Roger Clemens
@rogerClemens
Je ne mets pas un œil sur des trucs comme ça. J'ai eu ma part de victoires. Si je m'inquiétais des jeux que j'aurais dû gagner, cela me rendrait probablement fou. C'était un jeu amusant à intervenir.
Écoutez, j'ai gagné au lycée, j'ai remporté un championnat national à l'université, je veux en gagner un en NBA. Mais remporter une médaille d'or, je ne pense pas que rien ne puisse dépasser cela.
56
syllabes
34
mots
2
phrases
145
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerClemens
Je ne mets pas un œil sur des trucs comme ça. J'ai eu ma part de victoires. Si je m'inquiétais des jeux que j'aurais dû gagner, cela me rendrait probablement fou. C'était un jeu amusant à intervenir.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@paulWesterberg
Je ne me suis pas réveillé un matin et je ne suis pas dans les remplacements. Nous sommes tout ça pour toujours et je viens de vieillir. Je veux dire, je n'ai rien perdu. J'ai gagné quelques choses.
@sabaaTahir
Je ne vais pas sur les réseaux sociaux avec une intention de mercenaire à promouvoir. C'est juste mal. Je vais apprendre, écouter, m'amuser, trouver des gens qui aiment ce que j'aime et qui me présentent de nouvelles choses. C'est là que la joie est: dans les interactions.
@chrisWood
J'ai fait une grande quantité de pièces au lycée. J'étais dans chaque spectacle que mon club de théâtre produit. Puis, en été, je faisais des jeux et je faisais aussi du sport. J'étais probablement un enfant infernal, à y penser, pour le calendrier de mes parents. Mais ensuite, je suis allé à l'université en Caroline du Nord.
@jackNicklaus
Je ne pense pas à gagner les Masters dans le cadre du slam. Vous voulez gagner les Masters à cause de ce que cela signifie pour le jeu.
@sheekLouch
Je ne mets pas Pat vers le bas, tu sais ce qui se passe sur la taille, je ne veux pas dire jazz quand je dis que je "compte la base". Fly Louis Sneakers, Purple Tape sortant les haut-parleurs, je suis tombé sur mes professeurs de lycée, ont-ils dit Je ne serais pas rien, assis sur les gradins, maintenant je suis assis dans le fantôme, essayez de découvrir les fonctionnalités. Je suis un gros poisson maintenant, je surveille les sangsues.
@chrisBaio
Je n'ai eu aucun crédit universitaire pour avoir joué au Vampire Weekend, vous savez. C'était donc définitivement un obstacle précoce pour se rendre avec C.T. Gagner et nous perdons contre C.T .. mais je pense que Sorta depuis lors, dans les quatre années depuis, nous avons réussi à tout paver.
@michaelImperioli
Je n'ai pas commencé à gagner ma vie avant huit ou neuf ans. Même après la sortie de «Goodfellas», je travaillais toujours en tant que serveur, et les gens me reconnaissaient - c'était une expérience étrange. Mais quand le succès de «The Sopranos», c'était comme un saut exponentiel.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@chloeKim
Je ne suis pas du snowboard pour tout gagner. Je le fais parce que j'adore ça. Je le fais parce que je m'amuse et que tout le monde peut penser ce qu'ils veulent. Pour moi, tout est amusant, et je l'apprécie tellement.
@philipGlass
Je considère les 20 premières performances qui apprennent la pièce. Pensez-y de cette façon: si vous pensez à un pianiste qui joue une Sonata Schubert tout au long de sa vie - si vous écoutez Rubenstein ou Horowitz jouant leur répertoire plus tard dans leur vie, vous comprenez la richesse avec laquelle ils jouent cette musique et comment Différemment, ils ont dû jouer quand ils étaient plus jeunes.
@melitaNorwood
J'ai fait ce que je n'ai pas fait pour gagner de l'argent mais pour aider à empêcher la défaite d'un nouveau système qui avait, à un prix élevé, étant donné la nourriture et les tarifs ordinaires qu'ils pouvaient se permettre, une bonne éducation et un service de santé.
@carlosCarvalhal
Je n'aime pas la confrontation. Je m'en fiche. Si quelqu'un l'essaie avec moi, il se parlera à lui parce que je n'écoute pas.
@chloeKim
J'ai fait mon premier concours, et j'ai eu la troisième place, et mon père était, comme: "Wow, elle a du potentiel." Et je suis retourné quand j'avais 7 ans et j'ai gagné. Et mon père est comme, «Très bien», puis il a tout laissé tomber.
@slash
Je ne mets pas physiquement l'appétit pour la destruction et je l'écoute, mais je l'entends à la radio ou lors d'événements sportifs ou partout où il apparaît, et c'est super. Je creuse tout à ce sujet. Quand j'entends l'appétit, cela ressemble exactement à ce que c'était. Cela ressemble à un disque réalisé par un groupe d'enfants en colère.
@jessieBuckley
J'ai fait «je faisais n'importe quoi», puis une pièce puis «un peu de musique légère». J'ai joué au jazz dans un club de nuit où personne ne m'a écouté pendant deux ans. J'ai vendu des céréales sur un marché pendant un certain temps. J'ai travaillé dans un magasin de vêtements à Brixton. Mais c'est la vie d'un acteur. Vous ne savez jamais vraiment quand votre prochain emploi arrive.
@francescoQuinn
Je pourrais gagner le Decathlon au lycée, que j'ai gagné deux fois, si mon père est dans le public, 'Oh regarde! C'est Anthony Quinn. Et je me dis: 'Bonjour? Kid vient de recevoir une médaille d'or. Bonjour? Je suis ici.'
@michaelJordan
Je ne fais pas les choses sans enthousiasme. Parce que je sais si je le fais, je peux m'attendre à des résultats timides. La plupart des gens obtiennent la manière honnête en fixant leurs objectifs et en s'engageant à atteindre leurs objectifs. C'est la seule façon de l'avoir fait de toute façon. Le talent fait gagner les matches, mais le travail d'équipe et l'intelligence font gagner des tournois.
@chrisRock
Je n'écris pas de blagues en premier. J'écris des sujets. Je pense à ce dont je veux parler, puis j'écris les blagues - ils ne m'écrivent pas ... et même si vous ne pensez pas que c'est drôle, vous ne pensez pas que c'est ennuyeux. Vous pourriez être en désaccord, mais vous écouterez. Et peut-être même rire en désaccord.
@rushLimbaugh
Je ne pense pas que [Donald] Trump jouait à la corde. Il a probablement dit: "Écoutez, je les ai faits. Combien de débats avons-nous fait dans les primaires? Je sais ce qui se passe."
@taylorSwift
Je ne pense pas que je serais une fêtarde [même si j'étais] à l'université. Quand j'étais au lycée, je me souviens avoir vu des filles pleurer dans la salle de bain tous les lundis de ce qu'elles ont fait lors d'une fête ce week-end. Je n'ai jamais voulu être cette fille qui pleure dans la salle de bain. Mais il y a certaines choses que j'aimerais faire mais je ne peux pas. Parfois, je ne suis pas invité aux choses parce que mes amis savent que ce sera un problème pour m'emmener.
@steveJurvetson
Je déplore combien d'investisseurs se concentrent sur tout le buzz à court terme du sucre d'une amélioration marginale de quelque chose - rien des livres d'histoire ne seront jamais écrits. Dans de nombreux cas, ce sont des moyens rapides et faciles de gagner de l'argent.
@araParseghian
Je ne pense pas que j'étais un homme miracle. Lou Holtz ni Frank Leahy non plus. Nous avons tous trouvé des moyens de gagner.
@chuckTanner
Je ne pense pas qu'un manager devrait être jugé par s'il gagne le fanion, mais par s'il tire le meilleur parti des vingt-cinq hommes qui lui ont été donnés.
@jeremyLondon
Je ne suis pas allé à l'université, je suis allé directement du lycée à travailler sur Je m'envole, j'ai eu beaucoup de chance.
@snohAalegra
Je ne sais pas exactement dans quel genre le mettre, je sais juste que j'ai grandi en écoutant beaucoup de musique soul - Stevie Wonder, Michael Jackson, Prince et Whitney Houston. J'ai été inspiré par toutes ces grandes voix, et j'essaie de faire de la musique intemporelle.
@danielPatrickMoynihan
Je n'avais pas beaucoup de temps libre après que j'avais environ onze parce que dans ma jeunesse, les jeunes essayaient de trouver des moyens de gagner de l'argent après l'école. À partir de l'âge de onze ans, j'ai brisé des chaussures ou j'ai fait quelque chose de tel.
@gretaGerwig
Je ne décide pas vraiment du cœur de l'histoire avant d'écrire. J'écris pour comprendre ce qu'est l'histoire. Et je pense que les personnages finissent par vous parler et vous dire ce qu'ils veulent faire et ce qui est important pour eux. Donc, à certains égards, votre travail consiste à écouter autant que d'écrire.
@kaskade
J'ai dj'd pendant des années. J'ai dju au lycée, et je pense que mes parents pensaient que c'était une chose qui passait. Et puis quand j'étais dans ma deuxième année de collège, je me suis dit: «Ouais, vous n'avez plus besoin de m'envoyer de l'argent. Mes concerts de DJ sont assez bons. Je vends de la musique; Je pense que je vais avoir un contrat d'enregistrement. Je peux payer mes frais de scolarité.