mains ni avant-bras. Il avait simplement des crochets. C'est l'une des choses dont ils ne vous disent pas lorsque vous devenez la gestion. Vous devez porter une cravate. C'est la cravate de ce boursier qui l'a fait.
@elizabethChandler
Les choses changent quand quelqu'un de spécial entre dans votre vie. Les deux côtés doivent abandonner les choses. La seule chose que vous n'abandonnez pas dans une bonne relation, c'est vous - tout ce qui vous fait le plus. - Jim Olsten (grand-père de Jane)
@georgeSantayana
Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.
@amyIrving
Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.
@bertrandRussell
Il y a une possibilité dans l'esprit humain de quelque chose de mystérieux que le vent nocturne, profond comme la mer, calme comme les étoiles, et fort que la mort, une contemplation mystique, «l'amour intellectuel de Dieu». Ceux qui l'ont connu ne peuvent plus croire aux guerres ou à toute sorte de lutte chaude. Si je pouvais donner aux autres ce qui m'est venu de cette manière, je pourrais les faire aussi ressentir la futilité des combats. Mais je ne sais pas comment le communiquer: quand je parle, ils regardent, applaudissent ou sourient, mais ne comprennent pas.
@nicholasKristof
Il y a d'autres problèmes auxquels je me suis senti plus émotionnellement connecté, comme la Chine, où j'ai vécu et travaillé pendant un certain temps. J'y vivais quand Tiananmen Square a éclaté.
@meghanMarkle
Il ne pouvait y avoir une industrie plus axée sur les labels que d'agir, car chaque audition est livrée avec une rupture de personnage: «Beau, impertinent, Latina, 20 ans»; «Afro-américain, urbain, jolie, début des années 30»; «Caucasien, blonde, fille moderne à côté». Chaque rôle a une étiquette; Chaque casting est pour quelque chose de spécifique.
@mervynPeake
Il y a une sorte de rire qui rend malade l'âme. Rires quand il est hors de contrôle: quand il crie et tamponne ses pieds, et que les cloches se janglent dans la ville suivante. Rires dans toute son ignorance et sa cruauté. Rires avec la graine de Satan. Il piétine sur les sanctuaires; le roomer du ventre. Il rugit, il crie, il est délirant: et pourtant il fait aussi froid que la glace. Il n'a pas d'humour. C'est du bruit nu et de la malveillance nue.
@jeffHanneman
Quand nous avons commencé, je m'amusais juste avec je ne savais même pas le faire pour gagner ma vie. C'était un nouveau style de musique, un combo de punk et de métal.
@eJHughes
La Mona Lisa de Leonardo aurait certainement perdu s'il n'avait passé que 2 des 4 ou 5 ans qu'il a pris pour le terminer. C'est penser à lui et à Ryder, entre autres, qui me fait en partie si horrible de renvoyer une peinture «à moitié cuite».
@denisWaitley
Il y a un fantasme de l'île un "un jour je vais", nous ne verrons jamais quand la récession s'arrêtera, l'inflation cesse que notre hypothèque soit payée, notre salaire augmente un jour où je me termine où chaque morceau de courrier est d'un ami où Les enfants sont sucrés et déjà cultivés. . . . Les plus malheureux. . . Mettez le bonheur sur la "loi" et luttez-vous aujourd'hui à travers un bleu. . . . La révélation la plus importante de la vie est que le voyage signifie plus que la destination. . .
@medeaBenjamin
Il y a une réelle tentative de désinfecter les meurtres de la CIA et de glorifier la CIA et de lui donner un nouveau visage. C'est ce qui s'est passé avec Zero Dark Thirty, c'est ce qui s'est passé avec Michelle Obama ... quand elle est apparue, ma mâchoire a chuté; Je ne pouvais pas le croire ... c'était vraiment un film de propagande dégoûtant, glorifiant le rôle de la CIA.
@carlSagan
Ce sont tous des cas de baloney prouvé ou présumé. Une tromperie survient, parfois innocemment mais en collaboration, parfois avec une préméditation cynique. Habituellement, la victime est prise dans une émotion puissante - merveille, peur, cupidité, chagrin. L'acceptation crédule de Baloney peut vous coûter de l'argent; C'est ce que P. T. Barnum voulait dire quand il a dit: «Il y a un ventouse né chaque minute. Mais cela peut être beaucoup plus dangereux que cela, et lorsque les gouvernements et les sociétés perdent la capacité de pensée critique, les résultats peuvent être catastrophiques - aussi sympathiques que nous puissions être à ceux qui ont acheté le baloney.
@bernieSanders
Ils parlent de la guerre des classes - le fait est qu'il y a eu une guerre de classe depuis trente ans. C'est une poignée de milliardaires qui prennent toute la classe moyenne et la classe ouvrière de ce pays. Et le résultat est que vous avez maintenant en Amérique la distribution la plus inégale de la richesse et du revenu de tout pays majeur sur terre et la pire inégalité d'Amérique depuis 1928. Comment quelqu'un pourrait-il défendre les 400 premiers personnes les plus riches de ce pays possédant plus de richesse que le fond La moitié de l'Amérique, 150 millions de personnes?
@julietteBinoche
Il y a un secret, je pense. Lorsque vous êtes devant une caméra, il se passe quelque chose. Une relation, un peu de mouvement, un type étrange de suspension. C'est là que vous trouvez la couche en vous-même qui est dupliquée dans tout le monde. Et quand vous faites les choses correctement, si vous pouvez imaginer tous les cœurs battant en un seul battement, c'est comme ça. C'est beau.
@maryOliver
Il y avait des moments au fil des ans où la vie n'était pas facile, mais si vous travaillez quelques heures par jour et que vous avez un bon livre à lire, et que vous pouvez sortir à la plage et creuser des palourdes, vous êtes d'accord.
@charlesCalebColton
Quand vous n'avez rien à dire, ne dites rien; Une faible défense renforce votre adversaire, et le silence est moins préjudiciable qu'une mauvaise réponse.
@parkYeonMi
Il y avait des stéréotypes: vous êtes du pays communiste, donc vous n'êtes pas un travailleur acharné. Vous parlez maladroitement et parlez avec un accent et vous n'avez pas d'éducation élevée comme nous, donc vous êtes fondamentalement stupide. Et je suis plus court que les Sud-Coréens - j'ai été mal nourri quand j'étais jeune. Cela m'a fait croire que j'étais un perdant.
@hughJackman
Il y a de l'anxiété, mais cela vient après avoir fini de filmer parce qu'il est hors de vos mains; Les gens le modifient, ils le coupent, le commercialisent. Et c'est ... partie de votre carrière en quelque sorte à ce sujet. Mais quand vous filmez réellement, c'est une chose d'équipe et que ça me fait vraiment du bien pour moi.
@brianQuinn
Quand je vais à un spectacle en direct, pour moi, c'est du travail ... toutes ces personnes dans cette foule ont payé de l'argent pour nous voir, donc c'est une grande responsabilité.