John de Ruiter
@johnDeRuiter
Tout le monde commence par un peu de soi, et cela coûte tout pour dépasser ce petit moi. Cela coûte la vie du petit soi d'être la vie à l'intérieur qui est plus profonde que ce petit soi.
La réduction du déficit n'est pas une fin en soi. C'est le moyen de parvenir à une fin. Les Canadiens doivent maintenant décider du type de pays qu'ils veulent construire avec le dividende durement gagné.
64
syllabes
35
mots
3
phrases
159
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnDeRuiter
Tout le monde commence par un peu de soi, et cela coûte tout pour dépasser ce petit moi. Cela coûte la vie du petit soi d'être la vie à l'intérieur qui est plus profonde que ce petit soi.
@jeanSebastienGiguere
Certains gars sont plus inquiets pour leur voyage à Vegas à la fin de la saison que de jouer aux matchs que de jouer chaque minute des matchs. Franchement, je me fiche de votre voyage à Vegas en ce moment.
@reginaBrett
Certaines personnes détestent les funérailles. Je les trouve réconfortants. Ils ont appuyé sur le bouton de pause sur la vie et nous rappellent qu'il a une fin. Chaque éloge me rappelle d'approfondir mon tableau de bord, cet endroit sur la pierre tombale entre notre naissance et notre mort.
@homer
Ainsi, les dieux ne distribuent pas tous leurs dons à la fois, pas de la construction et du cerveau et de la parole qui coule vers tous. Un homme peut ne pas nous impressionner par son apparence, mais un Dieu peut couronner ses paroles de beauté, de charme et les hommes regardent avec plaisir quand il parle. Jamais hésitant, rempli de maîtrise de soi gagnante, il brille sur le terrain de l'assemblage et les gens le regardent comme un dieu quand il marche dans les rues. Un autre homme peut ressembler à un sans mort en haut, mais il n'y a pas un peu de grâce pour couronner ses mots. Tout comme toi, mon beau et beau ami.
@ryuhiiKitamura
Les producteurs disent des choses qu'ils aimeraient voir dans le film mais ils ne voient pas l'image complète. En fin de compte, si vous ignorez tout ce que les producteurs disent, bien sûr, vous êtes viré; Mais si vous écoutez un producteur sur tout, c'est comme "Hé - pourquoi ne dirigez-vous pas votre propre film?"
@richardPFeynman
Ainsi, en fin de compte, afin de comprendre la nature, il peut être nécessaire d'avoir une compréhension plus approfondie des relations mathématiques. Mais la vraie raison est que le sujet est agréable, et bien que nous, les humains ne réduisez la nature de différentes manières, et nous avons des cours différents dans différents départements, une telle compartimentation est vraiment artificielle, et nous devons prendre nos plaisirs intellectuels où nous les trouvons.
@peterKreeft
L'une des rares choses de la vie qui ne peut pas faire de mal à la fin est la poursuite honnête de la vérité.
@buckBrannaman
Certains gars font leur carrière d'un cheval; Une sorte de cheval trompeur, un cheval merveilleux. Je ne frappe pas cela, mais pour moi, j'essaie de m'améliorer et d'étudier. Cela signifie éliminer les nouveaux chevaux. C'est une étude de vie. Quand j'ai fini un cheval, je le tourne et je mets essentiellement de le monter, sauf l'emmener à l'image de marque occasionnelle pour que je puisse l'apprécier.
@danicaMckellar
Donc, quelqu'un m'a dit que si je n'étais pas encore un buveur de café, à la fin de l'université, je devrais l'être, car une majeure en mathématiques est si difficile que je devrais rester très tard. J'allais avoir besoin de café pour faire ça. Eh bien, simplement parce qu'ils ont dit que je n'ai jamais bu du café à l'université, je n'y ai jamais eu de dépendance, je n'en ai jamais eu besoin.
@sarahBanBreathnach
Parfois, lorsque nous nous éveillons du mauvais rêve de se désavouir, nous pensons que le séjour à la découverte de soi est nouveau. Mais c'est une quête ancienne.
@jeffreyGitomer
Certaines personnes servent avec fierté - parce qu'elles «veulent» faire et être de leur mieux; D'autres personnes servent avec dédain parce qu'ils «doivent» faire leur travail. Selon vous, quelle personne finira par diriger le spectacle?
@johnHurt
Snowpiercer a à la fois [optimiste et pessimiste]. C'était essentiellement optimiste. Le plus pessimiste était ma part, à cause de ses connaissances. Il sait comment ça a commencé. Le statu quo, il le sait, doit être maintenu, sinon il n'y a aucune chance. Il sait que cette révolution est complètement compréhensible et est également louable. Il connaît également les négatifs. En fin de compte, ce n'est pas une position très positive dans laquelle être.
@natalieDormer
Certaines des actrices les plus réussies et talentueuses de notre génération, que ce soit Julianne Moore, ou Charlize Theron, ou Charlotte Gainsbourg, ou Isabella Rossellini, si vous connaissez votre histoire de cinéma, ont enlevé leurs vêtements. Il n'y a rien de mal à la nudité, en soi, si cela fait partie de la narration et c'est éloquent et il dit quelque chose sur l'humanité brute de l'histoire.
@arundhatiRoy
En ce qui nous concerne, il n'y a pas un mot dans les déclarations que j'ai faites dans ce conseil qui peuvent être interprétées comme signifiant que nous n'honorerons pas les obligations internationales. Je tiens à dire aux fins du dossier qu'il n'y a rien qui a été dit au nom du gouvernement de l'Inde qui indique le moins que le gouvernement de l'Inde ou l'Union de l'Inde déshonore les obligations internationales qu'elle a exercées.
@kathyFreston
Donc, si vous enracinez quelque chose à manger, prenez une pomme pendant que vous regardez, et généralement au moment où vous avez fini de le manger, votre faim aura été mis à l'écart; Il se débrouille à son meilleur!
@mirandaJuillet
Certains peuvent dire qu'une telle fille n'est pas prête pour une relation avec un homme, en particulier un homme à la fin des années 60. Mais à cela, je dis: nous ne savons rien. Nous ne savons pas comment guérir un rhume ou ce que les chiens pensent. Nous faisons des choses terribles, nous faisons des guerres, nous tuons les gens de la cupidité. Alors, qui sommes-nous pour dire comment aimer. Je ne la forcerais pas. Je n'aurais pas à le faire. Elle voudrait moi. Nous serions amoureux. Qu'est-ce que tu sais. Vous ne savez rien. Appelez-moi quand vous aurez guéri le SIDA, donnez-moi une bague alors et j'écouterai.
@buckBrannaman
Certains gars font leur carrière d'un cheval; Une sorte de cheval trompeur, un cheval merveilleux. Je ne frappe pas cela, mais pour moi, j'essaie de m'améliorer et d'étudier. Cela signifie éliminer les nouveaux chevaux. C'est une étude de vie. Quand j'ai fini un cheval, je le tourne et je mets essentiellement de le monter, sauf l'emmener à l'image de marque occasionnelle pour que je puisse l'apprécier.
@rupertMurdoch
Quelqu'un m'a convaincu d'écrire une autobiographie il y a environ six ans. Et j'ai dit que j'essaierais. Nous avons parlé dans un magnétophone, et après quelques mois, dis-je, en enfer avec. J'étais tellement déprimé. C'était comme dire: «C'est la fin». J'étais plus intéressé par ce que diable allait arriver le lendemain ou la semaine prochaine.
@noahWyle
Tant de fois à la télévision, vous êtes annulé arbitrairement à la suite de vos notes pendant la saison hors saison, et vous n'avez pas la possibilité de vraiment scénorer votre fin, ce qui peut laisser une situation insatisfaisante pour les participants et le public.
@johnDewey
Étant donné que l'éducation n'est pas un moyen de vivre, mais est identique au fonctionnement de vivre une vie fructueuse et intrinsèquement significative, la seule valeur ultime qui peut être mise en place est simplement le processus de vie lui-même. Et ce n'est pas la fin de laquelle les études et les activités sont des moyens subordonnés; C'est tout ce qu'ils sont des ingrédients.
@samuelJohnson
Certains lisent pour le style, et d'autres pour l'argument: on a peu de soin du sentiment, il observe seulement comment il est exprimé; Un autre ne considère pas la conclusion, mais est diligent pour marquer comment il est déduit; Ils lisent à d'autres fins que la réalisation de connaissances pratiques; et ne sont pas plus susceptibles de devenir sages par un examen d'un traité de prudence morale, qu'un architecte pour enflammer sa dévotion en considérant attentivement les proportions d'un temple.
@johnHodgman
Il n'y a pas de métaphore pour la mort. Toutes les comparaisons sont odieuses, mais j'en ferai une de toute façon. Nous avons tous ces moments de clarté sévère où nous réalisons que quelque chose a disparu, que ce soit la jeunesse, que ce soit quelqu'un qui nous tient à cœur, que ce soit là que nous perdons littéralement quelqu'un dont nous nous soucions à mort. Ou nous terminons une relation que nous pensions durer éternellement, ou en avoir une fin pour nous. Nous avons tous ces moments dans la vie où il semble impossible de remplir le temps que nous nous sommes laissé, et pourtant nous devons le faire d'une manière ou d'une autre.
@sebastiaoSalgado
Tant de fois, j'ai photographié des histoires qui montrent la dégradation de la planète. J'avais une idée d'aller photographier les usines polluantes et de voir tous les dépôts des ordures. Mais, en fin de compte, je pensais que la seule façon de nous donner une incitation, à apporter de l'espoir, est de montrer les photos de la planète vierge - de voir l'innocence.
@fScottFitzgerald
Il n'y avait donc plus de «je» - pas une base sur laquelle je pouvais organiser mon respect de soi - sauf ma capacité illimitée pour le labeur qu'il semblait que je ne possédais plus.
@jidduKrishnamurti
Alors, décidons si vous voulez un abri, une zone de sécurité, qui ne donnera plus de conflit, si vous voulez échapper au conflit actuel pour entrer dans une condition dans laquelle il n'y aura pas de conflit; ou si vous n'êtes pas au courant, inconscient de ce conflit dans lequel vous existez. Si vous êtes inconscient du conflit, c'est-à-dire la bataille qui se déroule entre ce soi et l'environnement, si vous êtes inconscient de cette bataille, alors pourquoi cherchez-vous d'autres remèdes? Rester inconscient.
@alexandreDeplat
Certains réalisateurs peuvent s'inquiéter en ce qui concerne la musique, car c'est la fin du processus et ils sont fatigués. Ils craignent que la musique intrude ou gaspille quelque chose, qu'un compositeur submerge l'histoire.
@julieKagawa
Certains écrivains aiment travailler dans d'autres endroits comme les cafés, mais je ne peux pas - je finirais par regarder les gens. Et si j'étais dans une librairie, je lis. Parfois, j'ai de la musique, mais généralement je l'aime calme.
@johnStuartMill
Les mauvais hommes n'ont besoin de rien de plus pour compasser leurs fins, que ces bons hommes ne devraient regarder et ne rien faire.
@cSLewis
N'oubliez pas que tous les mondes prennent fin et que la mort noble est un trésor que personne n'est trop pauvre pour acheter.
@faitLadapageAdapant
Certains hommes se sentent menacés par l'idée du féminisme. Cela vient, je pense, de l'insécurité déclenchée par la façon dont les garçons sont élevés, comment leur sentiment d'estime de soi est diminué s'ils ne sont pas «naturellement» en tant que hommes.