Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Ceux qui ont honte de ce qu'ils ne devraient pas avoir honte; et n'ont pas honte de ce qu'ils devraient être - de tels hommes, embrassant des opinions erronées, entrent sur le chemin la triste.
Les personnages clichés sont des clichés parce qu'ils sont décrits par des gens qui sont à l'extérieur. Si vous prenez deux phrases de quelqu'un et les réduisez à cela, c'est ce que vous allez obtenir.
60
syllabes
35
mots
2
phrases
153
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Ceux qui ont honte de ce qu'ils ne devraient pas avoir honte; et n'ont pas honte de ce qu'ils devraient être - de tels hommes, embrassant des opinions erronées, entrent sur le chemin la triste.
@roseanneBarr
Mangez autant que vous le souhaitez. Ma philosophie a toujours été que toutes les femmes souhaitent être aussi grasses que moi-même, mais ont juste une grande peur de le faire. Parce qu'ils pensent qu'ils n'obtiennent pas d'hommes, mais vous le ferez. Vous aurez plus d'hommes et de meilleurs hommes.
@juvenal
Rien n'est plus audacieux que ces femmes lorsqu'ils sont détectés; Ils assument la colère et prennent le courage du crime même lui-même.
@rogerClemens
C'est à ce moment-là que j'utilise le mot frustrant, lorsque votre corps tombe en panne ou que votre corps ne fait pas les choses que je demande de faire à mon âge, parce que j'essaie de suivre les Jones.
@owenFarrell
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Ce sont les gens à l'intérieur du camp qui comptent pour moi. Les gens autour de moi.
@simoneElkeles
Arrêtez de vous concentrer sur les mauvaises choses parce que la vie est trop courte.
@pierceBrosnan
Je vis une existence très simple quand je ne suis pas sur la route. Parce que quand je suis sur la route à faire un film, je suis loin de chez moi.
@marilynManson
Les gens me demandent toujours quels avantages la renommée a commencé à apporter; Il y a toujours beaucoup de boissons gratuites, mais d'autres fois, les gens veulent mettre des trucs dans votre boisson pour vous tuer. Ils devront essayer beaucoup plus fort s'ils veulent me procurer.
@jamesBadgeDale
J'aime toujours jouer aux méchants. Ils s'amusent plus!
@roseanneBarr
La chose fondamentale est que les gens veulent être payés, donc ils diront les choses qui les font payer, en divertissement ou en politique.
@matthewZapruder
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mentionné cela, nous devons faire attention aux médicaments! Ils ne sont pas seulement tous amusants et jeux! Et bien sûr, la poésie serait incommensurablement pire sans l'humour.
@penelopeCruz
Plus je suis âgé, plus je refuse de traiter mon travail comme une thérapie et plus je pense qu'il est moins honnête de le faire, moins pour agir. Quand j'étais plus jeune, j'ai parfois utilisé des choses personnelles dans la création de personnages, au point que je pensais que c'était peut-être un peu dangereux - du moins pour moi. Mais je ne pense pas que quelqu'un ne puisse être bon dans un personnage que s'il devient vraiment cette personne ou vraiment souffrir.
@topazPageGreen
Je ne m'inquiète pas de savoir si les choses correspondent. Si j'aime deux pièces, je suppose qu'ils vont ensemble.
@janeHirshfield
N'importe quelle grive des bois le montre - il chante, non pour remplir le monde, mais parce qu'il est rempli.
@kevinKnox
Les gars de la ligue ont de plus en plus de force. Ils ne vont pas s'éloigner lorsque vous les heurtez. Ils connaissent vos mouvements et vont les couper. Vous devez être fort et avoir des compteurs. Vous devez ralentir.
@sueMonkKidd
Je pouvais même ressentir à quel point tous mes moments étaient périssables, comment toute ma vie ils m'étaient venus en suppliant d'être vécu, pour être chéri même.
@susannaKearsley
Lorsque vous dites que vous écrivez une fiction romantique, il y a beaucoup de gens qui ont une image dans leur esprit du «Ripper de corsage». C'est le seul terme que la plupart des écrivains de fiction romantiques détestent absolument parce qu'il n'a aucune incidence sur ce que les gens écrivent.
@matthewHealy
Nous ne voulions intentionnellement rien libérer quand nous étions très jeunes, je suppose, parce que nous avions beaucoup de prévoyance. Les trucs peuvent revenir vous mordre dans le cul. Sais ce que je veux dire?
@gailSimone
Je suis très investi dans des personnages, c'est la seule façon de constater que je peux écrire un livre et vraiment le faire fonctionner.
@lilMosey
Ma maman voulait que je sois comme ... un médecin, un avocat. J'étais avec, étant comme un avocat ou quelque chose comme ça, parce que vous gagnez de l'argent et je n'ai pas essayé d'être fauché.
@yaniTseng
Lorsque vous jouez bien, tout va bien, mais quand vous ne jouez pas si bien, tout est mauvais. Même lorsque vous pensez qu'il y a de bonnes choses, ils disent toujours de mauvaises choses.
@roseLeslie
Je pense qu'il est important de changer et de ne pas trop être associé à votre personnage.
@jonnyLeeMiller
Vous essayez d'amener un personnage à un public et de raconter des histoires. C'est ce que nous essayons tous de faire.
@thierryHenry
Vous ne laissez pas un gars mettre sa main sur votre poitrine, mettre son pied sur le ballon et regarder dans vos yeux et vous raconter une histoire au coucher. Non désolé. Il contrôlait le ballon sur sa poitrine, marchez dessus, regardez, voyez si quelqu'un était dans les tribunes, prenez un café, tournez, appelez sa famille, personne ne répondait, laissait un message, puis pensa "Oh, je pourrais traverser le ballon." Il l'a croisé et ils ont marqué.
@warrenBuffett
Ne laissez pas passer quelque chose de qui est attrayant aujourd'hui parce que vous pensez que vous trouverez quelque chose de bien plus attrayant demain.
@kerryBishe
Je suis évidemment intéressé à jouer des personnages qui ont une autonomie, qui stimule l'histoire.
@jacintoBenavente
Béni sont ceux qui nous imitent car ils hériteront de nos défauts.
@donaldTrump
Ce sont des méchants, la presse, les médias, ce sont de mauvaises personnes, et personne, personne ne réside comme ils le font. Je n'aime jamais ça quand ils me le disent, et je suis sûr qu'ils ont raison, mais quand les gens disent des choses qui sont de fabrication - vous savez, il y avait des histoires fabriquées, c'étaient des fabrications. Sorti de nul part.
@kimShattuck
Quand j'ai voulu jouer de la guitare, c'était parce que j'avais vu Brian Setzer. Il est si bon! Je veux dire que j'étais juste époustouflé.
@rushLimbaugh
Il n'y a personne qui connaît la gauche mieux que je ne les connaissais. Je connais la gauche comme je connais chaque pouce carré de mon corps glorieusement nu, pas seulement à l'arrière de ma main. Je les connais. Je les connais mieux qu'ils ne le connaissent parce qu'ils refusent d'être honnête sur qui ils sont vraiment et ce qu'ils croient vraiment, mais je le suis.