Jacob Elordi
@jacobElordi
Je pense que nous avons l'amour dans notre ADN et dans nos os, et je ne pense pas que cela disparaisse vraiment.
Je pense que le monde est trop saturé avec des produits [de marque], et il ne s'agit pas de ce que vous portez autant que du message que vous essayez de transmettre.
51
syllabes
32
mots
1
phrase
128
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobElordi
Je pense que nous avons l'amour dans notre ADN et dans nos os, et je ne pense pas que cela disparaisse vraiment.
@robertPattinson
Tous mes acteurs préférés sont américains et j'ai grandi en regardant des films américains. C'est bizarre, mais j'avais l'habitude de faire un accent du New Jersey à chaque audition aux États-Unis simplement parce que j'aimais le faire, vraiment. C'est complètement aberrant. Tout le monde demandait : 'D'où venez-vous ?' Et je disais : 'Oh, je viens de Londres.'
@stanleyHauerwas
L'Avent c'est la patience c'est ainsi que Dieu a fait de nous un peuple de promesse, dans un monde d'impatience.
@nicholasFairbairn
Un monsieur que, pour des raisons de chevalerie, je ne mentionnerai pas, mais qui occupait de grandes fonctions, et qui avait pris du vin avec grandeur et laissé la veritas le vaincre, s'approcha du premier ministre et lui dit qu'il l'avait toujours aimée, ce à quoi le Le Premier ministre a répondu : "Tout à fait, vous avez très bon goût, mais je ne pense pas que vous y arriveriez pour le moment.
@brunoSchulz
Et l'errance s'avérait aussi stérile et vaine que l'excitation produite par une étude attentive des albums pornographiques.
@marcusAurelius
Tout ce qui est harmonie pour vous, mon Univers, est aussi en harmonie avec moi. Rien de ce qui arrive au bon moment pour vous n'est trop tôt ou trop tard pour moi. Tout est fruit pour moi que tes saisons apportent, Nature. Toutes choses viennent de vous, ont leur être en vous et reviennent à vous.
@davidMamet
Un roman c'est différent. C'est un peu exaltant de ne pas avoir à couper constamment jusqu'à l'os. Oh, eh bien, je peux aller ici un moment. Je peux dire ce que je pense que le gars pensait ou à quoi ressemblait la journée ou ce que faisait l'oiseau. Si vous faites ça en tant que dramaturge, vous êtes mort.
@eliseAndrew
Beaucoup de gens considèrent la science comme ennuyeuse ou ennuyeuse, et je pense que la position que nous adoptons, en utilisant l'humour, en ne nous prenant pas trop au sérieux... Je pense que les gens aiment ça. Je pense que c'est assez rafraîchissant.
@philipYancey
Alors que je regarde autour de moi le dimanche matin les gens qui peuplent les bancs, je vois le risque que Dieu a assumé. Pour une raison quelconque, Dieu se révèle maintenant dans le monde non pas à travers une colonne de fumée et de feu, pas même à travers le corps physique de son Fils en Galilée, mais à travers la collection bâtarde qui comprend mon église locale et tout autre rassemblement de ce genre au nom de Dieu . (p. 68, Église : pourquoi s'embêter ?)
@charlesLamb
Comme dans les retraites sans soleil de l'océan De douces fleurs jaillissent qu'aucun mortel ne peut voir, Si profondément dans mon âme la paisible prière de dévotion, Inentendue par le monde, s'élève silencieuse vers Toi. Comme toujours à l'étoile de son culte, bien que voilée, L'aiguille pointe fidèlement sur la mer sombre, Si sombre quand j'erre dans ce monde hivernal enveloppé, L'espoir de mon esprit se tourne vers Toi en tremblant.
@jerryGarcia
L'Amérique est encore majoritairement xénophobe et raciste. C'est la nature de l'Amérique, je pense.
@robertFrost
Et si une épitaphe était mon histoire, j'en aurais une courte prête pour la mienne. J'aurais écrit de moi sur ma pierre : j'ai eu une querelle d'amoureux avec le monde.
@theIronSheik
Comme tout le monde le savait, six ans, personne n'a battu M. Bob Backlund. Je l'ai battu dans l'arène la plus célèbre du monde, Madison Square Garden.
@zeenaSchreck
Rappelez-vous toujours, où que vous soyez, de près ou de loin, vous aviez une mère qui vous aimait vraiment, vraiment. La mère d'origine. Une fois que vous avez trouvé votre véritable gourou intérieur, vous ne pouvez plus jamais être divisé. L'union parfaite avec le divin, par la grâce de votre véritable maître, transcende le temps, l'espace, la mort et toutes les limitations du monde. Votre véritable enseignante est la mère d'origine - quelle que soit la forme manifeste ou non manifeste, ou le sexe, elle apparaît. Celui qui te nourrit et celui qui aussi, par sagesse et compassion, te corrige si tu es égaré.
@jackieDeshannon
Et je me souviens juste, vous savez, d'avoir fondu en larmes et de me sentir si vide parce que, tant qu'Elvis était dans le monde, vous saviez toujours que quelque chose se passait et il avait toujours quelque chose qui hypnotisait tout le monde.
@karlHeinzRummenigge
Manuel est le meilleur gardien de but du monde et notre capitaine.
@johnLoengard
Un vase Ming peut être bien conçu et bien fait et est beau pour cette seule raison. Je ne pense pas que cela puisse être vrai pour la photographie. À moins qu'il n'y ait quelque chose d'un peu incomplet et d'un peu étrange, cela ressemblera simplement à une copie de quelque chose de joli. On ne s'y intéressera pas.
@julesDeGoncourt
Après avoir lu Edgar Allan Poe. Chose que les critiques n'ont pas remarquée : un nouveau monde littéraire pointant vers la littérature du XXe siècle. Des miracles scientifiques, des fables sur le schéma A+B, une littérature lucide et maladive. Plus de poésie mais de la fantaisie analytique. Quelque chose de monomaniaque. Les choses jouent un rôle plus important que les personnes ; aime donner des déductions et d'autres formes d'idées, de style, de sujet et d'intérêt. La base du roman s'est transférée du cœur à la tête, de la passion à l'idée, du drame au dénouement.
@mirandaJuillet
Une façon plus normale et plus mature d'y penser [mon travail] serait, Oh, je travaille sur plusieurs projets à la fois et ils se chevauchent, mais la psychologie réelle de celui-ci est beaucoup plus auto-abusive.
@charlesDarwin
A une certaine période future, pas très éloignée comme mesurée par les siècles, les races humaines civilisées extermineront presque certainement et remplaceront dans le monde entier les races sauvages. En même temps, les singes anthropomorphes, comme l'a remarqué le professeur Schaaffhausen, seront sans doute exterminés. La coupure sera alors rendue plus large, car elle s'interposera entre l'homme dans un état plus civilisé qu'on peut l'espérer, que le Caucasien et quelque singe aussi bas qu'un babouin, au lieu de ce qu'il est actuellement entre le nègre ou l'Australien et le gorille.
@michaelBloomberg
Et je pense que plus vous mettez d'argent entre les mains des gens, plus ils dépenseront. Et s'ils ne le dépensent pas, ils l'investissent. Et l'investir est une autre façon de créer des emplois. Il place de l'argent dans des fonds communs de placement ou d'autres types de banques qui peuvent faire des prêts, et nous devons le faire.
@jamesABaldwin
Après le départ, il ne reste que des choses invisibles, peut-être que la vie du monde est maintenue par des chaînes invisibles de mémoire, de perte et d'amour. Tant de choses, tant de gens, partez ! Et nous ne pouvons que les reprendre dans nos esprits.
@carloPetrini
Un gastronome qui n'est pas écologiste est juste stupide. Alors qu'un écologiste qui n'est pas gastronome est triste. Il est possible de changer le monde tout en préservant le concept du droit au plaisir.
@tiffanieDebartolo
Tout ce qui n'est pas un amour fou, passionné et extraordinaire est une perte de temps. Il y a trop de choses médiocres à gérer dans la vie et l'amour ne devrait pas en faire partie.
@matthewStewart
Les déistes révolutionnaires américains se considéraient comme - et ils étaient - des participants à un mouvement international qui s'appuyait sur la plupart des mêmes sources littéraires à travers le monde civilisé.
@martinFarquharTupper
Un homme trop attentif au danger vit dans un tourment continuel, Mais un joyeux espoir du meilleur a une fontaine de joie en lui.
@michaelBisping
Tout ce que je fais, c'est combattre, régulièrement, les meilleurs gars du monde, et bien sûr, j'en ai perdu quelques-uns ici et là, mais j'ai certainement gagné la majorité de mes combats. Il y a ceux qui choisissent et choisissent leurs adversaires et essaient de gonfler leur record en cours de route, mais je n'ai jamais fait cela.
@janeMayer
Et je pense que ce qui est préoccupant, c'est qu'ils semblent apporter des compétences du monde scientifique dans la salle d'interrogatoire d'une manière qui soulève de nombreuses questions quant à savoir si c'est éthique.
@markTwain
En dépit de tous les discours doux et de la philosophie du contraire, aucun peuple dans ce monde n'a jamais obtenu sa liberté par de bonnes paroles et par la persuasion morale : c'est une loi immuable que toutes les révolutions qui réussiront doivent commencer dans le sang.
@leonardoDicaprio
Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.