Nicole Byer
@nicoleByer
Les gens ne nous écoutent plus, et je pense que c'est pourquoi les gens sont offensés ou que leurs sentiments se blessent: parce que vous n'écoutez pas vraiment la personne qui vous donne des signaux, ils sont bouleversés.
Je ne devine pas. Je pense. Je réfléchis. J'en déduis. Ensuite, je décide. Mais je ne devine jamais.
29
syllabes
18
mots
6
phrases
71
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoleByer
Les gens ne nous écoutent plus, et je pense que c'est pourquoi les gens sont offensés ou que leurs sentiments se blessent: parce que vous n'écoutez pas vraiment la personne qui vous donne des signaux, ils sont bouleversés.
@dianeHendricks
Les gens ont perdu ce sur quoi cette nation a été construite. Je pense que nos valeurs fondamentales ont été mises de côté ... Je crois en la Constitution, la Déclaration des droits.
@fyodorDostoevsky
Les gens parlent parfois d'une cruauté bestiale, mais c'est une grande injustice et une insulte aux bêtes; Une bête ne peut jamais être aussi cruelle qu'un homme, si cruel artistiquement. Le tigre se déchire et ronge, c'est tout ce qu'il peut faire. Il ne penserait jamais à clouer des gens par les oreilles, même s'il pouvait le faire.
@veraLynn
Peut-être parce que je n'ai jamais quitté l'Angleterre et je suis allé en Amérique - je pense que le public a en quelque sorte apprécié cela. J'ai visité et j'ai fait des spectacles là-bas, mais je n'ai jamais eu d'ambition de m'installer là-bas. Je n'aurais jamais pu quitter l'Angleterre.
@mittRomney
Les gens examinent de plus près Donald Trump. Je pense que le meilleur look qu'ils ont reçu était le dernier débat. Je pense que Ted Cruz et Marco Rubio ont poursuivi efficacement leur cas. Donald n'a pas d'excellentes réponses. Lorsqu'ils parlent, par exemple, de l'immigration et de la libération de ces enregistrements du New York Times, nous avons commencé à parler de flexibilité et d'immigration.
@geoffDyer
Les gens disent que ce n'est pas ce qui se passe dans votre vie qui compte, c'est ce que vous pensez qu'il s'est passé. Mais cette qualification, évidemment, n'est pas allée assez loin. Il était tout à fait possible que l'événement central de votre vie puisse être quelque chose qui ne s'est pas produit, ou quelque chose que vous ne pensiez pas arriver. Sinon, il n'y aurait pas besoin de fiction, il n'y aurait que des mémoires et des histoires.
@terryPratchett
Les gens n'aiment pas dire la bande dessinée, alors ils disent un roman graphique, malgré le fait que je ne pense pas que le vrai roman graphique a été écrit n'importe où.
@jenniferHudson
La perte de poids permanente n'est pas livrée avec un interrupteur ONE et OFF. Ce n'est pas quelque chose que vous faites pendant un petit moment et pensez que cela va changer votre corps.
@smithWigglesworth
Les gens pourraient être construits bien plus grands dans le Seigneur et être plus merveilleusement établis s'ils déménageaient parfois et réfléchissaient aux grâces du Seigneur.
@gailKim
Les gens de la WWE disaient: «Peu importe que vous soyez le meilleur lutteur», mais je pense à Dean Malenko et Chris Benoit et Rey Mysterio. Ils n'étaient pas nécessairement les plus grands locuteurs, mais ils étaient de grands lutteurs. Je voulais être cette personne.
@scottBaio
Paul Ryan, je ne pense pas, veut travailler. Je pense que Paul Ryan veut le statu quo, et je pense que Paul Ryan est un jamais Traumper.
@dACarson
Les gens ne dérivent pas vers la sainteté. Outre l'effort axé sur la grâce, les gens ne gravitent pas vers la piété, la prière, l'obéissance aux Écritures, à la foi et au plaisir du Seigneur. Nous dérivons vers des compromis et l'appelons la tolérance; Nous dérivons vers la désobéissance et l'appelons la liberté; Nous dérivons vers la superstition et appelons cela la foi. Nous chérissons l'indiscipline de la maîtrise de soi perdue et l'appelons la relaxation; Nous nous sommes allongés vers la prière et nous nous trompons en pensant que nous avons échappé au légalisme; Nous glissons vers l'insude et nous convaincons que nous avons été libérés.
@jenniferCrusie
Phin a épargné un moment de sympathie pour Frank jusqu'à ce qu'il regarde en arrière et le voyait au bar, se penchant sur le clivage de Clea. Obtenez une prise, Frank, pensa-t-il, puis il a baissé la robe de Sophie et a pensé, tant pis, Frank.
@timTebow
Les gens semblent souvent penser que lorsque vous suivez le Seigneur et que vous essayez de faire sa volonté, votre chemin sera toujours clair, les décisions lisses et faciles, et la vie sera vécue heureusement pour toujours et tout cela. Parfois, cela peut être vrai, mais j'ai trouvé que plus souvent, ce n'est pas le cas. Les décisions brouillées semblent encore confinées et de mauvaises choses arrivent encore aux croyants, et de grandes choses peuvent arriver aux non-croyants. Lorsqu'il s'agit de prendre nos décisions, la clé dont Dieu concerne est que nous le faisons et le cherchons. Le désir de Dieu est que nous alignons nos vies avec sa parole et sa volonté.
@georgesPerros
L'homme pense seul et ne trouve de raisons de penser que par les autres.
@kristinDavis
Personnellement, je ne pense pas que nous puissions faire un tel spectacle si nous ne nous entendons pas. Le sous-texte de tout cela est que nous sommes des femmes dans un spectacle, donc nous ne pouvons pas nous entendre. Ce n'est pas comme s'ils écrivaient sur les sopranos comme ça.
@michaelFranti
Jouant dans les rues de l'Irak, ou en Israël ou dans la bande de Gaza, je chanterais des chansons de protestation en colère contre la guerre. Les gens diraient: «Fais-nous applaudir, nous faire danser, rire et chanter». Cela m'a vraiment fait réfléchir à l'importance de la musique heureuse.
@georgeOrwell
L'écriture politique à notre époque se compose presque entièrement de phrases préfabriquées boulonnées comme les morceaux de set meccano d'un enfant. C'est le résultat inévitable de l'autocensure. Pour écrire dans un langage clair et vigoureux, il faut penser sans crainte, et si l'on pense sans crainte, on ne peut pas être politiquement orthodoxe.
@annetteBening
Les gens nous demandent toujours des femmes comment nous équilibrons nos vies. Rarement, ils demandent ceci aux hommes, mais on nous demande ceci et cela a beaucoup de sens - équilibre, non? Cela semble bien. Et bien sûr, vous devez équilibrer car sinon vous deviendriez fou. Et vous devez trouver des façons de faire les choses de manière raisonnable, élever des enfants et tous ces choix. Mais il y a ensuite une partie de la créativité qui est irrationnelle et qui est obsessionnelle et qui fait également partie de ce que nous faisons. Donc, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. Je pense que cela fait partie de ce qui rend quelqu'un bon.
@georgeEliot
Les gens sont tellement ridicules avec leurs illusions, portant les casquettes de leurs imbéciles, en pensant à leurs propres mensonges opaques tandis que tout le monde est transparent, se faisant des exceptions à tout, comme si tout le monde avait l'air jaune sous une lampe, ils seuls sont roses.
@martinAmis
Les gens me demandent si j'ai jamais pensé à écrire un livre pour enfants. Je dis: «Si j'avais une grave lésion cérébrale, je pourrais bien écrire un livre pour enfants», mais sinon l'idée d'être conscient de qui vous dirigez l'histoire est un anathème pour moi, parce que, à mon avis, la fiction est la liberté et toute contrainte sur qui est intolérable.
@davidJames
Les gens pourraient penser que les footballeurs de la Premier League ont peu à s'inquiéter, nichés dans leurs châteaux résistants à la récession, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Tout comme le reste de la population, nous avons nos préoccupations.
@evanDavis
Personnellement, je ne vois pas l'ancienne économie et l'économie comportementale par opposition. Il est utile de supposer que les gens sont rationnels comme une bonne approximation de leur comportement à long terme, mais il serait imprudent de ne pas penser comment, en pratique, leur comportement peut s'écarter de cette hypothèse simplifiant.
@aliceFooteMacdougall
Peut-être que rien dans toutes mes affaires ne m'a plus aidé que la foi en mon prochain. Dès le premier, je me sentais confiant que je pouvais faire confiance au grand public amical. Alors je l'ai dit tout simplement ce que je pensais, ce que je ressentais, ce que j'essayais de faire. Et la réponse a été rapide, sûre et immédiate.
@irisMurdoch
Les gens ont des obsessions, des peurs et des passions qu'ils n'admettent pas. Je pense que chaque personnage est intéressant et a des extrêmes. C'est le privilège de romancier de voir à quel point tout le monde est étrange.
@steveBackshall
Les gens qui aiment les chiens ont un lien émotionnel avec eux et je pense juste que ce sont les animaux de compagnie les plus aimants et les plus amusants que vous puissiez avoir.
@robertBenchley
Les gens qui commencent les phrases par "Je peux être démodé mais--" sont généralement non seulement démodés mais faux. Je n'ai jamais pensé que le moment venait où je devrais me surprendre en menant avec cette fissure. Mais je pense que ça arrive en ce moment.
@jenniferLopez
Les gens supposent que je suis là-bas qui passe cette grande vie, mais l'argent n'efface pas la douleur. Lorsque vous êtes jeune, vous avez traversé la vie, faire des choix sans penser aux répercussions. Quelques années plus tard, vous vous réveillez dans un certain endroit et vous vous demandez comment diable vous y êtes.
@annaDeavereSmith
Les gens réalisent que nous sommes très bons pour envoyer des gens à la guerre, mais nous ne sommes pas doués pour prendre soin d'eux. Et les gens reviennent de la guerre maintenant; Il y a des années, ils auraient été tués, maintenant ils sont blessés; Et ils reviennent vivants et avec un stress post-traumatique. Donc, je pense que les Américains sont assez judicieux pour savoir que nous devons trouver un moyen de prendre soin d'eux.
@haJoonChang
Les gens ont tendance à penser que les chiffres sont assez objectifs, mais les chiffres en économie ne sont pas comme ça. Certains économistes disent qu'ils sont comme des saucisses: vous ne savez pas ce qu'ils sont vraiment jusqu'à ce que vous les coupez.