Mikey Day
@mikeyDay
J'ai écrit «Pumpkins» avec Bobby Moynihan et Streeter Seidell.
Par écrit, le but n'est pas de manifester ou d'exalter l'acte d'écriture, ni d'épingler un sujet dans le langage; Il s'agit plutôt d'une question de créer un espace dans lequel le sujet d'écriture disparaît constamment.
69
syllabes
35
mots
1
phrase
166
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeyDay
J'ai écrit «Pumpkins» avec Bobby Moynihan et Streeter Seidell.
@sharonNeedles
Quand j'ai écrit «PG-13», je venais de gagner «Rupaul's Drag Race», tous mes cauchemars étaient devenus réalité, et j'étais un gamin. J'étais un gamin privilégié pendant la nuit.
@rabihAlameddine
Quel est le but d'une ville si ce n'est pas accorder les plus grands cadeaux, l'anonymat?
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a qu'un seul but pour toute la vie, et c'est pour vous et tout ce qui vit pour vivre pleinement la gloire ... tout ce que vous dites, pensez ou faites est préposé à cette fonction. Il n'y a rien d'autre à faire pour votre âme, et rien d'autre que votre âme ne veut faire.
@pjHarvey
Vous pouvez chanter un mot très agressif de telle manière que c'est très drôle. Vous pouvez changer de mots, les tourner complètement sur leur tête afin qu'ils signifient exactement l'opposé de ce qu'ils sont écrits. Il y a des possibilités infinies que je pense que Diamanda Galás fait déjà. Elle retourne tout à l'envers par la façon dont elle le chante. Elle vous fait vous sentir nauséeux, horrifié ou ridicule juste par sa voix. Je pense que c'est une puissance incroyable.
@josephAddison
Il n'y a pas de passion qui ne s'exprime pas finement dans les parties des écrits inspirés qui conviennent aux chansons et aux hymnes divins.
@gabrielBatistuta
Quand je jouais au football, je ne l'ai jamais beaucoup apprécié, je n'ai jamais été content. Si j'ai marqué deux buts, j'en voulais un troisième, j'ai toujours voulu plus. Maintenant, c'est fini, je peux regarder en arrière avec satisfaction, mais je ne l'ai jamais ressenti quand je jouais.
@simonSinek
Nous pensons que le leadership concerne le rang et le pouvoir, mais mieux vaut considérer le leadership comme la responsabilité des autres êtres humains. Ce leadership et ce rang peuvent ne pas aller ensemble. Il se manifeste donc de cette manière remarquable.
@harrisonFord
Vous devez toujours savoir quelle est l'ambition de la scène, quel est le but de cette scène dans le raconté de l'histoire dans l'ensemble, afin que vous soyez là pour soutenir l'histoire.
@sharonNeedles
Quand j'ai écrit «PG-13», je venais de gagner «Rupaul's Drag Race», tous mes cauchemars étaient devenus réalité, et j'étais un gamin. J'étais un gamin privilégié pendant la nuit.
@rushLimbaugh
Il y a toujours un méchant dans chaque livre, dans chaque film. Dans chaque histoire, vous avez le héros et ce qu'il veut, et c'est le MacGuffin. Le tout est de savoir qui va obtenir le MacGuffin. Cette pièce que ce blog Ace of Spades a écrit est ainsi que les médias couvrent [Barack] Obama, et je l'ai observé de différentes manières au fil des ans.
@katherineDunn
Bien que «Fat City» ait été écrite bien avant les téléphones portables ou Internet, son appareil humain est à la pointe de l'art.
@rDLaing
Quand je vais au-delà d'une certaine gamme, c'est en dehors de mon horizon direct, donc je dois m'appuyer sur les écrits et les communications personnelles qui m'ont été données par d'autres personnes que je connais ... Je dois essayer de reconstituer des provisoires Image de l'information de ce que tout est, mais je suis conscient qu'il devient de plus en plus spéculatif car il devient de plus en plus deuxième, troisième, quatrième main. Et cela s'applique absolument à tout le monde.
@mylesMunroe
Nous avons chacun été dotés à la naissance avec un cadeau unique, quelque chose que nous sommes nés ou de devenir que personne d'autre ne peut réaliser la façon dont nous pouvons. Le but de Dieu est que nous portions de fruits abondants et libérons les bénédictions de notre don et de notre potentiel au monde.
@richelleMead
Il n'y avait pas de «moi» dans l'alchimie. Eh bien, phonétiquement il y en avait, mais ce n'était pas le but.
@rushLimbaugh
Je pense que cela a toujours été un arrangement qui avait des objectifs politiques et des buts, ce qui est bien. Mariez-vous pour une raison quelconque que vous voulez, en ce qui me concerne.
@rodSerling
Quand je suis allé en freelance pour la première fois, je pense qu'il y a eu une période d'environ huit mois où rien ne s'est passé. Tout ce que j'ai écrit s'est effondré, puis c'est devenu une chose autodestructrice - quand vous commencez à douter de vous-même, quand le doute se transforme - c'est un peu comme l'impuissance. Une fois impuissant, vous êtes toujours impuissant. Parce que vous êtes toujours inquiet d'être impuissant.
@rogerEbert
Jane Austen a écrit six des romans les plus aimés de la langue anglaise, nous sommes informés à la fin de devenir Jane, et elle l'a donc fait. Le mot clé est apprécié. Ses admirateurs n'analysent pas ses livres autant qu'ils les aiment simplement en morceaux.
@tenzinPalmo
Traditionnellement, les femmes n'avaient pas beaucoup de rôle dans le bouddhisme. Les livres étaient tous écrits par des moines, pour d'autres moines. Ainsi, la vision générale du féminin était plutôt misogyne, les femmes jouant le rôle de l'autre interdite, attendant de bondir sur les petits moines innocents! Dans cette société, il était difficile pour les femmes de s'instruire et d'obtenir les enseignements plus profonds et de vraiment être accompli.
@haroldGeneen
Dans le monde des affaires, tout le monde travaille toujours à des buts-intermédiaires légitimes, régis par l'intérêt personnel.
@stephenCovey
Les gens qui exercent leur liberté embryonnaire jour après jour, peu à petit, élargissent cette liberté. Les gens qui ne trouveront pas que cela se tartille jusqu'à ce qu'ils soient littéralement «vécus». Ils agissent des scripts écrits par les parents, les associés et la société.
@sizzla
Nous sommes toutes les Écritures. Nous vivons les Écritures. Les Écritures ne se manifestent pas à moins qu'elle ne soit parmi les êtres humains et que les Écritures sont pour nous, écrites par nous. Les Écritures ne se sont pas écrites. Nous avons écrit les Écritures.
@bradFeld
Quand je pense aux livres que j'ai écrits, il faut probablement 150 000 à 200 000 mots pour obtenir un livre de 50 000 pages. Mettre en évidence quelque chose et frapper CMD-X est la seconde nature.
@paixPilgrim
Lorsque vous percevez que les problèmes servent un but dans votre vie, vous reconnaîtrez que les problèmes sont des opportunités déguisées.
@nadineCoyle
Cela ne me dérange pas qu'on lui demande quoi que ce soit! Pas du tout. Je vous dis ce qui est ennuyeux, c'est quand vous dites quelque chose et que quelqu'un écrit quelque chose qui est complètement différent de ce que vous avez dit, et vous vous dites: "Eh bien, ce n'est pas sympa, parce que ce n'est pas ce qui s'est passé."
@paixPilgrim
Lorsque vous percevez que les problèmes servent un but dans votre vie, vous reconnaîtrez que les problèmes sont des opportunités déguisées.
@robertBreault
Ne demandez jamais: "Quelle raison dois-je être heureuse?" Demandez plutôt: "Dans quel but puis-je attacher mon bonheur?
@jimmyBennett
Quand je veux sortir un album, je veux l'écrire. Je veux pouvoir dire que j'ai écrit mon album, et tout ça vient de moi.
@thomasBernhard
Nous devons nous permettre de penser, nous devons oser penser, même si nous échouons. C'est dans la nature des choses que nous échouons toujours, car nous trouvons soudainement impossible de commander nos pensées, car le processus de pensée nous oblige à considérer chaque pensée, chaque pensée possible. Fondamentalement, nous avons toujours échoué, comme tous les autres, qui qu'ils soient, même les plus grands esprits. À un moment donné, ils ont soudainement échoué et leur système s'est effondré, comme le prouvent leurs écrits, que nous admirons parce qu'ils s'aventurent le plus loin en échec. Penser, c'est échouer, je pensais.
@taviGevinson
Parfois, «recrue» est écrite comme, «Enfin! Quelque chose pour les filles alternatives! Et je me dis: "Non!" De toute évidence, ce n'est pas pour tout le monde, mais je pensais qu'il y avait des pom-pom girls, et il y a des enfants d'art.