Amanda Peet
@amandaPeet
Eh bien, ma mère est célibataire et nous avons tous les deux été célibataires en même temps au cours des dix dernières années, donc j'ai vraiment lié au lien entre mon personnage et celui de Diane.
J'adore Barbra Streisand et Sade qui ont tous deux eu une carrière dans l'âme et je veux que ma musique ait cette qualité intemporelle qui n'est pas nécessairement maintenant.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amandaPeet
Eh bien, ma mère est célibataire et nous avons tous les deux été célibataires en même temps au cours des dix dernières années, donc j'ai vraiment lié au lien entre mon personnage et celui de Diane.
@amandaDonohoe
Si vous construisez une carrière pour être une belle jeune femme, ce sera une courte carrière. Je dois établir que je peux agir. Je ne veux pas avoir à visiter le chirurgien plasticien tous les deux ans.
@marcelDuchamp
Dans la dernière analyse, l'artiste peut crier de tous les toits qu'il est un génie; Il devra attendre le verdict de la postérité.
@deanKarnazes
J'adore courir et j'ai quelques conseils pour le garder frais et nouveau. J'utilise rarement le même itinéraire deux fois. Cela garde les choses nouvelles.
@jimNorton
Quelle coïncidence, ils vont tous les deux à l'université et je suis un violeur!
@tameraMowry
Plus vous vous permettez d'être vulnérable, plus les gens pourront se rapporter et apprendre de vous, car nous sommes tous humains.
@altonBrown
J'adore me moquer de moi-même. J'ai un sens de l'humour plutôt méchant.
@alexHorne
J'adore «le château de Takeshi».
@amauryNolasco
Si vous avez un frère ou une sœur, dites-leur que vous les aimez tous les jours - c'est la plus belle chose. J'ai dit à ma sœur à quel point je l'aimais tous les jours. C'est la seule raison pour laquelle je vais bien en ce moment.
@alvaroMorata
J'avais besoin de quelque chose que le Real Madrid ne pouvait pas donner, qui jouait tous les dimanches, que je sois bien ou non.
@amyJoMartin
Nous avons tous des marques personnelles et la plupart d'entre nous ont déjà laissé une empreinte numérique, que cela nous plaise ou non. Une utilisation appropriée des médias sociaux met en évidence vos forces qui peuvent ne pas briller dans une interview ou une application et donne au monde une vision plus large de qui vous êtes. Fais-en bon usage.
@dianaLopez
Je pense que notre héritage sera toujours là. Mes frères et moi avons taillé un chemin pour tous les joueurs de Taekwondo, pas seulement aux États-Unis.
@amyWinehouse
Lorsque vous êtes avec des enfants, vous pouvez être un petit enfant vous-même et prétendre que la vie est magique et que vous n'avez pas besoin d'être une de ces personnes en sueur qui va travailler tous les jours.
@alexanderRossi
Les entreprises américaines n'ont pas vraiment d'intérêt pour la première formule car il n'y a rien de américain à ce stade. Il est européen et tous fabriqués par les Européens. Jusqu'à ce que cela change, l'intérêt ne sera pas au niveau qu'il doit être.
@amySillman
Tous les accidents et expériences et découvertes sont ce qu'est mon travail. Le problème que j'ai en tant qu'artiste est beaucoup trop critique.
@amandaCrew
J'ai des sentiments mitigés sur la vitesse à laquelle les choses changent à la suite de la technologie. Il est indéniable que grâce à la technologie, il y a des choses incroyables qui aident les personnes atteintes de maladies ou aident les rêves des gens à se réaliser. Mais il y a aussi cette obsession. Les médias sociaux sont les plus dangereux de tous.
@allenIverson
Tous mes tatouages sont des tatouages que je voulais obtenir, mais je ne pouvais pas me permettre.
@amySmart
J'adore cuisiner à Noël, tout sent le cidre de pomme chaud, le vin épicé chaud.
@kateMiddleton
Changez la façon dont nous nous parlons tous de notre santé mentale.
@carolinaHerrera
Je vais rarement dans une boutique en vacances, car la mode et le design sont ce que je suis impliqué tous les jours. J'ai besoin d'un autre monde.
@amoryLovins
Toute haute technologie exigeante a tendance à développer des groupes influents et dévoués de ceux qui associent son succès commercial à la fois au bien-être public et au leur. Ces croyances sincères, les pressions des pairs et les dures exigences que le travail lui-même impose en temps et en énergie ont tous tendance à décourager ces personnes d'acquérir une connaissance aussi approfondie des politiques alternatives et de la nécessité d'en discuter.
@allanLokos
Nous avons tous des problèmes et nous les sommes généralement venus honnêtement.
@alysiaReiner
Je pense que, pour moi, on m'a toujours appris que vous n'approchez jamais de personnage en tant que méchant. Chaque être humain sur Terre croit vraiment qu'ils font la meilleure chose. Nous avons tous nos rationalisations.
@amaalMallik
J'adorerais collaborer avec Hariharan Sir.
@emilyBrowning
"Sailor Moon" était mon dessin animé préféré de tous les temps, et je suis toujours un peu obsédé par ça. Je possède tous les DVD pour le regarder à la maison.
@allyCarter
Elle adorait absolument le bâtiment de la bibliothèque_an où n'importe qui pouvait prendre des choses qu'ils ne possédaient pas et ne ressentent aucun remords à ce sujet.
@amandaBlake
Eh bien, c'est comme ça - je déteste Los Angeles et j'adore Phoenix.
@steveCoogan
Lorsque vous voyez une foule de gens sauter de haut en bas dans un concert pop, tous glorieusement dans l'instant, je ne pense pas que vous y verrez jamais un comédien. Ils se tiendront tous sur les côtés, en regardant comment tout cela s'intègre.
@johnAdams
Ce serait le meilleur de tous les mondes possibles, s'il n'y avait pas de religion.
@aliceHamilton
Il était impossible pour moi de croire que les conditions en Europe pouvaient être pires que dans la section polonaise de Chicago, et dans de nombreux immeubles italiens et irlandais, ou que tous les ateliers pouvaient être pires que certains de ceux que j'avais vus dans nos quartiers étrangers .