princesse Nokia
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
Retour au travail. Si je [écrit], je ne pense pas aux fous.
15
syllabes
12
mots
2
phrases
42
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princesseNokia
Je souffrais toute ma vie. Je pense que les comédiens et les artistes, nous le faisons. Nous savons être la vie de la fête et profiter de l'exubérance en dehors de la douleur.
@garyPaulsen
Les humains sont la grande chose qui cause des dommages dans la vie - pendant la guerre ou autre chose - et si je peux m'éloigner de cela et dans une situation sauvage, je vais bien. Vous pouvez plus ou moins vivre avec votre propre mérite.
@angelinaJolie
Je veux juste préparer le petit déjeuner et garder la maison. C'est ma passion. À la demande de mes enfants, je prends des cours de cuisine. Alors que je m'endors la nuit, je pense: "Ai-je fait un excellent travail en tant que maman, ou était-ce une journée moyenne?"
@peterBurwash
Je ne rétrécissez pas violet. J'ai joué au hockey jusqu'à ce que la moitié de mes dents aient été renversées dans ma gorge. Et je suis extrêmement compétitif sur un court de tennis. . . Mais cette expérience à l'abattoir m'a submergé. Quand je suis sorti de là, je savais que je ne ferais plus jamais de mal à un animal! Je connaissais tous les arguments physiologiques, économiques et écologiques soutenant le végétarisme, mais c'est l'expérience de première main de la cruauté de l'homme envers les animaux qui a jeté le vrai travail pour mon engagement envers le végétarisme.
@fredWillard
Je vais regarder à travers un script, et s'il y a beaucoup de tournage de nuit, j'ai tendance à ne pas vouloir le faire. S'il y a d'énormes scènes de fête et que je vais passer par quelques pages et dire "Eh bien, au moins je ne suis pas là-dedans", alors la dernière page mon personnage entre et dit quelque chose, je dis: "Euh oh, ça va Être trois jours sur le plateau assis autour de boire du café à la table de services d'artisanat. " À moins que ce soit une grande partie. Dans l'ensemble, si c'est une grande partie, vous le ferez et je dirai: "Eh bien, je vais être sur le plateau pendant trois jours."
@elvisCostello
J'ai travaillé dur, chaque jour depuis que j'ai quitté l'école. Je pense que j'ai une éthique de travail protestante.
@geraldineBrooks
Je suis un athée priant. Quand j'entends une sirène d'ambulance, je demande une bénédiction pour ces gens en difficulté, sachant que personne n'écoute. Je pense que c'est juste une habitude de pleine conscience.
@dollyParton
Je vais quand même faire des disques, même si je devais les vendre du coffre de ma voiture. Je suis ce genre de musicien et chanteur.
@robinSSharma
J'avais fait tout ce que je pensais qu'une personne devait faire pour réussir et accomplir, comme obtenir une excellente éducation et devenir avocat, et pourtant il n'y avait aucune étincelle dans ma vie. Mais il n'y a pas eu de moment léger. C'était progressif. Au début des années 1990, j'ai décidé d'expérimenter et d'essayer de nouvelles modes de vie.
@morenaBaccarin
J'aimerais penser que chaque travail et chaque étape que j'ai fait progressent de plus en plus vers la carrière que je voulais avoir.
@davidCoulthard
Je ne suis pas grand en vacances. J'ai tendance à les attacher au travail - je vais prendre quelques jours de vacances à Dubaï quand je serai à Bahreïn et une semaine en Thaïlande entre le test malaisien et le Grand Prix malaisien.
@jJCale
Je ferais le blues tout le temps si je le pouvais, c'est ce que je suis. Mais les gens n'aiment tout simplement pas l'entendre.
@clarenceThomas
J'avais grandi en craignant les foules de lynchages du Ku Klux Klan; En tant qu'adulte, je commençais à me demander si j'avais peur des mauvais Blancs depuis le début - où je ne suis pas poursuivi par des fanatiques dans des robes blanches, mais par des fanatiques de gauche drapés de sancy qui coule.
@fHBradley
Son esprit est si ouvert - si ouvert que les idées passent simplement à travers.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@mayaAngelou
Je suis un aficionada sérieux de la musique country - Reba McEntire, Toby Keith, Montgomery Gentry. J'ai même écrit quelques chansons. Ils n'ont encore rien fait de moi. Mais ce n'est qu'une question de temps.
@meganPark
Je deviens de plus en plus confiant et je tombe de plus en plus amoureux du monde entier de la comédie, et je pense que c'est quelque chose que je veux vraiment explorer beaucoup plus.
@carlSagan
Les humains - qui asservit, castrent, expérimentent et filet d'autres animaux - ont eu un penchant compréhensible pour prétendre que les animaux ne ressentent pas de douleur. Une forte distinction entre les humains et les «animaux» est essentielle si nous voulons les plier à notre volonté, les faire fonctionner pour nous, les porter, les manger - sans aucune tardise de culpabilité ou de regret. Il est inconvenant de nous, qui se comportent souvent de manière si insensible envers les autres animaux, de affirmer que seuls les humains peuvent souffrir. Le comportement des autres animaux rend ces prétentions spécieuses. Ils sont trop comme nous.
@martinTruexJr
Je suis un peu calme mais quand je mets mon casque, c'est comme si vous retourniez un interrupteur. Je suis prêt à partir.
@alexTurner
Je suis dans une position difficile dans le sens où, que cela puisse paraître absurde, je n'aime pas être le centre de l'attention. Je monte sur scène tous les soirs et joue des chansons, mais je pense presque que les chansons sont le centre de l'attention. Je n'aime pas non plus ouvrir mes cadeaux d'anniversaire devant les gens.
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@rickRubin
J'essaie juste de faire ma musique préférée. C'est comme ça que je travaille; Je fais juste des choses en fonction de la façon dont ils me ressentent. Je veux être touché par la musique que je fais. Heureusement, d'autres personnes ont partagé cette réponse à mon travail au fil des ans.
@alYankovic
Je suis un fan de musique, et je peux écouter la radio ou la musique, sans penser: "Comment vais-je gâcher ça?" [Rires] Si j'essaie vraiment activement de penser à une parodie, alors je vais sortir mon antenne et être un peu plus proactif à ce sujet.
@ralphLauren
Je suis un grand fan de Woody Allen. J'aimais le fait qu'il ait écrit son propre scénario et joué dans le film.
@jonathanMichelMetzl
Je suis un psychiatre pratiquant et je pense que je crois vraiment aux progrès de la psychiatrie. Nos diagnostics sont plus précis.
@davidGrann
Je suis un grand partisan de la vérité; Je suis une sorte de fondamentaliste. Mon objectif est au moins au mieux de ma capacité à essayer de le dénicher. Surtout quand je crois qu'il y a un crime, je ne suis pas un post-moderniste: si quelqu'un a tiré sur quelqu'un ou l'a empoisonné, il est responsable de la mort de quelqu'un.
@occupePhilipps
Je suis une bijouterie. Je suis devenu avec des amis avec la designer Irene Neuwirth il y a quelques années. À ce stade, je portais juste mes alliances. Très discret. Maintenant, si je le pouvais, je serais drapé de la tête aux pieds dans ses bijoux tout le temps. Tout ce qu'elle fait est magnifique.
@jessicaPare
Le miel est hydratant et antiseptique. Cela efface vraiment votre peau et c'est hydratant. Vous pouvez l'utiliser tous les jours si vous le souhaitez. C'est tellement doux.
@mikeTyson
Je ne suis pas républicain, mais j'ai des opinions conservatrices sur certaines choses. Je ne suis pas non plus un démocrate. Il est tout simplement très difficile que ces gens se détestent pour une croyance. Je pense que tout se résume à l'ego et à la compétitivité.
@margotKidder
J'avais déjà eu des épisodes, mais je les ai balayés sous le tapis. Cette fois, je ne pouvais pas faire ça parce que tout le monde le savait. J'ai réussi le travail dur de s'améliorer et je n'ai pas eu de blip depuis près de 10 ans.