splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quoi qu'il en soit, frapper un barman sournois n'est pas un crime.

montage citation Quoi qu'il en soit, frapper un barman sournois n'est pas un crime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quoi qu'il en soit, frapper un barman sournois n'est pas un crime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quoi qu'il en soit, frapper un barman sournois n'est pas un crime.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quoi qu'il en soit, frapper un barman sournois n'est pas un crime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quoi qu'il en soit, frapper un barman sournois n'est pas un crime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tatiana Schlossberg

    @tatianaSchlossberg

    Dans le jardin d'Eden, trouver quoi porter était facile et les feuilles de figuier étaient respectueuses de l'environnement. Aujourd'hui, il est beaucoup plus difficile de trouver des vêtements qui n'ont pas une sorte d'impact négatif sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Il était beaucoup plus facile pour lui maintenant qu'il était plus petit de négocier son chemin à travers sa boutique entasée, mais il a quand même essayé de se déplacer devant les étagères comme il le faisait par le passé. La tentative semblait si étrange que Scipio a commencé à l'imiter derrière son dos. "De quoi est idiot?" Barbarossa a demandé quand Prosper et Renzo ont éclaté en riant.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Il était beaucoup plus facile pour lui maintenant qu'il était plus petit de négocier son chemin à travers sa boutique entasée, mais il a quand même essayé de se déplacer devant les étagères comme il le faisait par le passé. La tentative semblait si étrange que Scipio a commencé à l'imiter derrière son dos. "De quoi est idiot?" Barbarossa a demandé quand Prosper et Renzo ont éclaté en riant.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Todd de la citation Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.

    Chuck Todd

    @chuckTodd

    Dans les années 1990, il y avait [Bill] le syndrome de dérangement de Clinton. Ensuite, nous avons eu [George W.] Bush et [Barack] Syndromes de dérangement Obama, de retour dans les 16 premières années de ce siècle. Et maintenant, nous pourrions voir le syndrome de dérangement de Trump [Donald] Trump? Par cela, nous entendons cela. Le sentiment que peu importe ce que fait le président, la gauche ou la droite ou quiconque est hors de pouvoir, est alarmé, indigné et désemparé et ils vont vous faire savoir quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    La justice a sa colère, mon seigneur évêque, et la colère de la justice est un élément du progrès. Quoi qu'il en soit, la révolution française a été le plus grand pas en avant par l'humanité depuis la venue du Christ. C'était inachevé, je suis d'accord, mais c'était quand même sublime. Il a libéré les sources inexploitées de la société; Il adoucit les cœurs, apaisant, tranquillisé, éclairé et coulé dans le monde les marées de la civilisation. C'était bon. La Révolution française était l'onction de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    en cours de vérification

    auteur Tom Malinowski de la citation Kim Jong Un, comme tous les dirigeants totalitaires, veut avant tout assurer sa survie. Il est convaincu qu'une capacité de frappe nucléaire est nécessaire pour dissuader les États-Unis et la Corée du Sud de menacer son régime et d'extraire des concessions qui pourraient prolonger sa vie.

    Tom Malinowski

    @tomMalinowski

    Kim Jong Un, comme tous les dirigeants totalitaires, veut avant tout assurer sa survie. Il est convaincu qu'une capacité de frappe nucléaire est nécessaire pour dissuader les États-Unis et la Corée du Sud de menacer son régime et d'extraire des concessions qui pourraient prolonger sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Burke de la citation Vous ne pourrez pas toujours le frapper et courir. Vous allez devoir utiliser l'autre pied, mélanger les choses, utiliser le cerveau.

    Oliver Burke

    @oliverBurke

    Vous ne pourrez pas toujours le frapper et courir. Vous allez devoir utiliser l'autre pied, mélanger les choses, utiliser le cerveau.

    en cours de vérification

    T

    Tone-Loc

    @toneLoc

    C'était sa mère, je ne savais pas quoi dire, je suis suspendu par une corde. Elle a dit, hé vous deux, j'étais une fois comme toi et j'ai aimé faire la chose sauvage.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Bank

    @melissaBank

    Dans le taxi de la gare, il m'a dit que lorsqu'il grandissait, il verrait un regard de plaisir traverser le visage de sa mère et demander ce qu'elle pensait: elle dirait, je pensais à votre père. "C'est comme ça que je veux que nous soyons", a déclaré Archie. J'ai souris. "Quoi?" J'ai dit: "Je pensais juste à ton père.

    en cours de vérification

    auteur Lou Reed de la citation À la fin des années 70, j'ai commencé à rechercher le son parfait - quoi qu'il en soit, avant que je m'intéresse principalement aux drogues, à la folie et au style de vie rock'n'roll.

    Lou Reed

    @louReed

    À la fin des années 70, j'ai commencé à rechercher le son parfait - quoi qu'il en soit, avant que je m'intéresse principalement aux drogues, à la folie et au style de vie rock'n'roll.

    en cours de vérification

    auteur Steve Albini de la citation En termes de perception des autres de moi, c'est leur affaire. Il y a des gens que je n'ai jamais rencontrés, mais, pour une raison quelconque, je suis certain que ces gens sont des frappes. Je n'ai jamais rencontré Billy Joel, mais je suis absolument convaincu qu'il est un connard. Je ne peux pas justifier cette opinion, c'est exactement ce que je pense. Mais mon opinion sur Billy Joel ne l'affectera pas du tout. De la même manière, je suis sûr qu'il y a des gens qui sont complètement convaincus que je suis un connard, pour une raison quelconque. Ils pourraient même se sentir plus justifiés que je ne le pense de mon opinion présumée de Billy Joel.

    Steve Albini

    @steveAlbini

    En termes de perception des autres de moi, c'est leur affaire. Il y a des gens que je n'ai jamais rencontrés, mais, pour une raison quelconque, je suis certain que ces gens sont des frappes. Je n'ai jamais rencontré Billy Joel, mais je suis absolument convaincu qu'il est un connard. Je ne peux pas justifier cette opinion, c'est exactement ce que je pense. Mais mon opinion sur Billy Joel ne l'affectera pas du tout. De la même manière, je suis sûr qu'il y a des gens qui sont complètement convaincus que je suis un connard, pour une raison quelconque. Ils pourraient même se sentir plus justifiés que je ne le pense de mon opinion présumée de Billy Joel.

    en cours de vérification

    auteur Adrien Broner de la citation Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.

    Adrien Broner

    @adrienBroner

    Dans le gymnase, nous nous entraînons toujours dur, mais quand le combat arrive, c'est à ce moment-là que c'est amusant. C'est comme une célébration. Vous allez là-haut et célébrez ce sur quoi vous avez travaillé.

    en cours de vérification

    L

    Lori Wilde

    @loriWilde

    Comme un bataillon de Marines à Roll Call, ses poils de cou se sont rassemblés à un statut de cinq alarmes. Elle trébucha à son bureau, ouvrit le tiroir de Botton, récupérait une paire de jumelles Nighthawk, fixa les lunettes sur lui et se sont tracées avec la focalisation. Je t'ai eu. Cheveux la couleur du charbon. Yeux brun chocolat. Une ombre à cinq ans qui sonne sa mâchoire escarpée. Beau comme la journée était longue ... il se dirigea vers elle, suintant du charisme de chaque pore. Charlee a oublié de respirer. Et puis il a commis le péché le plus grave de tous, frappant son monde de Helter-Skelter. Le scélérat sourit.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    C'est, c'est comme si j'étais dans la quatrième dimension et que quelqu'un me demande de le décrire verbalement et c'est ce qu'est la quatrième dimension, ce n'est pas des mots, pas de symboles, pas d'images, toute énergie pure, réelle et vibrations. Et, et si je pensais à quel point c'est cruel d'un monde, je me suiciderais probablement après un certain temps, si c'était ce à quoi je dépensais mon énergie. Je n'aurais certainement pas de force pour créer de la musique.

    en cours de vérification

    C

    Cheyenne McCray

    @cheyenneMccray

    Jésus Christ." La fureur sur le visage de Nick était suffisante pour m'envoyer sous le choc et il a frappé la table assez fort avec sa main pour que les assiettes et l'argenterie sur la table rebondissent et claquent. "Vous me donnez les noms et l'emplacement approximatif de ces hommes qui vous ont donné cet ultimatum et je tuerai tous les putains d'eux." Je soupirai avant de dire tranquillement. "Je l'ai déjà fait.

    en cours de vérification

    C

    Cody Johnson

    @codyJohnson

    Dans le fond de mon esprit, je veux que ça se passe bien, mais à la fin de la journée, je me suis littéralement mis à genoux et j'ai prié - "Quoi que vous vouliez que cette chose aille seigneur, laissez-le partir comme ça." Bas et voici, il a fait ce qu'il a fait et il fait ce qu'il fait. J'essaie juste de m'asseoir en selle sur cette affaire, essayant juste de rester à bord!

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Il faut dix mille heures pour vraiment maîtriser quoi que ce soit. Le temps passé mène à l'expérience; L'expérience mène à la compétence; Et plus vous êtes compétent, plus vous êtes de valeur.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Il faut dix mille heures pour vraiment maîtriser quoi que ce soit. Le temps passé mène à l'expérience; L'expérience mène à la compétence; Et plus vous êtes compétent, plus vous êtes de valeur.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Carson de la citation C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.

    Rachel Carson

    @rachelCarson

    C'était un printemps sans voix. Le matin qui avait autrefois palpié avec le chœur de l'aube de Robins, Catbirds, colombes, Jays, Wrens et des dizaines d'autres voix d'oiseaux, il n'y avait plus de son; Seul le silence était allongé sur les champs et les bois et les marais ... même les ruisseaux étaient maintenant sans vie ... pas de sorcellerie, aucune action ennemie n'avait fait taire la renaissance de la nouvelle vie dans ce monde frappé. Le peuple l'avait fait eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation En fin de compte, être l'écrivain sur le plateau, c'est un peu comme avoir organisé une grande fête, mais vous n'êtes pas autorisé à manger ou à boire quoi que ce soit. Il vous suffit de rester dans le coin.

    John Niven

    @johnNiven

    En fin de compte, être l'écrivain sur le plateau, c'est un peu comme avoir organisé une grande fête, mais vous n'êtes pas autorisé à manger ou à boire quoi que ce soit. Il vous suffit de rester dans le coin.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Cela m'a juste frappé comme vraiment étrange qu'il y ait toutes ces conversations sur ce que les jeunes femmes faisaient. Les jeunes femmes avaient-elles trop de relations sexuelles? Les jeunes femmes étaient-elles politiquement apathiques? Les jeunes femmes sont-elles socialement engagées ou non? Et chaque fois que ces conversations se produisaient, elles se produisaient surtout par des femmes plus âgées et par des féministes plus âgées. Et peut-être qu'il y aurait une femme plus jeune citée de temps en temps, mais nous n'étions pas vraiment une partie centrale de cette conversation. Nous n'étions pas vraiment autorisés à parler de notre propre nom.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Cela m'a juste frappé comme vraiment étrange qu'il y ait toutes ces conversations sur ce que les jeunes femmes faisaient. Les jeunes femmes avaient-elles trop de relations sexuelles? Les jeunes femmes étaient-elles politiquement apathiques? Les jeunes femmes sont-elles socialement engagées ou non? Et chaque fois que ces conversations se produisaient, elles se produisaient surtout par des femmes plus âgées et par des féministes plus âgées. Et peut-être qu'il y aurait une femme plus jeune citée de temps en temps, mais nous n'étions pas vraiment une partie centrale de cette conversation. Nous n'étions pas vraiment autorisés à parler de notre propre nom.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Dans la Grande Dépression, les choses ne pouvaient être réglées juste qu'en faisant fonctionner la plante inactive. . . Roosevelt. . . a dépensé des milliards d'argent public et a créé une énorme dette publique, mais ce faisant, il a relancé la production et a fait sortir son pays de la dépression. Les hommes d'affaires, qui, malgré une leçon aussi nette, ont continué à croire à l'économie à l'ancienne, ont été infiniment choqués, et bien que Roosevelt les ait sauvés de la ruine, ils ont continué à le maudire et à parler de lui comme «le fou à la Maison Blanche. ' . . . [C'est un de plus] Exemple frappant d'incapacité à apprendre de l'expérience.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Dans la Grande Dépression, les choses ne pouvaient être réglées juste qu'en faisant fonctionner la plante inactive. . . Roosevelt. . . a dépensé des milliards d'argent public et a créé une énorme dette publique, mais ce faisant, il a relancé la production et a fait sortir son pays de la dépression. Les hommes d'affaires, qui, malgré une leçon aussi nette, ont continué à croire à l'économie à l'ancienne, ont été infiniment choqués, et bien que Roosevelt les ait sauvés de la ruine, ils ont continué à le maudire et à parler de lui comme «le fou à la Maison Blanche. ' . . . [C'est un de plus] Exemple frappant d'incapacité à apprendre de l'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Chirac de la citation C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    Jacques Chirac

    @jacquesChirac

    C'est avec une énorme détresse que la France vient d'apprendre les attaques monstrueuses, il n'y a pas d'autre mot pour cela qui vient de frapper les États-Unis d'Amérique. Dans ces circonstances horribles, tout le peuple de la France, et je veux souligner cela, soutenir les gens d'Amérique. Ils expriment leur amitié et leur solidarité dans cette tragédie. Naturellement, je veux assurer le président Bush de mon soutien total. La France, comme vous le savez, a toujours condamné et condamné sans réserve le terrorisme et considère que le terrorisme doit être combattu par tous les moyens possibles.

    en cours de vérification

    auteur Randi Zuckerberg de la citation Savoir quoi publier lorsque le lieu de travail pourrait regarder est une sorte de problème Goldilocks: vous ne pouvez pas être trop chaud ou trop froid. Certaines personnes peuvent tout éclipser et risquer d'avoir des ennuis; D'autres peuvent surcompenser et ne partager rien. Les deux approches ne peuvent pas échouer.

    Randi Zuckerberg

    @randiZuckerberg

    Savoir quoi publier lorsque le lieu de travail pourrait regarder est une sorte de problème Goldilocks: vous ne pouvez pas être trop chaud ou trop froid. Certaines personnes peuvent tout éclipser et risquer d'avoir des ennuis; D'autres peuvent surcompenser et ne partager rien. Les deux approches ne peuvent pas échouer.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Ce n'était pas un grand sourire, pas particulièrement audacieux ou poli ou ironique ou glib, sans rien demander ni offrir quoi que ce soit, pas filandreux ou négligent, pas, en bref, comme tout sourire que j'ai jamais connu auparavant. Mais un tel sourire! Vous pourriez brûler un trou dans le monde avec ce sourire.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    En termes de notre grande société, les Hel's Angels et leurs semblables sont des perdants - décrocheurs, échecs et mécontents. Ils rejettent à la recherche d'un moyen de se rendre même avec un monde dans lequel ils ne sont qu'un problème. Les Hel's Angels ne sont pas des visionnaires, mais des purs et durs, et s'ils sont les précurseurs ou l'avant-garde de quoi que ce soit, ce n'est pas la "révolution morale" En vogue sur les campus universitaires, mais une légion à croissance rapide de jeunes chères dont l'énergie inexploitée trouvera inévitablement le même genre de débouché destructeur que les "hors-la-loi" comme les Hell's Angels trouvent depuis des années.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Dans les textes bouddhistes, certains d'entre eux disent, quand vous mourrez, fondamentalement, ce cheval sauvage se déchaîne, et l'esprit est incroyablement puissant et expansif, omniscient et peut aller n'importe où et voir n'importe quoi, mais - et c'est la capture - c'est coloré par les habitudes de la pensée que nous avons faites dans la vie.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Dans les textes bouddhistes, certains d'entre eux disent, quand vous mourrez, fondamentalement, ce cheval sauvage se déchaîne, et l'esprit est incroyablement puissant et expansif, omniscient et peut aller n'importe où et voir n'importe quoi, mais - et c'est la capture - c'est coloré par les habitudes de la pensée que nous avons faites dans la vie.

    en cours de vérification

    C

    Cheri Huber

    @cheriHuber

    Ce n'est pas mon expérience que nous sommes ici pour réparer le monde, que nous sommes ici pour changer quoi que ce soit. Je pense que nous sommes ici pour que le monde puisse nous changer. Et si une partie de ce changement est que la souffrance du monde nous pousse à la compassion, à la conscience, à la sympathie, à aimer, c'est une très bonne chose.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Boxer de la citation Dans les premiers stades d'une grossesse, le gouvernement ne peut pas intervenir avec le droit d'une femme de choisir. C'est tout, clair et simple. Devinez quoi. Nous n'allons pas être un grand frère ou une sœur, comme le cas peut être le cas. Nous allons permettre à une femme, à son médecin et à son Dieu de prendre cette décision.

    Barbara Boxer

    @barbaraBoxer

    Dans les premiers stades d'une grossesse, le gouvernement ne peut pas intervenir avec le droit d'une femme de choisir. C'est tout, clair et simple. Devinez quoi. Nous n'allons pas être un grand frère ou une sœur, comme le cas peut être le cas. Nous allons permettre à une femme, à son médecin et à son Dieu de prendre cette décision.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Écoutez, tu t-taillé avec moi ou quoi? "" Je veux juste que tu sens que tu vas bien. Je déteste pour les gens de mourir gêné.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation En fin de compte, la chose la plus importante est d'être fidèle à vous-même et à ceux que vous aimez et travaillez dur. Je veux dire, travaille comme il n'y a pas de lendemain. Former. Aspirer. Je veux dire, vraiment entraîner et cultiver votre talent au plus haut degré. Soyez le meilleur dans ce que vous faites. Apprenez à en savoir plus sur votre domaine que n'importe qui vivant. Utilisez les outils de votre métier, si ce sont des livres ou un sol pour danser ou un plan d'eau pour nager. Quoi qu'il en soit, c'est le vôtre.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    En fin de compte, la chose la plus importante est d'être fidèle à vous-même et à ceux que vous aimez et travaillez dur. Je veux dire, travaille comme il n'y a pas de lendemain. Former. Aspirer. Je veux dire, vraiment entraîner et cultiver votre talent au plus haut degré. Soyez le meilleur dans ce que vous faites. Apprenez à en savoir plus sur votre domaine que n'importe qui vivant. Utilisez les outils de votre métier, si ce sont des livres ou un sol pour danser ou un plan d'eau pour nager. Quoi qu'il en soit, c'est le vôtre.

    en cours de vérification