splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'avais six ou sept ans et un interprète.

montage citation J'avais six ou sept ans et un interprète.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'avais six ou sept ans et un interprète.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'avais six ou sept ans et un interprète.

  • 12

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'avais six ou sept ans et un interprète.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'avais six ou sept ans et un interprète.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tom Glynn-Carney

    @tomGlynnCarney

    J'ai dû quitter mon cours d'acteur de trois ans à Guildhall un peu tôt pour commencer à filmer «Dunkerque» de Chris Nolan. C'était un rêve absolu devenu réalité.

    en cours de vérification

    P

    Patina Miller

    @patinaMiller

    Je suis entré dans le hula hooping à l'âge de six ans - je me faisais des cerceaux toute la journée, tous les jours. C'était quelque chose avec lequel j'étais à l'aise, mais je n'ai jamais essayé de marcher ou de chanter pendant que Hula Hooping! C'est en fait assez difficile et fatigant. Mais j'aime me défier. C'est difficile, mais c'est vraiment amusant.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Je suppose que toute ma vie, autant que j'aurais pu vouloir un enfant pour la raison que tout le monde en veut un, je n'ai toujours reconnu qu'à aucun moment jusqu'à l'âge de 50 ans, je suis assez vieux ou au travail. Je pensais, tu sais quoi, non seulement je veux vraiment un enfant, mais à ce stade, enfin dans ma vie, je pense que je suis au travail et je suis le genre de personne qui pourrait bien faire le travail et je «Je suis financièrement prêt à s'occuper d'un enfant.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Je suppose que toute ma vie, autant que j'aurais pu vouloir un enfant pour la raison que tout le monde en veut un, je n'ai toujours reconnu qu'à aucun moment jusqu'à l'âge de 50 ans, je suis assez vieux ou au travail. Je pensais, tu sais quoi, non seulement je veux vraiment un enfant, mais à ce stade, enfin dans ma vie, je pense que je suis au travail et je suis le genre de personne qui pourrait bien faire le travail et je «Je suis financièrement prêt à s'occuper d'un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation J'avais la polio quand j'avais 13 ans. J'ai commencé à me sentir raide, mes articulations me faisaient mal et sur une période de deux semaines, j'ai perdu ma coordination et 20 livres.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    J'avais la polio quand j'avais 13 ans. J'ai commencé à me sentir raide, mes articulations me faisaient mal et sur une période de deux semaines, j'ai perdu ma coordination et 20 livres.

    en cours de vérification

    auteur René Russo de la citation J'ai grandi à Burbank - mais pas le burbank des studios de stationnement et de télévision. À la fin des années 1950, il y avait un petit complexe d'appartements sur l'Elmwood Avenue qui louait principalement aux familles de bien-être. J'y ai vécu de 3 à 11 ans et de nouveau de 14 à 18 ans avec ma mère, Shirley, et ma sœur cadette, Toni.

    René Russo

    @reneRusso

    J'ai grandi à Burbank - mais pas le burbank des studios de stationnement et de télévision. À la fin des années 1950, il y avait un petit complexe d'appartements sur l'Elmwood Avenue qui louait principalement aux familles de bien-être. J'y ai vécu de 3 à 11 ans et de nouveau de 14 à 18 ans avec ma mère, Shirley, et ma sœur cadette, Toni.

    en cours de vérification

    auteur Brendon Urie de la citation J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.

    Brendon Urie

    @brendonUrie

    J'ai grandi dans une famille très religieuse, donc ça n'allait jamais me quitter. Je viens de l'accepter au fil des ans. Bien que je ne sois pas religieux moi-même, cela fait tellement partie de moi. Cela fait partie de mon histoire, une partie de ma tradition et de ma culture, donc je ne veux pas simplement le jeter et le laisser derrière, car cela a fait de moi qui je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    H

    Harrdy Sandhu

    @harrdySandhu

    Je suis un ardent fan de cricket depuis l'enfance. J'ai commencé comme un lanceur rapide et j'ai été sélectionné pour l'équipe de la Coupe du monde de cricket des moins de 19 ans. Malheureusement, j'ai blessé mon coude pendant l'entraînement et même si j'ai fait de mon mieux pour le faire traiter, tous les efforts étaient vains.

    en cours de vérification

    M

    Madison Davenport

    @madisonDavenport

    Je suppose que j'ai vraiment toujours voulu agir. Quand j'avais sept ans, j'ai eu l'occasion de sortir en Californie. J'ai toujours vraiment aimé jouer un rôle, jouer un personnage et être quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Lance Armstrong de la citation Je suppose que si je le regardais d'un point de vue athlétique, je n'ai pas vraiment besoin de gagner une autre tournée. Sept tournées pour moi ont été un rêve, six ont battu le record, donc huit ne signifie pas vraiment grand-chose.

    Lance Armstrong

    @lanceArmstrong

    Je suppose que si je le regardais d'un point de vue athlétique, je n'ai pas vraiment besoin de gagner une autre tournée. Sept tournées pour moi ont été un rêve, six ont battu le record, donc huit ne signifie pas vraiment grand-chose.

    en cours de vérification

    auteur Roman Coppola de la citation J'ai grandi à San Francisco et j'ai déménagé à Los Angeles il y a environ 20 ans, et maintenant ma maison principale est à Hollywood.

    Roman Coppola

    @romanCoppola

    J'ai grandi à San Francisco et j'ai déménagé à Los Angeles il y a environ 20 ans, et maintenant ma maison principale est à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Milind Soman de la citation Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir inspiré et encouragé à prendre le sport au sérieux. Elle était professeure de biochimie et à l'âge de 60 ans lorsqu'elle a pris sa retraite, elle a commencé à trekking.

    Milind Soman

    @milindSoman

    Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir inspiré et encouragé à prendre le sport au sérieux. Elle était professeure de biochimie et à l'âge de 60 ans lorsqu'elle a pris sa retraite, elle a commencé à trekking.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'avais regardé un épisode de Black Mirror presque exactement un an avant quand j'ai commencé à tourner mon épisode. J'étais seule en Nouvelle-Zélande, et mon mari me disait: "Vous devez voir ce spectacle. C'est tellement incroyable."

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    J'avais regardé un épisode de Black Mirror presque exactement un an avant quand j'ai commencé à tourner mon épisode. J'étais seule en Nouvelle-Zélande, et mon mari me disait: "Vous devez voir ce spectacle. C'est tellement incroyable."

    en cours de vérification

    auteur Mike Leigh de la citation J'ai grandi en regardant ... aller au cinéma beaucoup, autant qu'ils vous le laissaient. J'ai grandi à Manchester dans le nord de l'Angleterre dans les années 40 et 50. J'ai vu beaucoup de films. Ils étaient tous des films hollywoodiens et britanniques. Je n'ai pas vu de film qui n'était pas en anglais jusqu'à l'âge de 17 ans quand je suis allé à Londres pour être étudiant.

    Mike Leigh

    @mikeLeigh

    J'ai grandi en regardant ... aller au cinéma beaucoup, autant qu'ils vous le laissaient. J'ai grandi à Manchester dans le nord de l'Angleterre dans les années 40 et 50. J'ai vu beaucoup de films. Ils étaient tous des films hollywoodiens et britanniques. Je n'ai pas vu de film qui n'était pas en anglais jusqu'à l'âge de 17 ans quand je suis allé à Londres pour être étudiant.

    en cours de vérification

    auteur Herbie Hancock de la citation J'ai eu la chance de travailler avec Miles Davis, et cela a tout changé pour moi, parce que Miles a vraiment encouragé tous ses musiciens à atteindre ce qu'ils savent, à entrer dans un territoire inconnu et à explorer. Cela a fait une différence pour moi et les décisions que j'ai prises au fil des ans sur la façon d'approcher un projet dans cette musique.

    Herbie Hancock

    @herbieHancock

    J'ai eu la chance de travailler avec Miles Davis, et cela a tout changé pour moi, parce que Miles a vraiment encouragé tous ses musiciens à atteindre ce qu'ils savent, à entrer dans un territoire inconnu et à explorer. Cela a fait une différence pour moi et les décisions que j'ai prises au fil des ans sur la façon d'approcher un projet dans cette musique.

    en cours de vérification

    auteur David Cassidy de la citation Je me suis retrouvé très perdu après `` la famille Partridge '' et j'ai perdu mon père et j'ai perdu mon manager, et j'ai vécu dans une bulle, et il m'a fallu 15 ans pour passer à travers cela et beaucoup de psychothérapie, et je suis En rire maintenant!

    David Cassidy

    @davidCassidy

    Je me suis retrouvé très perdu après `` la famille Partridge '' et j'ai perdu mon père et j'ai perdu mon manager, et j'ai vécu dans une bulle, et il m'a fallu 15 ans pour passer à travers cela et beaucoup de psychothérapie, et je suis En rire maintenant!

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation J'ai grandi sous Thatcher. J'ai grandi en croyant que j'étais fondamentalement impuissant. Puis, progressivement, au fil des ans, il m'est venu à l'esprit que c'était en fait un mythe très pratique pour l'État.

    Thom Yorke

    @thomYorke

    J'ai grandi sous Thatcher. J'ai grandi en croyant que j'étais fondamentalement impuissant. Puis, progressivement, au fil des ans, il m'est venu à l'esprit que c'était en fait un mythe très pratique pour l'État.

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.

    en cours de vérification

    auteur Kyle Walker de la citation J'ai obtenu mon premier goût du vrai football professionnel en prêt à Northampton. J'avais 18 ans à l'époque et je n'ai joué que neuf matchs, mais c'était une opportunité massive pour moi.

    Kyle Walker

    @kyleWalker

    J'ai obtenu mon premier goût du vrai football professionnel en prêt à Northampton. J'avais 18 ans à l'époque et je n'ai joué que neuf matchs, mais c'était une opportunité massive pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Neil Warnock de la citation J'avais un joueur une fois dont la femme avait des jumeaux et l'un d'eux était à l'hôpital pendant un an. Il vous suffit de donner aux gens autant de temps qu'ils en ont besoin.

    Neil Warnock

    @neilWarnock

    J'avais un joueur une fois dont la femme avait des jumeaux et l'un d'eux était à l'hôpital pendant un an. Il vous suffit de donner aux gens autant de temps qu'ils en ont besoin.

    en cours de vérification

    auteur Milind Soman de la citation Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir inspiré et encouragé à prendre le sport au sérieux. Elle était professeure de biochimie et à l'âge de 60 ans lorsqu'elle a pris sa retraite, elle a commencé à trekking.

    Milind Soman

    @milindSoman

    Je donne du crédit à ma mère pour m'avoir inspiré et encouragé à prendre le sport au sérieux. Elle était professeure de biochimie et à l'âge de 60 ans lorsqu'elle a pris sa retraite, elle a commencé à trekking.

    en cours de vérification

    auteur Morten Harket de la citation J'ai grandi dans une petite ville de montagne en Norvège, et je me souviens avoir mimé vers les Beatles sur le canapé quand j'avais environ six ans, chantant dans un balai, mais c'était un pays qui n'avait qu'une seule station de radio. Il n'y avait pas de musique autour, vraiment.

    Morten Harket

    @mortenHarket

    J'ai grandi dans une petite ville de montagne en Norvège, et je me souviens avoir mimé vers les Beatles sur le canapé quand j'avais environ six ans, chantant dans un balai, mais c'était un pays qui n'avait qu'une seule station de radio. Il n'y avait pas de musique autour, vraiment.

    en cours de vérification

    J

    Jake M. Johnson

    @jakeMJohnson

    J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.

    en cours de vérification

    G

    gars oublie

    @garsOublie

    J'avais un entraîneur qui n'était pas un grand joueur, mais il a enseigné avec des enfants et des juniors pour qu'à l'âge de 50 ans, il était super. Il m'a aidé à faire le top 5 du monde et pourtant il n'était pas lui-même un grand joueur.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Moyo

    @jonathanMoyo

    J'ai toujours été un critique de la politique gouvernementale. J'étais au gouvernement depuis plus de cinq ans. Avant cela, j'étais critique. Au sein du gouvernement, j'étais un critique, faisant pression pour une réforme et toujours en contradiction avec les courtiers de pouvoir au sein du parti.

    en cours de vérification

    auteur Hank Aaron de la citation J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres. Je devais être escorté. En fait, tout récemment, je suis allé à un enterrement, Calvin Wardlaw, qui était le détective - le policier - avec moi pendant deux ans, est décédé récemment. Lui et moi devons vraiment être des copains de seins, mais c'était la partie la plus difficile. Je n'ai pas pu apprécier - vous savez.

    Hank Aaron

    @hankAaron

    J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres. Je devais être escorté. En fait, tout récemment, je suis allé à un enterrement, Calvin Wardlaw, qui était le détective - le policier - avec moi pendant deux ans, est décédé récemment. Lui et moi devons vraiment être des copains de seins, mais c'était la partie la plus difficile. Je n'ai pas pu apprécier - vous savez.

    en cours de vérification

    auteur Ronan Keating de la citation J'ai fait beaucoup d'interviews au fil des ans, donc vous pensez que je saurais comment gérer les questions difficiles, etc. Mais la vérité est que non.

    Ronan Keating

    @ronanKeating

    J'ai fait beaucoup d'interviews au fil des ans, donc vous pensez que je saurais comment gérer les questions difficiles, etc. Mais la vérité est que non.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Je ne savais pas que «moins que zéro» allait être lu par quiconque en dehors de Los Angeles, et c'est - croyez-moi, en tant qu'écrivain du livre, je suis un peu amusé et intrigué par l'idée que 25 ans plus tard, c'est toujours dehors et les gens le lisent toujours.

    en cours de vérification

    auteur Robert C. O'Brien de la citation Je suis avec le président Trump car il a parlé avec des dirigeants de pays de six continents, notamment le Brésil, la Bolivie, l'Équateur, la France, l'Inde, l'Indonésie, l'Italie, le Kenya, le Pakistan, le Paraguay, les Philippines, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, l'Espagne, les Royaume-Uni et bien d'autres.

    Robert C. O'Brien

    @robertCObrien

    Je suis avec le président Trump car il a parlé avec des dirigeants de pays de six continents, notamment le Brésil, la Bolivie, l'Équateur, la France, l'Inde, l'Indonésie, l'Italie, le Kenya, le Pakistan, le Paraguay, les Philippines, l'Afrique du Sud, la Corée du Sud, l'Espagne, les Royaume-Uni et bien d'autres.

    en cours de vérification

    auteur DeAndre Hopkins de la citation J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 14 ans. Malheureusement, je n'avais pas besoin d'une signature, ce que je ne devrais probablement pas avoir fait, parce que, vous savez, c'était l'un de mes amis qui était un tatoueur.

    DeAndre Hopkins

    @deandreHopkins

    J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 14 ans. Malheureusement, je n'avais pas besoin d'une signature, ce que je ne devrais probablement pas avoir fait, parce que, vous savez, c'était l'un de mes amis qui était un tatoueur.

    en cours de vérification

    L

    Liberty Ross

    @libertyRoss

    J'ai créé une collection de capsule pour génétique inspirée des souvenirs de la croissance à Los Angeles. Le denim a toujours été mon go-to, surtout pendant mes jours de modélisation. J'ai découvert le denim génétique il y a environ cinq ans - ils sont si confortables, vous pourriez presque porter votre pyjama.

    en cours de vérification