Dikembe Mutombo
@dikembeMutombo
Je parle généralement en anglais quand je suis sur le terrain de basket. Pour une raison quelconque, mon esprit n'a même jamais essayé de traverser une autre langue lorsque je joue au basket.
Lorsque vous atteignez 50, vous aimez avoir une certaine liberté, car c'est vraiment le temps que vous pouvez vous montrer à avoir réalisé quelque chose.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
119
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dikembeMutombo
Je parle généralement en anglais quand je suis sur le terrain de basket. Pour une raison quelconque, mon esprit n'a même jamais essayé de traverser une autre langue lorsque je joue au basket.
@jackGrelish
J'aimais sauter dans les buissons dans mon jardin, pensant que je sautions dans la foule après avoir marqué devant le Holte End.
@brianSetzer
Je voulais retourner au soleil. Malheureusement, la majeure partie de l'équipement a disparu du soleil. La façon dont je le prends maintenant, c'est presque comme une destination touristique. Donc, il aurait été assez difficile d'avoir apporté tout le matériel au soleil pour le faire comme dans les années 50.
@mahershalaAli
Je voulais obtenir cette bourse de division I et jouer au ballon et aller à l'école gratuitement, et je voulais toujours arriver à cette prochaine étape ... J'étais toujours en avance sur moi d'une certaine manière, de forme ou de forme, et d'essayer d'envisager comment Pour aller plus loin et plus près de la réalisation de ce rêve d'être libre et d'avoir une agence créative, pour ainsi dire.
@annWilson
Je me suis entraîné en faisant des chansons d'autres personnes dans les clubs en arrière quand. Et donc je n'ai aucune fierté de faire des couvertures. Je l'aime. Et être un interprète de chanson, pour moi, est tout aussi important que, vous savez, de mettre votre propre chose là-bas. Il s'agit de l'âme - d'où vient l'âme.
@emmaIshta
J'avais une obsession du chapeau, mais malheureusement pour moi, j'ai une petite tête, ce qui signifie que la plupart des chapeaux ne correspondent pas très bien. Je les aime cependant.
@krithiShetty
J'étudiais la psychologie quand «Upnana» est venue à moi. J'ai décidé de franchir le pas parce que j'aimais totalement l'histoire.
@jeffreyEugenides
Je veux une fin qui est satisfaisante. Je suis plus un écrivain classique qu'un moderniste en ce que je veux que la fin soit cohérente et que je me sens comme une fin. Je n'aime pas quand il semble juste sortir. Je veux dire, la vie est assez chaotique.
@alfonsoRibeiro
J'aime vraiment diriger. J'aime regarder les mots sur le papier et visualiser comment les faire prendre vie.
@kellala
J'étais à l'école à étudier les études internationales et la sociologie. J'étais vraiment dans ce qui se passait à l'école. J'ai été affecté par les idées et engagé en tant qu'étudiant, mais pas suffisamment discipliné ou motivé pour faire le travail. C'était une de mes craintes pendant un certain temps, que rien n'était motivant.
@nathanSawaya
Je cherchais à explorer le thème du bien et du mal, alors quelle meilleure inspiration que les bandes dessinées? J'avais développé une relation avec DC et Warner Bros. lorsque j'ai fait don d'une sculpture de Catwoman à la campagne «We Can Be Heroes» il y a quelques années. C'est ce qui a commencé.
@pattiSmith
J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.
@frederickReines
J'ai tourné mon attention pendant un certain temps à l'astronomie Gamma Ray et j'ai rapidement commencé la première d'une série continue d'expériences sur le site de la rivière Savannah pour étudier les propriétés du neutrino.
@wilfordWoodruff
Je veux vivre aussi longtemps que je peux faire du bien; Mais pas une heure de plus que je ne peux vivre en communion avec le Saint-Esprit, avec mon Père céleste, mon Sauveur et avec les fidèles saints des derniers jours. Vivre plus longtemps que cela serait le tourment et la misère pour moi. Lorsque mon travail est terminé, je suis prêt à partir; Mais je veux faire ce qui est exigé de moi.
@michaelWaltrip
J'essaie de motiver et d'inspirer les gens en leur montrant à quel point j'aime ce sport et que j'adore cette organisation.
@lindaColley
Je suis né et j'ai passé mes cinq premières années à Chester, une ville ancienne qui conserve certains de ses murs et fortifications romains et contient une grande cathédrale médiévale, ainsi que Tudor, Stuart et le début du 19e siècle. Visiter ces choses était gratuit, et mes parents - qui avaient peu d'argent - ont profité de cela.
@oTFagbenle
Je pense que ce que nous oublions, c'est que tout le monde perd lorsque nous conservons un privilège inutile. Le coût pour la société dans son ensemble est beaucoup plus élevé.
@daphneOz
Je voulais perdre 30 livres sainement et pouvoir toujours profiter de mon expérience universitaire. Ayant réussi à faire exactement cela, je voulais partager mes expériences avec d'autres qui pourraient bénéficier de ma connaissance directe de la difficulté d'essayer d'équilibrer la vie universitaire en étant en bonne santé. C'est devenu un voyage sur des choix de style de vie sains, y compris des conseils et des astuces pour créer une nouvelle relation avec la nourriture où j'étais en contrôle et que je pouvais apprendre à aimer les aliments sainement.
@milaKunis
Je pense que vous pouvez vous en tirer beaucoup plus d'offensivité lorsque vous opérez derrière un ours en peluche en peluche ou un dessin animé ou quelque chose qui n'est pas réel, car il est pardonné. C'est comme avoir un petit enfant dans une malédiction de film - c'est drôle parce que ce n'est pas naturel.
@deanWinters
Je suis né et j'ai grandi à New York et j'ai un âge où je veux juste être à la maison. Mais, vous savez, lorsque vous vous inscrivez pour être acteur, c'est comme rejoindre le cirque et le cirque ne sera pas toujours dans votre ville natale.
@richardMatheson
Je pense que ce que les rêves peuvent venir est le livre le plus important (lire efficace) que j'ai écrit. Cela a fait perdre à un certain nombre de lecteurs leur peur de la mort, le meilleur hommage à un écrivain. ... Quelque part dans le temps est mon roman préféré.
@michaelJackson
Je pense… à donner. De la meilleure façon que je peux, à travers le chant et la danse et à travers la musique. Je veux dire, je suis attaché à mon art. Je crois que tout l'art a comme objectif ultime l'union entre le matériel et le spirituel, l'humain et le divin. Je crois que c'est la raison de l'existence même de l'art. Et je pense que j'ai été choisi comme instrument pour simplement donner de la musique, de l'amour et de l'harmonie au monde. Aux enfants de tous âges, et adultes et adolescents ... j'aime les gens de toutes les races de mon cœur, avec une vraie affection.
@tigerWoods
J'aime vraiment m'éloigner du jeu et sortir de la pêche parce que c'est tellement relaxant, si calme et paisible. Je veux dire, il n'y a pas d'autre bruit que la nature - et c'est tellement différent de ce que je fais dans une situation de tournoi que cela soulage mon esprit.
@yuna
Je pense que lorsque j'ai commencé à faire de la musique ici à Los Angeles, beaucoup de gens étaient vraiment curieux de savoir mon ethnique, et vous savez, quelles que soient les questions qu'ils avaient, je serais plus qu'heureux d'y répondre.
@richSommer
J'étais une température pendant trois ans à New York lorsque j'auditionnais; Quand j'ai été jeté dans «Mad Men», j'étais toujours une température. Je suis doué pour faire des copies; Je suis doué pour taper les choses. Je suis bon à tuer la journée et à donner l'impression que je fais quelque chose.
@lindaCardellini
Je pense qu'il y a cette chose qui se produit lorsque vous êtes plus jeune: les choses que vous voulez sont différentes de celles que vous êtes plus âgé, et parfois la personne que vous aimiez quand vous étiez adolescent n'est pas nécessairement la personne que vous voudriez régler Pour le reste de votre vie, une fois que vous êtes plus âgé, plus mature et que vous avez des enfants.
@brittanySnow
Je pense que les gens veulent aller au cinéma et regarder des émissions à la télévision ou dans des théâtres qui les font se sentir bien et la musique fait vraiment cela. Non seulement vous pouvez regarder quelque chose et vous connecter au dialogue, mais lorsque vous écoutez une chanson, cela donne un tout autre élément de connexion et que vous avez l'impression que vous voulez vous lever et danser et chanter.
@chipGaines
Je veux que mes enfants sortent avec un jour; Je veux qu'ils sortent. Je me souviens juste de grandes expériences en tant qu'enfant, tu sais? Conduire votre voiture pour la première fois, ramasser une jeune femme à un rendez-vous pour la première fois. Tous ce sont de petits jalons dans une certaine mesure.
@michioRigid
J'avais l'habitude de regarder l'ancienne série «Flash Gordon» à la télévision, et c'était passionnant de fléchir la planète Mongo chaque semaine. Mais après un certain temps, j'ai compris que bien que Flash ait obtenu la fille et toutes les distinctions, c'est vraiment le Dr Zarkov qui a fait fonctionner la série. Sans le Dr Zarkov, il ne pourrait y avoir de Flash Gordon.
@davidFinch
Je veux faire attention à ne pas s'éloigner trop loin de ce que Batman est pour moi, mais l'ajout de cet élément vous emmène dans certaines directions qui n'ont pas été autant explorées avec le personnage.