splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je passerai bien mes deux années dans l'armée et rembourserai mes fans.

montage citation Je passerai bien mes deux années dans l'armée et rembourserai mes fans.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je passerai bien mes deux années dans l'armée et rembourserai mes fans.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je passerai bien mes deux années dans l'armée et rembourserai mes fans.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je passerai bien mes deux années dans l'armée et rembourserai mes fans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je passerai bien mes deux années dans l'armée et rembourserai mes fans.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Fiona Apple de la citation Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons.

    Fiona Apple

    @fionaApple

    Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation Aucun des personnages de mes romans n'est né pour autant que je sache dans la vraie vie. Si quoi que ce soit, le contraire était le cas: les personnes jouant un rôle dans ma vie - les vingt premières années - avaient quelque chose de semi-fictif.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    Aucun des personnages de mes romans n'est né pour autant que je sache dans la vraie vie. Si quoi que ce soit, le contraire était le cas: les personnes jouant un rôle dans ma vie - les vingt premières années - avaient quelque chose de semi-fictif.

    en cours de vérification

    G

    George Herbert

    @georgeHerbert

    Bien que vous voyiez un homme d'église malade, mais continuez encore dans l'église.

    en cours de vérification

    G

    Gonzalo Rodriguez-Pereyra

    @gonzaloRodriguezPereyra

    Bien que je se sente assez bon pour critiquer une position philosophique, je n'étais pas très doué pour défendre et plaider en faveur d'une position philosophique.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Dès le début [du Lincoln dans le Bardo], j'avais en fait en tête de ne pas écrire un roman. J'avais en quelque sorte dépassé ce point où je me sentais mal de ne jamais avoir écrit un roman, même là où je me sentais vraiment bien à ce sujet, comme si j'étais un vrai puriste.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Dès le début [du Lincoln dans le Bardo], j'avais en fait en tête de ne pas écrire un roman. J'avais en quelque sorte dépassé ce point où je me sentais mal de ne jamais avoir écrit un roman, même là où je me sentais vraiment bien à ce sujet, comme si j'étais un vrai puriste.

    en cours de vérification

    auteur François Rabelais de la citation Savez-vous ce qu'Agesas a dit, quand on lui a demandé pourquoi la grande ville de Lacedomonie n'était pas celle de murs? Parce que, soulignant les habitants et les citoyens de la ville, si experts en discipline militaire et si forts et bien armés: "Ici", a-t-il dit, "sont les murs de la ville", ce qui signifie qu'il n'y a pas de mur mais d'os, et que les villes ne peuvent avoir plus de mur plus sûr ni plus forte que la vertu de leurs citoyens et habitants.

    François Rabelais

    @francoisRabelais

    Savez-vous ce qu'Agesas a dit, quand on lui a demandé pourquoi la grande ville de Lacedomonie n'était pas celle de murs? Parce que, soulignant les habitants et les citoyens de la ville, si experts en discipline militaire et si forts et bien armés: "Ici", a-t-il dit, "sont les murs de la ville", ce qui signifie qu'il n'y a pas de mur mais d'os, et que les villes ne peuvent avoir plus de mur plus sûr ni plus forte que la vertu de leurs citoyens et habitants.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation La plupart d'entre nous, ne serait-ce que pendant deux minutes dans nos vies, avons vécu à un moment ou à un autre un sentiment inexplicable et aléatoire de bonheur complet, sans rapport avec tout ce qui se passait dans le monde extérieur.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    La plupart d'entre nous, ne serait-ce que pendant deux minutes dans nos vies, avons vécu à un moment ou à un autre un sentiment inexplicable et aléatoire de bonheur complet, sans rapport avec tout ce qui se passait dans le monde extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Je te l'ai déjà dit, Katsa. Je ne me battrai pas quand tu es en colère. Je ne résoudrai pas un désaccord entre nous avec des coups. "Il a soulevé la glace et a doigté sa mâchoire. Il gémit et tenait la glace sur son visage." Ce que nous faisons dans les salles de pratique - c'est-à-dire pour s'entraider. Nous ne l'utilisons pas les uns contre les autres. Nous sommes amis, Katsa. Nous sommes trop dangereux les uns pour les autres. Et même si nous ne l'étions pas, ce n'est pas bien.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Je te l'ai déjà dit, Katsa. Je ne me battrai pas quand tu es en colère. Je ne résoudrai pas un désaccord entre nous avec des coups. "Il a soulevé la glace et a doigté sa mâchoire. Il gémit et tenait la glace sur son visage." Ce que nous faisons dans les salles de pratique - c'est-à-dire pour s'entraider. Nous ne l'utilisons pas les uns contre les autres. Nous sommes amis, Katsa. Nous sommes trop dangereux les uns pour les autres. Et même si nous ne l'étions pas, ce n'est pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Debicki de la citation C'était tout un thespian - «thespy» - en quelque sorte de ménage. Ma mère avait une école de danse et mon père travaille maintenant dans un théâtre, alors j'ai passé beaucoup de temps à voir la danse quand j'étais jeune - c'était juste une partie de qui nous étions.

    Elizabeth Debicki

    @elizabethDebicki

    C'était tout un thespian - «thespy» - en quelque sorte de ménage. Ma mère avait une école de danse et mon père travaille maintenant dans un théâtre, alors j'ai passé beaucoup de temps à voir la danse quand j'étais jeune - c'était juste une partie de qui nous étions.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La plupart des individus sur Terre ne sont pas attirés par la lumière supérieure à ce moment. Cela ne vous rend pas supérieur à personne d'autre. Si vous êtes en huitième année, vous n'êtes pas meilleur que quelqu'un qui est en quatrième année.

    en cours de vérification

    F

    Freeman Patterson

    @freemanPatterson

    Il me semble que tout le but des ateliers est vraiment double. Un - pour aider les gens à faire de meilleures images, et deux - pour libérer leur créativité au plus grand nombre qu'ils peuvent.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Vargas

    @elizabethVargas

    J'ai eu deux expériences. J'ai eu une merveilleuse expérience en cure de désintoxication et j'ai eu une terrible expérience en cure de désintoxication. Mais, pour être honnête, à la fin, ce n'était pas une réadaptation qui m'a sobre. C'était finalement se render et dire: «Je ne veux plus faire ça. Je ne peux plus faire ça. Quelqu'un m'aide.'

    en cours de vérification

    auteur Ira Sachs de la citation J'essaie de continuer à ressentir ce qui se passe et d'essayer d'utiliser la caméra, les acteurs et la conception pour améliorer ces sentiments. Il y a quelque chose de vraiment émotionnellement direct et honnête sur la façon dont j'ai mis le matériel avec les images. Vous espérez que la force de la mise en scène provient d'une honnêteté vers le matériel. Vous embauchez également très bien.

    Ira Sachs

    @iraSachs

    J'essaie de continuer à ressentir ce qui se passe et d'essayer d'utiliser la caméra, les acteurs et la conception pour améliorer ces sentiments. Il y a quelque chose de vraiment émotionnellement direct et honnête sur la façon dont j'ai mis le matériel avec les images. Vous espérez que la force de la mise en scène provient d'une honnêteté vers le matériel. Vous embauchez également très bien.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Cela semble étrange, puisque l'aspect d'une femme est le pouvoir et que son corps physique subtil mène très bien la lumière, que plus de femmes n'atteignent pas l'illumination que les hommes. Je dirais que la raison pour laquelle il en est ainsi est culturelle.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Tout le monde s'efforce d'atteindre la loi, «répond à l'homme», comment cela se produit-il, alors, qu'en toutes ces années, personne n'est venu chercher l'admission que moi? Le portier perçoit que l'homme approche de sa fin et que son audience échoue, alors il souffle à l'oreille: «Personne, mais vous ne pouviez obtenir l'admission à travers cette porte, car cette porte vous était destinée. Je vais maintenant le fermer.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Tout le monde s'efforce d'atteindre la loi, «répond à l'homme», comment cela se produit-il, alors, qu'en toutes ces années, personne n'est venu chercher l'admission que moi? Le portier perçoit que l'homme approche de sa fin et que son audience échoue, alors il souffle à l'oreille: «Personne, mais vous ne pouviez obtenir l'admission à travers cette porte, car cette porte vous était destinée. Je vais maintenant le fermer.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Felicia

    @laJourneeDeFelicia

    Il est bon de laisser les autres inquiétudes passer des vacances et de prendre des soucis différentes et de revenir aux anciens soucis.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey Nunberg

    @geoffreyNunberg

    Il n'y a que deux raisons pour acheter un livre, après tout. Soit nous avons l'intention de le lire, auquel cas la plupart d'entre nous trouvent une version imprimée préférable, soit nous n'avons pas l'intention de le lire, auquel cas une version imprimée est absolument essentielle.

    en cours de vérification

    H

    Heber C. Kimball

    @heberCKimball

    Permettez-moi de vous dire que beaucoup d'entre vous verront le moment où vous aurez tous les problèmes, les épreuves et la persécution que vous pouvez supporter, et de nombreuses opportunités de montrer que vous êtes fidèle à Dieu et à son travail. Cette église a devant de nombreux endroits clôturés à travers lesquels il devra passer avant que l'œuvre de Dieu ne soit couronnée de victoire. Le moment viendra où aucun homme ni femme ne pourra supporter sur la lumière empruntée. Chacun devra être guidé par la lumière en lui-même. Si vous ne l'avez pas, comment pouvez-vous vous tenir debout?

    en cours de vérification

    D

    Douglas Florian

    @douglasFlorian

    Gauche à gauche à gauche à droite. Nous sommes des fourmis de l'armée. Nous gras, nous nous battons. Nous n'avons pas de maison. Nous errons. Nous courirons. Vous avez de la chance si vous manquez votre place.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation À quoi bon si un gars peut chanter vraiment bien mais qu'il s'assoit sur son cul et ne fait rien ressentir? Je peux me connecter avec un public à chaque fois que je joue. Quand je chante, ils écoutent.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    À quoi bon si un gars peut chanter vraiment bien mais qu'il s'assoit sur son cul et ne fait rien ressentir? Je peux me connecter avec un public à chaque fois que je joue. Quand je chante, ils écoutent.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Johnson Jr.

    @ernieJohnsonJr

    Vous pouvez saluer le drapeau. Vous pouvez vénérer le drapeau. Vous pouvez respecter le drapeau. Et tout cela va bien. Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est utiliser le drapeau comme bandeau. Vous ne pouvez pas utiliser le drapeau comme un bandeau et ne pas voir les choses que vous avez vues avec vos yeux qui vous disent que ce qui maintient ce pays retenu, c'est le racisme systémique.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Bruce

    @fionaBruce

    J'aime vraiment m'asseoir avec ma fille pour regarder des programmes comme «Appelez la sage-femme», «24 heures dans A&E», «’ One Born chaque minute »et« notre fille ». C'est juste nous deux, ce qui est vraiment sympa.

    en cours de vérification

    auteur Elsie de Wolfe de la citation Je n'étais pas moche. Je ne serai peut-être jamais à ce que les hommes perdent la tête, mais je n'ai plus jamais de moche. Cette connaissance était comme une chanson en moi. Soudain, tout s'est réuni. Si vous étiez en bonne santé, en forme et bien habillé, vous pourriez être attrayant.

    Elsie de Wolfe

    @elsieDeWolfe

    Je n'étais pas moche. Je ne serai peut-être jamais à ce que les hommes perdent la tête, mais je n'ai plus jamais de moche. Cette connaissance était comme une chanson en moi. Soudain, tout s'est réuni. Si vous étiez en bonne santé, en forme et bien habillé, vous pourriez être attrayant.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Fox de la citation Mon film préféré est «Tootsie». Je suppose que c'est parce que c'est vraiment une question de mon industrie et que j'adore toutes les blagues, bien qu'un âge légèrement révolu des années 1980, un monde que je comprends vraiment.

    Freddie Fox

    @freddieFox

    Mon film préféré est «Tootsie». Je suppose que c'est parce que c'est vraiment une question de mon industrie et que j'adore toutes les blagues, bien qu'un âge légèrement révolu des années 1980, un monde que je comprends vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Gaston Gaudio de la citation Je pense que toujours moi-même est mon pire adversaire. Je joue toujours contre moi d'abord puis à l'autre. Alors je joue contre deux gars pendant le match ... c'est comme mentalement, je ne sais pas ce qui va se passer dans les dix prochaines minutes. Peut-être que je suis déprimé en dix minutes. Je ne me connais pas trop ... ouais, je travaillais avec une psychologie, et je suis encore.

    Gaston Gaudio

    @gastonGaudio

    Je pense que toujours moi-même est mon pire adversaire. Je joue toujours contre moi d'abord puis à l'autre. Alors je joue contre deux gars pendant le match ... c'est comme mentalement, je ne sais pas ce qui va se passer dans les dix prochaines minutes. Peut-être que je suis déprimé en dix minutes. Je ne me connais pas trop ... ouais, je travaillais avec une psychologie, et je suis encore.

    en cours de vérification

    auteur Jared Dudley de la citation Vous ne pouvez pas vous décourager lorsque vous perdez des matchs parce que le basket-ball est un tel processus et se passe tellement à chaque entraînement et jeu.

    Jared Dudley

    @jaredDudley

    Vous ne pouvez pas vous décourager lorsque vous perdez des matchs parce que le basket-ball est un tel processus et se passe tellement à chaque entraînement et jeu.

    en cours de vérification

    G

    Gail Zappa

    @gailZappa

    Je n'ai jamais rêvé que mon avenir serait le passé de mon mari. Mais c'est un passé énorme en termes de contenu enregistré.

    en cours de vérification

    D

    Donald E. Knuth

    @donaldEKnuth

    La science est ce que nous comprenons assez bien pour expliquer à un ordinateur; L'art est tout le reste.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Bernstein

    @gabrielleBernstein

    Pour moi, si je me lève et ne médite pas et ne mange pas quelque chose avant d'avoir de la caféine, je passe de 0 à 10 sur l'échelle de stress.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.

    en cours de vérification