Lark VoorHies
@larkVoorhies
Ma mère a vu un film à l'âge de 14 ans. J'oublie le nom du film, mais l'un des personnages principaux s'appelait Lark. Elle a décidé alors elle me nommerait et elle s'en collait, et me voici.
Ma mère est dans la mi-60 ans et a plus d'énergie et est plus jeune que n'importe quel être humain que je sais. C'est assez incroyable.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
99
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larkVoorhies
Ma mère a vu un film à l'âge de 14 ans. J'oublie le nom du film, mais l'un des personnages principaux s'appelait Lark. Elle a décidé alors elle me nommerait et elle s'en collait, et me voici.
@rayCharles
Ma mère m'a beaucoup appris. Beaucoup pour s'occuper de votre propre entreprise et laisser les affaires des autres seuls. Et laissez-les penser à ce qu'ils veulent.
@natashaTrethewey
Ma mère a été assassinée par mon beau-père, le père de mon frère, qui a également été nommé Joel, il y a vingt-cinq ans. Quelle que soit la tristesse ou le fardeau avec qui je vis depuis lors, mon frère vit également, mais il a vécu avec le fardeau supplémentaire d'avoir exactement le même nom que le meurtrier de notre mère.
@bonnieHammer
Ma mère était maman à plein temps et papa a lancé sa propre entreprise. C'était une histoire de rêve mini-américaine. Est venu de la Russie à l'âge de 4 ans, a lancé sa propre entreprise de stylo à Brooklyn. L'entreprise n'est pas là maintenant, mais il a créé son propre petit monde en bonne santé, laissant un héritage décent. Mon père a enseigné à Cooper Union mais n'a jamais été complètement diplômé lui-même.
@shayMitchell
Ma mère a grandi aux Philippines et elle utiliserait de l'huile de coco. Je mets cela dans mes cheveux toujours - littéralement, l'huile de coco naturelle que vous utilisez pour la cuisson. Je l'utilise aussi pour mes cuticules et mes taches sèches sur ma peau.
@samAllardyce
Mon père serait au club social et ma mère s'occuperait de nous. Leur temps de temps ensemble était limité aux anniversaires et, en particulier, étant écossais, à Hogmanay et à Noël.
@billWatterson
Je suppose que le rédacteur [Cincinnati Post] voulait que son propre Jeff Macnelly (gagnant de Pulitzer à 24 ans), et je n'ai pas répondu à ses attentes. Mes journées de Cincinnati étaient assez kafkaesques.
@jeffVespa
Ma mère avait un appareil photo Canon AE1 et j'ai lu le manuel et c'est essentiellement ainsi que je suis devenu photographe. J'étais dans la scène punk de Baltimore. Je savais que c'était un moment spécial, alors je suis sorti et j'ai documenté toute cette époque. J'étais la seule personne à vraiment le faire de mes amis dans de vrais portraits en noir et blanc.
@henryLouisGates
Mon père, si quelque chose, premier et dernier, était un homme de mots. Il aimait les histoires; Il ne vivait pas exactement pour des histoires, mais je pense qu'il a vécu des histoires. Je pense que, comme beaucoup d'écrivains, il aimait des histoires sur des choses qu'il avait vécues autant que, sinon plus, il aimait les expériences elles-mêmes.
@philipReeve
Ma première rencontre avec la science-fiction a été de lire les travaux de H.G. Wells quand j'avais neuf ou dix ans, et je ne crois pas que «la guerre des mondes» ou «la machine à revivre» ait jamais été améliorée. De plus, j'ai toujours eu un goût pour les vêtements et les engins victoriens et édouardiens, qui ont tendance à colorer les mondes que je rêve.
@wBruceCameron
Mes personnages principaux sont les créatures les plus ensoleillées, heureuses, optimistes et aimantes sur la face de la terre. Je ne pourrais pas être plus heureux, c'est là que je commence. Je peux mettre autant de personnes défectueuses dans le monde du chien que je le souhaite, mais le chien s'en fiche. Le chien ne juge pas. Le chien n'aime pas. Le chien aime. Ce n'est pas si mal.
@jeremyWade
Mon parcours est très bien des forêts tropicales. Nous avons fait beaucoup dans la série précédente dans des endroits comme l'Amazon et le Congo. Presque comme un antidote à cela, j'aime bien les régions montagneuses plus ouvertes.
@karenBrown
Ma mère disait que peu importe combien d'enfants vous avez ... parce qu'un enfant prendra 100% de votre temps, donc plus d'enfants ne peuvent pas prendre plus de 100% de votre temps.
@fredericaMathewesGreen
Ma mère était un incroyant - et l'est toujours. Mon père était catholique nominal. Nous allions à l'église à la dernière minute avant la lecture de l'Évangile, de prendre la communion et de marcher tout de suite.
@ezekielEmanuel
Ma mère n'a rien vu incohérente dans son désir traditionnel de s'occuper de son mari et de ses enfants et de sa politique radicale. Elle a commencé son travail sur les droits civils avant que la plupart des gens aient jamais entendu le mot «féminisme» et dans ces premières années, elle se concentrait sur la justice raciale.
@bretmanRock
Mon père avait les cheveux les plus longs, les plus soyeux et les plus sains que vous ayez jamais vus sur un homme. Il avait une vaste routine de soins de la peau. Il était très pointilleux avec la nourriture. Il n'a jamais mangé avec ses mains.
@stevenSpielberg
Mon problème est que mon imagination ne s'éteint pas. Je me réveille tellement excité que je ne peux pas prendre le petit déjeuner. Je n'ai jamais manqué d'énergie. Ce n'est pas comme l'huile de l'OPEP; Je ne m'inquiète pas d'une prime sur mon énergie. Il a toujours été là. Je l'ai eu de ma mère.
@janeAusten
Mme Jennings était veuve, avec une large articulations. Elle n'avait que deux filles, toutes deux qu'elle avait vécu pour voir de manière respectable, et elle n'avait donc plus d'autre choix que pour épouser tout le reste du monde.
@mathewHorne
Ma première relation à 15 ans m'a fait vraiment, vraiment mature parce qu'elle était si destructrice et intense. Nous étions inséparables pendant trois ans et j'étais complètement et complètement embarqué. Mais alors tout s'est effondré et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre.
@vaclavKlaus
Ma principale préoccupation est la dimension politique de l'intégration européenne. C'est l'une des questions les plus importantes de toutes, en ce qui me concerne. Cela a à voir avec notre passé, avec notre sensibilité, peut-être même notre hypersensibilité à cet égard.
@augustenBurroughs
Mon instinct était toujours votre arme dans votre main. Surtout lorsque vous dites à quelqu'un de faire quelque chose. Mais, en fait, l'académie de police décourage cela. Ils estiment que votre arme devrait rarement, voire jamais, sortir de son étui. Bien certainement pas lorsque les enfants sont impliqués, ce qui est exactement quand je me suis vu utiliser mon arme le plus souvent. Un adolescent plus abaissant flâner à l'extérieur d'un cinéma va être beaucoup plus motivé à retourner à l'école quand il a le baril d'un .45 pressé contre sa joue.
@paulRyan
Mon père, un avocat d'une petite ville, a également été nommé Paul. Jusqu'à ce que nous le perdons à l'âge de 16 ans, il était une douce présence dans ma vie. J'aime à penser qu'il serait fier de moi et de ma sœur et de mes frères, parce que je suis sûr de fier de lui et d'où je viens, Janesville, Wisconsin.
@umbertoEco
Ma génération savait assez bien ce qui s'est passé 50 ans avant notre naissance. Maintenant, je suis tous les programmes de quiz parce qu'ils sont un exemple primordial de la durée de la mémoire de la jeune génération - ils sont capables de se souvenir de tout ce qui s'est passé dans leur vie mais pas avant.
@sofiaRichie
Mon ami Chloe Bartoli est un styliste vraiment cool. J'ai beaucoup parlé de la mode avec elle au fil des ans. Et j'aime Rihanna - elle est rad. Grâce à la modélisation, j'ai appris à connaître beaucoup de designers qui sont vraiment cool. Stefano et Domenico de Dolce & Gabbana ont été vraiment doux.
@cainVelasquez
Mon père a dû quitter l'école lorsqu'il était en troisième année. Ma mère a dû quitter l'école. Ils ne savaient pas ce dont j'avais besoin, et je ne savais pas ce dont j'avais besoin pour continuer à lutter et aller à l'école, c'est pourquoi je devais aller au collège communautaire.
@wayneWatson
Mon père est décédé en mai 1997. Les effets de sa mort n'ont pas été si difficiles, mais un an ou deux plus tard, il a frappé, lorsque mon travail de papa a été terminé et que j'envoyais mes enfants à l'université. Et d'une manière ou d'une autre, l'intensité émotionnelle de cet événement mélangé à la perte de mon propre père, était un peu bouleversant.
@serenaWilliams
Ma mère m'a appris à coudre quand j'étais super jeune; J'avais l'habitude de faire des vêtements pour mes poupées. Quand je suis finalement allé à la [Fashion Design] School [en 1999], je suis vraiment passé à la création de modèles. Tout le monde en classe était bon dans quelque chose; J'étais la personne, si vous avez besoin d'aide avec vos modèles, vous venez à moi et je vous aiderais.
@lucyAlibar
Ma grand-mère a eu six enfants - un est mort en enfant - et elle était pauvre en terre, et tous ses enfants ont reçu une éducation. Et ma mère a grandi pauvre. Et ils ont tous deux travaillé si dur et ont cultivé tant de leur propre bonheur. Je voulais avoir ça comme une amulette. Pas comme l'armure, mais comme une plume magique. Comme la plume magique de Dumbo.
@roddyPiper
Au début, mon entreprise était très sans loi et plus je me procure, plus les promoteurs m'aimaient à l'époque. J'étais en première page pour faire quelque chose de mal, l'arène était pleine. Ensuite, tout d'un coup, tout a changé d'une manière ou d'une autre et ils mettent des règles. Vous mettez des règles dans une fusillade? Je ne suis pas si doué pour suivre ces règles. Je ne sais pas ce qui se passera à Wrestlemania.
@auxPuces
Mon père était hors de ma vie quand j'étais assez jeune - quand j'avais 7 ans, il était parti. Je ne l'ai pas vu pour le reste de mon enfance.