Lea Thompson
@leaThompson
"Caroline In The City" était une chose tellement intéressante, parce que je n'avais jamais été sur le plateau d'une sitcom ni même auditionné pour une sitcom quand ils m'ont donné ce rôle.
Les gagnants n'abandonnent jamais et ceux qui abandonnent ne gagnent jamais.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leaThompson
"Caroline In The City" était une chose tellement intéressante, parce que je n'avais jamais été sur le plateau d'une sitcom ni même auditionné pour une sitcom quand ils m'ont donné ce rôle.
@williamFaulkner
Je ne ressens jamais le besoin de parler de mon travail avec qui que ce soit. Non, je suis trop occupé à l'écrire. Il doit me plaire et si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'en parler. S'il ne me plaît pas, en parler ne l'améliorera pas, car la seule chose à faire pour l'améliorer, c'est de le retravailler. Je ne suis pas un littéraire, mais seulement un écrivain. Je n'éprouve aucun plaisir à parler boutique.
@rainiRodriguez
L'intimidation n'est jamais amusante, c'est une chose cruelle et terrible à faire à quelqu'un. Si vous êtes victime d'intimidation, ce n'est pas de votre faute. Personne ne mérite d'être intimidé, jamais.
@ninaGarcia
En Colombie, où je suis né et j'ai grandi, des femmes comme ma mère considéraient leur apparence et leur toilettage personnel une question de principe. Il n'y a jamais eu d'occasion où elle ne s'est pas présentée à l'image parfaite.
@orsonFWhitney
Je crois que beaucoup de ceux qui pensent qu'ils n'aiment pas la poésie sont vraiment poétiques dans leur nature et y sont redevables, plus qu'ils ne l'imaginent, pour le succès qu'ils auraient atteint, même dans des activités pratiques, et pour le plaisir que leur vie leur a offert .
@dylanAlcott
A G.O.A.T, pour moi, ce n'est pas celui qui gagne le plus de tournois du Grand Chelem. Il s'agit de ce que vous dites, de ce que vous défendez et de votre objectif.
@niccoloMachiavelli
Une bataille que vous gagnez annule toute autre mauvaise action de votre part. De même, en en perdant une, toutes les bonnes choses que vous avez accomplies auparavant deviennent vaines.
@thomasBrodieSangster
Je n'ai jamais fréquenté d'école de théâtre ou quoi que ce soit d'autre. J'ai juste fait de mon mieux, et tout le monde semblait l'aimer, alors j'ai continué.
@stephenColbert
Un père doit être un fournisseur, un enseignant, un modèle, mais surtout, une figure d'autorité distante qui ne peut jamais être satisfaite. Sinon, comment les enfants comprendront-ils jamais le concept de Dieu ?
@rainbowRowell
Ah...' dit Park, peiné. 'Quoi?' "Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique." 'C'est bon. Je connais l'alphabet. 'Droite.' Il avait l'air gêné. 'Désolé.
@steveJobs
Nous ne pensons pas qu'il soit possible de protéger le contenu numérique. Ce qui est nouveau, c'est ce système de distribution incroyablement efficace pour les biens volés, appelé Internet, et personne ne fermera Internet. Et il suffit d'une seule copie volée pour être sur Internet. Et la façon dont nous le leur avons expliqué est la suivante : "Prenez une serrure, ouvrez toutes les portes : Crocheter une serrure, c'est ouvrir toutes les portes. Il suffit d'une seule personne pour crocheter une serrure. Dans le pire des cas : Quelqu'un prend les sorties analogiques de son lecteur de CD et les réenregistre - il les met sur l'Internet. Vous ne pourrez jamais l'arrêter. Ce qu'il faut donc faire, c'est rivaliser avec lui.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'intelligence d'un homme est mieux employée à supporter les malheurs qui l'accablent aujourd'hui qu'à prévoir ceux qui pourraient l'accabler par la suite.
@khalilGibran
Un Dieu qui est bon ne connaît pas de ségrégation parmi les mots ou les noms. Et si un Dieu refusait sa bénédiction à ceux qui poursuivent un chemin différent vers l'éternité, il n'y aurait aucun humain qui devrait offrir le culte.
@arrian
Ceux-ci, stupéfaits par l'éclat de l'armure et la rapidité de la charge, et attaqués par des flèches et des projectiles, à moitié nus comme ils l'étaient, ne s'arrêtèrent jamais pour résister, mais cédèrent.
@thomasRPickering
Un traitement fascinant, perspicace et nouveau du point de vue d'un ancien haut fonctionnaire iranien intimement impliqué dans le programme nucléaire de l'Iran et les réponses qui y sont apportées. Pour ceux qui connaissent les détails, il y a beaucoup d'informations nouvelles sur la partie iranienne, ses idées, ses stratégies, ses différends et ses objectifs. Les experts américains se poseront quelques questions clés, mais apprendront beaucoup de ce livre extraordinaire.
@johnAdams
. . . Treize gouvernements [des États originels] ainsi fondés sur la seule autorité naturelle du peuple, sans prétendre au miracle ou au mystère, et qui sont destinés à s'étendre sur la partie septentrionale de ce quart entier du globe, sont un grand point gagné en faveur des droits de l'humanité.
@margaretHaddix
"Ne me lâche pas !" ordonne-t-il. La main de Harper est sèche et apaisante, tandis que la mienne est moite de peur. Nous ne nous sommes jamais tenu la main auparavant. Je pense à ce que cela signifie dans le village lorsque des garçons et des filles qui n'ont que quelques années de plus que Harper et moi se promènent les mains jointes. Ils se regardent toujours rêveusement dans les yeux, s'embrassent furtivement... et peu de temps après, il y a un mariage.
@mitchAlbom
Car aussi spirituel que certaines personnes pensent que mes livres sont, je n'ai jamais vraiment traité de choses religieuses.
@ghostfaceKillah
Tout ce qui en vaut la peine est difficile à garder, je t'aime comme mon café, si chaud et si doux. Alors, tenons bon pour ne jamais le regretter, je pourrais pardonner le passé, mais je ne l'oublie jamais.
@robertAHeinlein
Un imbécile ne peut être protégé de sa folie. Si vous tentez de le faire, non seulement vous susciterez son animosité, mais vous essaierez également de le priver de tout avantage qu'il est capable de tirer de l'expérience. N'essayez jamais d'apprendre à un cochon de chanter; cela vous fait perdre du temps et agace le cochon.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@georgePataki
Après la tragédie, les New-Yorkais sont plus unis que jamais dans leur vision, ainsi que dans leur appréciation de ce que signifie vivre en liberté - et du fait que si nous sommes unis, nous pouvons tout accomplir.
@jOswaldSanders
Beaucoup plus d'échecs sont le résultat d'un excès de prudence que d'une expérimentation audacieuse d'idées nouvelles. Les frontières du Royaume de Dieu n'ont jamais été avancées par des hommes et des femmes prudents.
@malcolmGladwell
Un programme agressif de dépistage des drogues réduirait certains abus, mais il n'attrapera jamais tout le monde - ou même près de tout le monde.
@daisakuIkeda
Une personne qui respecte les autres est respectée par les autres en retour. Ceux qui traitent les autres avec compassion et sollicitude sont protégés et soutenus par les autres. Notre environnement est essentiellement le reflet de nous-mêmes
@peterKay
Aucun membre de ma famille n'avait été artiste. Mon grand-père aimait jouer "La ballade de Davy Crockett" sur le peigne et le papier de soie de temps en temps, mais nous n'avons jamais vu Hughie Green frapper à la porte d'entrée.
@katyEvans
As-tu déjà été celle de quelqu'un ?" Je demande, un murmure léger dans la chambre silencieuse. Il lève la tête vers la mienne, et j'ai tellement envie de lui que je me sens consumée à l'intérieur, comme s'il avait déjà possédé mon âme, et que maintenant mon âme avait envie qu'il possède mon corps. Une émotion puissante crispe ses traits lorsqu'il tend sa main vers ma joue, et il y a une férocité inattendue dans ses yeux, dans son toucher, lorsqu'il me prend dans ses bras. "Non. Et toi ?" Les callosités de sa paume râpent sur ma peau, et je me surprends à y enfouir ma joue plus profondément. "Je n'ai jamais voulu le faire. "Moi non plus". Le moment est intime.
@bernieSanders
Tout ce que je peux dire, c'est que si vous vérifiez mes antécédents depuis longtemps, je me suis tenu aux côtés de ceux qui souffrent. J'ai soutenu ceux qui n'ont pas d'argent.
@georgeBerkeley
L'athéisme ... ce fléau des femmes et des imbéciles ... est le sommet et la perfection même de la libre pensée. C'est le grand arcane auquel un vrai génie s'élève naturellement, par une certaine apogée ou gradation de la pensée, et sans lequel il ne peut jamais posséder son âme dans une liberté et un repos absolus.
@jayMichaelson
Après un premier album solo dans lequel le jeune [Bob] Dylan venait juste de trouver sa voix (c'est-à-dire de se réinventer de la classe moyenne Robert Zimmerman en un pseudo-clochard Woody Guthrie), Dylan a sorti deux albums acoustiques qui ont changé à jamais la musique populaire .