Kofi Kingston
@kofiKingston
La foule et l'énergie sont incroyables. J'adore aller en Arabie saoudite parce que l'énergie est tout simplement géniale.
J'adore les baskets. Je vis à Keds.
9
syllabes
7
mots
2
phrases
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kofiKingston
La foule et l'énergie sont incroyables. J'adore aller en Arabie saoudite parce que l'énergie est tout simplement géniale.
@chatStevens
C'est la beauté du Coran: il vous demande de réfléchir et de raisonner, et de ne pas adorer le soleil ou la lune mais celui qui a tout créé. Le Coran demande à l'homme de réfléchir sur le soleil et la lune et la création de Dieu en général.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@merlinMann
Essayer de parler de quelqu'un de ce qu'il aime dans la vie, c'est comme essayer de les parler de sa foi ou de sa sexualité. C'est un exercice inutile qui ne peut jamais être autre chose que l'acrimonie et ne metra en évidence que des quantités inutiles de différence sur des choses qui, finalement, n'ont pas vraiment d'importance. Achetez le steak que vous aimez, adorez le dieu que vous aimez, cou avec les gens que vous chérirez et ne vous inquiétez pas des chiffres.
@leBoutonDeJenson
J'adore faire du vélo, courir et nager. Ces dernières années, j'ai concouru régulièrement dans des triathlons, ce qui signifie que je ne trouve plus le côté physique de la conduite d'une lutte.
@danielQuinn
Pour vous, le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme sont très différents, mais pour moi, ils se ressemblent. Beaucoup d'entre vous disent que quelque chose comme le bouddhisme n'appartient même pas à la liste, car il ne relie pas le salut à l'adoration divine, mais pour moi, c'est juste un problème. Le christianisme, le judaïsme, l'islam, le bouddhisme et l'hindouisme perçoivent tous des êtres humains comme des créatures blessées imparfaites qui ont besoin de salut, et tous s'appuient fondamentalement sur les révélations qui expliquent comment le salut doit être atteint, soit en sortant de cette vie ou en s'élevant au-dessus de celle .
@zadieSmith
Nous sommes tellement convaincus de la bonté de nous-mêmes et de la bonté de notre amour, nous ne pouvons pas supporter de croire qu'il pourrait y avoir quelque chose de plus digne d'amour que nous, plus digne d'adoration. Les cartes de voeux nous disent régulièrement que tout le monde mérite l'amour. Non. Tout le monde mérite de l'eau potable. Tout le monde ne mérite pas l'amour tout le temps.
@devendraBanhart
Jeune même, des choses que vous n'entendez pas quand j'étais enfant à Caracas. J'adore toute la musique sur laquelle ils m'ont tourné.
@marcelWanders
J'adore Milano. Historiquement, la ville est le plus grand conteneur de pensée de conception intellectuelle. C'est le berceau du design ainsi que la ville natale des mères de ses héros importants.
@johnMilton
Pour adorer le conquérant, qui voit maintenant le chérubin et le séraphe roulant dans le déluge.
@jamesGibbons
Aujourd'hui, le monde chrétien entier se prosterne dans l'adoration autour du berceau de Bethléem et répéte dans des accents de l'amour une histoire qui précède tout le temps et durera tout au long de l'éternité. Comme par un instinct de notre nature supérieure et spirituelle, bien en pleine les profondeurs de nos cœurs, des émotions qui remettent en question le pouvoir de l'expression humaine. Nous semblons être sortis de la sphère de l'effort naturel pour mettre une nouvelle vie et s'étendre dans le désir d'une bénédiction qui, bien que non palpable, est éminemment réelle.
@caseyWasserman
C'est l'une des dernières choses uniques à faire dans les activités du sport, pour retourner la Ligue nationale de football dans la ville de Los Angeles. Il se trouve que j'aime la ville de Los Angeles; Il se trouve que j'adore la NFL - et pour en quelque sorte en quelque sorte, une aide dans ce processus est quelque chose qui m'intéresse toujours.
@jesseJackson
Les entreprises qui ne voient pas les communautés noires et brunes manquent, de leur œil fermé, de leur talent, ce qui mène à l'argent et à la croissance. Lorsque le baseball, le football et le basket ne pouvaient pas voir le terrain, ils ont raté le talent et la croissance. Il en va de même dans l'industrie technologique.
@thomasJefferson
Visez seulement à faire votre devoir, et l'humanité vous donnera du crédit là où vous échouez.
@ciara
J'adore la roue anti-cernes de la mode. C'est mon petit secret. Il est livré avec trois couleurs. Ce que j'aime, c'est que vous pouvez presque couvrir tout votre visage si vous le souhaitez, car vous pouvez mélanger les couleurs pour créer la teinte parfaite qui fonctionne avec votre peau.
@nedBeauman
Jusqu'à l'âge de 16 ans, je n'ai lu que de la science-fiction. J'ai adoré William Gibson et je le fais toujours. Mais mon livre préféré lorsque je grandissais, pendant longtemps, a été «Snow Crash» de Neal Stephenson, que j'ai dû lire environ une douzaine de fois où j'étais adolescent.
@carmella
J'adore jouer, et j'étais danseuse, puis j'ai travaillé dans la NFL et la NBA, et j'ai adoré être devant la foule.
@daneCook
Les gens savent que je passe un bon moment sur scène. J'aime ma vie. J'adore mon travail.
@georgeWBush
C'est un monde beaucoup plus incertain que le passé. Dans le passé, nous étions certains, nous étions certains que c'était nous contre les Russes dans le passé. Nous étions certains, et donc nous avions d'énormes arsenaux nucléaires visant les uns aux autres à maintenir la paix. C'est ce que nous étions certains ... Vous voyez, même si c'est un monde incertain, nous sommes certains de certaines choses. Nous sommes certains que même si le "Evil Empire" peut être passé, le mal demeure.
@danicaMckellar
J'ai fait un peu de mise en scène, mais j'adore agir davantage.
@fScottFitzgerald
C'est peut-être le meilleur sentiment au monde. J'adore aller dormir la nuit et me demander quels rêves étranges et merveilleux que je vais avoir, mais je prolonge toujours le sommeil le plus longtemps possible, incroyablement heureux d'écouter simplement le son de mes fiancées respirant et sentiez ses bras autour de moi. C'est quand vous tombez amoureux de ces petites choses que vous savez que vous êtes vraiment amoureux.
@christopherEccleston
J'adore les sonneurs morts. Un ensemble démocrate, le travail a été pris au sérieux.
@jamalMurray
Bruce Lee a pris son métier très au sérieux, tout comme mon père a pris ses affaires très au sérieux. J'ai adoré l'attitude de Lee.
@khloeKardashian
Tracey Cunningham fait ma couleur, et petit à petit, mon ombre s'est transformée en plus d'un blond enraciné, puis il est devenu plus léger et plus léger. J'adore la façon dont je me démarque davantage en tant que blond - ça me fait me sentir brillant et sain.
@sathyaSaiBaba
Faites confiance à ma sagesse. Je ne fais pas d'erreurs. J'adore mon incertitude car ce n'est pas une erreur. C'est mon intention et ma volonté. N'oubliez pas - rien ne se passe sans ma volonté. Être immobile. Ne demandez pas à comprendre. Je ne veux pas comprendre.
@grahamGreene
Ceux qui épousent Dieu peuvent aussi devenir domestiqués - c'est tout aussi un mariage que tous les autres. Le mot amour signifie une touche formelle des lèvres comme lors de la cérémonie de la messe, et Ave Maria comme chère est une phrase pour ouvrir une lettre. Ce mariage comme les mariages du monde a été maintenu par des habitudes et des goûts partagés en commun entre Dieu et eux-mêmes - c'était le goût de Dieu d'être adoré et leur goût d'adoration, mais seulement aux heures déclarées comme une étreinte de banlieue un samedi soir.
@floraRhetaSchreiber
Vicky est devenue plus sérieuse et son ton plus réfléchissant en faisant remarquer: "La vie a tellement de douleur qu'il a besoin d'une catharsis. Je ne veux pas dire s'échapper. Vous ne vous échappez pas dans les livres. Au contraire, ils vous aident à vous réaliser vous-même plus entièrement. Mon Dieu, je suis content de les avoir. Quand je me retrouve dans une situation dans laquelle je préfère ne pas l'être - à cause des circonstances perculiaires de ma vie - j'ai cette sortie. Vous pouvez penser que moi Mais je ne suis pas vraiment, je suis exactement ce que je suis et je vis comme j'aime. "
@papeJeanPaulIi
Ce culte, donc donné à la trinité du Père et du Fils et du Saint-Esprit, accompagne et imprègne la célébration de la liturgie eucharistique. Mais il doit remplir nos églises également en dehors du calendrier des masses. En effet, puisque le mystère eucharistique a été institué par amour et rend le Christ sacrément présent, il est digne de Thanksgiving et d'adoration. Et ce culte doit être important dans toutes nos rencontres avec le Saint-Sacrement, à la fois lorsque nous visitons nos églises et lorsque les espèces sacrées sont emmenées aux malades et leur administrée
@blakeMichael
Regardez `` Dog With A Blog '' pour bien rire, pour me voir, bien sûr, et pour voir un chien qui parle le plus intelligent et le plus génial du monde. Il est vraiment, vraiment adorable et mignon, et c'est vraiment cool de voir quel genre de trucs il a dans sa manche.
@georgeBernardShaw
C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.