Tom Bergeron
@tomBergeron
Je pense en fait, à bien des égards, que je suis en meilleure forme que je ne l'étais quand j'avais 30 ans.
J'ai toujours voulu divertir. Quand j'étais petite, je chantais devant le miroir avec une brosse à cheveux ou mes sœurs et moi faisions des spectacles. J'ai toujours voulu passer à la télévision.
58
syllabes
32
mots
3
phrases
151
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBergeron
Je pense en fait, à bien des égards, que je suis en meilleure forme que je ne l'étais quand j'avais 30 ans.
@katherineJenkins
Je n'ai jamais voulu être chanteur; Je n'ai jamais voulu être célèbre.
@madonnaCiccone
Je déteste la conversation polie. Je déteste quand les gens se tiennent et disent: "Salut, comment vas-tu?" Je déteste les mots qui n'ont pas de raison ou de signification. Je déteste aussi quand les gens fument dans des ascenseurs et fermés par endroits. C'est tellement impoli.
@jazzJennings
Le matin, quand je me réveillerai, je vais exfolier. Puis la nuit, quand je me douche, j'utiliserai également un gommage exfoliant. Ma routine est facile et j'ai juste une peau propre.
@matthewQuick
Si les nuages bloquent le soleil, il y aura toujours une doublure argentée qui me rappelle de continuer à essayer.
@taoOkamoto
J'ai toujours aimé la mode et, bien sûr, j'ai apprécié mes expériences de marcher sur les pistes, mais j'aime aussi regarder les spectacles! Maintenant, je comprends davantage pourquoi c'est un gros problème pour l'industrie et pourquoi les gens travaillent si dur avant et pendant les semaines de mode. Il est intéressant de voir les mêmes choses sous un angle différent.
@mookieBetts
Ouais, il y a toujours de la place à l'amélioration.
@jamilaWoods
Pour moi, l'église était à peu près non seulement la religion, mais sur la communauté. Une femme de l'église de ma grand-mère a aidé à payer mes cours SAT quand j'étais au lycée et m'a conduit là-bas chaque semaine.
@mickeyRourke
Quand j'ai fait le film de Sean Penn, je pense que je vivais, comme, une salle de 500 $ par mois, et quelqu'un m'a appelé ou m'a augmenté et m'a demandé si je venais travailler pendant une journée. Ce genre de moi m'a fait passer un peu. Mais ce n'est que lors de Sin City [2005] que je suis en quelque sorte revenu dans le jeu.
@maggieStieffather
Ici, nous étions à nouveau, en disant toujours au revoir
@vBozeman
Je connais le Timbaland depuis un moment. Nous avons développé une amitié. Il a toujours dit qu'il reviendrait pour moi quand il était prêt, et il l'a fait. Nous basculons et roulons depuis que nous nous sommes réunis il y a quelques années. J'ai la chance d'être sous son mentorat, et reconnaissant qu'il ait ouvert tant de portes pour moi.
@selena
Il est important de toujours dire merci à votre meilleure amie.
@pamShriver
Quand j'avais 13 ans, le tennis est devenu plus de ma vie. C'est quand j'ai abandonné le ski, j'ai abandonné les sports d'hiver. J'ai toujours joué au basket-ball universitaire, ma première année de lycée - le basket-ball était le dernier sport que j'ai abandonné pour mon tennis.
@ninaNastasia
Je suis toujours choqué par ça! Je ne suis pas le chanteur, je suis l'auteur-compositeur qui chante.
@staceySalomon
Reconfigurez toujours vos étagères pour les faire fonctionner pour vous.
@christenPress
Quand j'ai pu mieux vivre dans le moment où j'étais, je pense que cela m'a vraiment libéré.
@ricFlair
Je me sens bien. J'avais un caillot de sang. C'était une mauvaise affaire. Mais quand je regarde mes amis avec des remplaçants à la hanche, des transmissionnaires, des remplacements d'épaule, des chirurgies du cou, des chirurgies du dos, je prendrai le caillot de sang.
@wadeEastwood
J'ai toujours été très fort sur les combats basés sur les personnages et l'action basée sur les personnages. Si vous retirez le personnage de l'action et que vous le tirez simplement comme une séquence d'action, le public commence à perdre la connexion.
@timothySimons
Je suis une personne de nuit, mais à cause du commerce du cinéma et d'avoir des enfants, mon horaire a changé et je suis toujours terrifié que je vais trop dormir.
@vicenteFernandez
J'ai toujours dit que je suis arrivé à l'endroit où je ne suis pas en étant un grand chanteur, mais en étant têtu, en étant tenace, en étant dystigans.
@rosalia
En fin de compte, je pense toujours que la fabrication de la musique concerne le partage. C'est l'objectif principal.
@laurieHalseAnderson
Elle s'est offerte au grand et mauvais loup et n'a pas crié quand il a pris la première bouchée.
@bientotYiPrevin
Quand je suis devenu ami avec Woody, lui et Mia ont fini avec leur romance et étaient juste des amis. Je pense que Mia aurait été tout aussi en colère s'il avait repris avec une autre actrice ou son secrétaire.
@thomasLennon
Super Troopers est hilarant. Tout le monde a toujours pensé que nous avons en quelque sorte fait - nous avons fait Reno Way, bien avant que l'un d'entre nous n'ait vu des Super Troopers. Il s'est assis sur l'étagère pendant quelques années.
@jiroemonKimura
Je regarde toujours vers le ciel; C'est comme ça que je suis.
@marinaAbramovic
Je ne dis jamais en Serbie. Je dis toujours que je viens d'un pays qui n'existe plus.
@pierreDeFermat
Je vais partager tout cela avec vous quand vous le souhaitez.
@jeanJacquesRousseau
Dans tous les maux qui nous arrivent, nous sommes plus préoccupés par l'intention que le résultat. Une tuile qui tombe d'un toit peut nous blesser plus sérieusement, mais elle ne nous blessera pas aussi profondément qu'une pierre jetée délibérément par une main malveillante. Le coup peut manquer, mais l'intention frappe toujours à la maison.
@daveFranco
Personne ne se propose jamais de faire un mauvais film. Il y a presque toujours une quantité incroyable de passion et de travail dans un projet donné. Il vous suffit de lui donner tout ce que vous avez, et parfois cela fonctionne, et la plupart du temps, ce n'est pas le cas.
@steveToltz
Nous sommes toujours malades et nous ne le savons tout simplement pas. Ce que nous entendons par santé n'est que lorsque notre détérioration physique constante est indétectable.