Gerald Stanley Lee
@geraldStanleyLee
New York est la capitale, le siège national du sans-abrisme ... personne ne sent qu'il appartient ici.
J'apprécie la ville de New York qui m'embrasse, et Brooklyn en général.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldStanleyLee
New York est la capitale, le siège national du sans-abrisme ... personne ne sent qu'il appartient ici.
@anaOrtiz
La chose la plus importante est de trouver l'équilibre entre la ville et la nature. J'ai cette `` qualité hippie '' - mon mari est un garçon de Los Angeles super-hippie - nous devrons donc prendre le temps d'aller à Porto Rico, et dans le nord de New York, et assurez-vous de faire des trucs en plein air comme ça.
@georgeGrahamVest
Celui que l'homme peut avoir dans ce monde égoïste, celui qui ne le déserte jamais, celui qui ne s'avère jamais ingrat ou perfide, est son chien. Il embrassera la main qui n'a pas de nourriture à offrir; Il lèchera les blessures et les plaies qui se rencontrent avec la rugosité du monde. Lorsque tous les autres amis désertent, il demeure.
@johnOcallaghan
Embrasser n'est pas amusant quand tu as l'herpès
@johnGrant
La chose la plus horrible que j'aie jamais faite a été de travailler comme steward dans un avion. Je voulais être embauché par United. J'ai pensé: «Avec mes langues, ce sera incroyable; Je travaillerai en première classe. Mais je ne pouvais que trouver un emploi avec une compagnie aérienne allant de Newark, New Jersey à Fort Lauderdale, en Floride.
@eliseStefanik
Le pays du Nord de New York est une région imprégnée d'une riche tradition militaire. Notre coin de ce pays se distingue par la tradition remarquable des hommes et des femmes courageux se mettant en danger pour notre nation.
@milindSoman
Le genre d'encouragement que j'ai eu en tant qu'enfant pour continuer le sport était brillant. Comme toute autre famille, mon peuple m'a demandé de souligner davantage sur les études plutôt que sur la natation. Mais, ma mère a dit: «Il l'apprécie et devrait équilibrer à la fois les études et les sports».
@aiWeiwei
Les Jeux Olympiques sont très commercialisés. Ils prétendent suivre les traditions d'une ancienne compétition d'athlétisme, mais aujourd'hui, c'est l'aspect commercial qui est le plus apparent. J'ai vu comment, par le sport, les villes et les sociétés s'affrontent pour un gain financier.
@elizabethHardwick
Le langage de la jeune génération a la brutalité de la ville et une affirmation d'un pouvoir menaçant à portée de main, de ne pas venir. Il est militaire, théâtral et le plus cohérent probablement une répudiation durable de la courtoisie vide et de l'euphémisme bureaucratique.
@christopherIsherwood
Le paysage, comme Los Angeles lui-même, est transitionnel. L'impermanence hante la ville, avec ses industries de champignons - l'avion devenant perpétuellement obsolète, l'huile qui doit un jour être épuisée, les films qui remplissent les théâtres américains pendant six mois et sont oubliés. Beaucoup de ses maisons - en particulier les plus grandes - ont une atmosphère curieusement dérangeante, une sorte de basseté psychologique qui sent l'anxiété, les découverts, la luxure inquiet, le whisky, le divorce et les mensonges.
@ishmaelReed
Le dernier centre médical de l'écriture américaine était Manhattan. Ses écrivains sont devenus connus comme les intellectuels de New York. Avec des liens importants avec la publication et les universités, avec accès aux principales critiques de livres, ils ont pu faire passer pour l'avant-garde de la culture américaine lorsqu'ils étaient tellement obsédés par les deux Joes - McCarthy et Staline - qu'ils devaient produire uniquement Deux artistes, Saul Bellow et Philip Roth, qui a quitté la ville.
@kurtElling
Les musiciens de Chicago m'ont donné ma vocation, mais New York appelle un musicien de jazz, c'est sûr. Vous souhaitez tester votre courage.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
La beauté la plus délicate dans l'esprit des femmes est et doit être, une indépendance des stimulants artificiels pour le contenu. Ce n'est pas le cas avec les hommes. Les liens qui lient les hommes aux capitales appartiennent à la chaîne d'or de la civilisation, la chaîne qui attache tous nos destinations au trône de Jove. Et par conséquent, la plus grande proportion d'hommes chez qui le génie est prééminent a préféré vivre dans les villes, bien que certains d'entre eux nous aient légué les plus belles images des scènes rurales dans lesquelles ils ont refusé de résider.
@ralphWaldoEmerson
Les Juifs pensaient que Jérusalem était le centre. J'ai vu un tableau kratométrique conçu pour montrer que la ville de Philadelphie était dans la même ceinture thermique et, par inférence, dans la même ceinture d'Empire, que les villes d'Athènes, de Rome et de Londres. Il a été dessiné par un Philadelphien patriotique et a été examiné avec plaisir, sous sa projection, par les habitants de la rue Chestnut. Mais, lorsqu'il est transporté à Charleston, à la Nouvelle-Orléans et à Boston, il n'a pas réussi à convaincre les ingénieux savants de toutes ces capitales.
@jamesFormanJr
La seule nouvelle que la plupart des gens entendent parler du centre-ville proviennent des gros titres; Les seuls résidents qu'ils peuvent nommer sont des caractères sur «The Wire». Bien sûr, l'ignorance d'une communauté n'empêche pas les étrangers d'avoir des opinions à ce sujet ou de transmettre des lois qui le régissent.
@aiWeiwei
Les Jeux Olympiques sont très commercialisés. Ils prétendent suivre les traditions d'une ancienne compétition d'athlétisme, mais aujourd'hui, c'est l'aspect commercial qui est le plus apparent. J'ai vu comment, par le sport, les villes et les sociétés s'affrontent pour un gain financier.
@georgeGilder
La caractéristique la plus importante d'une économie de l'information, dans laquelle les informations sont définies comme surprise, est le renversement, et non la réalisation de l'équilibre. La science que nous avons connue sous le nom de théorie de l'information établit la suprématie de l'entrepreneur car elle apprécie le puissant lien entre la destruction et ce que Schumpeter a décrit comme une «destruction créative», entre le chaos et la créativité.
@mohamedElbaradei
Il n'y a pas de religion qui a été fondée sur l'intolérance - et aucune religion qui n'apprécie pas le caractère sacré de la vie humaine.
@henryDavidThoreau
La masse des hommes mène une vie de désespoir tranquille. Ce qu'on appelle la résignation est confirmé le désespoir. De la ville désespérée, vous allez dans le pays désespéré et vous devez vous consoler avec la bravoure des visons et des muskrats. Un désespoir stéréotypé mais inconscient est caché même sous ce que l'on appelle les jeux et les divertissements de l'humanité. Il n'y a pas de jeu en eux, car cela vient après le travail. Mais c'est une caractéristique de la sagesse de ne pas faire des choses désespérées.
@markCuban
Le nouveau crétin de la ville est Chad Ford de ESPN.com.
@rubinaDilaik
Le plus bel apprentissage du voyage de mon patron Bigg a été d'embrasser toutes les lacunes avec grâce.
@lynneDoughtie
Les entreprises les plus résilientes favorisent une culture innovante omniprésente à tous les niveaux de l'organisation - celle qui valorise la prise de risques, embrasse l'expérimentation et considère l'échec une partie inévitable de la pensée audacieusement.
@marvinLCohen
Le musée regorge de choses intéressantes. Toutes sortes de peintures sont là. Et puis des peintures trop épaisses pour mettre dans un cadre, qu'ils appellent la sculpture. Et puis il y a des spectateurs. avec leurs tableaux de bord, enracinant la culture. Et les spectateurs des spectateurs, à la recherche de l'introduction de l'amour. Et les étudiants en art prenant des notes. Et vieilles femmes essayant de se souvenir du passé. Et les vieillards avec trop à oublier. Et les touristes, pensant qu'un musée représente une ville. Et des mocassins si pauvres, ils étudient leur sobriété ici.
@marcelWanders
La nécessité de s'exprimer à Los Angeles rend la ville si dynamique. Si je vivais ici, ce serait agréable d'être dans une nouvelle hauteur cool en regardant sur une ville qui explose.
@steveJobs
La minute où vous comprenez que vous pouvez percer la vie et en fait quelque chose sortira de l'autre côté, que vous pouvez le changer, vous pouvez le mouler. C'est peut-être la chose la plus importante. C'est pour secouer cette notion erronée que la vie est là et que vous allez juste y vivre, par rapport à l'embrasser, à la changer, à l'améliorer, à faire votre marque dessus. Je pense que c'est très important et même si vous apprenez que, une fois que vous l'avez appris, vous voudrez changer la vie et l'améliorer, parce que c'est un peu gâché, à bien des égards. Une fois que vous avez appris cela, vous ne serez plus jamais le même.
@dieterFUchtdorf
Le Seigneur vous a béni avec un témoignage de la vérité. Vous avez ressenti son influence et assisté à son pouvoir. Et si vous continuez à le chercher, il continuera de vous accorder des expériences sacrées. Avec ces dons spirituels et d'autres, vous pourrez non seulement changer votre propre vie pour le mieux, mais aussi pour bénir vos maisons, quartiers ou branches, communautés, villes, États et nations avec votre bonté.
@rebeccaHardingDavis
Le New Englander a atterri sur un tract pierreux et stérile, et une grande partie de sa force pendant deux siècles s'est rendu pour lui faire vivre. Par conséquent, il est venu à considérer l'économie - une qualité désagréable nécessaire au mieux - en tant que chef des vertus. Il a cultivé des habitudes qui viennent à la proximité de la gestion de la nourriture, et de l'expression du sentiment, et même - ses ennemis pensent - de se sentir.
@teriHatcher
Ils sont en sécurité mais ils ne sont pas chez eux. Ils sont sans ville. Je pense que c'est juste un désastre pour tout le monde.
@stevenJLawson
L'enfer est un vrai endroit, plus réel que la ville dans laquelle vous vivez, beaucoup plus chaud et plus peuplé.
@nealShusterman
Les vivants ne voient pas l'éternité, tout comme ils ne voient pas Everlost, mais ils sentent les deux d'une manière qu'ils ne le savent même pas. Ils ne ressentent pas la barrière éternelle qui se déroule à travers la rivière Mississippi, et pourtant personne n'avait jamais osé tracer les limites de la ville qui chevauchent les deux côtés de ses eaux. Les vivants ne voient pas les lumière après les feux, et pourtant tout le monde a eu des moments où ils ont ressenti une présence près d'eux - parfois réconfortant, parfois pas - mais toujours assez fort pour faire un virage et regarder par-dessus l'épaule.