Richard Paul Evans
@richardPaulEvans
L'homme a laissé des empreintes sur la lune mais n'a toujours pas marché sur le fond de l'océan.
J'ai toujours remarqué comment les fans de Fenway se mettent derrière le lanceur, surtout tard dans le jeu si vous avez un bon jeu, ou si vous avez deux frappes sur un frappeur, ils commencent vraiment à chanter et à anticiper un retrait. Et c'est la meilleure partie de jouer à Boston et à Fenway. Il y a des fans compétents qui anticipent le flux du jeu et ils peuvent vraiment aider le lanceur.
111
syllabes
74
mots
3
phrases
309
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardPaulEvans
L'homme a laissé des empreintes sur la lune mais n'a toujours pas marché sur le fond de l'océan.
@pauloCoelho
Même si vous avez dormi avec chaque homme sur terre, mon amour survivra toujours.
@jenniRivera
Je suis le même que le public que mes fans.
@lisaGardner
Vous essayez en tant que parent. Vous aimez au-delà de la raison. Vous vous battez au-delà de l'endurance. Vous espérez au-delà du désespoir. Vous ne pensez jamais, jusqu'au tout dernier moment, que cela pourrait toujours ne pas suffire.
@rubenFleischer
J'ai toujours été fasciné par l'histoire.
@kimZolciakBiermann
J'ai toujours dit à mes filles en grandissant que je ne les bébé pas à travers la vie, et peu importe à quel point elles étaient financières, elles doivent obtenir une éducation!
@theAuthorPhilippeFalardeau
Le faire décoller est une chose car cela a à voir avec la recherche des personnes appropriées et le financement, mais trouver le sujet est une autre chose et c'est toujours pour moi la partie la plus difficile.
@scottCohen
J'ai toujours été créatif, avec une énorme quantité d'énergie.
@sheilaHancock
Je trouve toujours un peu gênant quand les gens chantent «Auld Lang Syne». Personne ne sait quand il se termine, donc ça continue encore et encore.
@robinGivhan
C'est une ligne fine entre commenter les événements sociaux et les exploiter dans une entreprise commerciale. C'est la tension avec laquelle l'industrie de la mode lutte - injustement.
@treyAnastasio
Nous n'allons jamais nous arrêter! Trois cents spectacles par an pour toujours!
@katGraham
Je fais de l'effet depuis l'âge de 6 ans, et je ne sais pas comment faire autre chose que de jouer et de chanter. À l'époque, vous deviez tout faire - vous deviez chanter, danser et jouer. Je viens de la vieille école où c'est ce que j'ai été formé, et c'est ce que je m'attendais à faire, donc c'est bizarre quand les gens me demandent de choisir.
@louisPasteur
Non, il n'y a plus de circonstances connues dans lesquelles il peut être affirmé que les êtres microscopiques sont venus dans le monde sans germes, sans parents similaires à eux-mêmes. Ceux qui affirment cela ont été dupés par des illusions, par des expériences mal conduites, gâtés par des erreurs qu'ils ne percevaient pas ou ne savaient pas comment éviter.
@veraWang
Je fais des choses qui ne sont pas ce glamour, mais je ne suis pas connu pour cela, ce qui a toujours été un peu frustration pour moi.
@treaTurner
C'est toujours agréable de frapper un home run, peu importe si c'est votre premier ou votre dernier. C'est toujours amusant, surtout pour moi. Je n'en frappe pas beaucoup.
@fernandinho
C'est toujours difficile quand vous avez eu un match en milieu de semaine pour arriver à une finale.
@markusZusak
C'est drôle, ne pensez-vous pas, comment le temps semble faire beaucoup de choses? Il vole, dit-il, et le pire de tous, il s'épuise.
@rumi
Je suis si petit que je peux à peine être vu. Comment ce grand amour peut-il être en moi? Regardez vos yeux. Ils sont petits, mais ils voient des choses énormes.
@rhysDarby
Je pense que je suis probablement un gars monstre de la semaine, et cela revient à mon ancienne émission préférée, qui était toujours «Scooby-Doo».
@questlove
La chronique représentait tout ce que je détestais au sujet du hip-hop en tant que fan, mais a ensuite représenté tout ce que je défendais en tant que musicien et ingénieur.
@johnIrving
J'ai toujours été intéressé par les miracles, ou le miraculeux des inexpliqués. Je ne me moque pas de ce qui fait croire ou veut croire aux gens. Je pense que je comprends l'énorme attraction des mystères de l'Église au même degré que je comprends et apprécie la frustration que les gens ressentent, en particulier les croyants, avec le bras de la règle humaine de l'église, avec la partie non miraculeuse de l'église - Toute église.
@pascalJeVous
Je veux juste continuer à travailler et continuer à m'améliorer et je vais toujours m'améliorer.
@kelMitchell
Souvent, lorsque vous êtes bouleversé et que vous permettez à vos émotions de vous contrôler, le pardon semble si hors de portée. Mais une fois que vous avez lâché prise et que Dieu prendre le contrôle, vous commencez à réaliser que le pardon est le seul moyen de vraiment gagner. Le vrai pardon est la seule vraie clé du bonheur dans votre vie. De plus, parfois ce n'est pas toujours un ennemi que vous devez pardonner, parfois c'est vous-même.
@grantImahara
Sur «Mythbusters», une grande partie de ce que nous faisons ne tombe pas dans aucune catégorie de choses que nous avons jamais faites auparavant. Il y a beaucoup de résolution de problèmes pour comprendre comment même aborder un problème donné. Une formation en science ou en ingénierie aide beaucoup.
@johnCMaxwell
Je pensais que si j'étais ouvert et honnête, cela aiderait le lecteur à s'ouvrir et à s'ouvrir, et ils se rendraient également compte parfois lorsque vous écrivez un livre, les gens pensent que vous êtes un expert et ce n'est pas toujours vrai.
@oliviaCulpo
Je suis toujours vraiment intéressé à jouer, j'aime tellement le film. C'est certainement quelque chose que je vais également explorer.
@stevenFurtick
Si Dieu répondait toujours à nos attentes, il ne pourrait jamais les dépasser.
@penelopeCruz
C'est amusant pour les femmes d'être dans un occidental. Et j'ai dû apprendre à gérer les armes. Je me promenais avec les faux canons. Il faut beaucoup de pratique pour les faire tournoyer - mais je peux faire beaucoup de choses folles maintenant à partir de films. Je peux galoper un chameau! Donnez-moi un chameau, je sais comment le démarrer et l'arrêter!
@jeanneMoreau
Comment pouvez-vous dire que quelque chose est important si vous ne vous retirez pas et ne vous sentez pas à quel point vous êtes devenu riche? De cette façon, vous pouvez devenir vraiment généreux. Sinon, que donnez-vous?
@michaelAlmereyda
J'ai toujours aimé les conseils que j'ai entendus autrefois de Robert Frank, "Gardez les yeux ouverts."