splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que voler est une sorte d'expérience émotionnelle.

montage citation Je pense que voler est une sorte d'expérience émotionnelle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que voler est une sorte d'expérience émotionnelle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que voler est une sorte d'expérience émotionnelle.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que voler est une sorte d'expérience émotionnelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que voler est une sorte d'expérience émotionnelle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    MacDonald Harris

    @macdonaldHarris

    C'était une partie de moi-même qui était mon ennemi; J'avais encore une illusion enfantine que la chair sur mes propres os était en quelque sorte unique et précieuse à l'univers, dans un coin obscur de mon esprit, je voulais que les autres m'aiment et me font des exceptions simplement parce que je ressentais de la chaleur et du froid, de la douleur et la solitude comme ils l'ont fait. Maintenant, cela avait disparu une fois et pour toutes, et j'ai compris qu'il n'y avait aucune exception et que l'un était invulnérable, nous avons tous dû partager les mêmes conditions et, à la fin, c'était simplement la mortalité, la mortalité des choses ainsi que nous-mêmes. Après cela, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un m'aime.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Z. Brite de la citation Aux Pays-Bas, j'ai lu le premier chapitre d'Exquis Corpse à un public qui a ri dans tous les endroits que je pensais être drôles - une expérience que je n'ai jamais eue en Amérique!

    Poppy Z. Brite

    @poppyZBrite

    Aux Pays-Bas, j'ai lu le premier chapitre d'Exquis Corpse à un public qui a ri dans tous les endroits que je pensais être drôles - une expérience que je n'ai jamais eue en Amérique!

    en cours de vérification

    J

    John Barnes

    @johnBarnes

    Dans les années 1970, vous auriez eu beaucoup de gardiens de but noirs et de joueurs défensifs du milieu de terrain, mais je ne l'ai jamais fait professionnellement parce que la perception était: `` Vous ne pensez pas trop, vous ne pouvez pas jouer dans des positions de responsabilité, vous jouez donc sur l'aile ou à l'avant.' Beaucoup ont été perdus dans le jeu à cause de la perception.

    en cours de vérification

    J

    jacquelyn jablonski

    @jacquelynJablonski

    Au début, je pensais que ce serait vraiment glamour, travaillant à la mode. Mais c'est en fait assez difficile. Vous ne connaissez même pas la moitié des choses qui se déroulent dans les coulisses.

    en cours de vérification

    T

    Tony Khan

    @tonyKhan

    Dans mes antécédents dans le sport, je crois énormément aux statistiques et je pense que c'est un domaine où dans la lutte, nous avons vu des trucs sympas se remettre. Pour moi, je pense qu'il y a de réelles opportunités de faire des choses intéressantes juste en termes de construction d'athlètes comme l'UFC a une compétition légitime.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation Au Québec, alors que les femmes obtenaient plus de pouvoir, il y avait les hommes qui étaient d'accord avec cela et les hommes qui avaient peur. Je pense que la plupart des hommes sont prêts à partager le pouvoir avec les femmes, mais il y a de la peur. Chaque fois que vous changez quelque chose, il y a une friction.

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    Au Québec, alors que les femmes obtenaient plus de pouvoir, il y avait les hommes qui étaient d'accord avec cela et les hommes qui avaient peur. Je pense que la plupart des hommes sont prêts à partager le pouvoir avec les femmes, mais il y a de la peur. Chaque fois que vous changez quelque chose, il y a une friction.

    en cours de vérification

    S

    Steven C. Hayes

    @stevenCHayes

    En Scandinavie, probablement la partie la plus appropriée des travailleurs de la planète, ils ont le taux le plus élevé de douleur chronique et de handicap lié aux travailleurs. Donc, toute sorte de douleur et de difficulté est tellement importune que si vous dites que vous avez mal, nous allons même vous payer un salaire complet pour arrêter de travailler parce que vous êtes épuisé, à l'intérieur de ce que vous allez Créer des quantités gigantesques de syndrome de douleur chronique. Les Scandinaves dépensent 15% de leur produit national brut en handicap. 50% des infirmières en santé publique sont en invalidité. Et c'est là que nous nous dirigeons également aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur Brian Chesky de la citation À l'été 2008, je rencontre un gars du nom de Michael Seibel. Et Michael Seibel dit: «Il y a ces gens appelés Angels, et ils vous donneront de l'argent. La première chose que je pensais être: «Je ne peux pas croire que ce type croit aux anges». C'est comme ça que j'étais naïf.

    Brian Chesky

    @brianChesky

    À l'été 2008, je rencontre un gars du nom de Michael Seibel. Et Michael Seibel dit: «Il y a ces gens appelés Angels, et ils vous donneront de l'argent. La première chose que je pensais être: «Je ne peux pas croire que ce type croit aux anges». C'est comme ça que j'étais naïf.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Bridges de la citation Je rêverais que ce cercueil avait des ailes, et il volerait autour de mon lit la nuit, et donc c'était un rêve qui s'est beaucoup produit, et c'est ce qui m'a fait peur.

    Ruby Bridges

    @rubyBridges

    Je rêverais que ce cercueil avait des ailes, et il volerait autour de mon lit la nuit, et donc c'était un rêve qui s'est beaucoup produit, et c'est ce qui m'a fait peur.

    en cours de vérification

    K

    Khandi Alexander

    @khandiAlexander

    Dans le cas de «News Radio», j'ai adoré cette émission. J'ai adoré les acteurs et les producteurs, mais je désirais beaucoup pour quelque chose de plus pour s'enfoncer les dents en moi. Je pense que c'était un spectacle incroyablement intelligent, mais je me suis retrouvé au périphérique de beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Mahmoud Ahmadinejad de la citation En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.

    Mahmoud Ahmadinejad

    @mahmoudAhmadinejad

    En Iran, je pense que personne ne perd son emploi à cause d'une déclaration qui reflète leur opinion. ... De ce point de vue, les conditions en Iran sont bien meilleures que dans de nombreux autres endroits du monde.

    en cours de vérification

    D

    Divock Origi

    @divockOrigi

    Dans les âges plus jeunes, vous pouvez peut-être compter davantage sur votre talent, mais lorsque vous vieillirez, vous voyez que lorsque vous le combinez avec un travail acharné, vous pouvez tout sortir de votre potentiel, et c'est ce que je m'efforce de faire - pour tout sortir de mon potentiel.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Eig

    @jonathanEig

    Dans les années 1920, tout le monde voulait être une célébrité. Tout le monde voulait être comme Babe Ruth ou Charles Lindbergh. ... des hommes d'affaires, en particulier, dans les années 20, croyaient vraiment que c'était un succès, un entrepreneur avait besoin d'avoir une personnalité, un sentiment que vous étiez un succès. C'est pourquoi je pense que Capone a habillé comme il l'a fait. Et c'est pourquoi il a diverti la presse - parce qu'il voulait être perçu comme un Américain à succès. Dale Carnegie ... citerait plus tard Capone comme modèle pour créer l'image publique. De toute évidence, cela a mal tourné à bien des égards pour Capone, mais c'est l'image qu'il recherchait.

    en cours de vérification

    K

    Kevin McHale

    @kevinMchale

    Au collège, un jour, cette fille était comme: «Un jour, tu portions Abercrombie, et un jour tu portions Quicksilver». Je me disais: "Attends ... quoi?" Je suis généralement vraiment calme, mais je suis en quelque sorte parti sur elle. Parce que j'ai décidé de porter un Quicksilver un jour, vous ne pouvez pas me placer? Comme c'est stupide de vivre à l'intérieur de cette boîte.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    C'était très étrange, car je savais que nous étions tous les deux en danger mortel. Pourtant, à cet instant, je me sentais bien. Ensemble. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine, le sang pulsant chaud et jeûne à nouveau dans mes veines. Mes poumons se remplissaient profondément du doux parfum qui est sorti de sa peau. C'était comme s'il n'y avait jamais eu de trou dans ma poitrine. J'étais parfait - pas guéri, mais comme s'il n'y avait pas eu de blessure en premier lieu.

    en cours de vérification

    U

    Ulrich Beck

    @ulrichBeck

    Dans le premier cas, le terrorisme mondial a donc créé une sorte de communauté mondiale partageant un sort commun, quelque chose que nous avions déjà jugé impossible.

    en cours de vérification

    A

    Anuja Jasani

    @anujaJasani

    Si vous voulez vraiment voir la puissance du client, donnez-lui simplement une mauvaise expérience

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.

    Platon

    @platon

    En particulier, je peux mentionner Sophocle le poète, qui a été demandé une fois en ma présence, comment vous sentez-vous de l'amour, Sophocle? Êtes-vous toujours capable de cela? À quoi il a répondu, silencieux! Si vous voulez: à mon grand plaisir, je m'en suis échappé et je me suis senti que je m'étais échappé d'un maître frénétique et sauvage. Je pensais alors, comme je le fais maintenant, qu'il parlait judicieusement. Car incontestablement la vieillesse nous apporte un repos profond et une liberté de cette passions et d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Derren Brown de la citation Ces dernières années, il y a eu beaucoup de théorisations philosophiques sur l'importance de la magie et comment cela nous ramène à un état d'étonnement enfantin. Je pense que tout cela n'est que des bêtises. La magie n'est pas significative ou importante autre que la façon dont vous l'exécutez à ce moment-là.

    Derren Brown

    @derrenBrown

    Ces dernières années, il y a eu beaucoup de théorisations philosophiques sur l'importance de la magie et comment cela nous ramène à un état d'étonnement enfantin. Je pense que tout cela n'est que des bêtises. La magie n'est pas significative ou importante autre que la façon dont vous l'exécutez à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Oswald Spengler de la citation À la place d'un monde, il y a une ville, un point, dans lequel toute la vie des régions générales se rassemble pendant que le reste sèche. À la place d'un peuple de type, né et cultivé sur le sol, il y a une nouvelle sorte de nomade, cohérente instable dans les masses fluides, le citadin parasite, sans tradition, tout à fait fact , profondément méprisant envers le compatriote et surtout cette forme la plus élevée de compatriote, le gentleman du pays.

    Oswald Spengler

    @oswaldSpengler

    À la place d'un monde, il y a une ville, un point, dans lequel toute la vie des régions générales se rassemble pendant que le reste sèche. À la place d'un peuple de type, né et cultivé sur le sol, il y a une nouvelle sorte de nomade, cohérente instable dans les masses fluides, le citadin parasite, sans tradition, tout à fait fact , profondément méprisant envers le compatriote et surtout cette forme la plus élevée de compatriote, le gentleman du pays.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Ortner

    @jessicaOrtner

    Cela m'a soudainement frappé - il était presque impossible de prendre bien soin de quelque chose que je détestais. J'avais passé si longtemps à détester mon corps que je ne savais pas comment me respecter et me nourrir ou mon corps. En me concentrant tellement sur mon extérieur, je me suis également volé l'opportunité de me sentir bien dans ma peau et mon corps, simplement parce que je n'ai pas rencontré un niveau culturel de beauté obsédé par la minceur. Cela a créé un stress qui a interféré avec ma perte de poids et avec mon propre bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Dans la vraie vie, si je vous tirais, je vous dirais quel excellent travail vous avez fait, à quel point vous êtes fantastique et comment vous pouvez mieux faire ailleurs. Si quelqu'un vole, c'est différent, mais d'une manière générale, vous voulez les laisser tomber aussi légèrement que possible. Ce n'est pas une chose très agréable. Je n'aime pas tirer des gens.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Dans la vraie vie, si je vous tirais, je vous dirais quel excellent travail vous avez fait, à quel point vous êtes fantastique et comment vous pouvez mieux faire ailleurs. Si quelqu'un vole, c'est différent, mais d'une manière générale, vous voulez les laisser tomber aussi légèrement que possible. Ce n'est pas une chose très agréable. Je n'aime pas tirer des gens.

    en cours de vérification

    E

    Engelbert Humperdinck

    @engelbertHumperdinck

    En fin de compte, je ne pensais pas que j'étais assez bon pour utiliser le Sax comme interprète de scène pour arriver là où je voulais, et Dieu merci, j'ai choisi ma voix comme mon instrument à la place. Vous devez être honnête avec vous-même et je l'étais.

    en cours de vérification

    D

    Dmitri Alperovitch

    @dmitriAlperovitch

    En Russie, vous avez des partis politiques engagés dans toutes sortes d'activités néfastes. Et ils peuvent simplement supposer qu'en Amérique, cela fonctionne exactement de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur C. J. McCollum de la citation Pour que nous ayons des changements dans la société, nous devons faire un meilleur travail en nous écoutant, en écoutant des histoires, en écoutant des expériences et en partageant des choses. C'est ainsi que vous êtes en mesure de mieux comprendre les gens en général. Nous devons faire un meilleur travail dans la société. Cela commence en haut.

    C. J. McCollum

    @cJMccollum

    Pour que nous ayons des changements dans la société, nous devons faire un meilleur travail en nous écoutant, en écoutant des histoires, en écoutant des expériences et en partageant des choses. C'est ainsi que vous êtes en mesure de mieux comprendre les gens en général. Nous devons faire un meilleur travail dans la société. Cela commence en haut.

    en cours de vérification

    auteur David Grinspoon de la citation Afin d'avoir une chance décente d'être une espèce communicante, vous devrez apprendre à penser et à planifier et à agir au fil du temps d'un siècle ou d'un millénaire.

    David Grinspoon

    @davidGrinspoon

    Afin d'avoir une chance décente d'être une espèce communicante, vous devrez apprendre à penser et à planifier et à agir au fil du temps d'un siècle ou d'un millénaire.

    en cours de vérification

    auteur Andre Leon Talley de la citation À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.

    Andre Leon Talley

    @andreLeonTalley

    À l'apogée des Oscars, des étincelles électriques volaient. Quand Cher est allé dans sa fabuleuse robe Bob Mackie et son Mohawk, et Bjoerk avec sa robe de cygne. Ensuite, nous avons pensé que c'était un mauvais goût; Maintenant, je pense que ça aurait dû être la meilleure robe parce qu'elle s'est démarquée.

    en cours de vérification

    auteur Angelina Jolie de la citation Dans la génération de mon père, le produit représentait 80% de ce que vous mettiez au monde, et votre vie personnelle était de 20%. Il semble maintenant que 80 pour cent du produit que je mette en sorte sont des histoires idiotes et inventées et ce que je porte.

    Angelina Jolie

    @angelinaJolie

    Dans la génération de mon père, le produit représentait 80% de ce que vous mettiez au monde, et votre vie personnelle était de 20%. Il semble maintenant que 80 pour cent du produit que je mette en sorte sont des histoires idiotes et inventées et ce que je porte.

    en cours de vérification

    auteur David Halberstam de la citation Dans les sports d'équipe, les athlètes étaient liés les uns par les autres, il y avait une immense pression des pairs pour continuer. On osait ne pas manquer une pratique de peur de laisser tomber ses coéquipiers. Chaque fois qu'un athlète pensait à se remettre au lit le matin, il savait qu'il devrait faire face à la colère de ses amis les plus proches. Mais le Sculler a dû trouver entièrement la motivation en lui-même. Personne d'autre ne s'en souciait.

    David Halberstam

    @davidHalberstam

    Dans les sports d'équipe, les athlètes étaient liés les uns par les autres, il y avait une immense pression des pairs pour continuer. On osait ne pas manquer une pratique de peur de laisser tomber ses coéquipiers. Chaque fois qu'un athlète pensait à se remettre au lit le matin, il savait qu'il devrait faire face à la colère de ses amis les plus proches. Mais le Sculler a dû trouver entièrement la motivation en lui-même. Personne d'autre ne s'en souciait.

    en cours de vérification

    J

    John B. S. Haldane

    @johnBSHaldane

    Il n'y a pas de grande invention, du feu au vol, qui n'a pas été salué comme une insulte à un dieu.

    en cours de vérification