Abbi Glines
@abbiGlines
Au revoir n'était pas tout ce qu'ils étaient craqués pour être
Miami a toujours été une ville qui était gentille avec moi en tant que lutteur. C'est une grande ville de lutte, et c'est une grande ville, point final. Il y a tellement de choses à faire à Miami.
52
syllabes
38
mots
3
phrases
147
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbiGlines
Au revoir n'était pas tout ce qu'ils étaient craqués pour être
@lilithSaintcrow
L'odeur des tartes aux pommes n'a pas tout à fait rempli la maison, mais elle était là, un fil sous tout. C'était un peu difficile de prendre Christophe au sérieux quand il sentait les produits de boulangerie. Je me demandais si d'autres djampjir sentaient les twinkies d'hôtesse et se moquaient de moi-même.
@aaliyah
J'ai chanté toute ma vie. J'ai toujours voulu ça. J'ai chanté à l'église, dans les pièces d'école, et mes parents m'ont donné des leçons vocales. Mes parents ont toujours dit que c'était destiné à moi.
@adamFGoldberg
Je pense que les années 80 fonctionnent pour une émission de télévision parce que c'est la dernière fois que le monde était simple. C'était avant qu'Internet ne change vraiment et que le monde ait rendu le monde vraiment petit.
@barrySternlicht
Je vois des baccara dans les grandes villes de passerelle comme Paris, Tokyo, Shanghai et Hong Kong et des lieux de villégiature exotiques.
@adamFrank
Plutôt que de faire des revendications de théories finales, nous devrions peut-être nous concentrer sur notre dialogue toujours consacré avec l'univers. C'est le dialogue qui compte le plus, pas sa fin imaginaire. C'est l'acte de l'enquête sacré dans lequel nous traces doucement les contours expérimentés d'un tout toujours plus grand. C’est le dialogue qui permet de briller clairement l’éclat des facettes infinies du diamant. C'est le dialogue qui insuffle en nous une puissance et une capacité qui est, et a toujours été saturée de sens.
@aJOdudu
L'une des grandes choses à propos de la course est que vous n'avez pas besoin de vêtements de fantaisie ou d'équipement coûteux pour commencer. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne paire de baskets qui vous conviennent, généralement avec une bonne adhérence sur la semelle et que vous êtes confortable pour vous.
@abbiGlines
Les matchs de football les vendredis soirs suivis de fêtes sur le terrain chaque week-end était la façon dont j'ai passé mes années de lycée.
@lizCarmouche
Si quelque chose, j'aime quand je suis l'opprimé. Cela me donne l'occasion de riposter plus fort et de montrer aux gens: «D'accord, si vous voulez être du côté de l'autre personne, alors je vais leur faire payer cette erreur. Leur corps va payer le coût pour que vous les choisissiez. Donc, si quoi que ce soit, cela allume toujours un feu pour moi.
@abbiGlines
Il ressemble à un homme qui sait ce qu'il veut, et le problème est qu'il veut ce que je veux. Si c'était quelque chose ou quelqu'un d'autre, je pouvais prendre du recul et le laisser le prendre. "Ses yeux bleus me regardaient." Mais je ne peux pas le laisser vous avoir.
@rebeccaHall
C'est tellement rare que je puisse faire quelque chose dans mon propre accent dans ma propre ville natale.
@abdulahAhmadBadawi
Lorsqu'elle était aux États-Unis, nous avons maintenu le contact, nous nous sommes parlés au téléphone, presque tous les soirs. Et il y a eu une occasion, j'ai essayé de réparer cette conférence vidéo, mais il ne s'est pas assez bien sorti, donc mieux parler au téléphone.
@eECummings
Il faut du courage pour grandir et devenir qui vous êtes vraiment.
@adamFGoldberg
Je n'ai jamais fait de spectacle qui va directement dans l'air et est parfait. Les gens ne se souviennent pas, mais le pilote d'origine «Goldberg» a été mal reçu, et j'ai dû réorganiser cela pour ABC, où il est finalement devenu un succès.
@adinaPorter
J'avais l'habitude de détester mon derrière, comme toutes les autres filles noires. Je détestais mon derrière. Je détestais mes cheveux. Je détestais mon nez parce que personne n'a dit que c'était beau.
@martinFeldstein
Les propriétaires qui ont refinancé leurs hypothèques ont pris de l'argent et ont réduit leurs paiements mensuels en même temps. Une grande partie de l'argent obtenu par refinancement a été dépensée pour les biens de consommation durables, les améliorations de la maison et autres.
@maxHeindel
Si vous êtes un parent, l'horoscope vous aidera à détecter le mal de votre enfant et vous apprendra à appliquer l'once de la prévention. Cela vous montrera également les bons points, afin que vous puissiez faire un meilleur homme ou femme de l'âme confiée à vos soins.
@jimLampley
Je pense qu'il y avait un sentiment que l'impact était perdu parce que le public connaissait tellement la forme. Vous combinez cela avec la durée d'attention des gens, qui sont clairement conditionnés comme étant plus courts maintenant, et il est nécessaire de varier le paradigme.
@abbiGlines
Elle t'aime. Savez-vous même quoi faire avec ça? J'ai embrassé le haut de sa tête. "Chérissez-le comme si c'était la chose la plus précieuse sur la face de la terre.
@ludwigMiesVanDerRohe
Nous n'évaluons pas le résultat mais le point de départ du processus créatif. Précisément, cela montre si le formulaire a été découvert en commençant par la vie ou pour lui-même. C'est pourquoi je considère le processus créatif si essentiel. La vie pour nous est le facteur décisif.
@ralphBlock
Vous n'êtes rien de moins que tout.
@abbiGlines
Cela faisait trois semaines, quatre jours et douze heures que je ne l'avais pas vue. Depuis qu'elle avait déchiré mon cœur. Si j'avais bu, je le blâmerais sur l'alcool. Ce devait être une illusion, désespérée. Mais je n'avais pas bu. Pas une goutte. Il n'y avait pas de confusion Blaire. C'était elle. Elle était en fait ici. Blaire était de retour à Rosemary. Elle était chez moi.
@aAGill
Une bisque de homard devrait être le couronnement du potager. Et celui-ci était excellent. Soyeux comme un compliment de gigolo et louche comme une promesse de chancelier.
@jimLampley
Le combat le plus excitant que j'ai appelé HBO a été la première rencontre entre Arturo Gatti et Micky Ward. Quand je me suis levé pour faire l'après-combat devant la caméra, mes muscles de l'estomac étaient serrés et douloureux de la tension de les regarder prendre leur vie entre leurs mains et échanger des coups.
@aaronMcgruder
Je pense que tout le monde est un peu sifflé et prétendre que tout va bien. Au cœur de cela se trouve la dissimulation, et les tromperies du pays à la guerre en Irak. Et très honnêtement, je ne pense pas que les républicains aient fait un travail particulièrement bon ou sophistiqué, mais je pense que tout le monde voulait être dupe. Je me souviens avoir fait partie de l'émission de Bill Maher parlant de la ridicule de l'invasion. Et, vous savez, beaucoup de gens, même des démocrates, avaient été si facilement jetés dans cette peur de la peur qu'ils ont perdu le bon sens.
@aidenWilsonTozer
Pseudo Faith organise toujours une issue de servir au cas où Dieu échoue. La vraie foi ne connaît qu'une seule façon et se permet avec plaisir d'être dépouillée de tous les substituts de deuxième voie ou de fortune. Pour la vraie foi, c'est soit Dieu ou l'effondrement total.
@adamGreen
Les Dents de la mer" était le film ultime de l'homme contre la nature, et c'était un film qui mettait en scène trois personnes contre les éléments, donc c'est ce qui a le plus influencé "Frozen".
@abbiGlines
La seule chose que j'avais apprise, c'est qu'avoir quelqu'un avec vous tout le temps n'a pas emporté la solitude. Vous pourriez être entouré de gens et être seul. Quelque chose manquait. Je pouvais presque le localiser, mais juste quand il était à ma portée, j'ai oublié; Il s'est simplement échappé.
@lilithSaintcrow
Lucas est devenu encore plus pâle. "Ensuite, vous êtes sur la piste pour vous suicider", murmura-t-il. «Prenez mes conseils, Valentine. Courir. Courez aussi vite que possible, aussi longtemps que vous le pouvez. Volez le peu de vie que vous pouvez. Tu es déjà mort.
@johnAshcroft
Les dirigeants sélectionnent des objectifs nobles et les poursuivent avec une telle intensité que d'autres les rejoignent. ... Le plus grand de tous les dirigeants de ce point de vue était Jésus-Christ. .... que vos choix soient si puissants et magnétiques que vous attirerez les gens vers la vie (duo. 30:19, ... donc choisissez la vie.-) plutôt que la mort, la bénédiction plutôt que la maudite.