George Weah
@georgeWeah
Mon père est décédé quand j'étais jeune et j'ai été élevé par ma grand-mère, Emma Klonjlaleh Brown. Nous pourrions nous permettre de manger du poulet une fois par an, à Noël.
J'ai grandi dans une famille où le cinéma, la littérature et la musique sont très appréciés.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWeah
Mon père est décédé quand j'étais jeune et j'ai été élevé par ma grand-mère, Emma Klonjlaleh Brown. Nous pourrions nous permettre de manger du poulet une fois par an, à Noël.
@wesleyMorris
Il arrive un moment dans votre vie de cinéma où vous regardez l'écran, puis vous regardez le monde et vous demandez: «Que se passe-t-il? Vous voulez que les films vous montrent le chaos et le désordre et le risque et l'échec qui sont normaux pour beaucoup d'entre nous. Généralement, les films cachent tout cela.
@pattiHarrison
Mon rêve est de devenir assez riche d'une campagne absolument désintégrale de l'âme où je vends ma morale pour acheter une maison en Ohio près de ma famille.
@rashidaJones
Mon premier amour, je n'oublierai jamais, et c'est une si grande partie de qui je suis, et à bien des égards, nous ne pourrions jamais être ensemble, mais cela ne signifie pas que ce n'est pas éternellement. Parce que c'est pour toujours.
@asieKateDillon
Mon impression de Wall Street en grandissant était certainement que c'était comme le grand et mauvais endroit où tous les hommes ont fait les mauvaises choses avec notre argent.
@craigVenter
Ma plainte est qu'il y a plus de livres et d'articles de presse que les principaux articles scientifiques. Je suis probablement le plus grand critique des Hyresters, car c'est dangereux lorsque les champs sont sur-typés.
@carmenElectra
Ma plus grande chute est ma voix intérieure. Grandir en tant que danseur vous rend très critique avec vous-même. Vous apprenez à vous regarder dans le miroir et vous critiquez chaque ligne de votre corps. Ce n'est jamais parfait. J'ai grandi avec ça parce que j'avais du ballet tous les jours à l'école.
@riverPhoenix
Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.
@maeveBinchy
Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@dwyaneWade
Mon nom est très important pour moi. Je représente le nom Wade. J'ai le nom à l'arrière de mon maillot quand je joue. Je me promène avec ce nom. C'est mon nom de famille, le nom avec mon fils. Il est donc très important pour moi de garder le niveau de maturité que j'ai.
@julieDelpy
Mon père a toujours été un si grand père, et il a apporté tellement de culture à ma vie. Il m'a traîné pour voir chaque film de la Cinématheque quand j'étais enfant. J'ai tout vu de Star Wars à Bergman.
@ianHolloway
Mon plafond est cassé, ma voiture a une crevaison et nous venons de perdre deux matchs. Mais j'ai ma santé et je vais demander au grand homme à l'étage pourquoi il ne nous a pas donné un point.
@laReineDeLatifah
Les comédies musicales sont de bons moments. Je vis pour faire une comédie musicale, il n'y a rien de tel, pas d'expérience comme ça dans le cinéma. Vous ne pouvez pas tirer tous ces déclencheurs en même temps pour faire autre chose. Rien ne vous tire ça. Danser, agir et chanter est comme "D'accord, je dois tirer sur tous les cylindres en ce moment" parce que c'est ce qu'il faut. C'est amusant de faire de l'exercice de tous ces muscles.
@benMiller
Mon père faisait toujours du clown. Ce fut une énorme influence sur moi. Dans ma famille, tout est transformé en blague.
@geneLuen
Mes expériences grandissant à la fois dans une maison chinoise américaine et dans l'Église catholique définissent une grande partie de qui je suis.
@steveJobs
Mon modèle pour les affaires est les Beatles. C'étaient quatre gars qui se sont tenus des tendances négatives en échec. Ils se sont équilibrés et le total était supérieur à la somme des pièces. C'est comme ça que je vois les affaires: de grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une seule personne, elles sont faites par une équipe de personnes.
@donaldBren
Ma première opportunité de développement communautaire à grande échelle a été la formation de la Mission Viejo Co. - un partenariat avec la famille O'Neill, qui possédait Rancho Mission Viejo. En tant que jeune président de l'entreprise, j'avais la responsabilité de la planification principale, de la construction de maîtrise et de la mise en œuvre des plans de développement de la nouvelle communauté.
@johnCBogle
Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.
@rogerScruton
Mon principal argument est que la destruction de l'environnement survient lorsque les gens externalisent leurs coûts et les transmettent aux générations futures. C'est évidemment quelque chose que les grandes entreprises font et ils deviennent grands en le faisant.
@louisGossettJr
Le meilleur ami de mon père, Georgie Terra, était un italien. Les enfants et les cousins et les nièces et neveux étaient des enfants de la mafia. Ce sont les enfants avec lesquels il a grandi. Si vous voulez aller dans un quartier sûr, allez à l'endroit où se trouve la mafia.
@mayaSoetoroNg
Mon père a vu l'islam comme un moyen de se connecter avec la communauté. Il n'est jamais allé aux services de prière sauf pour les grands événements communaux. Je suis absolument certain que mon père n'est pas allé aux services tous les vendredis. Il n'était pas religieux.
@richardRodriguez
Ma grand-mère me disait toujours que j'étais à elle, que j'étais mexicain. C'était son rôle. Ce n'était pas le rôle de mon professeur de me dire que j'étais mexicain. C'était le rôle de mon professeur de me dire que j'étais américain.
@jesseVentura
Mon père me disait toujours que, vous savez, si un gars sort pour voler une miche de pain pour nourrir sa famille, ils lui donneront 10 ans, mais un gars peut faire du crime en col blanc et voler l'argent de milliers et il obtiendra une probation et une gifle au poignet.
@baratundeThurston
Ma vie de famille et ma première vie politique - exposée à la nouvelle constamment, inscrite à un programme d'éducation afrocentrique et faisant les parascolaires que j'ai fait - ont joué un rôle énorme en moi pour trouver mon chemin.
@abdellahTaia
Ma famille a passé de nombreuses années à dormir côte à côte dans la même pièce. Il est important pour moi de ne pas me séparer d'eux ou de dire que j'ai souffert plus qu'ils ne l'ont fait parce que je suis gay. Nous avons tous souffert du même rejet politique et de la pauvreté. Lorsque vous mourrez de faim avec onze autres personnes dans la même pièce, vous vous connectez pour toujours. Nous avions tous faim en même temps.
@michaelHaneke
Mes films sont destinés à des déclarations polémiques contre le cinéma américain «Barrel Down» et son désactivation du spectateur. Ils sont un appel à un cinéma de questions insistantes au lieu de fausses réponses (parce que trop rapidement), pour clarifier la distance à la place de la violation de la proximité, de la provocation et du dialogue au lieu de la consommation et du consensus.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@jackeeHarry
Mes matins passent si vite que j'oublie le petit déjeuner. Déjeuner - Cela s'est avéré être mon plus grand repas. J'aime le poisson de thon avec de la mayonnaise faible en gras et du céleri, des blancs d'oeufs et de l'ail. C'est délicieux.
@mattRiddle
Mon objectif n'est pas seulement de faire de la lutte en un plus grand spectacle et de gagner beaucoup d'argent, mais c'est aussi pour faire évoluer la lutte professionnelle à l'endroit où je pense qu'il appartient.